L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 

Partagez | 
 

 Liens de Kylo Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Maître des Chevaliers de Ren
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 30
Age : 18
Métier : Maître des Chevaliers de Ren
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Liens de Kylo Ren   Dim 31 Déc - 14:33


Kylo Ren/Ben Solo
ft. Adam Driver

Informations

Age : 24 ans
Date de naissance : 15 ABY
Planète de naissance : Coruscant
Planète de résidence : Mustafar
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut matrimonial : Célibataire
Métier : Maître des Chevaliers de Ren
Groupe : Chevaliers de Ren



Histoire
L’histoire de celui qui fut Ben Solo débuta au sein d’un couple pour le moins inhabituelle, l’union d’un contrebandier et d’une princesse d’Alderaan. Cette union a été formée au sein d’un mouvement, d’une idée sacrée pour ceux-ci : celle de la lutte pour la liberté face à l’oppression. L’Alliance Rebelle fondée sur l’espoir d’un monde plus juste l’emporta et contribua à la naissance de la Nouvelle République…

Les décennies de progrès, d’ordre et de stabilité à une échelle inégalée depuis des siècles d’histoire galactique avaient été balayées par des idéaux utopistes. Les derniers véritables loyalistes de l’Empire durent s’exiler, se disperser, s’éteindre avec leurs ambitions d’autrefois.

Pendant cette période, Ben Solo vint au monde. Les années passèrent et Luke Skywalker, conscient de son potentiel, décida de le former au sein du Nouvel Ordre Jedi. En effet, en tant que fils de Leïa Organa et, donc par conséquence, petit fils d’Anakin Skywalker, Ben portait en lui le sang de cette puissante figure qui avait su changer la galaxie à deux reprises. Le jeune padawan se plia à l’apprentissage de son maître avec attention. Luke Skywalker était un maître exigeant mais qui avait en lui une passion : celle de transmettre ses connaissances pour pouvoir un jour passer le flambeau aux nouvelles générations. Néanmoins, Ben Solo n’était pas un élève comme les autres. Il le savait. Son pouvoir méritait d’être développé avec plus d’attention et plus rapidement. L’impatience et l’attrait du pouvoir forgea l’identité de celui qui sera Kylo Ren.

Une nuit, alors que le ciel était déchiré par des éclairs, Ben Solo vint au Temple de Takodana avec quelques-uns de ses partisans et mit fin, comme son grand-père des années avant lui, au Nouvel Ordre Jedi. Les combats furent terribles. Les sabres furent activés et le sang coula. Les flammes dévorèrent le temple et ses savoirs ne laissant que des ruines fumantes à l’aube. Se sentant enfin existé après ces actes radicaux mais nécessaires pour le développement de ses talents, Ben Solo rallia le Guide Suprême Snoke et le Premier Ordre pour devenir…Kylo Ren.

Il fut placé à la tête d’une confrérie d’initiés aux pouvoirs de la Force, certains d’entre eux étant d’anciens apprentis de Skywalker, que l’on connaîtra sous le nom de Chevaliers de Ren. Désormais, l’héritier de Vador servirait pour une cause qu’il jugea bénéfique à son avenir. Son pouvoir ne méritait pas d’être opprimé par les préceptes obscurantistes des Jedis, comme Vador avant lui, il s’était libéré de ses entraves pour épouser une vision plus large de la Force.

Le mystérieux et puissant Snoke confia à Kylo Ren, son nouvel apprenti, une mission particulière et complexe : Luke Skywalker avait survécu et se terrait quelque part dans la galaxie. Kylo Ren devait le retrouver et en finir une bonne fois pour toute. Le maître des Chevaliers de Ren s’attela à la tâche avec une certaine détermination, il savait qu’il ne devait pas faillir s’il voulait un jour accomplir son destin. Ecumant la galaxie entière, il finit par trouver une piste.

Après moult péripéties, sa quête le confronta à son pire ennemi : lui-même. Il luttait pour ne pas séduire à la lumière, pour ne pas renier son pouvoir tellement prometteur mais son passé resurgit plus brusquement qu’il ne l’aurait cru. Han Solo et la fille cachée de Luke Skywalker, ce qui faisait d'elle sa cousine, se dressaient sur son chemin. Jamais, le doute ne l’avait autant rongé. Jamais, il n’avait autant hésité. Et pourtant, dans les entrailles de l’arme de destruction massive concoctée par le Premier Ordre, il trancha. Le cadavre de son père disparut dans l’obscurité. Ben Solo était mort, Kylo Ren venait de naître définitivement.

Les événements qui suivirent furent moins bénéfiques pour Kylo. Un duel le confrontant à Rey lui démontra qu’il n’était pas encore prêt. Défais, humilié et blessé, il fut évacué de la station Starkiller avant que celle-ci explose. La Résistance avait gagné. De loyaux partisans du Premier Ordre avaient péri ce jour-là, mais leurs noms ne seraient pas oubliés. Ces martyrs canaliseraient, au contraire, la force des troupes du Premier Ordre. Hosnian Prime avait été purifié et même si ces renégats illégitimes de la République persistaient, ils seraient très bientôt traduits en justice pour avoir souillé l’héritage impérial. Il était temps que Kylo Ren achève sa formation pour rétablir l’ordre dans cette galaxie hantée et divisée par les engeances du passé.





Maître des Chevaliers de Ren



Château Noir


TIE Silencer



FAMILLE SKYWALKER-SOLO:
 


Dernière édition par Kylo Ren le Dim 14 Jan - 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Maître des Chevaliers de Ren
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 30
Age : 18
Métier : Maître des Chevaliers de Ren
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Liens de Kylo Ren   Dim 31 Déc - 14:41

Alliés


SNOKE
MentorLe Suprême Leader Snoke représente une source de savoir inépuisable. Son pouvoir est grand et c'est ce qui a convaincu Kylo Ren de le rejoindre. Il en connait bien plus sur les Siths et les Jedi que quiconque. En plus d'être un mentor, c'est lui qui a fondé le Premier Ordre, dernier bastion de l'héritage impérial.
Capitaine PHASMA
Officier prometteurLe capitaine Phasma sert dans la légion FN réputée pour avoir collaborer à plusieurs reprise avec Kylo Ren. Il considère cette femme comme un élément prometteur en raison de son efficacité, de sa discrétion et de son engagement sans faille envers la cause du Premier Ordre. Il accorde une certaine confiance en Phasma, conscient qu'elle a déjà fait ses preuves. Il est impressionné par son sens de l'adaptation inégalable.
Armitage Hux
Rival
Depuis toujours une certaine rivalité règne entre les deux hommes. L'un méprisant l'autre et vice-versa. Kylo Ren considère Hux comme un pion du Guide Suprême qui a, certes déjà prouvé sa valeur, mais qui reste un être faible. En effet, lui ne possède pas le sang de Vador dans ses veines.  Cette rivalité est néanmoins mise de côté dans les situations d'urgence où les deux partisans du Premier Ordre sont bien forcés de s'entraider face à leurs ennemis communs.
Crystale REN
Consoeur Crystale Ren est une membre à part entière des Chevaliers de Ren. Adoubée sous le signe de la Luxure, elle sert avec respect Kylo Ren, consciente qu'il n'est autre que le bras droit de Snoke. Kylo Ren l'a toujours considéré comme un élément fiable bien que parfois imprévisible.
Elle possède un comportement très libre mais a toujours répondu à l'appel du maître des Chevaliers de Ren. Kylo Ren n'hésite pas à la solliciter pour obtenir des informations. En effet, elle sert à la fois d'espionne et d'archiviste. Dans le premier cas, une guerre se gagne le plus souvent avec de bonnes informations et dans le second, elle pourrait permettre à Kylo Ren d'en savoir plus sur la Force et son grand père, Dark Vador.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...


Jober TAVSON
Pilote personnelJober Tavson est le pilote personnel de Kylo Ren, il a été sélectionné parmi d'autres pour avoir l'honneur de piloter la navette de commandement de classe Upsilon de Kylo Ren. Celui-ci compte sur son efficacité et ses talents de pilotage, il espère ne jamais être déçu. Dans le cas contraire, un remplacement est vite arrivé.
Poldin LeHuse
Lieutenant de son escadron Le lieutenant Poldin LeHuse faisait partie de la défense aérienne de la Base Starkiller. Il parvint à survivre à l'assaut mené par la Résistance et qui vit la destruction de la base. Par la suite, Poldin LeHuse intégra l'escadron personnel de Kylo Ren. Dans l'escadron, il apprit bien vite à s'adapter aux humeurs de son nouveau commandant et à ne pas le décevoir. Kylo le considère comme un officier efficace en qui il peut avoir confiance lors des batailles spatiales.
NOM PRENOM
relation...
Nom PRENOM
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...


Dernière édition par Kylo Ren le Lun 15 Jan - 21:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Maître des Chevaliers de Ren
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 30
Age : 18
Métier : Maître des Chevaliers de Ren
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Liens de Kylo Ren   Dim 31 Déc - 14:43

Ennemis:




Luke SKYWALKER
Cible à abattreDepuis cette nuit-là, la nuit où Ben Solo fut trahi par Skywalker, celui-ci craignant le pouvoir grandissant (et objectivement, le Côté Obscur)de son élève et neveu. Animé par la haine, celui qui deviendra Kylo Ren réalisa un véritable massacre à l'académie du Nouvel Ordre Jedi. Cette purge épargna cependant son vieux maître jedi qui aujourd'hui hante encore ses nuits. Snoke a confié au maître des Chevaliers de Ren une mission simple: tuer Luke Skywalker. Une mission que Kylo considère comme un bon moyen d'assouvir sa vengeance et d'éliminer une bonne fois pour toute ce vieil homme représentant pour certains le dernier espoir de la galaxie et pour d'autres, l'incarnation d'une vision archaïque des choses.  
Rey SKYWALKER
CousineRey, fille cachée de Luke Skywalker, incarne l'échec de la mission de Kylo Ren. Elle l'a humilié à plusieurs reprises avant de le vaincre dans un duel sur ce qui était la surface de la Base Starkiller. Apparemment, simple pilleuse d'épaves, elle s'est révélée être une puissante adepte de la Force. Kylo Ren est conscient qu'il a laissé ses doutes le submerger et qu'elle a été, par conséquent, plus forte que lui cette nuit-là. Mais, la cicatrice qu'elle lui a infligé le marque désormais à vie. Il n'oubliera pas. Néanmoins, l'idée de faire de cette redoutable ennemie une alliée se maintient dans l'esprit de Kylo. Réunir le sang de Vador dans le but de fonder un ordre nouveau où la dynastie Skywalker occuperait la place qui lui revient de droit, débarrassé de ces barrières que sont les Jedi ou même les Siths. Mais, si Rey se dresse sur son chemin, il sera qu'elle n'est rien d'autre que la fille de Luke Skywalker.
Mara J.
SKYWALKER
TanteKylo Ren considère Mara comme une traîtresse à ce que fut l'Empire. Elle s'est détourné de celui-ci pour s'acoquiner avec Luke Skywalker. Il ne l'a jamais réellement apprécié, même à l'époque où il fut sous les ordres du maître jedi. Lors de la Purge, il était à deux doigts de l'éliminer après un affrontement particulièrement difficile, mais Luke s'était interposé de justesse. Kylo Ren est néanmoins parvenu à la blesser grièvement. Aujourd'hui, elle fait partie des cibles du maître des Chevaliers de Ren, ne serait-ce que pour toucher plus durement son ancien maître en s'attaquant à sa moitié.
Anakin SOLO
FrèreKylo Ren considère son jeune frère comme un être égaré, souillé par l'enseignement des Jedi. Anakin est encore jeune et son avenir, selon celui qui fut Ben Solo, n'est pas encore tracé. Il espère le rencontrer un jour et peut être lui montrer la véritable voie. Néanmoins, tout comme les derniers membres de sa famille encore en vie, si jamais il s'avère être un obstacle à l'essor de Kylo Ren, celui-ci n'aura pas d'autres choix que de trancher, une fois encore.
Majandra Monéo
Menace à traiterMajandra Monéo est actuellement recherchée par le Premier Ordre après avoir subitement changée de camp.
Kylo Ren a sentit en elle le pouvoir de la Force, il a donc envoyé des agents à sa recherche dans le but de l'empêcher de rallier des ennemis du Premier Ordre. En raison de cette sensibilité à la Force, elle s'avère être une félonne bien plus dangereuse que les autres. Des rumeurs racontent qu'elle aurait rallié le prétendu nouvel ordre sith. Dans tout les cas, ces imposteurs illégitimes n'ont pas intérêts à se dresser contre le Premier Ordre. Dans le cas contraire, celui-ci n'aura d'autres choix que de les briser.
Leïa ORGANA
MèreLeïa Organa a été une mère aimante mais surtout absente. Absorbée par la politique et ses convictions d'une vie meilleure, le jeune Ben Solo s'est retrouvé finalement très isolé avec sa soeur jumelle. Sa formation de Jedi lui a permit en quelque sorte de se construire et les événements qui suivirent ont (encore plus) contribué à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Néanmoins, Leïa n'a jamais ressentit de l'indifférence pour ses enfants, elle a toujours été aimante et semble regretter cette absence de présence. Pour Kylo Ren, le choix est difficile à faire parce qu'il garde malgré tout une opinion toute particulière de sa mère. Il sait cependant que comme avec son père, Han Solo, il devra tôt ou tard faire un choix et trancher.

Jaina Solo
Soeur jumelleJaina est la soeur jumelle de Ben  Solo, il l'a toujours considérée comme l'une des seules personnes réellement sincère avec lui. Tout comme avec Anakin, son cadet, Kylo aimerait les persuader de le rejoindre dans le but de former tous ensemble une dynastie régnant sur la galaxie. Une résolution bénéficiant autant à l'intérêt général qu'à son intérêt propre où il pourrait enfin briser les chaînes (éloignant sa famille les-un des autres) instaurés par leurs parents.  
Owen SKYWALKER
Cousin Owen Skywalker est le cousin de Ben Solo et le fils de Luke Skywalker. Actuellement, Kylo Ren ne sait pas encore quoi penser de lui étant donner qu'ils ne se sont pas encore rencontrés. Il a néanmoins imaginé deux possibilités: Soit, il accepte de le rejoindre en tant que membre de sa famille, soit il refuse ce qui ferait de lui un ennemi à abattre en priorité étant donner qu'il possède en plus du sang de leur grand-père, celui de son père: Luke, l'ennemi juré de Kylo Ren.
NOM PRENOM
relation...
Nom PRENOM
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...


Dernière édition par Kylo Ren le Lun 15 Jan - 21:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Maître des Chevaliers de Ren
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 30
Age : 18
Métier : Maître des Chevaliers de Ren
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Liens de Kylo Ren   Dim 31 Déc - 14:44

Neutres:


NOM PRENOM
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM PRENOM
relation...
NOM PRENOM
relation...
Nom PRENOM
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Crystale Ren
Chevalier de Ren de la Luxure & Maître Espionne
Date d'inscription : 23/03/2017
Messages : 86
Métier : Chevalière de Ren représentant la Luxure, Archiviste & Archéologue
Planète d'origine : Hapès

MessageSujet: Re: Liens de Kylo Ren   Dim 31 Déc - 15:00

Coucou,

Preum'sssssssssss !
Puis-je demander un lien avec mon supérieur hiérarchique ?


Dernière édition par Crystale Ren le Dim 31 Déc - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalier Jedi & Skywalker Family
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 76
Age : 26
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Liens de Kylo Ren   Dim 31 Déc - 15:13

Hey

En tant que fille de Luke, il me faut bien un lien avec mon obscur cousin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royalvictory-ac.forumactif.com/ En ligne
avatar

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Maître des Chevaliers de Ren
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 30
Age : 18
Métier : Maître des Chevaliers de Ren
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Liens de Kylo Ren   Dim 31 Déc - 18:07

Et voilà Wink

J'ai écris un petit descriptif pour vous deux, maintenant si jamais vous voulez modifier/rajouter un truc, n'hésitez pas.

(Et bon réveillon au passage ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Mara J. Skywalker
Hand of the Fallen Emperor & Master Game
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 94
Age : 31
Métier : Maître Jedi & Contrebandière
Planète d'origine : Corellia

MessageSujet: Re: Liens de Kylo Ren   Dim 31 Déc - 18:21

Coucou,

Un petit lien avec ta tante ? Je te mets ici ce qui figure sur mes liens te concernant.

Citation :
Ben Solo, de son nom de naissance, est mon neveu soit le fils de Leïa et Han Solo. Il a été Jedi et il a commencé son enseignement avec mon mari. Cependant, quelque chose a fait qu'il a massacré tout le monde chez les Jedi et qu'il est devenu Kylo Ren. Mais j'ai lutté contre lui afin de protéger mes enfants. Le combat a été intense et il a fini par me blesser grièvement. J'étais à deux doigts d'y passer que Luke est intervenu me permettant de fuir.  Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé mais je sais qu'il était prêt à me tuer ce jour-là. Tout comme Leïa, j'espère le revoir mais je connais mieux que personne les attraits du coté obscur et je sais que ce n'est pas si simple. J'ignore comment je vais réagir la prochaine fois que je croise sa route mais il n'est plus mon neveu... J'espère avoir la force de l'affronter et de le tuer s'il n'y a plus d'espoir pour lui...

Merci à toi aussi et bonne année !


Dernière édition par Mara J. Skywalker le Lun 1 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Dark Monéo
Acolyte Sith
Date d'inscription : 15/12/2017
Messages : 32
Métier : Autrefois membre du Premier Ordre mais après les derniers événements, après avoir découvert l'horrible vérité sur mon identité et la mort de mes véritables parents, j'ai réalisé que je combattais dans le mauvais camp depuis le début. Je suis actuellement une fugitive recherchée par mon ancien camp. Aujourd'hui, je me trouve sur une planète où le côté obscur de la Force est très présent. Je suis actuellement à l'académie Sith
Planète d'origine : Devaron et Ryloth (Anciennement en détention)
Humeur : Sur les nerfs

MessageSujet: Re: Liens de Kylo Ren   Dim 31 Déc - 18:33

Puis je mon cher Kylo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dailypll.tumblr.com/tagged/emily+fields/page/7
avatar

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 82
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

MessageSujet: Re: Liens de Kylo Ren   Lun 1 Jan - 3:34

Je veux également un lien avec toi mon cher frère ! Very Happy (Hâte de voir dans quelle catégorie tu vas me placer, hehehe...)

_________________
Gosh diddly darn !

I STOPPED BELIEVING THERE WAS A POWER OF GOOD AND A POWER OF EVIL THAT WERE OUTSIDE US. AND I CAME TO BELIEVE THAT GOOD AND EVIL ARE NAMES FOR WHAT PEOPLE DO, NOT FOR WHAT THEY ARE. < by swan >

ANAKIN I-DON’T-KNOW-HOW-TO-FLIRT SOLO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Maître des Chevaliers de Ren
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 30
Age : 18
Métier : Maître des Chevaliers de Ren
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Liens de Kylo Ren   Lun 1 Jan - 20:31

J'ai ajoutés vos noms ainsi qu'un petit descriptif Wink

Mara: J'ai fais en sorte de mettre quelque chose de plus ou moins similaire à ce que tu as mis me concernant.

Monéo: Je me suis surtout basé sur ta trahison du Premier Ordre. (Maintenant, je ne connais pas encore précisément les rapports entre l'Ordre Sith et le Premier Ordre, du coup je suis resté assez vague)

Anakin: Je suppose que ton classement dans ma liste va te décevoir Smile Je me suis un peu basé sur notre première conversation sur la chatbox pour rédiger ça !

Dans les trois cas, comme je l'ai dis plus haut, si vous voulez modifier/ajouter quelque chose, n'hésitez pas à m'en parler ici ou par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Mara J. Skywalker
Hand of the Fallen Emperor & Master Game
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 94
Age : 31
Métier : Maître Jedi & Contrebandière
Planète d'origine : Corellia

MessageSujet: Re: Liens de Kylo Ren   Lun 1 Jan - 20:36

Citation :
je ne connais pas encore précisément les rapports entre l'Ordre Sith et le Premier Ordre

Le lien entre l'Ordre Sith et le Premier Ordre est assez tendu. L'impératrice précédente (Dark Novus) voyait le Premier Ordre comme un erzate de l'Empire qu'elle dirige. La nouvelle impératrice (Dark Syrena) voit une neutralité entre les deux camps, elle est occupée avec les affaires internes même si elle surveille les faits et gestes du Premier Ordre afin d'être capable de riposter en cas d'attaque sur le territoire impérial. Cependant, elle semble plus encline à pourparler que son prédécesseur
Citation :
J'ai fais en sorte de mettre quelque chose de plus ou moins similaire à ce que tu as mis me concernant.

C'est parfait. Ça va péter à notre prochaine rencontre Very Happy


Dernière édition par Mara J. Skywalker le Lun 1 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Maître des Chevaliers de Ren
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 30
Age : 18
Métier : Maître des Chevaliers de Ren
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Liens de Kylo Ren   Lun 1 Jan - 20:37

Merci, c'est bon à savoir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 82
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

MessageSujet: Re: Liens de Kylo Ren   Mar 2 Jan - 0:34

Moi aussi j'ai rédigé un petit paragraphe sur toi, dans mes liens~ Very Happy (ici, si tu veux voir !)

Et je me dis qu'en ce moment, je suis en train de RP avec Darro qui a capturé petit Ani, peut-être que ce cher grand frère serait intéressé à rencontrer son cadet, qui sait~

_________________
Gosh diddly darn !

I STOPPED BELIEVING THERE WAS A POWER OF GOOD AND A POWER OF EVIL THAT WERE OUTSIDE US. AND I CAME TO BELIEVE THAT GOOD AND EVIL ARE NAMES FOR WHAT PEOPLE DO, NOT FOR WHAT THEY ARE. < by swan >

ANAKIN I-DON’T-KNOW-HOW-TO-FLIRT SOLO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

Welcome to the Dark Side
Jaina Solo
Date d'inscription : 30/12/2016
Messages : 51
Age : 23
Métier : Chevalier Jedi, ancienne padawan de Mara Jade Skywalker
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Liens de Kylo Ren   Mar 2 Jan - 4:11

Un petit lien avec ta sœur jumelle ?
Nous étions si proches autrefois...

Espérons que tu gardes encore un peu Jaina dans ton cœur :hmpf:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Owen Skywalker
Chevalier Jedi
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 36
Age : 21
Métier : Chevalier Jedi
Planète d'origine : Yavin IV

MessageSujet: Re: Liens de Kylo Ren   Sam 13 Jan - 14:41

Bonjour cher cousin,

Puis-je demander un petit lien avec toi ? Very Happy Tu peux t'inspirer de ma propre fiche de liens dans la partie te concernant [>> ICI <<]. Wink

Au plaisir de te croiser en RP, héhé ! Razz

Bonne année à toi quand même et passe le bonjour à Snoke. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Maître des Chevaliers de Ren
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 30
Age : 18
Métier : Maître des Chevaliers de Ren
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Liens de Kylo Ren   Sam 13 Jan - 16:58

Jaina: Voilà je t'ai ajoutée Wink ! Désolé pour l'attente "^"

Owen: Alors, tout d'abord bienvenue à toi et félicitation pour ta validation, cher cousin. Notre famille s'agrandit de plus en plus, à voir si ce sera une bonne ou une mauvaise chose pour moi à l'avenir x') Je t'ai ajouté ! Je suis curieux de voir comment nous allons développé ça dans de futurs RP Wink !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Owen Skywalker
Chevalier Jedi
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 36
Age : 21
Métier : Chevalier Jedi
Planète d'origine : Yavin IV

MessageSujet: Re: Liens de Kylo Ren   Sam 13 Jan - 17:27

Kylo Ren a écrit:

Owen: Alors, tout d'abord bienvenue à toi et félicitation pour ta validation, cher cousin.

Merci beaucoup à toi Ben ! (Ne me foudroie pas pour t'avoir appelé ainsi hein ! Razz ...)

Kylo Ren a écrit:

Notre famille s'agrandit de plus en plus, à voir si ce sera une bonne ou une mauvaise chose pour moi à l'avenir x') Je t'ai ajouté ! Je suis curieux de voir comment nous allons développé ça dans de futurs RP Wink !

Super ! Je suis curieux de voir ça moi aussi, même si Kylo ne va pas laisser beaucoup de choix à Owen ! Razz Au plaisir de se découvrir dans un futur RP cher obscur cousin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Maître des Chevaliers de Ren
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 30
Age : 18
Métier : Maître des Chevaliers de Ren
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Liens de Kylo Ren   Lun 15 Jan - 21:58

Mise-à-jour:

-Ajout du post décrivant le personnage
-Ajout des PV Poldin Lehuse et Jober Tavson dans les liens (Alliés)
-Ajout d'un descriptif pour: Hux, Phasma, Luke et Leïa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Kylo Ren   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Kylo Ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Au coeur de l'histoire :: Gestion des personnages :: Fiches liens-
Sauter vers: