L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 

Partagez | 
 

 (M) John Maxwell ft Joe Flanigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 117
Age : 20
Métier : Pilote de l'escadron Bleu
Planète d'origine : Chandrila

MessageSujet: (M) John Maxwell ft Joe Flanigan   Jeu 4 Jan - 0:18


John Maxwell
ft. Joe Flanigan

Informations

Age : 45 ans
Date de naissance : 6 ABY
Planète de naissance : Chandrila
Planète de résidence : Baroonda
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut matrimonial : Célibataire
Métier : Leader de l'escadron Cobalt & Pilote
Groupe : Résistance



Histoire
- Il est née de son père membre des services du renseignement, et de sa mère pilote pour l'Alliance Rebelle.

- Les parents de John, prirent leurs congés maternité & paternel afin d'élever leurs fils pour la première année. Sa mère et son père élevèrent leurs fils pour qu'il devienne lui aussi membre de l'Alliance Rebelle. Elle l'élevait sur les nombreuses bases ou se situaient les rebelles, ce qui fait que John voyageait beaucoup enfant.

- C'est sa mère qui lui faisait ses classes enfant. John devint pilote pour l'armée à l'âge de ses dix huit ans, après avoir fait sa formation. Il intégra l'escadron vert de la nouvelle république. Il la quitte durant l'année 23, il est recruté quelque temps après la création de la résistance par Leia elle-même. Là il devient le leader de l'escadron cobalt pour son excellant dossier.

- Il rencontre Diana Vermeil, membre de l'escadron bleu suite à une mission d'exploration commune, tout comme le reste de ses amis. Ils deviennent tous très proches, mais il se rapprocha le plus de Diana, on la compare souvent à lui d'ailleurs pour leur histoire comparable.

- Il porte le titre de Cobalt Leader.

Relations

Diana L. Vermeil > Meilleure Amie
Ce fut le coup de foudre dès le départ entre nous deux. L'amitié avec un grand A. La vraie, celle qui nous fait sentir qu'on existe, qu'on est vivants. Dès que nous nous sommes rencontrés lors d'une mission d'exploration. Nous avons étés dans la même classe, pour la même spécialité. Tout de suite, il y a eu une sorte de synergie entre nous, la bienveillance à été de mise dès le départ,et nous avons toujours été là l'un pour l'autre, nous sommes amis, confidents, on sait tous sur l'autre. On se soutient moralement quand c'est difficile.

Notre relation est aussi très tactiles, câline, on adore se taquiner, et s'embêter, même si l'un de nous deux finit par craquer avant ! Il y a eu des hauts et des bas, des moments ou nous nous sommes demandés s'il y avait plus que de l'amitié mais non, il n'y a jamais rien eu entre nous, c'est de l'amitié fusionnelle pure et simple. Pas compliquée. Eh oui, on a des dossiers sur l'un et l'autre ! Ha ha.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) John Maxwell ft Joe Flanigan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» The people are the change. John Maxwell on Obama, Bush and others.
» John Maxwell ekri sa istoryen Ayisyen pa ekri.
» Chay Kouzen pote 10, 20, 30 bèt pa ka pote l! - John Maxwell - Ayibobo pou ou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Création de votre personnage :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-
Sauter vers: