L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Notre Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Fondatrice
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku

MessageSujet: Notre Staff   Lun 4 Jan - 0:38

Rey Skywalker

A venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Mara J. Skywalker
Hand of the Fallen Emperor & Master Game
Métier : Maître Jedi & Mère
Planète d'origine : Corellia

MessageSujet: Re: Notre Staff   Sam 24 Juin - 10:10

Mara Jade Skywalker

Bonjour et bienvenue chez les fous !

Alors, qu'est ce que vous voulez savoir ? On me surnomme Mirabelle et j'ai une trentaine d'années. Je suis une ancienne Taxi-Ambulancière en reconversion professionnelle. Actuellement, je suis en formation pour devenir Chauffeur de Bus ainsi que Sapeur pompier Volontaire avec le grade de Lieutenant. Mon rôle ici ? Je suis responsable de tout l'aspect évent, mission et MJ. En effet, je prends en main le compte de "La Force" et je suis chargée de faire avancer les évents. J'ai mis en place certaines choses comme l'apparition des fantômes de Force de manière aléatoire. Il y a aussi la possibilité d’interpréter un personnage manquant à votre demande.

Mes compétences dans le staff sont variés. Je suis scénariste mais je peux aussi contrôler et valider les fiches de présentation, un peu de codage, mes connaissances de l'univers Star Wars sont immenses et j'ai prends toujours le temps de me renseigner sur des éléments que je n'aurais pas en ma possession. Sur le forum, je joue plusieurs personnages que je vais résumé ici.

Mara Jade Skywalker est l'épouse de Luke Skywalker ainsi que la mère de Rey et d'Owen. Elle a été élevée par Palpatine qu'elle voyait comme son père. Entraînée à tous type d'arts, elle est devenue "Main de l'Empereur" alors qu'elle était âgée de seize ans. Elle est restée à son service jusqu'à sa mort où son dernier ordre était de tuer Luke Skywalker. Chose qu'elle a fait en tuant son clone. Finalement, elle est devenue Jedi et à appris à maitriser le côté lumineux de la Force auprès de Kyle Katarn. Avec les années, elle est devenu l'experte du coté obscur pour l'Ordre Jedi. Mais avant ça, elle est le bras droit du chef de l'Alliance des Contrebandiers, ce qui a agrandie son influence. Avant que Ben ne s'attaque à l'ancien temple, elle avait pris Jaina Solo comme padawan et elle s'est mariée avec Luke avec qui elle a eu des enfants. Elle a été profondément blessée par Ben avant que la famille ne se sépare. Mara disparait sur Yavin... Aujourd'hui, elle a retrouvée Luke, Rey et elle est le bras droit de Luke dans sa tâche de gestion de l'Ordre Jedi. Elle dispose ainsi de sa place au sein du Haut-Conseil Jedi. Elle est représentée par Scarlett Johansson dans son rôle de "Veuve Noire" (Avengers).

Il n'y a pas que des idéalistes au sein du Premier Ordre... Dotée d'une armure chromée, le Capitaine Phasma reste toujours neutre et elle forme les meilleurs. Malgré qu'elle soit une femme, elle est une forte tête qui sait comment diriger des troupes de stromtroopers d'une main de fer. Dirigeant l'élite, la Division FN, elle est appréciée de tous ses supérieurs hiérarchiques avec qui elle se montre professionnelle. Souvent sur le "Finalizer", elle est souvent aux cotés de Hux et elle le conseille lorsqu'il lui demande son avis. Obéissant aveuglement aux ordres, elle se montre efficace et droite lorsqu'elle est en mission. Quant à ses convictions, on ignore ce qu'il en est et elle est du genre à toujours garder son casque même en présence de ses supérieurs. ce qui laisse penser qu'elle n'est peut-être pas qu'une simple Capitaine... Elle est représentée par Gwendolyne Christie dans son armure chromée.

Ancienne Sith, Aalwen Ren est originaire d'Hapès. Séductrice invétérée, elle a pour vice le plaisir de la chair et il n'est pas rare qu'elle soit en charmante compagnie. Adepte de l'histoire et de l'archéologie, elle est une passionnée du passé et de l'histoire, ce qui fait qu'elle est souvent en voyage dans toute la galaxie. Trahie par son ancien maitre, elle a tour fait pour le discréditer aux yeux du Conseil Noir avant de se mettre en retrait chez les Sith. Disposant encore de ses autorisations, on pourrait croire qu'elle est infiltrée mais le petit jeu de guerre et de culte de l'Impératrice ne l'intéresse pas. Plus, elle est éloignée des Sith moins elle sera embêtée. Aalwen est le genre de personne qui se fout royalement de la politique et qui ne s'occupe que de son petit confort. Elle a été approchée par Kylo et Snoke qui l'ont convaincu de retourner sa veste mais finalement, on ignore sa véritable loyauté... Elle est représentée par Sophie Turner.

Tout le monde connait le nom de la planète la plus pacifiste de l'univers non ? Crystale est la nouvelle Reine de Naboo élue par suffrage directe. Elle est née sur Naboo et elle a toujours côtoyé le monde de la politique. Sa mère était conseillère de la Reine par le passé. Suivant son cursus basique, elle devient l’assistante de la sénatrice de Naboo qui a péri lors de la destruction du système Hosnian par le Premier Ordre. Après quoi, elle est élue Princesse de Theed et elle révolutionne le changement sur Naboo. En effet, elle a ouvert une académie afin que Naboo soit désormais capable de se défendre contre d'éventuels assaillants car il n'est plus question qu'elle dépend d'une autre planète. Faisant partie de la première session, elle sort diplômée pour être garde de sécurité, c'est-à-dire, une sorte de police sur Naboo. Alors que la Reine sortante décède, elle est alors élue Reine et elle commence son mandat. Elle est représentée par Sarah Bolger dans son rôle de Mary Tudor (The Tudors) et Princesse Aurora (OUAT)

N'oubliez pas que je reste à votre disposition s'il y a le moindre problème. Je suis stricte, droite et franche et en général, je fais attention à tout. Mais ce n'est pas parce que je suis membre du staff que je n'écoute pas les membres du forum. Un staff n'est rien sans ces membres et les membres ne sont rien sans staff...

Dernière édition par Mara J. Skywalker le Mer 28 Juin - 21:30, édité 1 fois

Welcome to the Dark Side
Elena J. Brandes
Administratrice à la crinière d'or
Métier : Médecin de la Résistance - Diplômée de l'Université de Theed, capitale de Naboo
Planète d'origine : Née à Naboo d'une mère originaire de Naboo (Sénatrice) et d'un père originaire de Tatooine (Ancien Jedi)

MessageSujet: Re: Notre Staff   Hier à 19:52

Elena Jamillia Brandes

Bonjour à tous et bienvenue sur notre forum !

En dehors du forum, je suis une jeune étudiante de 21 ans. Passionnée par mes études, j'y consacre beaucoup de temps. Le forum permet de m'évader de mes journées éprouvantes et me permet aussi de rencontrer de nouvelles personnes géniales les unes que les autres.

Depuis toute petite, j'aime beaucoup l'univers de Star Wars, j'ai toujours été fasciner par la psychologie des personnages (notamment de Anakin Skywalker, Kylo Ren, Obi-wan Kenobi ...). Mes connaissances dans cet univers sont encore assez mince.

Cependant le forum me permet de me renseigner sur l'univers en cas de besoin. Chaque membre du forum me fait connaître chaque jour un peu plus ce monde fantastique inventé par George Lucas.

Mes compétences dans le Staff sont plutôt variés. Je veille à ce que le règlement soit appliqué par chaque membre du forum. De plus, je veille à la bonne ambiance en sein du forum (On est ici pour s'amuser non ?!). Je suis également en mesure de valider des fiches en collaboration avec mes deux superbes camarades ! Par contre, le codage, ce n'est absolument pas mon truc ...

Sur le forum, je joue le personne de Elena Jamillia Brandes campée par Blake Lively. Elena est une jeune médecin de la Résistance de 27 ans. Sa mère est une ancienne sénatrice de Naboo et son père, un ancien Jedi. Elena est sensible à la Force depuis toute petite. Cependant, elle ne souhaite pas entreprendre une formation de Jedi. Elena possède le don du Bouclier mental, elle est donc capable de bloquer ses pensée. Personne ne peut lire dans ses pensées. Toutefois, depuis peu, le don d'Elena peut désormais agir sur les personnes qui l'entourent.

En effet, Elena sera capable de bloquer les pensées d'une tierce personne de son choix pour la protéger et peut-être aussi manipuler ses souvenirs.
Elena connaît Kylo Ren -anciennement appeler Ben Solo- depuis toute petite. Ils ont toujours eu un lien très complexes : entre amour et haine. Ils ne se sont pas revus depuis quelques années depuis le passage du jeune homme vers le côté obscur de la Force.

Actuellement, Elena intrigue Snoke grâce à son don.

Va-elle basculer du côté obscur dans l'avenir ? Telle est la question ....

Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas me contacter. J'essaierai de vous répondre le plus vite possible dans la mesure de mes capacités.

Puis, je ne mords pas non plus !  Razz

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Elena J. Brandes

Elena J. Brandes

Médecin de la Résistance - Diplômé de l'Université de Theed, Naboo.

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Staff   

Notre Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1