L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 

Partagez | 
 

 A desert that hides a job [Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Crystale Ren
Ren's Knight of Lust & Supreme Leader Armed Arm
Date d'inscription : 23/03/2017
Messages : 102
Métier : Chevalière de Ren représentant la Luxure, Archiviste, Archéologue & Maitresse des Arcanes Sombres
Planète d'origine : Hapès

MessageSujet: A desert that hides a job [Seth]   Lun 1 Jan - 23:58

Un long voyage
Il arrivait parfois que la vie réserve des tours même à la représentation de la Luxure. Parfois, j'eus besoin d'un coup de main et je me suis tourné vers un seul homme qui a toujours répondre à mes attentes. Jusqu'à maintenant, il a toujours respecté ses engagements et j'ai toujours respecté les miennes. Pour le moment, j'avais un peu de temps libre et je choisis de partir en chasse d'artefact. Si j'en trouve. Je savais déjà où me rendre mais j'avais rendez vous avec celui qui a toujours su assurer ma protection et qui semble adorer sa profession de chasseur de Primes. Et en plus, c'est un mandalorien qui est loin des classiques de sa « race ». Même si race est un bien grand mot, les mandaloriens pensent qu'ils sont à part en raison de leur coutumes et de leur tradition. Pour de nombreuses personnes, ce peuple restera un mystère qu'ils aiment garder et puis, si tout le monde avait connaissance de tout ça alors les mandaloriens ne pourraient pas conserver leur réputation de « tueur de Jedi ». Personnellement, je n'ai jamais vu un mandalorien tuer un Jedi mais cela ne veut pas dire que cela soit impossible.

Ayant quitté Bastion, je me rends dans le système où j'avais rendez-vous avec la seule personne qui a su répondre à mes exigences. Je savais exactement où j'allais et comment y aller. Je suis quelqu'un de prudente et je fais toujours attention. Je ne tiens pas à me faire avoir et à me retrouver piégée. Je ne tiens à croupir dans une prison ou dans une arène. Je n'aime pas ça. Après plusieurs heures de vol, je quitte l'espace pour me poser sur une planète désertique connue du Premier Ordre. En effet, plusieurs attaques ont été menées ici et c'est donc sans mal que je parviens à me poser. Mon cher ami m'avait fourni des coordonnées et je n'avais plus qu'à m'y rendre. Arborant une tenue classique et élégante, je savais où j'allais vu qu'il me donne souvent rendez-vous là bas. Portant une cape par dessus, je marche tranquillement en surveillant partout.

Comme dans chaque désert, il faut chaud mais je suis habituée à traverser ce genre de lieu et la Force m'aide à ne pas griller sous le soleil. Merci à mon alliée même si cela fait longtemps qu'elle n'est plus une alliée. Elle m'a aidé à de nombreuses reprises et elle continue encore à le faire. Arrivant à la dite cantina, je retire ma cape et je la place sur mon bras avant de prendre place à une table. Ma longue chevelure rousse était nattée et se trouvant sur le côté droit. Une serveuse vient me rejoindre tandis que je pose ma cape. Je commande alors un verre de Whisky Corellien alors que je regarde autour de moi/ Mon contact ne devait pas être très loin ou ne devrait plus tarder. C'est lui qui a accepté de me rencontrer ici après tout. Cela ne tient qu'à lui, même la signature du contrat que j'ai à lui proposer.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Seth "Beowulf" Vizsla
Mercenaire Mandalorien
Date d'inscription : 17/12/2017
Messages : 69
Age : 25
Métier : Mandalorien
Planète d'origine : Mandalore

MessageSujet: Re: A desert that hides a job [Seth]   Mar 2 Jan - 11:51



  A desert that hides a job  

Seth Beowulf Vizsla &Crystal Ren

Jakku… Ma Tanière depuis très longtemps… Depuis que j'ai perdu ma femme, ma fille, ma famille.
Un endroit où je ne suis pas jugé vu que je suis une célébrité entre autres… Avec une reconnaissance sanglante..

J'avais reçu un holo-appel de ma commerçante préférée qui me demander de l'aide.. Encore une fois une mission de protection , les doigt dans l'cul d'un rancor ! Je me dirige en premier lieu a mon armurerie, je contemple toutes mes armes accumulé au fil des années.. De toute civilisation et de tout âge. Mais une été manquante voir même plusieurs… Les Sabres lasers , des armes de légende utilisé part les Jedis , Sith et autre Chevalier de Ren.


Il y avait plusieurs emplacements de libre… Je grogne un peux, un jour, j'en posséderai, c'est certain.. Mais faudrait que je tue quel qu'un pour en avoir un… Ou plusieurs… Même si… Ça peux s'arranger très vite et ça me dérange absolument pas. Je rigole sinistrement et prends :

Des grenades, mes deux DL-44, ma machette, mes deux karambits, un fusil de précision E-17d et un fusil blaster DC-15A.
Une fois équipé, je sors de mon vaisseau et me dirige vers le bar où j'ai donné rendez-vous à cette dernière.

J'entre et mon aura fait effet tout le monde se recule voir fuis le bar. Sauf un malin qui s’avance et me dit :

- Le fameux Beowulf est là hein… Tu sais que tu n'es pas le bien venu ?
- Je viens si je veux et quand je veux, ce n'est pas un merdeux avec une prime aussi basse qui va m'emmerder, donc retourne pleurer comme une pute qui pas été payé.


L'homme en face de moi levé les poings et me menace, je pause mon barda, et d'un coup directe, coup de tête, balayette. Il est au sol et je prends ma machette sous le regard stupéfait des personnes qui assiste a la seine. Ma voix se fait légèrement plus… Folle. Je commence à voir rouge, l'adrénaline monte.
- Tu sais ce qu'il va se passer hein ?!

L'homme ne répond pas, je prends sa main et lui coupe trois doigts, il se relève et fuis comme un lâche. Je range ma machette et reprends mon barda et me dirige vers la table de ma commanditaire et regarde une serveuse passé qui est très… Apêtissante.

- Hey… La mignonne ?
- Oui Monsieur ? ~
- Amené moi un tord-boyaux.
-Bien monsieur ~

Dit tel en partant les yeux dans les étoiles. Je pose mon regard sur celle qui m'avais demandé, la rousse des Ren. Jolie aussi, mais sûrement pas intéresse part un trentenaire comme moi. Je retire mon casque pour dévoiler ma tête , cheveux cours avec une bonne barbe bien fournie , des cernes voir des valises sous les yeux. Et mes orbites qui me servent d'œil injecté de fil de sang.
Sur un ton très détendu, je lui dis.


Salut , c'est pour quoi cette fois-ci ?



Dit t'il en sortant un sachet remplis de champignon de sa poche et l'ouvrant.


© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Crystale Ren
Ren's Knight of Lust & Supreme Leader Armed Arm
Date d'inscription : 23/03/2017
Messages : 102
Métier : Chevalière de Ren représentant la Luxure, Archiviste, Archéologue & Maitresse des Arcanes Sombres
Planète d'origine : Hapès

MessageSujet: Re: A desert that hides a job [Seth]   Mar 13 Mar - 22:07

Un long voyage
La chaleur ne me fait aucun effet car je peux compenser ses effets grâce à ma maîtrise de la Force. Je pourrais me balader avec cette même tenue en plein désert polaire que cela me ferait le même effet. Je me suis assise à une table après avoir payer ma consommation. Je ne vais pas laisser mon petit pistonné du moment le faire à ma place. C’est alors que j’entends des bruits qui m’entourent et je lève la tête avant de réaliser qu’une partie de la clientèle semble s’être dissimulé de l’autre côté du bar. Pas de doute, c’est celui que j’attends. Après tout, je sais qu’il ne refuse jamais un bon job. Pour lui, c’est peut-être ennuyeux mais je fais en sorte de le distraire suffisamment pour qu’il reste à mes côtés durant toute la durée du contrat. Et cela marche à tous les coups ou presque. Jusqu’à maintenant, il ne m’a jamais fait faux bond et j’espère que cela n’arrivera jamais. J’écoute la courte discussion entre les deux et je croise les bras en regardant la scène. Je ne viens pas souvent dans un bar bourré de contrebandiers et des gens de la pire espèce mais je dois admettre que cela m’amuse vraiment. Les voir se battre pour un chiche me donnerait presque envie de les mettre dans une arène et en fait des célébrités dans le monde des gladiateurs. Je suis amusée par la scène et je reconnais qu’il ne se prive pas. Il a raison. Qu’il profite de la vie.

J’observe donc son entrée en scène mémorable et je le laisse couper les doigts. Je n’ai pas peur du sang, j’ai déjà tuer pour moins que ça alors que je n’étais qu’un outil dans les mains de mon maître alors que j’étais encore affiliée aux Sith. Bien que cette époque demeure encore bien loin dans mon passé, cela me rappelle des souvenirs. Bien sûr, ce sont des souvenirs que je garde pour moi car finalement, c’est grâce à lui que je suis devenue ce que je suis aujourd’hui à quelques détails prés… Puis il coupe trois doigts sous le regard affolé de nombreux personnes tandis que je ris dans ma barbe. Au moins, il sait plus que se défendre. Il laisse les doigts sur place et il finit par me rejoindre. Vient alors la scène avec la serveuse qui étire encore mon sourire sur le visage. Après avoir passé commande, il vient s’asseoir en face de moi et je lui fais signe de s’installer en face de moi. Après tout, on est deux adultes et on ne fait que discuter même si une suite ne me déplaît pas le moins du monde. Mon vice me correspond totalement. Je prends alors mon verre en main et j’en bois une gorgée alors qu’il retire son casque. Ah, voilà qui est mieux pour négocier une affaire.

« - Salut Béo ! Je vois que tu es en super forme, quelle jolie entrée en matière ! »

Bien sûr, je le taquinais et il le sait très bien. Il m’avait posé une question alors je vais y répondre. Mais avant d’en arriver, je sors de ma poche intérieure une petite puce que je pose sur la table devant moi. Il savait que je payais toujours une partie avant la mission et le reste à la fin. J’ai toujours conclus mes marchés de la sorte et cela n’a jamais planté. Jusqu’à maintenant du moins. Je redresse alors la tête avant de jouer avec mon verre puis je reprends la parole.

« - Si tu es là, je suppose que tu as réfléchi à ma proposition ? »

Je montre un sourire qui était souvent accroché à mon visage mais je n’oublie pas qu’il peut devenir un de mes ennemis. A moi de savoir m’imposer et de montrer que je tiens les rênes. Mais c’est un mandalorien et on ne peut jamais véritablement retenir un mandalorien. Contrairement à de nombreux de ces clients précédents, je respecte ce qu’il est et sa façon de combattre. Mais je n’ai pas pris un mandalorien par hasard. Je sais qu’il maîtrise un art de combat qui peut mettre à malle un utilisateur de la Force comme moi et c’est justement pour cette raison que j’en embauche quelques uns. Je pose mon regard neutre sur celui qui avait retiré son casque quelques dizaine de secondes auparavant.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Seth "Beowulf" Vizsla
Mercenaire Mandalorien
Date d'inscription : 17/12/2017
Messages : 69
Age : 25
Métier : Mandalorien
Planète d'origine : Mandalore

MessageSujet: Re: A desert that hides a job [Seth]   Mer 14 Mar - 20:55

J'écoute la Rousse des Ren, elle me salue et félicite pour entrer, je réponds part un simple signe de tête. Tout en sortant un champignon du sachet, je viens le coincé entre mes dents et ranges le sachet. J'ouvre légèrement mes dents puis avale la chose qui peut me faire chavirer d'humeur. La serveuse revient, posant mon verre devant moi, et ''mal-malencontreusement'' ou bien heureusement la serveuse se retrouve sur mes genoux, ma tête dans sa poitrine et bien sûr… Ces mains autour de mon cou. J'ai un moment d’absence, lâchant un léger soupire. Je redresse ma tête, regardant la jeune fille qui a les joues rosies.

-Eh, la mignonne ? Pas pendent service.

Elle n'eut pas le temps de répondre que je fessais un signe de tête désignant la Luxure incarnée en mettant la puce dans ma poche.

Effectivement, tu sais que je refuse aucun de tes jobs, Du coup la mignonne, j'suis un peut la propriété de la Rousse à l'heure actuelle.. Du coup, si j'repasse à l’occasion quand j'suis pas en service, on pourra s'arranger.

La serveuse lança un regard rempli de jalousie a ma commanditaire et partit. Ce qui me fait légèrement rire. Mon regard se plante dans cette dernière.

Bien… Maintenant qu'on est seul. Tu as besoin de quoi ? Garde du corps ? Assassinat ? Lynchage ? P'étre que j'aille violer un ou une de tes ennemies ?

Je rigole un peux à ma phrase, ré-attaquant avec une nouvelle phrase que je faire passer pour de la taquinerie.

Ou p'étre , voudrai tu passer une soirée avec un Ori'ramik ? Où me voir quatre pattes avec un collier de chien pendent que tu me mets la laisse ?


Je partis dans un fou-rire énorme et long. Je reprends un peux mes esprits et regarde Crystal, me retenant de rire et prenant mon verre, venant le faire claquer contre le sien puis venant boire d'un coup le tord-boyaux.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Crystale Ren
Ren's Knight of Lust & Supreme Leader Armed Arm
Date d'inscription : 23/03/2017
Messages : 102
Métier : Chevalière de Ren représentant la Luxure, Archiviste, Archéologue & Maitresse des Arcanes Sombres
Planète d'origine : Hapès

MessageSujet: Re: A desert that hides a job [Seth]   Jeu 29 Mar - 0:27

Un long voyage Je reconnais que son entrée m’a amusée. Et de temps en temps, c’est agréable de voir les hommes qu’on paye en dehors des missions. Bien sûr, ce n’est pas la première fois que je vais appel à ses compétences de mandaloriens. Un mandalorien a quand même des principes et jusqu’à maintenant, il a su les respecter. Pourvu pour lui que cela dure en ce sens car même si on peut s’associer pour diverses choses, je reste un chevalier de Ren qui n’a pas peur de trancher une tête si cela va trop loin. Mais les contrats que j’ai eu avec lui m’ont permis de découvrir le personnage. Et autant dire que les crampes de rire sont nombreuses sans oublier les heures à s’oublier et s’enfermer dans un monde qui nous est propre. Mais cela fait partie des secrets qu’on se préserve de révéler en dehors de nous-même. Personnellement, je n’ai aucune attache avec celui à qui je fais appel pour une nouvelle mission. Et on peut dire que j’en ai souvent à lui proposer et jusqu’à maintenant, tout à toujours été fait dans les règles de l’art. Aucune bavure, aucune trace et sa discrétion est aussi un mot clé dans mon engagement. Mais même si je suis chevalier de Ren, j’ai quand même des principes que je respecte alors cela fonctionne dans les deux sens.

Je reste sage et j’observe la scène avec amusement. Au moins, il semble profiter de la vie qu’il mène. Il s’était assis et il tenait un champignon. Je le laisse avec lui mais je l’observe avec patience et calme. Je ne suis pas folle pour me mettre à dos la pègre locale alors que le Premier Ordre s’en sert le plus possible. Oh que non. Bien que mon visage soit très peu connue ici, le peu de personne qui me connaissent ont en général peur. Il paraît que je suis une dame de glace, ce qui est le cas lorsque j’arbore mon masque de Chevalière. Comme c’est un peu le cas en ce moment même. Je joins mes mains avec grâce tout en l’observant avec la serveuse qui s’est retrouvé sur ses genoux. Je le reconnais bien là. Il a toujours aimé faire ce genre de blagues. Je le vois prendre ma puce et nous sommes d’accord. En même temps, ce ne sont pas tous ses contrats qui offrent une partie de la somme d’entrée de jeu. Mais je fais ainsi car il a toujours respecter ses engagements et je suis habituée à travailler avec lui. Je vis le regard de la serveuse et cela ne me fait ni chaud ni froid. Je ne fais jamais attention à ce genre de détail. La serveuse est repartie et nous sommes enfin seuls. c’est donc ainsi qu’on se regarde droit dans les yeux alors qu’il me demande les détails.

« - Je dois admettre que l’idée de violer un de mes adversaires est une idée fort tentante mais rien de tout ça… Pour le moment en tout cas ! »

Il avait besoin d’avoir les détails. Cependant, je montre un sourire et je dois avouer qu’il sait être drôle. L’idée de passer un peu de temps avec lui est aussi tout aussi intéressante. Je ris en même temps que lui et je trinque avec lui. Buvant mon verre cul sec comme de coutume lorsque je signe un contrat avec lui, je finis par sortir une autre puce. Cette fois-ci, elle contient les détails nécessaires. Je ne fais jamais de contrat sans avoir un maximum de détails. Cette fois-ci, il s’agit d’escorte d’artefact mais aussi recherche d’artefact et je dois admettre qu’un spécialiste en piége n’est pas de trop.

« - J’ai besoin de ton expertise dont tu trouveras les détails dans cette puce. Je fais comme d’habitude. Tu as reçu un premier versement et le reste arrivera une dizaine de jours après la fin de la mission. Ta rémunération totale dépendra du temps qu’on passera sur place. Je prends en charge tes frais annexes de carburant et de matériel de façon raisonnable… Cela te semble correct ? »

Je fais signe de vouloir un autre verre que je suis prête à payer. Je suis peut-être chevalier de Ren mais je dispose d’une certaine richesse qui me permet de progresser dans mes recherches. Je ne suis pas non plus la personne la plus riche de la Galaxie mais cela me met dans une position très aisée. Sans oublier ce que je perçois des services de renseignements lorsque je joue aux petits espions pour eux. Je ne le lâche pas du regard et j’attends sa réponse. Il m’a pourtant bien dit qu’il ne refuse rien de mes boulots. Il faut dire que je suis plutôt généreuse que cela soit en Nature ou en argent…
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Seth "Beowulf" Vizsla
Mercenaire Mandalorien
Date d'inscription : 17/12/2017
Messages : 69
Age : 25
Métier : Mandalorien
Planète d'origine : Mandalore

MessageSujet: Re: A desert that hides a job [Seth]   Ven 30 Mar - 12:22

Je prends cette fois-ci la nouvelle puce qui mes offerte, je la prend et l'insert dans un endroit approprié a mon bras. Les détails défilant dans mon casque. J'observe.. Artefact. Beaucoup d'artefacts. Est-ce que je pourrai trouver mon bonheur ? Ça, c'est la grande question que je me pose.


Quand tu veux pour un viol d'adversaire ça pourrai être très drôle. Pour en revenir à la mission.. J'accepte. Je sais que je peux te faire confiance. En carburant et matériel, j'ai de l’avance donc cette fois-ci sa serra pas sa que tu pourras payer en annexe.


Dis-je en lui lançant un regard pervers envers la Rousse. Je recommande un tord-boyaux pour me rincer l'gosier. La principale source de mes revenus venait de la chevalière de Ren, je ne pouvais pas la trahir comme ça.. Sinon financièrement, j'arriverai pas à suivre. Je croise les bras et plantes mon regard d'acier dans le sien.

J’aurai autre chose à te demander, qui est la est un peut plus personnel. Je pense que tu dois t'y connaître en sabre lasers et cristaux.. Et tout l'bordel qui viens avec ?



J'avais dit cela sur un ton incroyablement neutre. Ce qui ne me correspondait pas du tout. Les sabre lasers était les dernières armes qui manqué pour complété ma collection d'armes. Et je voulais la plupart des modelés existant.. Le classique, le recourbé, a double lame et j'en passe. Et cette dame qui se tenais devant moi.. Pourrai p'étre m’aidai a obtenir se que je veux. Je me doutais qu'il y aller avoir quel que chose derrière. Elle ne délivra pas ses informations la qui sont les secrets des Sith, jedi ou autre chevalier. J'étais prés à mettre un certain prix en argent.. Et si c'était plus que de l'argent. La ça allais être compliqué. Je montré une facette calme devant sur mon physique, mais dans le mental le stréss c'était inséré , j'étais si proche de mon but. Mais a savoir si a aller marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Crystale Ren
Ren's Knight of Lust & Supreme Leader Armed Arm
Date d'inscription : 23/03/2017
Messages : 102
Métier : Chevalière de Ren représentant la Luxure, Archiviste, Archéologue & Maitresse des Arcanes Sombres
Planète d'origine : Hapès

MessageSujet: Re: A desert that hides a job [Seth]   Jeu 14 Juin - 22:22

« Un Long Voyage »

Je lui laisse le temps nécessaire pour analyser les données de la puce. Je suis habituée à travailler avec lui et ce n’est pas par hasard que je le contacte lui et personne d’autre. Lui a toujours su me satisfaire et je sais récompensée ceux qui font leur boulot plus que correctement. Et on ne peut pas dire que je suis radine vu les sommes que j’ai déjà versées. Je fais signe pour prendre un autre verre et je regarde autour de moi, amusée par tant de regards. A vrai dire, je m’imagine déjà les réduire en poussière mais je ne devais pas attirer l’attention… Je devais me faire violence comme dirait l’expression. Pour le moment, il semblerait que l’alcool ne me fasse pas trop d’effet. Cependant, je savais que cela pouvait rapidement tourner en sport de chambre avec lui et ce n’est pas vraiment ce qui me gène… Je garde le sourire lorsqu’il parle de viol d’adversaire. Je dois admettre que cela peut-être assez drôle effectivement et je ne manquerais ça pour rien au monde. Contrairement à de nombreux mandaloriens, Seth n’a pas d’éthique et se fiche même de certaines règles des chasseurs de primes mandalorien. Et c’est bien cet aspect qui me plaît chez lui. Quand je dois passer mon temps à me battre, on finit par oublier l’éthique afin de survivre. Il me dit qu’il a de l’avance en matériel et en carburant. J’hoche la tête tandis que mon regard amusé croise son regard pervers. J’avais très bien compris où il voulait en venir.

« - Tu ne seras pas déçu, cher ami ! »

Je garde mon sourire en coin tandis que je ne le lâche pas du regard. J’avais posé mon verre et j’avais pencher ma tête sur le côté. Je le vois commander un autre verre avant de croiser les bras puis de me regarder une nouvelle fois. J’ignorais qu’il voulait me poser une faveur. A vrai dire, je ne m’y attendais même pas mais cela ne veut pas dire que je vais y répondre négativement. C’est alors qu’il me dit avoir autre chose à me demander. Hochant la tête, je lui fais signe de la main gauche pour l’inciter à continuer. Si je peux l’aider, je le ferais. Je lui dois bien ça après les nombreux services qu’il me rend sans se plaindre. Puis il me parle de sabre laser et tout ce qui l’accompagne. Me redressant, je ne le lâche pas du regard et j’attends mon verre tandis que je reprends la parole.

« - Bien sûr. Allez, dit-moi tout ! »

J’avais un ton neutre et sa question avait titiller ma curiosité. Je voulais savoir ce qu’il cherchait. Cependant, je savais que les mandaloriens collectionnaient les sabres lasers mais il pouvait avoir d’autres envies avec de tels armes. Surtout que c’est pas sûr qu’il soit capable de s’en servir. La changement de ton et son sérieux soudain voulait tout dire mais je ne suis pas du genre à profiter de ça.  Je le regarde simplement alors que j’attends des explications plus détaillés de sa part. Je pourrais aisément le savoir en usant de la Force sur lui mais je n’abuse pas de mes alliés les plus proches. Et il doit surtout savoir qu’avec moi, c’est donnant-donnant… A lui de choisir… Il a toutes les cartes en main pour obtenir ce qu’il veut…

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A desert that hides a job [Seth]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A desert that hides a job [Seth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Technique Seth'Gya
» so desert....
» seth greko
» 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Jakku-
Sauter vers: