L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 

Partagez | 
 

 A sky full of star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 118
Age : 21
Métier : Pilote de l'escadron Bleu
Planète d'origine : Chandrila

MessageSujet: A sky full of star   Dim 31 Déc - 12:50


Diana Lily Vermeil


Informations

Salut les amis, je suis Diana Lily Vermeil. Je suis née en le 16 Avril en l'an 4 PBY sur Chandrila. Je suis une humaine de 35 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une Pilote de l'escadron Bleu émérite. Je fais partie de la Résistance. J'ai un penchant pour le côté lumineux de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire.




Physique & Caractère

Madame Vermeil possède une chevelure blonde qui descendent jusqu'à ses épaules normale. Elle attache souvent ses cheveux en une queue de cheval, vers le bas. Deux mèches lui encadrent son visage ovale.  Un nez concave, creusé au milieu avec la pointe s’élançant très légèrement vers l’avant. Elle a de grands yeux bleus très clairs  avec un regard pétillant d’énergie.

Elle a une morphologie en A, en “pyramide”, c’est-à-dire qu’elle possède une carrure plus étroite en haut, au niveau des épaules, qu’au niveau de ses hanches. Elle a beaucoup de traits fatigués, quelques rides qui marquent son âge, quelques bleus, de nombreuses cicatrices du à ses nombreux combats.  Elle a une silhouette assez svelte, et Athlétique, elle a une grande taille puisqu’elle mesure 1,66 m pour un poids de 54KG ! C'est une pilote assez simple dans sa manière de se comporter généralement, elle adopte une marche cool et détendue. Elle porte une bague avec l'emblème de la résistance.

Pour terminer, ses pieds ont quant à eux une forme « égyptienne », son orteil est plus long et plus gros que les autres, et un peu rentrer les uns dans les autres. Ensuite Au niveau vestimentaire, elle porte les uniformes standards de la résistance comme la combinaison orange et blanche avec les emblèmes un peu partout comme sur les épaules par exemple ! Elle porte généralement de tout, bien que les trucs trop excentriques ne l’intéressent pas ! Il lui arrive de se maquiller, et de porter des bijoux lors des occasions exceptionnelles uniquement, sinon elle est assez masculine !

Un caractère bien à moi, qui ressemble pourtant à celui de mon père. C’est ce que l’on retient généralement quand on me croise pour la première fois. D’une nature neutre et tempérée, je ne cherche pas à me faire apprécier et à faire l’hypocrite ni à faire faire ami ami avec tout le monde. Je suis philosophe, très neutre et altruiste dans mes jugements et dans mon attitude en générale.

Il est rare de me voir énervé ou en colère. Pourtant, ça ne veut pas dire que je me laisse marcher sur les pieds, non loin de là. Simple, je ne suis pas quelqu’un de difficile à cerner, bien au contraire. J’agis le plus simple possible. Je ne suis pas quelqu’un qui cherche à faire compliqué quand on peut faire simple.

J’ai plutôt tendance à agir dans l’ombre qu’au premier plan, et à me faire remarquer. D’ailleurs, je n’aime pas être remarqué. Je préfère de loin me fondre dans la masse et je n'aime pas me faire remarquer lorsque c'est contre mon gré.

Je m’efface souvent, on me répète souvent que je devrais m’affirmer d’avantage, que je devrais plus faire les choses, mais ce n'est pas parce que je suis discrète, que je me laisse marcher sur les pieds, ne comptez pas trop là-dessus. J'ai mon répartis quand il le faut ! et je peux être assez têtue !

Ce ne sont que les apparences bien sûres, car j’agis plus naturellement lorsque je connais les gens depuis longtemps ! Il m’arrive même de rigoler, et de m’amuser, rigoler, m'essayer à l'humour ! même si ça ne me réussit pas souvent ! J'adore bavarder plus souvent avec mes collègues, et mes amis proches.

Je déteste devoir me donner une image à cause de la société.  Je suis mon instinct, mes sentiments, lorsque je dois prendre une décision, c’est parce que je le veux ou qu’on m’en a donné l’ordre. Je suis les ordres, que l'on me donne si je les juges correctes, et bon. On m’a toujours dit que j’étais un bon soldat… que c’était mon domaine de prédilection, et que je n’étais bonne que pour piloter.

D'ailleurs, on me connait pour le fait que je ne tue jamais vraiment mes opposants, je les désarmes  ou fais attention de ne pas toucher le cockpit. Le pilotage, c’est toute ma vie, c’est la vie de ma famille… mon père en est l’exemple typique. Je suis pareil il paraît... j'ai la même fougue lorsque je pilote.

On me dit aussi que je suis bien trop empathique, que je me mets trop souvent à la place des autres, que j'ai trop bon cœur… Je suis souvent rêveuse et pensive mais il m'arrive aussi de m’amuser, bavarder, et rire normalement avec mes collègues et ceux qui me connaissent depuis longtemps.

En fait, je suis quelqu’un qui marche aussi par principe, si on ne m’embête pas, je n’embête personne, par contre je peux être facilement rancunière ! Je suis parfois assez bordélique, maladroite et étourdie en prime ! Les missions sont très dangereuses, parfois je tremble de peur moi-même par ce que j’accomplie au quotidien. Je ressens enfin ce que mon père ressentait. Je comprends même pourquoi il avait choisi ce métier, ce camp plus qu’un autre. Je fais ce que je suis capable de faire, pour être libre.

J'adore les étoiles, la nature, les jeux de sociétés, de cartes, mon droïde, et mon x-wing.






Histoire

Avant de vous parler de moi, je vais vous parlez de mes parents. Le combat était dans les gênes de la famille depuis toujours. Toutes leurs vies mes parents ont combattus pour l’Alliance Rebelle, mon père était pilote de chasse au sein de l’escadron rouge pour l’alliance rebelle.

Ma mère était médecin pour l’alliance rebelle. Ils se sont connus dans la précipitation alors qu’un croiseur du camp adverse tirait sur leur vaisseau. Ma mère s’occupait de soigner les blessés qu’elle pouvait bravant les flammes, ma mère était aux premiers rangs pour les explosions, c’est mon père qui l’a sauvée d’une mort certaine avec son chasseur interstellaire en abattant un chasseur TIE qui s’approchait de sa zone.

C’est comme ça qu’est née leur relation. Au fil du temps, ils mangeaient beaucoup ensemble, et commencèrent à se voir en dehors des missions et du travail. Il fit même graver son pendentif de leurs initiales puis il l’offrit à ma mère comme preuve d’amour. Mes parents devaient se marier après ma naissance… seulement, mon père perdit la vie durant la Bataille d'Endor, en 4PBY pour protéger l'Alliance Rebelle, pour essayer de sauver leur cuirassé. Je venais de naître à ce moment-là. Le siège du gouvernement est alors placé sur Chandrila.

Son nom fut gravé au mémorial militaire en hommage aux soldats chandriliens morts dans diverses batailles. Ma mère plongée dans le chagrin, posa sa démission, et rompit son contact avec l’Alliance Rebelle…Elle ne voyait plus l’intérêt de risquer sa vie, ou même de mourir pour elle, puisqu’elle lui avait pris celui qu’elle aimait. Normalement, on dit que cela ne laisse personne indifférent, et encore moins lorsqu’on est enfant. Cependant, je ne peux pas me souvenir d’un père que je n’ai pas connu.

Ce père héroïque qui ne pouvait venir à la maison que durant ses congés. Cela m’a profondément marquée de voir ma mère en larme à chaque fois qu’elle pensait à celui qu’elle aimait. Ma mère réussissait à me parler de lui de temps en temps, et lorsqu’elle le faisait, elle me parlait de lui comme un héros. Il parait que c’est de lui que je tiens mes yeux et mon caractère. Je ressemblerais trait pour trait à lui.

J’ai très tôt commencé à m’intéresser aux étoiles, et à pouvoir voler. Depuis toute petite je rêve de suivre le chemin de mon père. Mon père était tout pour moi, ma mère me berçait de rêves lorsqu’elle me racontait leurs aventures. Enfin, ça c’était avant sa mort. C’était avant, quand tout allait bien dans le meilleur des mondes et que ça allait… encore.

J’ai vu ma mère décliner à vue d’œil lorsqu’elle m’emmena vivre avec elle sur sa planète natale Chandrila. Ma mère m’éleva seule, elle ne se remaria jamais malgré les nombreuses avances qu’elle obtenait. Elle me laissait aller sur le X-Wing de mon père, celui-ci étant dans l’incapacité de démarrer, cela ne gênait personne, c’était la maigre compensation que nous avions reçu pour combler notre peine.

Je passais mon temps à observer les étoiles qui était devenues mon refuge. A chaque fois qu’un animal volant passait devant moi, ma curiosité était piquée, et devenait vive d’intérêt. J’ai toujours voulu voler. Pour me sentir libre. Les étoiles, la nature, voler, la sensation de liberté… c’était mes passions, ce qui me guidèrent durant bien des années après le deuil. Je rêvais de faire quelque chose pour suivre le chemin de mes parents. Au début, on allait souvent sur la tombe de papa.

A chaque fois que c’était son anniversaire… tous les ans. Et puis après, ma mère laissa tomber et n’y allait plus. N’ayant plus la force de faire mon éducation, elle me confia à son ami de longue date, vers l’âge de treize ans, elle voyait en lui comme un tuteur pour moi. Ma mère sombra dans la tristesse, ne mangea plus, et ne buvait plus. Elle cessa de m’adresser la parole se contentant uniquement de tousser, encore et encore, s’affaiblissant de jour en jour. Ma mère mourut quelque mois plus tard d’une pneumonie rejoignant ainsi mon père.

C’est l’ami de ma mère qui s’occupa de moi à partir de ce moment-là. C’est lui qui me fit partir de la maison, de ma planète, Chandrila à dix-huit ans. Celui-ci connaissait également mon père. C’est lui qui me proposa de rejoindre la Nouvelle République, et qui m’emmena travailler pour eux, lorsque j’obtins mes dix-huit ans durant l’année 15  PBY. C’est grâce à lui que j’ai rejoint l’armée, fait mes classes durant quatre ans pour devenir Pilote de Chasse, rentrant ainsi comme soldat de base avec le grade de Lieutenant.

C’est comme ça que je suis devenue membre l’Escadron Rogue comme Rogue 3 qui était commandé par Gavin Darklighter et son second Derek Klivian et nos missions étaient conseillées par le Général Wedge Antilles. Mon destin devin désormais tout tracé, bien qu’accablée par la douleur.  J’ai été éduquée dans les valeurs de la Nouvelle République.

Je me suis jetée dans le travail pour tenter d’oublier la mort de mes parents, et j’ai trouvé refuge dans les étoiles. C’était les séances d’entraînement qui me permettaient de faire le vide en moi, j’ai mis assez longtemps avant de faire mon deuil complètement. De faire le point, de réfléchir, sur la vie, la mort, la haine, la vengeance, l’amour. Mon tuteur disait que c’était une magnifique leçon de vie, je ne trouvais pas ça juste pour ma part.  

Après ça, j’ai travaillé pendant quatre ans pour la nouvelle république. Ces quatre années furent intense, j’ai multiplié les missions risquées. La protection de convois d'approvisionnement, les missions commandos ou bien des missions de sauvetage qui étaient le lot quotidien des Rogues. J’ai arrêté de servir la nouvelle république… parce que j’en avais assez que le président du sénat reste là à ne rien faire face au premier ordre. Je sais que ma remplaçante actuelle est la petite fille de Zev Senesca le héros rebelle tombé sur Hoth, elle se nomme Kiara. J’ai beaucoup de respect pour celle qui a pris ma place laissée vacante après mon départ d’ailleurs…

J’ai rejoint l’escadron Bleu et la Résistance en 23 PBY à vingt-six ans après avoir été recruté par Leia, car je pensais comme elle, j’avais les mêmes idées, les mêmes envies. Si au début, cela fut un peu difficile, surtout avec Poe, cela va mieux aujourd'hui. Je dois dire que je l’admire beaucoup, je suis très contente de l'avoir comme chef d'escadron, pour son parcours et la sympathie qu’il donne à la Résistance et ses membres. Avec les différents membres de l’escadron Bleu, les liens se créèrent à force de se sauver la mise sur les champs de batailles. La confiance est très forte pour eux, je serais prête à risquer ma vie sans hésiter pour eux, pour mes compagnons d’armes !

Ce sont de puissants liens que je souhaiterais conserver le plus longtemps possible. J’ai gravi les échelons petit à petit bien que j’ai eu des hauts et des bas, on me disait souvent que j’étais bonne soldat. Au cours des mois qui suivirent, j’ai participé à de nombreuses réunions de briefing et de débriefing ainsi qu'à des missions d'exploration à la recherche de signes de mouvement et des positions du Premier Ordre. Accomplissant également des missions de reconnaissances. J’ai ainsi fais la rencontre d’un jeune garçon se nommant John Maxwell plus âgés que moi, et il devient mon meilleur ami.

Je me suis fait ma petite place, grâce à mon implication même si je ne me mets pas sur le devant de la scène comme certains de mes collègues ! Ma première véritable bataille, et la plus marquante, là où j’ai réussi à faire mes preuves comme pilote d’élite, lorsque notre base, la base de D'Qar a été détectée. Mon rôle fut de suivre l’escadron Bleu, commandé par Poe à bord de mon X-Wing T-70 lors de de notre fuite, évacuation, lorsque le Premier Ordre fit son apparition !

J’ai couvert et escorter les bombardiers Cobalt et Crimson avec le reste de l’équipe jusqu’à ce qu’ils réussissent à entrer en hyperespace, j'ai mené cette mission en compagnie de Lelga Sokeefe qui est Bleu 8 et sœur de la capitaine Aiane Sokeefe, une « contrebandière » alliée à la Résistance amie du général Lando Calrissian et le lieutenant Henry Bastian qui est Rouge 4. Ce sont des personnes sympathiques avec qui je me suis vite bien entendu ! Il me reste de la marge pour atteindre la marche de mon père… mais bon. Un jour j’y serais !


Hors-Jeu


Prénom : Alix
Pseudo : Almas/Cosmos
Age : 20 ans
Poste vacant : Non
Multi-compte : Aucun
Avis sur le forum : Pas mal du tout !
Où l'as-tu connu : En cherchant un forum Star Wars avec les personnages de la saga !
Fréquence de connexion : 5-7/10 je dirais
Commentaire : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 231
Age : 27
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: A sky full of star   Dim 31 Déc - 13:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royalvictory-ac.forumactif.com/

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A sky full of star   Dim 31 Déc - 13:40

Bienvenue parmi nous.

Si tu as la moindre question, Rey et moi sommes à ta disposition.

Bon courage pour ta fiche en espérant te voir valider prochainement
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 118
Age : 21
Métier : Pilote de l'escadron Bleu
Planète d'origine : Chandrila

MessageSujet: Re: A sky full of star   Mer 3 Jan - 1:34

Merci à toute les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 348
Métier : Aucun
Planète d'origine : Inconnue
Humeur : Inconnue

MessageSujet: Re: A sky full of star   Mer 3 Jan - 1:39

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^


Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org
avatar

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 119
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

MessageSujet: Re: A sky full of star   Mer 3 Jan - 1:42

Bienvenue madame !
Ravie de voir que la balance ait penché pour Charlize, elle est splendide pour le rôle !

_________________

I THINK I’M JUST SCARED OF MYSELF


• ALIGNEMENT •
68 %
LIGHT SIDE (68%)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 118
Age : 21
Métier : Pilote de l'escadron Bleu
Planète d'origine : Chandrila

MessageSujet: Re: A sky full of star   Mer 3 Jan - 11:41

Merci petit Ani.
Malheureusement, j'ai changé d'avis à la dernière minute hier soir *meurs*
Du coup, ce sera Jennifer Morrison ! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A sky full of star   Mer 3 Jan - 13:26

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta validation belle rebelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 118
Age : 21
Métier : Pilote de l'escadron Bleu
Planète d'origine : Chandrila

MessageSujet: Re: A sky full of star   Mer 3 Jan - 20:23

Merci Darro ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A sky full of star   

Revenir en haut Aller en bas
 
A sky full of star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)
» [500 pts] La compagnie grise: Full tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: