L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie

Partagez | 

Tamsin Kanos ~ Legacy of a Imperial Guard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Tamsin Kanos ~ Legacy of a Imperial Guard   Jeu 14 Déc - 1:09

Tamsin Kanos

Informations

Salut les amis, je suis Tamsin Kanos. Je suis née en 20 PBY sur Yinchorr. Je suis une humaine de 19 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une gladiatrice émérite. Je fais partie des Mercenaires. J'ai un penchant pour le côté obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis bisexuelle et actuellement célibataire.

Physique & Caractère

Sous l'innocence de son visage, de ses traits fins, de ses fines lèvres, Tamsin cache bien sa personnalité. Il lui arrive de jouer la carte de l'innocence et peut se montrer aussi douce que sauvage, aussi sensible qu'impulsive. Elle n'est pas une chose fragile et n'aime pas qu'on la considère ainsi bien qu'elle puisse aimer la douceur. Elle a parfois du mal à comprendre les gens, ayant été élevée par son père au combat et à ne rien ressentir, élevée dans des conditions difficiles pour l'endurcir. Elle cache souvent ses émotions et peut se montrer manipulatrice, se montrant innocente alors qu'elle est loin de l'être. Elle est encore jeune et elle ne sait pas ce qu'elle veut, errant entre combats de gladiateurs et diverses missions, ne se souciant pas de la guerre civile et des camps. Elle reste neutre, d'une certaine manière...

Histoire

Je ne sais pas de quel planète je viens, ce que je sais en revanche, c'est que mon enfance, je l'ai passée sur Yinchorr, aux côtés de mon père. J'étais fascinée par cette endroit. Nous devions être les seuls habitants et nous vivions dans ce qui servait de caserne aux anciens prétendants qui voulaient devenir des gardes impériaux sous l'ancien empire. Mon père était un ancien garde impérial qui vivait reclus en ermite. Nous étions loin de tout, loin de toute civilisation. Mon enfance, je l'ai passée auprès de mon père qui m'entraînais comme il avait été entraîné jadis. Je lui avais à de nombreuses reprises demander d'ou lui venait la cicatrice qui entravait son visage mais aujourd'hui encore je l'ignore. Je fus élevé à la spartiate, sans confort mais je ne m'en plaignais pas et j'aimais mon père. Il m'enseigna l'Echani, un art martial et peu à peu je m'améliorais, au fil des années, j'arrivais à faire en sorte que nos combats durent plus longtemps. Il m'apprit à utiliser son arme, le sabre à double-lame qui devient mon arme fétiche. J'étais plus à l'aise avec son allonge qu'avec n'importe quel arme de poing. A plusieurs reprise, je faillis tomber dans le vide de l'arène mais mon père retenait mon bras sans cesse et bientôt mon vertige disparût, mon agilité augmentant. J'ignorais qui était ma mère et c'était un sujet dont mon père taisait. Je commençais à devenir une vrai guerrière et je savais que mon père était fier de moi bien qu'il n'ai jamais eu à le dire. Il m'apprit aussi à utiliser son vaisseau, un TIE dont j'héritais, comme tout le reste à sa mort. Je l'enterrais dans le désert, pleurant pour la dernière fois. Je ne savais pas quoi faire. Je ne savais que me battre. Je récupérais son armure, l'armure rouge que je gardais avec moi et le sabre ainsi que sa veste en cuir de pilote. Rien de plus, c'était tout ce que nous avions.

Je fis décoller le TIE et j'observais une dernière fois la planète sur laquelle j'avais passé toute ma vie et m'éloignais. Je savais que mon père ne m'avais pas laissé en plan et je consultais l'historique et la carte et c'est comme ça que je suis arrivé à Cato Neimodia. Il y avait une arène et je dût faire mes preuves, montrer que je n'étais pas une fille fragile et j'arrivais enfin à me faire respecter. J'étais douée, grâce à mon père. J'avais survécue, mes adversaires non...

Hors-Jeu

Prénom : Touriste
Pseudo : Tamtam ?
Poste vacant : Non
Multi-compte : Darro Tarkin
Avis sur le forum : Bien mais on peut encore faire mieux Smile
Où l'as-tu connu : J'y joue Darro, le major BG
Fréquence de connexion : Assez souvent, je reprend le rythme ^^
Commentaire : Vous savez déjà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku

MessageSujet: Re: Tamsin Kanos ~ Legacy of a Imperial Guard   Jeu 14 Déc - 11:36

Re-bienvenue et bravo pour ta fiche Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://royalvictory-ac.forumactif.com/

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Métier : Aucun
Planète d'origine : Inconnue

MessageSujet: Re: Tamsin Kanos ~ Legacy of a Imperial Guard   Jeu 14 Déc - 17:34

Avis sur la fiche : Je dois admettre que je m'attendais à quelque chose de plus développé. Tu parles de ton passé de gladiatrice mais pas du reste. Tu dis être une pratiquante du sabre-laser mais tu n'expliques pas comment elle en est arrivée là.  C'est fort dommage. cependant, pas besoin de plus. Pour le reste, tu verras avec la personne qui accepte de te prendre à son service. Bon RP

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tamsin Kanos ~ Legacy of a Imperial Guard   

Tamsin Kanos ~ Legacy of a Imperial Guard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1