L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 

Partagez | 
 

 Inspection sur Bastion [PV Darro Tarkin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Maître des Chevaliers de Ren
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 45
Age : 18
Métier : Maître des Chevaliers de Ren
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Inspection sur Bastion [PV Darro Tarkin]   Dim 31 Déc - 13:23

Inspection sur Bastion
#Kylo Ren/Darro Tarkin




La navette de commandement de classe Upsilon se détacha gracieusement d’un Resurgent s’approchant de la planète Bastion. Le Premier Ordre en avait fait sa capitale, c’était ici que le haut commandement débattait sur les stratégies à adopter tout cela bien-sûr sous l’œil exigeant du Suprême Leader qui, depuis une région inconnue par la majorité, donnait des directives strictes à ses subalternes.

Kylo Ren jaugeait la Force qui tourbillonnait autour de son corps, elle transperçait chaque part de son être, pénétrait dans le moindre de ses vaisseaux sanguins. Son sang, d’ailleurs, regorgeait d’un potentiel inégalé, il le savait. Il était l’héritier de Vador, le seul véritable a encore honoré cet héritage. Le maître des Chevaliers de Ren savait qu’en plus d’apporter de grands pouvoirs, cela le chargeait d’énormes responsabilités. Un jour, il devra accomplir son destin qui changerait à jamais la galaxie. Même son grand-père, tant admiré, avait fait preuve de faiblesse au crépuscule de sa vie. Cette faiblesse lui coûta en plus de la vie, un empire. Non pas seulement un simple régime politique mais L’Empire. Forgé par les années d’échecs de la République, ayant terrassé la corruption et l’orgueil des Jedi, pour promettre à ses citoyens un avenir plus grand. Le Premier Ordre représentait aujourd’hui le dernier espoir de cette vision ambitieuse. Quelle ironie en sachant sur quoi l’Alliance Rebelle se basait en son temps.

Kylo Ren ouvrit les yeux et vit dans son reflet, cette marque indélébile sur son visage. Il se vengerait pour cet outrage, d’une manière ou d’une autre. Prenant fermement son masque, il s’en équipa. Sortant peu à peu de sa torpeur, il entreprit de consulter une carte lui indiquant la progression du vaisseau jusqu’à la planète mais une voix émanant du pilote à travers le haut-parleur assouvis sa curiosité.


« Entrée en orbite sur Bastion, mon seigneur. »

L’héritier de Vador s’approcha d’un petit réceptacle ébène sur lequel était posé son sabre laser. Il saisit celui-ci et sortis en direction du centre de pilotage. Ce vaisseau de commandement nouvelle génération était fortement inspiré des navettes de classe Lambda de l’époque impériale, mais possédait en plus des capteurs avancés, permettant d’intercepter les communications ennemies à proximité, et deux canons lasers lourds. Il permettait également d’offrir dans le cadre de batailles à grande échelle une plateforme de commandement mobile et sûre.

Quatre chasseurs TIE approchèrent, ils établirent la communication avec les pilotes et signalèrent qu’ils étaient là pour escorter la navette jusqu’au hangar principal. Le protocole s’exécuta sans problèmes. Kylo Ren observait le panorama unique qui s’offrait à lui. D’immenses complexes militaro-industriels, des immeubles de résidence à l’architecture rectiligne et surtout la base principale du Premier Ordre où l’écarlate des drapeaux rougeoyait davantage sur cette structure sombre et gigantesque.

Kylo Ren redécouvrait cette planète avec attention, il n’était plus venu ici depuis le commencement de ses recherches sur Luke Skywalker. Entre temps, beaucoup de choses s’étaient probablement passées, il était curieux d’en savoir plus. Avec l’explosion de Starkiller, le Premier Ordre devait réagir davantage. Il ne fallait pas laisser croire à cette pseudo-résistance qu’elle avait remporté une victoire majeure. Néanmoins, il n’était pas venu ici pour rêvasser, observer le paysage ou se tenir au courant des derniers ragots. Des irrégularités avaient été constatées, il était venu voir si celles-ci avaient été traitées et ne mettaient plus en péril l’organisation qui se devait d’être infaillible du Premier Ordre.

La navette traversa le sas du hangar et se posa avec élégance en rétractant ses ailes. La porte s’ouvrit lentement dégageant les vapeurs issues de la différence de niveau de pression. Kylo Ren fut le premier à sortir du vaisseau suivit d’une escouade de Stormtroopers chargés de sa sécurité. Ils se déployèrent en éventail derrière leur chef. Autour d’eux, des légions entières de soldats du Premier Ordre venus les accueillir. Ils étaient parfaitement alignés, leur armure blanche parfaitement entretenue inspirait l’ordre et la discipline. Kylo Ren s’avança lentement entre les rangs immobiles de Stormtroopers partant à la rencontre de celui qu’il devait rencontrer pour cette inspection.




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Inspection sur Bastion [PV Darro Tarkin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP
» Le Bastion
» Inspection de l'Hueco Mundo [Pv : Dark]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Photos de l'assaut avorté des Eldars sur une forteresses du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bastion :: Base Premier Ordre :: Hangars-
Sauter vers: