L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ******************

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anakin Solo

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 119
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Empty
MessageSujet: Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ******************   Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Icon_minitime1Mer 13 Déc - 19:35



“ Anakin Solo ”

16 yo.
New Jedi Order
Jedi Knight
The Innocent
who i am
Je m’appelle Anakin, je suis en fait le petit-fils du Anakin que vous connaissez… Moi je suis le fils de Han Solo et de Leia Organa Skywalker Solo - je n’avais jamais remarqué combien le nom de ma mère était long ! - Je suis aussi le petit frère de Jaina et de Ben. Le même que celui qui se fait appeler Kylo Ren, oui. Je n’ai jamais compris pourquoi il ne voulait pas faire comme les anciens et s’appeler “Dark quelque-chose”... Je suis né et j’ai grandi sur Hapès, avant de rejoindre le Nouvel Ordre Jedi de mon oncle Luke et d’y être formé pour devenir un Chevalier Jedi. Entre nous, je dois certainement posséder le record de la formation la plus courte donnée à un Jedi… C’est grâce au talent !

i want you

(M/F) MAÎTRE - ou une personne pouvant lui enseigner la voie des Jedi
(M/F) AMI D’ENFANCE - quelqu’un qui saurait l’apprécier pour ce qu’il est, et non ce qu’il représente.
(M/F) “ENNEMI” - quelqu’un qui chercherait à faire succomber l’adolescent au Côté Obscur
(F) PREMIER CRUSH - car il est difficile de contrôler ses premiers sentiments amoureux.
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 119
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ******************   Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Icon_minitime1Mer 13 Déc - 20:00




The Skywalker-Solo family
with all their drama

“ Leia O. S. Solo ”
Ma mère est quelqu’un d’extraordinaire. Personne ne lui ressemble, elle est tout simplement à part. Princesse, générale, rebelle, résistante, elle porte toutes les casquettes ! J’ai toujours été impressionné par tout ce qu’elle faisait, mais... En fait, je crois que je suis tout simplement né au mauvais moment dans sa vie. Après ce qui s’était passé entre mon père, mon frère, ces drames familiaux, on m’a protégé à l’excès. J’apprécie beaucoup ma mère, cependant je n’étais pas un fils pour elle. Plutôt une relique, un artefact précieux qu’elle devait cacher et protéger. Je ne sais pas si un jour nous pourrons avoir la simple relation qu’un fils et une mère devraient avoir...
“ Jaina Solo ”
Ma sœur est... Je ne sais pas par où commencer quand il s’agit d’elle. Ma famille est grande, importante, il n’y a pas deux lignées comme la nôtre. Mais ce n’est rien, tout ça ! Que du vent, des histoires. Jaina, c’est ma famille. Le genre de personne qui veille sur vous et qui fait attention à vous, non pas en craignant de vous voir sombrer du Côté Obscur, mais parce qu’elle vous aime. Les rares instants où j’ai encore le sentiment que les Solo sont une famille, c’est quand je suis avec elle, qu’elle m’écoute, qu’elle me regarde moi... et non pas mon frère ou mon grand-père à travers mon visage. Et je l’aime pour ça.

“ Kylo Ren ”
Kylo Ren… Ben Solo… Mon frère a toujours été appelé de ces deux noms, même si au sein de ma famille, il reste Ben. Ben qui rejoignit le Côté Obscur, Ben qui tua mon père. Ben qui fut mon aîné. Je ne l’ai jamais connu, mais on m’a toujours protégé de lui, comme s’il était une menace et qu’il me voulait du mal. Devrais-je avoir peur de lui ? Peur de mon propre frère ? Ma famille est assez dysfonctionnelle pour que ce soit le cas, oui… Mais depuis longtemps, j’ai cette image persistante en tête, celle où je le rencontre, où je le sauve… Où nous rentrons tous les deux, comme des frères. Je ne l’aime peut-être pas autant que Jaina, et je ne le crains peut-être pas autant que notre mère, mais je jure que j’essayerai. Je jure que je ferai tout pour que les cicatrice de ma famille commence à se refermer…

Edit : J’ai rencontré mon frère. Pour la première fois ! Je ne pourrai décrire les sentiments qui m’ont parcouru quand j’ai posé la première fois mon regard sur son visage. J’ai eu peur, c’est vrai. Mais aussi, malgré l’angoisse, la crainte que j’ai pu ressentir, il y avait aussi tellement d’espoirs ! Il s’adressait à moi comme si... j’étais réellement son frère, pas un étranger. Puis il m’a laissé partir... Je crois, peut-être que... nous avons moyen d’être des frères... Je ne souhaite pas m’avancer, mais... Je crois être en bonne voie. Et cela me redonne du courage.

Edit 2 : Mon frère... Devenu maintenant Leader Suprême... Je n’ose y croire, mais c’est pourtant ce qui s’est produit. Je devrais condamner cette prise de pouvoir, mais je crois que je n’y arrive tout simplement pas. Ma famille m’a menti, et... et je crois que la seule personne qui pourra me fournir des réponses, c’est bien mon frère.
“ Mara J. Skywalker ”
Ma tante est quelqu’un d’absolument impressionnant. Je ne connais pas toute son histoire, mais je sais qu’elle était un agent très important de l’Empire avant qu’elle ne s’allie à mon oncle. Et qu’elle se marie avec lui, aussi. Elle est une très belle femme, puissante et si sûre d’elle ! Je... l’admire énormément. Comme j’aimerai avoir autant d’assurance qu’elle. Ma sœur et elle sont très proches, et je comprends bien pourquoi.

“ Luke Skywalker ”
Mon oncle est une légende, ni plus ni moins. Existe-t-il quelqu’un dans cette galaxie qui ignorerait ce que Luke Skywalker a fait ? Devenu le dernier Jedi, il a vaincu le Mal de l’Empire. Non, il a vaincu l’Empire ! Personne ne peut en dire autant, personne ne peut rivaliser avec un homme comme lui. J’aimerai tant lui ressembler, rien ne semble pouvoir l’atteindre. Tout ce que je sais, tout ce qui fait de moi un Jedi, je sais que ça vient de lui. Il a tout appris aux gens qui m’ont tout appris. Et même ceux qui n’ont pas été ses disciples, ils écoutent toujours mon oncle avec le plus grand et le plus humble des respects. Il... m’impressionne. Je crois que je pourrais même dire que par moments, il m’effraie. Il y a... trop de mystères autour de lui, comme si sa légende était une brume. Pourquoi refuse-t-on de me dire pourquoi Ben a sombré ? Ce qui s’est passé pendant sa formation pour faire une telle chute ? Je commence à croire... que peut-être ma famille n’est pas innocente. Peut-être que je me trouve dans le mauvais camp. Je... Je ne sais pas... Je suis perdu... Si perdu...
“ Rey Skywalker ”
Ma cousine.

“ Owen Skywalker ”
Mon cousin.
“ Mr. Potato ”
Au cas où j’en aurais oublié un.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 119
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ******************   Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Icon_minitime1Mer 13 Déc - 20:22







The friends (and others) I wish I had

“ You ? ”
BLBLBL
“ You ? ”
BLBLBL

“ You ? ”
En cours.
“ You ? ”
En cours.

“ You ? ”
En cours.
“ You ? ”
En cours.

“ You ? ”
En cours.
“ Mr. Potato ”
Au cas où j’en aurais oublié un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ******************   Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Icon_minitime1Sam 16 Déc - 23:15

Coucou,

Puis-je avoir l'honneur d'apparaître dans tes liens, jeune padawan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 119
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ******************   Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Icon_minitime1Sam 16 Déc - 23:20

@ Aalwen Ren - Ce serait avec plaisir, j'adore rencontrer de nouvelles personnes ! Very Happy Et j'imagine que vous côtoyez mon frère... (Et vous savez, je suis Chevalier maintenant ! Depuis peu, certes...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ******************   Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Icon_minitime1Sam 16 Déc - 23:29

Oui, je côtoie ton frère. Il est mon supérieur. je suis donc un obstacle à son retour lumineux et je favorise même ses bonnes grâces par mes activités diverses et variées. Si tu as déjà cherché à le retrouver, nous avons dû nous croiser. Non, je n'abuse pas de sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 119
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ******************   Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Icon_minitime1Sam 16 Déc - 23:35

@ Aalwen Ren - Je crois que nos destins sont liés, le mien et celui de mon frère. Nous nous cherchons et nous évitons, j'ai aussi appris qu'il cherchait à faire de moi son apprenti, comme il l'a été pour le Suprême Leader Snoke... Et ce n'est pas dans mes projets, entre nous. Où aurions-nous pu nous croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ******************   Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Icon_minitime1Sam 16 Déc - 23:48

Partout. Je suis archéologue et archiviste. Par ailleurs, j'ai longtemps servi le Nouvel ordre Sith avant de finir chez les Chevaliers de Ren. Je suis plutôt du genre à être passe-partout car j'use de ces compétences pour faire de la recherche d'informations.

Je suis loin d'être les brutes sans cervelle qui sont sous les ordres du Dirigeant Impérial. Loin de là, je suis justement partie à cause de ça. Enfin, en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 119
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ******************   Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Icon_minitime1Sam 16 Déc - 23:50

*Vraiment impressionné* Wow ! C'est génial, vous avez dû voir des tas de choses ! Personnellement, ma mère m'a gardé caché au sein de la Résistance, avant d'aller sur Ossus pour me former en tant que Jedi... Je n'ai pas beaucoup voyagé... Pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ******************   Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Icon_minitime1Sam 16 Déc - 23:52

Au pire, cela peut vite changer. On peut très bien se croiser à notre époque si tu le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 119
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ******************   Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Icon_minitime1Dim 17 Déc - 0:02

Avec plaisir ! Récemment, j'ai même rencontré un major pendant... Disons... Une mission non officielle que je me suis donné. Vous croyez que si on se rencontre, je pourrai envoyer un message à mon frère ? Lui dire que je ne suis pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ******************   Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Icon_minitime1Dim 17 Déc - 0:23

A croire que les Solo ont la fâcheuse tendance à être masochiste Very Happy

Si on se rencontre... C'est possible mais pour ça, il va falloir que tu découvre qui je suis. Et si je te libère des griffes du Major, je suis pas sûre qu'il va apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 119
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ******************   Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Icon_minitime1Dim 17 Déc - 0:28

J'aime bien l'idée, ne serait-ce pour embêter ce bon et consciencieux major ! Malheureusement, il est vrai que nous avons pris beaucoup de notre père... Peut-être que le major peut vous évoquer pendant notre conversation ? Je pense que je peux être assez naïf pour mordre à l'hameçon...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ******************   Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Icon_minitime1Dim 17 Déc - 0:44

L'idée est tentante mais c'est avec lui qu'il faut voir. S'il est okay, je veux bien vous rejoindre en RP
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 119
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ******************   Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Icon_minitime1Dim 17 Déc - 0:54

Je vais lui envoyer un mp quand je serai sur mon ordi~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ******************   Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:37

Coucou mon cher neveu,

Désires-tu un lien avec ta tantine ?

Pour information, voilà ce que j'ai placé dans mes liens te concernant

Citation :
Anakin est le jeune frère de Ben et Jaina. Contrairement à Jaina, Anakin n'a pas reçu le même type de formation. Je l'ai connu lorsque Luke a envoyé le signal de ralliement. Ce fut une belle surprise pour nous mais nous l'avons acceptés tel qu'il est. Il ne semble pas suivre la même voix que son ainé et c'est une bonne nouvelle. Cependant, je n'oublie pas que Ben cherche à se l'approprier pour en faire son apprenti et c'est une chose que je ne permettrais pas. Bien qu'il me soit comme sa tante, je le surveille de près et je m'assure qu'il va bien. Luke m'a demandé de veiller sur lui à la demande de Leïa...

Si tu veux changer quelque chose; dit le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 119
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ******************   Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Icon_minitime1Ven 8 Juin - 21:20

Oh c'est parfait ma chère tantine ! Very Happy C'est vrai que je n'ai pas tout complété, ça m'était complètement sorti de la tête... Je vais m'y apprêter rapidement alors ! (Une fois que mes exams seront terminés, c'est une grosse période en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ******************   Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Icon_minitime1Ven 8 Juin - 21:22

Prends ton temps ^^
Et merdouille pour tes examens !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 119
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ******************   Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Icon_minitime1Ven 8 Juin - 21:28

Merci bien~Very Happy Pour l'instant ça se passe bien, on verra pour la suite~ Smile
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ******************   Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ****************** Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ******************
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Rey
» Liens de Kylo Ren
» Liens de Garrus
» Liens de Poe Dameron
» Liens d'une fugitive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Gestion des personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: