L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ethel Blake

Welcome to the Dark Side
Ethel Blake
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 61
Métier : Mercenaire & Contrebandière
Planète d'origine : Chandrila

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 21:07

Parce qu'il faut bien se lancer, je laisse mon personnage aux bons soins de qui en voudra *-*

- Type de RP souhaité : 2
- Nombre de participants minimal : 1
- Nombre de participants maximal : 3
- Niveau exigé : Tout niveau
- Histoire et déroulement du RP : A définir en fonction des propositions
- Autres : /
Revenir en haut Aller en bas
Diana L. Vermeil

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 118
Age : 26
Métier : Pilote de l'escadron Bleu
Planète d'origine : Chandrila

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 21:20

*lève la main* nos personnages venant de la même planète, je pense qu'il est possible de se trouver un rp sympa à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rey Skywalker

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 231
Age : 32
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 21:37

Bonjour Smile

Merci de suivre le formulaire pour les demandes de RP
Revenir en haut Aller en bas
http://royalvictory-ac.forumactif.com/
Ethel Blake

Welcome to the Dark Side
Ethel Blake
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 61
Métier : Mercenaire & Contrebandière
Planète d'origine : Chandrila

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 23:11

Rey > Oups mille excuses je n'avais pas vu ! C'est édité Wink

Diana > Effectivement :ohqueoui: Voilà ce que je peux te proposer de mon côté en lien d'abord pour ensuite voir le RP... Il me semble que Diana et Ethel ont 20 ans d'écart... du coup elles viennent du même endroit mais je pense qu'elles se sont peu connues voire pas du tout vu qu'on parle de planète! En revanche, elles auraient pu se connaître par la suite, dans les affaires... Diana pourrait faire appel à elle pour lui livrer des paquets "chaud" comme des armes spécifiques et elle lui ferait confiance. Dans notre RP, Ethel pourrait revenir de mission, mais elle a failli de pas en revenir car tout devient de plus en plus dur pour trouver les marchandises sans se faire choper... elle pourrait douter sur l'idée de continuer, parce que ça devient trop risqué ! Mais on peut imaginer que depuis tout ce temps, Diana agit un peu en grande soeur et qu'elle tenterait de lui faire comprendre l'importance de tout ça ?

Je sais pas j'improvise ! Faut pas hésiter à me le dire si ça te plait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana L. Vermeil

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 118
Age : 26
Métier : Pilote de l'escadron Bleu
Planète d'origine : Chandrila

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitime1Ven 5 Jan - 15:00

Pour le lien, Nop, elles se sont pas connues, Diana est partie très jeune de chez elle à dix huit ans pour travailler dans l'armée de la nouvelle république. Par contre c'est vrai qu'elles peuvent s'être connues via les affaires, ce serait plutôt la résistance qui aurait pu faire appel à la jeune mercenaire pour leur livrer des armes oui, Diana peut être chargée de représenter la résistance justement, ou alors ça peut être une livraison de pièce pour réparer un vaisseau, un droïde, de pistolet blaster ou de munition ^^.

Pour le rp, ça me va ! surtout que ta mercenaire est très jeune, Diana s'inquiétera forcément de son avenir et de sa sécurité, je pensais que Diana pouvait lui sauver les fesses et l'emmener en sécurité, d'ou découlerait la fameuse discussion sur l'envie de continuer d'Ethel etc... elle peut même lui proposer de rejoindre la résistance si un jour elle en a marre ^^. Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Blake

Welcome to the Dark Side
Ethel Blake
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 61
Métier : Mercenaire & Contrebandière
Planète d'origine : Chandrila

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitime1Sam 6 Jan - 14:39

C'est parfait pour moi !! Et vu que je sais pas encore comment la faire basculer c'est sympa si elle a des liens des deux côtés *-* Tu veux commencer le RP ou tu veux que je le fasse ? Very Happy

Et pour info, il me reste encore une place ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Diana L. Vermeil

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 118
Age : 26
Métier : Pilote de l'escadron Bleu
Planète d'origine : Chandrila

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitime1Sam 6 Jan - 17:59

Je te laisse ouvrir Ethel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Gestion des personnages :: Demandes de RP-
Sauter vers: