L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie

Partagez | 

Seth Vizsla - It's time to.... BEOWULF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Seth Vizsla - It's time to.... BEOWULF !   Mar 19 Déc - 19:47

Seth "Beowulf" Vizsla

Informations

Salut les amis, je suis Seth "Beowulf" Vizsla. Je suis né un jour inconnu sur Mandalore. Je suis un humain de 30 ans et grâce à mes compétences, je suis devenu un Mercenaire Mandalorien émérite. Je fais partie des Mandaloriens. J'ai un penchant pour le côté obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis bisexuel et actuellement veuf.

Physique & Caractère

Nom : Vizsla
Prénom : Seth
Surnom : Beowulf

Un corps pour une armure :

Autrefois, j'avais les cheveux longs d'un blond éclatant… Mais c'était avant. Maintenant, ils sont beaucoup plus cours, il n'y a plus de longueur. Ah oui… Ils sont bruns voir noir maintenant. Avant j'avais une belle gueule, un teint certes blanc… Mais bon, je n’avais pas de cerne, je me rasais la barbe et je n’avais pas une cicatrice dégueulasse qui partait au niveau de mon œil gauche descendant sur ma joue puis mon front. Mais le temps ne pas pas faut défaut part moment ! Mes yeux marron, dont j'ai hérité de ma mère ... Ne sont plus que des orbites injectées de fil de sang, sous mes yeux, des cernes ont fini par apparaître… Du moins la seule chose positive que le temps ne m'a pas arra-ché : ma musculature qui se fortifie d'année en année. Résultat des courses… Mon teint de peau est plus bronzé. J'ai des cernes, une barbe bien fournie. Et entre autres mon corps est rempli de cicatrices et de tatouages en recouvrant certaines parties de mon métabolisme. Nous avons parlé du corps. Maintenant de l'armure.

Elle basique dans sa forme, avec beaucoup de rangement. Elle fut un temps bleu et orange signifiant la loyauté et la joie de vivre… Mais encore une fois c'était avant ! Maintenant elle est grise sur toute la superficie. Au niveau du casque, il y a un trait pour représenter ma cicatrice qui est de couleur noire du côté gauche. Du côté droit, en bas du heaume vers la ''mâchoire'', j'ai une croix : un trait est vert et l'autre de couleur or. Chaque couleur a sa signification si vous avez remarqué…  Comme je l'ai dit, il y a quelque ligne au-dessus… Bleu est la loyauté orange la joie de vivre, c'était les an-ciennes couleurs du moi d'avant. Noir pour  une quête de justice, gris pour le deuil d'un amour per-du. Vert pour le devoir puis or pour un désir de vengeance. Bien sûr cette dernière est équipée de lance-flamme, missile, etc. Je ne vous fais pas le détail de l'inventaire.
Voilà ma physionomie !
Image Armure:

Un mental pour un Mandalorien.

Comme beaucoup de Mandalorien, je respecte le Resol'Nare. Le code que tout Mandaloriens doit savoirs. Très simple à retenir :

- porter une armure.
- parler le Mando'a.
- être capable de se défendre , et de défendre sa famille , contre toute agression.
- élever ses enfants dans le respect des traditions et principes mandaloriens
- contribuer a la survie et a la prospérité de son clan
- se rallier a la bananière du Mandalore quand celui-ci l'ordonne

Rien de plus rien de moins, depuis que je suis né ma mère me l’a inculqué. En règle générale… j'suis un peu l'mec bipolaire, j'vais être calme et d'un coup j'vais t'mettre un coup d'blaster dans la tronche. Ouep c'est aussi simple. Après que dire… Je suis très fière et je tiens à mon honneur, dans ma tête c'est aussi simple que sa : Je te briff , tu ne m'écoutes pas j'te giffle , tu me mets un low-kick , j'te nique. Sinon… J'aime rendre honneur à mon clan, à mes ancêtres et les défunts qui sont mort loya-lement au combat ! Ouep, je suis un peu taré dans ma tête, mais.. J'ressemble à ma mère, ça, je ne peux pas le nier. J'aime bien boire un coup aussi… Du moins c'est plusieurs coups, mais bon… Comme on dit on ne crache jamais sur un verre payé par quelqu'un. Bon assez rigolé… Là c’était la partit hors contrat…. Je suis quelqu'un de sérieux, j'observe, je traque et je tue. Je prends ma prime, je recommence. Je suis déjà bien connu. Les Hutts ont souvent fait appel à moi. Du coup sa veux dire qu'ils doivent bien m’apprécier  haha. Malheureusement comme tous hommes... J'ai des défauts, un franc parlé… Un alcoolique doublé d'un drogué triplé d'un glouton.

Mais ne vous inquiétez pas ! J'ai quand même le sens de l'humour haha !

Bref… Tout ça pour dire que  je vivrai comme les vrais Mandaloriens, je n'ai plus rien à perdre main-tenant. Je ne suis plus un homme, je suis le deuil. Je suis vengeance. Je suis la fureur de Mandalore.

Histoire

Je suis né sur la douce planète répondant au nom de : Mandalore.

Et plus particulièrement dans le clan Vizsla. Un clan très aimable voyez-vous, j'avais une grande-sœur Kendra qui avais houla… dix ans de plus que moi ? Je crois que c'est ça… Je me souviens à l'époque, je devais être l'élite, j'été de la lignée de : Pre, Shae et Tor. Des Vizsla très… important, on va dire.

Je n’ai pas de bon souvenir de mon enfance, je me souviens de l’entraînement intensif ou je me manger des roustes très sévères quand j’échouai. Je me souviens d'une fois ou le mois de mes…  J'avais quel âge déjà ?… Merde…. Ça va certainement me revenir !

Donc ouais je disais….
Musique d'ambiançe:

J’ai été à l'époque, lié d'amitié avec un autre mandalorien qui s’appeler Omoi, un chouette type avec qui je faisais les quatre-cents coups avant de me prendre une race haha ! Et bordel qu'est-ce qu'on avait mauvaise réputation nous deux. La risée de la ville… Jusqu'au jour où on a moins fait les ma-lins, on avait voilà ! Quatorze ans chacun et a quinze ans, c’était le rite de passage à l’âge adulte dans notre culture.

On avait été convoqué chez le doyen de l'époque et on a dû faire nos bagages dar-dar pour pouvoir être lâché dans la forêt…

Ah… J'ai oublié de raconter l'épreuve ? Je vais rattraper ça. C'est tout simple, on nous laisse un mois dans la forêt la plus dangereuse possible de Mandalore. Pendant ce mois, on doit survivre sans mou-rir est la… On aura des cojones ! Ah ouais… Une autre chose c'est avec notre bite et notre couteau. On y va à poil et on doit se démerder avec ce qu'il y a sur place.

Le soir venu on a pris… Pas grand-chose et on est parti a l'aventure. On partit en se faisant un '' Bro-Fist'' et avec toute la meilleure volonté de survivre… Ou la peur de se faire bouffer en gros.

Musique d'ambiançe:

Le premier soir fut surement le plus dur. Les hurlements des bêtes sauvages nous faisaient peur… Ah ça… Ont été encore des mioches et on avait peur de tout. Les jours furent durs… Très dure, ont été des quiches en survie parque les cours ça nous ennuyait  plus qu'autre chose.. Mais on avait quelque reste. On savait chasser, on savait reconnaître des plantes. Et.. Y'a un champelard qu'on n’a jamais su analysé… On la manger… Et on a découvert que c'était une drogue et sur ce… On a ap-pris à la cultiver et beaucoup analysé. Elle agissait avec l'humeur qu'on avait. Si on avait peur. Elle nous montrer nos pires peurs. Quinze jours qu'ont était la.. Et voici le drame… Omoi. Dévoré par une bête que j'ai traquée et tuée. Je l'ai enterré dignement… Et là l'enfer… c'est révélé. Mon insom-nie a commencé la part ce développer. Dormir trois heures par jour. Je me suis renfermé sur  moi-même. Survivre à l'humidité… Aux prédateurs… Ne pas devenir une victime… Une proie… Voilà l'essence de moi. Même… Je ne suis pas humain, mais un prédateur alors que j'ai ce qu'il me semblait le plus juste : J'ai mué en prédateur.

Je suis devenu un animal, j'ai aiguisé mes sens, mes réflexes, je me suis entraîné durement. J'ai survé-cu les derniers jours comme je pouvais dans la douleur. Je suis revenu la nuit de mes quinze ans et sous le regard stupéfait du monde j’annonce la mort de mon cher frère de vie : Omoi.
Des larmes ont été versées malheureusement.

Musique d'ambiançe:

J'avais vingt ans à l'époque , cinq ans après mon initiation à l'âge adulte. Je me suis trop replié sur moi-même, je me suis tournée vers la voix du mercenariat, vois la plus facile tout en répondant aux appels de Mandalore.

J'enchainé les missions comme une machine : Analysé Tué Recommencé
Voilà mes trois maîtres mots. Et la… J'ai découvert ma première femme : mon armure.
Vert et bleu : Devoirs et loyauté.
C'est aussi là que j'ai découvert ma passion pour les armes en tout genre et j'en est même forgé ! Avec des métaux résistants. Deux couteaux karambit et une machette.

Et une chose que j'ai toujours gardée… Même en famille ou dans le privé avec des personnes que je connaissais : Mon casque. Ma seconde peau…  Quand je l'enlève, je me sens a nu… Mais bon bref.

C'est notamment comme ça à cause de mes boucheries héroïques ou les campagnes de guerres que j'acquiers le surnom de : La Fureur de Mandalore.
Mais malheureusement, je n’eus pas grand succès comparé à ma grande sœur.

Musique d'ambiançe:

Six ans plus tard : J'ai attiré l'attention non pas d'un, mais d'une mandalorienne : Tsuki

Avec qui j'ai eu un bon feeling, avec qui j'ai passé mes peines, ses peines… Et c'est la seule femme que j'ai connue qui a su me mettre à l’aise, elle m’a appris l'amour, a aimé… Et elle a su enlever mon casque ! Oui mesdames, mes messieurs !  Elle a vu le visage de la bête et l'a même embrassé et le pire dans l'histoire c'est qu’ils se sont mariés, et surtout qu’ils ont eu une enfant du nom de Laura ! Qui avait deux ans et commence à peine à marcher !

Ils vécurent une belle vie jusqu’à ce jour…

Musique d'ambiançe:

Ce jour de mes vingt-six ans… J'été partit chercher des armes lasers pour tout le monde.. Et un groupe de renégat auquel j'avais tué le chef. Avais investi ma maison, tuer tout le monde. Je venais d'arriver, la maison en feu. Je me précipite et vois le corps de ma femme et de ma fille en train de brûler. J'ai le temps d'aller sauver ma culture de champignons et de m'effondrer à genoux devant cette horrible scène, pleurant comme jamais.

Dans ma tête, tout est décidé… La vengeance.
Musique d'ambiançe:

J'ai un ami qui m’héberge. Je repeins mon armure : Noir, gris et or : Dans l'ordre, en quêtes de jus-tice, le deuil d'un amour perdu et un désir de vengeance. Je m'équipe de mes armes blanches, grenades en tout genre, mes deux DL 44, et ma fidèle carabine EE-3 et d'une carabine lourde 9118.

Musique d'ambiançe:

Fin prêt, je traque ces chacals facilement et une fois devant leur bastion pourtant imprenable. Je prends une grande quantité de champions et la… Une rage sauvage prend possession de moi. Je commence a bavé blanc et très… Dense comme bave. Je hurle et trou noir….

Je me souviens juste que je torture leur nouveau chef pendant plusieurs heures. Je vole également un de leur vaisseau D-5 et détruis le reste. Maintenant je m'envole pour une longue aventure.

Musique d'ambiançe:

Quatre ans plus tard... J'ai trente ans et j'ai un contrat donné par le nouvel empire Sith. Je dois aller éliminer des cibles peux importantes. Rien de plus simple… J'arrive là-bas… Et j’attends… Pas de crédits versés ? Les salopiots…  

Je fait faux bon en envoyant un message au Premier Ordre et le... Bah il ont compris leur erreur.

Et c’est à partir de là, que je commence ma nouvelle vie...De vagabond qui voyage de planète en planète a la recherche d'argent, de gloire et d'aventure !

Hors-Jeu

Prénom : Marc
Pseudo : Beowulf
Poste vacant : Mandalorien
Multi-compte : Non
Avis sur le forum : Il a l'air sympa
Où l'as-tu connu : #OnadRen
Fréquence de connexion : Tout les jours
Commentaire : Blblblblb
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku

MessageSujet: Re: Seth Vizsla - It's time to.... BEOWULF !   Mar 19 Déc - 21:14

Bienvenue et félicitations pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth Vizsla - It's time to.... BEOWULF !   Mar 19 Déc - 21:19

Very Happy Merci

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Métier : Aucun
Planète d'origine : Inconnue

MessageSujet: Re: Seth Vizsla - It's time to.... BEOWULF !   Mar 19 Déc - 23:21

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth Vizsla - It's time to.... BEOWULF !   Mer 20 Déc - 20:34

Un mandalorien !
C'est vraiment top ça *v*
Bienvenue Very Happy

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth Vizsla - It's time to.... BEOWULF !   Mer 20 Déc - 20:47

Merci merci Very Happy j'sens que j'vais avoir une paire d'liens a faire XD

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seth Vizsla - It's time to.... BEOWULF !   

Seth Vizsla - It's time to.... BEOWULF !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1