L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 

Partagez | 
 

 N'oublie pas qui tu es...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Ethel Blake
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 59
Métier : Mercenaire & Contrebandière
Planète d'origine : Chandrila

MessageSujet: N'oublie pas qui tu es...   Jeu 4 Jan - 18:53


Ethel Blake


Informations

Salut les amis, je suis Ethel Blake. Je suis née en 15 PBY sur Chandrila. Je suis une humaine de 24 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une Contrebandière émérite. Je fais partie des mercenaires. J'ai un penchant pour le côté lumineux et obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire.




Physique & Caractère

Le moins qu'on puisse dire sur Ethel, c'est que jusqu'à présent, elle n'a jamais vraiment été une jeune femme qui se prenait la tête : "qui suis-je vraiment ?" "imaginons que je ne suis qu'un grain de sable dans tout cet océan" "et si je mourrais demain, quelqu'un s'en soucierait ?" toutes ces questions qui parasite la tête d'hommes et de femmes depuis des millions d'années, elle ne les a jamais vraiment ressenti. Non pas qu'elle vive dans une parfaite candeur accompagnée d'insouciance et d'innoncence, loin de là... c'est juste que tout cela, ça parasite l'esprit, ça empêche d'avancer... enfin... c'était sa mère qui le disait et Ethel n'a jamais vraiment remis en cause ce que maman disait. La jeune femme a grandit en pensant que le monde était ce qu'il était, ni plus, ni moins. Pas de grand méchant ou de princes charmant, juste des âmes qui ont leur propre vision de la vie et qui tente de se frayer un chemin avant que la mort ne vienne les happer. Alors elle a toujours fait la même chose : ce qu'elle avait à faire, sans pour autant se poser des questions sur ses actions, sur ce que cela affirmait d'elle ou, bien au contraire, à quel point cela ne lui ressemblait pas. En quelques mots, Ethel ne s'embarasse pas, elle agit.

Pourtant, cela n'a pas toujours été son caractère profond. Plutôt rêveuse dans son enfance, elle s'amusait à regarder le ciel avec son père, en imaginant la vie des autres sur d'autres planètes. Elle s'imginait à bord de l'un de ces vaisceau, parcourir le monde, les gens et leurs coutumes. C'est quelque chose qu'elle garde au fond d'elle, cette curiosité de l'esprit et de l'humain, mais qu'elle a enfermée au plus profond, qu'elle cache sous cet air décidé et frac, car la vie lui a appris que les rêves sont parfois bien douloureux et qu'il n'est pas bon de s'y enfermer trop longtemps.

Ethel est une jeune femme vive et intelligente, elle a un caractère plutôt fort et elle préfère dirirger que être diriger. Elle est également plutôt solitaire et même si elle apprécie la compagnie des autres, elle préfère mener sa vie de barque en barque sans vraiment s'accrocher un ami ou un compagnon de route. Elle peut parfois être vulgaire et impulsive et cherche constamment à cacher ce qu'elle ressent au fond d'elle en s'en sortant pas une pirouette, une blague ou un baiser quand elle ne sait vraiment plus comment faire.

Elle garde aussi un vieux mot d'ordre de sa mère "tout va bien tant que tu ne te fais pas choper". En sommes, elle part du principe que le plus important n'est pas de faire le bien mais juste de ne pas se faire attraper quand on fait le mal. Ce qui l'aide pas mal dans son métier.

Si Ethel se comporte ainsi, c'est que la vie lui a déjà pris. Alors elle a peur, peur qu'un jour, la vie lui reprenne encore ce à quoi elle tient. Elle préfère donc s'imgainer que rien n'a d'importance... et qu'elle ne tient à rien... même si ce n'est pas vrai... et qu'elle le sait.

Ethel est grande puisqu'elle mesure 1m75. Elle a les yeux claires et sa volonté de teindre ses cheveux à son gré entre le blond et le brun trahit ses doutes les plus profond, le fait qu'elle n'a pas encore définit qui elle était et qu'elle ne prends pas vraiment le temps de le faire. Elle aime aussi les couper court ou les garder long, c'est un peu sa marque de coquetterie. Malgré sa taille toute à fait moyenne, elle ne fait jamais vraiment attention à ce qu'elle mange mas garde une bonne musculature de par la pratique du sport.






Histoire

Je suis née sur Chandrila un jour d'Automne... enfin... ce qui pourrait s'apparenter à l'automne chez vous. Le vent était frais et humide, il avait plu toute la nuit mais lorsque je poussais mon premier cri dans les heures avancées du matin, le soleil rayonnait et éclairait toutes les couleurs de la nature, du rouge, du jaune, du vert... j'ai toujours aimé les couleurs... surtout celles de la nature, de la vie et de la mort... cela me vient peut-être de là. Je vous voit déjà venir avec vos "il faisait beau et elle est devenue une voyou... elle a forcément eu une enfance difficile". Et ben c'est loupé, mon grand. J'ai eu la meilleure des enfances qu'il soit. Mon père était un scientifique, un espèce de rêveur un peu fou avec qui je partageais toutes ses aventures et tous ses espoirs. On faisait beaucoup rire ma mère, une femme qui était très souriante de ce temps-là, qui n'avait pas de travail mais s'attelait à faire de notre foyer un vrai instant de vie et de bonheur. Ce qu'elle aimait elle, c'était la peinture... alors elle peignait. Partout, tout le temps. Et moi je jouais, beaucoup, comme une enfant.

- Imarya !! Vient vite, vieeeens ! Montre-lui chérie, montre à maman ce que tu as fait.

Il avait arracher la feuille que j'avais dans la main et l'avait posée un peu plus loin. J'avais alors ouvert ma paume en grand en frottant mes sourcils et la feuille était venue jusqu'à moi. Je vous présente... Le début des ennuis. A ce moment-là, j'en savais rien bien sûr, mon père était surexcité et moi je riais de mes exploits, mais j'aurai du voir au regard de ma mère que tout ne serait pas aussi rose. Cela faisait bien des années que la Force avait disparue... ou du moins on le croyait... plus de Jedi, plus de guerre, juste le calme et la Force bien enfoui loin de la vie des gens... Jusqu'alors. Mon père avait jamais voulu croire en son extinction. Il avait lu et relu des milliers de livre sur ce mystère et en était arrivé à la conclusion que la Force était partout. Qu'elle ne pouvait donc pas disparaître/ Car tout tenait en place grâce à elle. Il se voyait comme une génération perdue et désenchantée, mais il était certain que l'innocence de la progéniture engendrée ramènerait l'espoir, les jedis... et sans doute aussi le mauvais côté. Il était pragmatique le papa, on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs... Une chose était certaine, c'est que là, sous ses yeux, je venait de lui prouver, moi, sa propre fille, qu'il n'avait peut-être pas complètement tort. Moi, Ethel, je semblais avoir un lien avec la Force et ça... ça valait plus que tout au monde... ça, il fallait l'utiliser...

Jusqu'à l'âge de 12 ans, il avait tenté de m'entraîner, me faisant récupérer des objets de plus en plus lourd, qu'il posait de plus en plus loin. Ma mère continuait de désapprouver et un jour... sa voix pris le dessus sur le reste. Une pierre... On testait avec une pierre. Assez lourde, un peu plus grosse qu'une tuile qui s'était envolée pour se loger directement dans le crâne de papa. Il en était tombé à la renversé et le sang s'était mis à couler. Ainsi mourut papa. Non je déconne. Mais pas loin... Le coup avait été mal porté et il était resté alité un certain temps, ne retrouvant pas toutes ses facultés motrices. Le temps n'arrangea pas les choses et à l'âge de 13 ans, papa nous quitta.

A cet instant, tout devint extrêmement différent. Maman cessa de sourire et moi je cessais de rêver.

- Toute cette histoire de Force n'est qu'une idiotie Ethel ! Elle a disparu. Tu n'es pas une Jedi ou je ne sais quelle chose stupide que ton père tentait de te mettre dans la tête. Ce n'était qu'un coup de chance qui s'est transformé en un coup de malchance. Alors maintenant il est temps de grandir.

Elle avait raison bien sûr. Il fallait aider maman. Ma mère n'avait jamais travailler et les maigres économies de mon père partirent bientôt en fumée. A mesure que le sourire de maman disparaissait définitivement de ses lèvres, de nouvelles certitudes entraient en moi : cela ne servait à rien de rêver, si on voulait quelque chose dans la vie, il fallait se bouger pour l'avoir, rien de plus. Et nous ce qu'on voulait, c'était manger. Alors je ne passais plus mon temps à jouer en forêt mais à chasser. Je tentais d"oublier si fort mes jeux d'enfants, l'accident de papa, toute cette histoire de Force que je finis presque par me convaincre que tout cela, je l'avais inventé. Même si au fond, on ne fait pas des rêves de cette sorte, pas jusque l'âge de 12 ans... Mais c'était la vie, il fallait avancer. Je n'utilisais plus la force, juste mes mains et mon cerveau. J'apprenais à tuer des animaux, avec arc, un pistolet laser. Je commençais à manier l'arme blanche comme personne, pratique pour dépecer une bête. Puis mes bêtes, je commençais à les vendre sur le marché et bientôt, c'était toute sorte de service  que je rendait. J'étais agile et vive d'esprit, des vraies qualités aux yeux de maman, des qualités qui se monnayaient. Mais maman était triste, bien trop triste et un jour, la triste et la mort virent la chercher, pour l'emmener avec eux, bras dessus, bras dessous. J'avais 20 ans.

Depuis, je vole de planètes en planètes. Je suis à mon compte. Je vole, je vends, je chasse, je revends. Des choses pas spécialement honnête, mais j'y réfléchis pas vraiment. Comme disait maman, agir, y'a que ça de vrai. J'évite quand même de me lancer dans des trop gros contrats, comme ceux de tueur à gage. Il paraît qu'on en revient jamais vraiment. Et papa disait que la Force n'était pas bonne quand elle était nourrie par la colère, la peur, la haine alors même si je fais semblant de plus y croire, j'y fais attention quand même, malgré moi. Une chose est certaine. Je garde ma liberté, je garde mon indépendance. Hors de question d'être emprisonnée à un groupe. Alors j'ai mon tout petit vaisseau que j'ai acheté avec mes propres sous. Et je vole dans l'univers, à la découverte des gens... et de leurs coutumes... comme le rêve que je faisais petite.




Hors-Jeu


Prénom : Ethel
Pseudo : Ethel
Age : 24 ans
Poste vacant : Non
Multi-compte : Non
Avis sur le forum : Il m'a paru très sympathique ! Je cherchais justement un forum Star Wars déjà bien implanté mais sans une multitude de membres parce que j'avais peur de m'y perdre... il faut dire que je suis pas la plus grande spécialiste de Star Wars qui existe, ne me tapez pas !!
Où l'as-tu connu : En cliquant par hasard sur un lien FB Very Happy
Fréquence de connexion : Journalière je dirais *-*
Commentaire : Comme dit, je ne connais pas tout l'univers de Star Wars de fond en comble... J'ai vraiment commencé à m'y intéresser avec le 7 et le 8 donc... ne m'en voulez pas si je fais des fautes sur ma compréhension des films ! En revanche, je suis toujours apte à apprendre et modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 111
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es...   Jeu 4 Jan - 19:01

Hey, bienvenue ici !
Si tu as des questions sur l'univers, ou même sur ta fiche et ce genre de choses, n'hésite pas à demander !

*tousse* Étant un grand fan de la saga depuis mon enfance, je ne peux que te conseiller de voir les précédents films ! Si le 7 et le 8 t'ont plu, alors il n'y a pas de raison ! Mon coup de cœur restera sans doute l'épisode 2, voire peut-être le 3 (qui a brisé mon cœur)...

_________________

Someone’s going to end up crying. Probably me.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 205
Age : 26
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es...   Jeu 4 Jan - 19:03

Bienvenue et bravo pour ta fiche Smile

Comme a dit Anakin, n'hésite pas à nous demander si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royalvictory-ac.forumactif.com/
avatar

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 117
Age : 20
Métier : Pilote de l'escadron Bleu
Planète d'origine : Chandrila

MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es...   Jeu 4 Jan - 19:04

Bienvenue jolie copine de Chandrila ! I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Ethel Blake
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 59
Métier : Mercenaire & Contrebandière
Planète d'origine : Chandrila

MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es...   Jeu 4 Jan - 19:07

Anakin > Merci merci !
C'est gentil, je n'hésiterai pas alors si j'ai des questions ! J'ai déjà beaaauuuuucoup d'amis fan qui m'ont aider sur les bases donc je connais vraiment les travers de l'histoire des 8 films mais après c'est plus des détails sur les planètes, comment on y vit sur chacune... là par exemple quand j'ai du trouver sa planète de naissance j'ai passé un certain temps sur wikipedia !
Je vais déjà voir si elle est validée en tant que telle sinon je te demanderai !

J'ai vu le 1 et le 2 à la télévision y'a pas longtemps je dois avouer, ils passent en ce moment :héhé:

Rey > Merci c'est gentil !! Pas de soucis je n'hésiterai pas Very Happy

Diana > Heyhey merci !! Tu viens de Chandrila aussi c'est ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 117
Age : 20
Métier : Pilote de l'escadron Bleu
Planète d'origine : Chandrila

MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es...   Jeu 4 Jan - 19:09

Oui c'est exacte Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 361
Métier : Aucun
Planète d'origine : Inconnue
Humeur : Inconnue

MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es...   Jeu 4 Jan - 19:11

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^


Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org
avatar

Welcome to the Dark Side
Seth "Beowulf" Vizsla
Mercenaire Mandalorien
Date d'inscription : 17/12/2017
Messages : 69
Age : 25
Métier : Mandalorien
Planète d'origine : Mandalore

MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es...   Ven 5 Jan - 10:47

Salut et Bienvenu a toi Fiére Mercenaire! J'te souhaite le bon amusement a toi sur le forum.

PS: Sa fait plaisir de voir une autre Mercenaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Ethel Blake
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 59
Métier : Mercenaire & Contrebandière
Planète d'origine : Chandrila

MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es...   Ven 5 Jan - 11:43

Héhé merci Seth !!
Ouiii c'est top d'être plusieurs mercenaires, ça peut faire des liens sympa *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Seth "Beowulf" Vizsla
Mercenaire Mandalorien
Date d'inscription : 17/12/2017
Messages : 69
Age : 25
Métier : Mandalorien
Planète d'origine : Mandalore

MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es...   Ven 5 Jan - 13:36

Ouep, donc toi... La Chasseuse de prime et le Mandalorien, un lien quand tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'oublie pas qui tu es...   

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublie pas qui tu es...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oublie de fermer la chambre à clé (pv Vassago).
» Je ne t'oublie pas...
» "J'oublie toujours, de t'oublier." PV, Liévre
» Je ne t'oublie pas ( Rp )
» On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. (ambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: