L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 

Partagez | 
 

 Dark Monéo : Ma vie n'était qu'un tissu de mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Dark Monéo : Ma vie n'était qu'un tissu de mensonges   Ven 15 Déc - 23:00


Dark Monéo


Informations

Salut les amis, je suis Majandra Monéo. Je suis née en 13 PBY sur Devaron. Je suis une humaine de 26 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une anciennement membre du premier ordre, actuellement une Sith émérite. Je fais partie du Nouvel Ordre Sith. J'ai un penchant pour le côté obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis lesbienne et actuellement Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire.




Physique & Caractère

Que dire du physique actuelle de Dark Monéo, qui par le passé, se faisait appeler Majandra Monéo?... Tout simplement qu'elle est une belle et magnifique jeune femme, qui ne laisse personne indifférent, en particulier son instructrice. Lorsqu'elle est en tenue de combat, elle porte une tenue légère, de coleur noir. Elle est très souple et se déplace assez rapidement, son regard de marbre en glace plus d'un(e).

Elle porte également une tenue à capuche, son visage est particulièrement bien dissimuler, elle porte de longues bottes qui sont également de couleur noir, ainsi que des gants en cuir qui sont parfaitement assorti à sa sombre tenue de Sith. Lorsqu'elle se trouve dans ses appartements, elle ne porte pratiquement aucun vêtement, seulement en soutien gorge noir ou avec un peignoir rouge.

Elle a une belle cheveulure, ces cheveux sont doux au toucher. Elle mesure 1m71 et soigne son alimentation. Elle s'entraîne régulièrement à manier le sabre laser et à perfectionner ses techniques de combat rapprocher

En ce qui concerne notre Sith, qui autrefois, appartenait au premier ordre,
elle est très dangeureuse, mais surtout imprévisible, elle frappe l'ennemi dans l'ombre, avant que ce dernier où cette dernière n'ait le temps de réagir. Dark Monéo est une redoutable combattante, elle n'abandonne jamais le combat,
elle n'a rien d'une lâche, elle utilise le côté obscur de la force pour augmenter sa puissance et sa condition de combattante. Elle utilise beaucoup de technique de combat Sith, il y en a beaucoup qu'elle a du mal à se souvenir de tout leurs noms





Histoire

J'ignore qui je suis réellement, du moins pour le moment. J'ignore qui sont mes véritables parents, aujourd'hui, j'ai une famille nombreuse, plus grande encore. J'ai été élevé sur une planète, par une famille, qui soutiennent le premier ordre.
Je suis une enfant unique, je n'ai ni frère ni soeur. Mes parents adoptifs sont loyaux au premier ordre, comme les habitants de ma planète.

Je suis ce que l'on appelle une sans coeur, je suis intraitable envers mes ennemis, depuis que je suis au service du premier ordre, mon existence à vraiment changer. J'ai tout ce dont j'ai besoin. La résistance périra très bientôt,
car ils sont responsables de la destruction de la base Starkiller.

J'ai été sur cette base, au moment où elle a envoyé son arme redoutable
anéantir la planète. J'ai été la fille la plus heureuse du monde. Pour fêter cette victoire, je suis parti sur Coruscant, la capitale de la république, afin d'y retrouver ma petite amie.

Je prenait toujours mes précautions, en allant voir ma petite amie, mais cette nuit la, j'ai découvert que celle que j'aimait, était également sous les ordres du premier ordre, ils se doutaient de quelques choses. J'ai été capturer par mon propre camp, avant de me faire torturer et intérroger.

Je me suis retrouver alors en détention sur Ryloth, une prison que le Premier Oredre à repris à l'ancien Empire Galactique. Les jours sont devenus des semaines, puis les semaines sont devenus des mois et les mois des années.
Des années et des années de tortures, avant que ne vienne ma délivrance.

Je me suis finalement échapper, grâce à un autre traître, qui avait choisi de me rejoindre, il avait vécu exactement la même chose que moi, nous sommes finalement devenu ami, et il m'a libérer. Nous avons pris un chasseur TIE,
disons plutôt, qu'il a pris un TIE. Il a menti à son supérieur en prétextant un transfert dans une autre section de la prison.

Un stratagème des plus payant. Nous avons actuellement pris la fuite pour une autre destination, mais avant ça, j'ai tue celle qui m'avait trahis, sans le moindre remort. J'ai finalement découvert que mes véritables parents, étaient membre de la résistance. En apprenant cette vérité, tout mon être a été sous le choc, mon compagnon d'arme à toujours été présent pour moi.

Un jour, je devait me rendre sur Korriban, le berceau des Siths. Malheureusement, mon vaisseau a eu un accident, il s'écrasa dans la vallée des seigneurs noirs. En revenant à moi, une personne attendait mon réveil, cette même personne voulait savoir mon nom et les raisons de ma présence sur la planète, j'ai donc expliquer tout ce dont je savait, et les raisons de ma présence sur cette planète.

Cette femme était une instructrice Sith, elle m'a emmener à l'académie afin que j'apprenne à maîtriser le côté obscur de la force, tout comme le maniement du sabre laser. Après plusieurs années sur Korriban, j'était enfin prête à refaire mon apparition sur la scène Galactique, à me venger du premier ordre, qui était autrefois ma famille. Mais j'ai finalement choisi de rester encore sur la planète.
Aujourd'hui, je ne m'appelle plus Majandra Monéo, mais Dark Monéo, car c'est actuellement ma raison de vivre, détruire ceux qui étaient ma famille, afin de servir ma propre destiné




Hors-Jeu


Prénom : Vincent
Pseudo : Desmond
Age : 32 ans
Poste vacant : Non, il est de moi
Multi-compte : Pas pour le moment
Avis sur le forum : Il est sublime
Où l'as-tu connu : Bouche à oreille
Fréquence de connexion : 7/7
Commentaire : Un forum fort sympathique au premier coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 220
Age : 27
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Dark Monéo : Ma vie n'était qu'un tissu de mensonges   Sam 16 Déc - 0:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royalvictory-ac.forumactif.com/

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Monéo : Ma vie n'était qu'un tissu de mensonges   Sam 16 Déc - 0:31

Bienvenue ! Hâte de voir ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 126
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

MessageSujet: Re: Dark Monéo : Ma vie n'était qu'un tissu de mensonges   Sam 16 Déc - 0:36

Bienvenue toi~Very Happy
J'ai hâte de lire ton histoire, bon courage pour ta fiche~
May the Force be with you !

_________________

I THINK I’M JUST SCARED OF MYSELF


• ALIGNEMENT •
68 %
LIGHT SIDE (68%)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Monéo : Ma vie n'était qu'un tissu de mensonges   Sam 16 Déc - 10:11

Merci à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Monéo : Ma vie n'était qu'un tissu de mensonges   Sam 16 Déc - 12:14

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Crystale Ren
Ren's Knight of Lust & Supreme Leader Armed Arm
Date d'inscription : 23/03/2017
Messages : 109
Métier : Bras armé du Suprême Leader & Conseillère des Arcanes Sombres
Planète d'origine : Hapès

MessageSujet: Re: Dark Monéo : Ma vie n'était qu'un tissu de mensonges   Sam 16 Déc - 23:05

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous demander (Rey et moi), nous serons ravies de t'aider comme il se doit.

Mouahahahahaha, nous avons fait le parfait contraire. Bon courage pour ta fiche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 368
Métier : Aucun
Planète d'origine : Inconnue
Humeur : Inconnue

MessageSujet: Re: Dark Monéo : Ma vie n'était qu'un tissu de mensonges   Sam 16 Déc - 23:42

Avis sur la fiche : C'est dommage qu'elle ne soit pas plus précise que ça car certains passages auraient mérité un peu plus d'écriture comme ton arrivée sur Korriban et comment cette instructrice Sith t'aurait éviter d'être emprisonnée et de servir de cobayes aux initiés Sith de l'académie. Mais ce ne sont là de simples détails. Ah autre chose. Tu ne peux pas te faire appeler Dark si tu es encore à l'académie. Dark est un titre réservé aux membres du Conseil Noir et Sith très influent. Je te souhaite un bon jeu parmi nous !


Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Monéo : Ma vie n'était qu'un tissu de mensonges   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Monéo : Ma vie n'était qu'un tissu de mensonges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches refusées & abandonnées-
Sauter vers: