L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 

Partagez | 
 

 embrase the force with me Feat Ani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Jaina Solo
Date d'inscription : 30/12/2016
Messages : 51
Age : 23
Métier : Chevalier Jedi, ancienne padawan de Mara Jade Skywalker
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: embrase the force with me Feat Ani   Mer 27 Déc - 5:17

Des bruits sourd résonnèrent aux abords du hangar, elles s'interposaient harmonieusement entre le silence alentour et des résonances étranges. Le vent s'engouffrait dans la longue chevelure de Jaina.. C'était tant reposant qu'anesthésiant et cela coupait toute sorte de pensée, mise appart peut être celle de retrouver soit même. Un travail de jedi qui avait des côtés bénéfiques. Et pourtant, en ces temps particuliers, Jaina voyait cette activité comme une inactivité inutile. Anakin n'allait pas bien ; et Ben lui manquait plus qu'elle n'aurait voulu se l'avouer. Son avaient perdu la vie par la faute de son propre frère,un résultat qui avait provoqué tristesse et rage dans le cœur de Leia. Et finalement, dans tout ce brouillard, Jaina s'était fiancée dans le plus grand secret.. Beaucoup n'aurait pas compris cette décision, mais elle oui. La vie sur Ossus ne serait plus jamais la même, Jaina ne pourraient plus enlacer son père, ni lui dire combien il avait été formidable, bon et patient avec elle. Toutes ces choses que l'on oublie parfois de dire et qui soulève une évidence.

Pour l'heure, Leia aurait matière à sermonner ses deux enfants. La politicienne raté et Anakin, qu'elle couvait et dont elle tentait de maitriser la destiné qu'elle aura voulu gardé vers la lumière. Entre deux méditations, Jaina demeura immobile pendant quelques instants à observer les alentours, tout ses sens étaient happé. Ses narines humaient aisément l'odeur du métal qui se mêlait à la fumée des machines non loin des vaisseaux. Depuis le début de la journée, elle était dans cet état, lasse et perdue, mais pourtant elle continuait à sourire, autant qu'elle pouvait. Finalement, sous l'impulsion d'un soupir qui chassa toutes ses sombres pensées, emboitant son pas pour se diriger vers un petit coin secret dont elle seule et Anakin avait le secret.. Posant finalement un regard bienveillant sur son jeune frère, le visage de Jaina sembla s'éclaircir pour n'adopter qu'un sourire inaltérable à sa simple vision.

Tout va bien Ani ?

Lança t-elle doucement en attrapant un siège non loin d'une table de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 82
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

MessageSujet: Re: embrase the force with me Feat Ani   Mer 27 Déc - 19:12

Better a broken heart than no heart at all.

Anakin aimait la mécanique. Cela semblait idiot à dire, mais c’était vrai. Sentir le métal sous ses doigts, le visser à un autre, puis une jointure, une rotation, et voilà que ça coulisse. Encore un peu plus. Encore une fois. Ce n’était peut-être qu’un passe-temps pour le jeune Jedi, mais parfois, c’était tout simplement nécessaire. Un trait qu’il avait manifestement hérité de son grand-père, d’ailleurs ! Ça et d’autres choses… Avec tout ce qui s’était passé récemment, c’était presque nécessaire pour lui. En ces rares instants, il n’était plus Anakin Solo, le petit-fils de Vador, le fils de la grande Leia Organa et de la légende Han Solo, ni même le petit frère du tristement célèbre Kylo Ren. Non il n’était plus rien, sauf un adolescent qui faisait un petit peu de mécanique dans son coin, comme s’il n’avait rien d’extraordinaire.

Ah, si seulement son existence avait pu se résumer à ça. Être un petit réparateur, perdu dans un marché d’une planète commune. Le genre de destinée sans importance, mais dont la tranquillité n’avait pas de prix !

Entendre quelqu’un arriver ôta immédiatement le jeune garçon de ses pensées. Il releva alors la tête, posant l’outil qu’il tenait avant de laisser un sourire sincère traverser son visage. Jaina…

Pendant un instant, il fallait l’avouer, il avait eu peur que quelqu’un ait trouvé leur petit coin secret. Comment aurait-il pu espérer être tranquille si cet endroit venait à être public ? Mais il était ravi de voir qu’il ne s’agissait que de sa sœur.

« Oui, oui, tout va bien. Pourquoi ? »

Il avait répondu de manière un peu rapide, il en avait pris conscience seulement après que les mots soient sortis de sa gorge. Et à vrai dire, ce genre de détail, Jaina ne pouvait pas passer à côté. Oh non, elle le connaissait trop bien… De tous les membres de sa grande famille, Anakin n’avait finalement pas beaucoup de vrais liens familiaux. Il s’entendait très bien avec sa cousine, son cousin, sa tante… mais ce n’était rien comparé à la proximité qu’il avait avec sa sœur aînée. Elle avait toujours été là pour lui, s’était toujours occupée de lui, à tel point que parfois, quand il cherchait sa mère du regard, il cherchait le visage de Jaina.

Anakin esquissa alors un sourire, honteux de sa propre bêtise, et se pinça les lèvres. Un tic qu’elle ne connaissait que trop bien.

« Pardon, j’étais dans mes pensées et… »

Il soupira, puis montra son travail à la jeune femme.

« Regarde, j’étais justement en train de voir comment le holocommunicateur gérait la fréquence des hologrammes ! Celui-ci est cassé, mais justement, j’espérais le réparer, et le mettre sur une fréquence inutilisée… On pourrait avoir un canal secret, ce serait amusant, non ? Enfin, j’en suis encore loin, mais… ça avance, ça avance… »

Grâce à la Force, il le souleva pour le faire tourner sans l’abimer, le regarder avec plus de détails, avant de finalement le reposer et de relever son regard vers son aînée. Si elle ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour lui, alors la réciproque était tout aussi vraie : il se faisait du souci pour elle.

« Jaina… Est-ce que ça va ? Je sais que… ça a été dur. Et j’aimerai t’aider. Vraiment, je… Je veux t’aider, grande sœur. »


©crushcrushcrush.actifforum.com

_________________
Gosh diddly darn !

I STOPPED BELIEVING THERE WAS A POWER OF GOOD AND A POWER OF EVIL THAT WERE OUTSIDE US. AND I CAME TO BELIEVE THAT GOOD AND EVIL ARE NAMES FOR WHAT PEOPLE DO, NOT FOR WHAT THEY ARE. < by swan >

ANAKIN I-DON’T-KNOW-HOW-TO-FLIRT SOLO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
embrase the force with me Feat Ani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Laisse la force te guider [libre]
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» NOUVEAU COMMANDANT DE LA FORCE DE LA MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Ossus :: Temple Jedi :: Hangars-
Sauter vers: