L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 

Partagez | 
 

 The dove and the hawk in the desert (PV Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 57
Age : 20
Métier : Pilote de chasse
Planète d'origine : Chandrila

MessageSujet: The dove and the hawk in the desert (PV Seth)   Jeu 4 Jan - 22:09

Je survolais l’atmosphère de Tatooine depuis quelques minutes maintenant, dans le ciel bleu sans nuages. Les mains posées sur les commandes, je manœuvrais à vitesse réduite à cause des vents violents qui régnaient. J’étais sur mes gardes, mon regard bougeait dans tous les sens, à l’affut du moindre ennemi du premier ordre.

Je venais de passer l’Atmosphère de cette géante de sable. Je revenais d’une mission dans la bordure extérieure, aujourd’hui, et je devais regagner Barooda bientôt. J’étais habillée avec ma veste en cuir noire, et un pantalon bleu cuir un peu plus clair. Le seul hic, problème qui se posa devant fut celui-ci, un voyant rouge s’alluma sur mon panneau de contrôle.


« BB-4 j’ai un problème apparemment, tu veux bien vérifier s’il te plait ? »  Fis-je tournant, la tête vers mon droïde brun au corps rond avec un motif blanc de la résistance sur le haut de son ventre. Je me grattais le haut du front, me demandant d’où pouvait venir ce voyant, il indiquait donc une panne quelque part, ou une brèche selon BB-84 ! Et aller, heureusement que j’étais habituée à ce genre de chose imprévues depuis le temps ! Heureusement pour moi, je n’étais pas sur une planète déserte de population, Tatooine était connue pour ses nombreux vaisseaux, et magasins de pièces en tout genre.

« Alors BB-4 ? tu trouves d’où vient le problème ? »  Il ne me répondit pas, alors j’entendis quelques minutes, quand un petit cris métallique apeuré me demandait de faire attention…

« Mais faire attention à quoi hein ?! »  Fis-je parlant à mon droïde, BB-4 me soutenait de regarder devant moi… chose que j’aurais dû mieux faire !

« Oh mon dieu… BB-4 ! accroche-toi mon grand ! je vais essayer de nous redresser ! » Fis-je en augmentant la puissance de mes propulseurs pour tenter d’échapper à la tempête qui se créait devant nous. Je ne l’avais pas vu arriver ! Eh mince, j’allais être prise au piège dedans… résiste mon petit x-wing ! tant vu d’autre pas vrai ?!

« Laisse tomber pour le voyant, et la panne on verra plus tard, je vais essayer de nous faire atterrir ! »  Hurlais-je sur le ton de la surprise, les turbulences furent plus nombreuses que prévues. Mon x-wing était balancé dans tous les sens, et remuait, tournoyait de tous les côtés.

Et puis là ce fut le drame ! Les moteurs de l’appareil prirent feu, je tentais une manœuvre d’atterrissage profitant de la poussé accordée par les vents de la tempête. J’allais avoir un sérieux mal de crane… je perdis le contrôle de mon appareil une fois que je réussis à atteindre le sol désertique de la planète.

Il y eu un violent choc une fois au contact, mon droïde, fut projeté bien des mètres plus loin que mon vaisseau et moi. Inconsciente, je mis quelques minutes avant d’émerger pleinement. Ouvrant les yeux doucement, ils se mirent à cligner sous l’effet de la chaleur et des rayons du soleil qui tapaient fort sur la vitre.

Je posais assez difficilement une main sur mon crâne. Me relevant également le plus doucement possible, en m’appuyant contre mon siège. Difficile de dire ou j’étais dans ce fichu désert, j’espérais proche d’une ville…


« Galère… moi qui était heureuse de voir une mission bien se finir pour une fois, en plus j’ai été séparé du reste de la bande… »Fis-je en regardant mon écran de contrôle, je ne voyais plus aucun membre d’escadron bleu à l’horizon, ils devaient déjà… être rentrés ?

Je fis un soupir, je devais me ravitailler de toute urgence, afin de pouvoir rentrer à la maison ensuite ! De plus mon appareil en avait bien besoin. Je descendis de mon appareil, enleva ma combinaison de pilotage orange et rangea aussi mon casque blanc, autant se faire discrète le plus possible. C’est en voulant aller chercher BB-84 que je me rendis compte que…

« BB-4, tu es ou ? oh ! réponds-moi, BB-4 ! » Demandais-je appelant sans cesse le petit droïde.

« Oh non, ce n’est pas vrai »

*Comment je suis censée retrouver mon droïde dans ce coin paumé ?* Pensais-je tout haut dans ma tête.  

*Il faut que je trouve la ville la plus proche… avec un peu de chance il sera là-bas* Pensais-je en verrouillant mon appareil puis en observant la zone, commençant à marcher vers la ville la plus proche.

*****

Le petit BB-4 fut projeté loin, très loin, il se mit à tourner, sur lui-même, puis à rouler, rouler très loin de son vaisseau, ses câbles s’étaient détachés. Il secoua sa tête ronde, zoomant la zone autour de lui, triste d’avoir perdu son compagnon. Il se rendit vite compte qu’il avait été séparé durant la tempête, voyant une ombre au loin qui se trouvait être l’ombre de la ville.

Il s’y dirigea avec espoir de trouver des pièces et son amie. Il vadrouillait dans les rues de la ville demandant à chaque personne se trouvant sur son passage s'il n'avait pas aperçu ou vu une jolie blond. Quarantaine d'année, pilote. Il rentra dans quelqu'un... prenant peur, il se recula et observa de long en large et en travers l'homme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Seth "Beowulf" Vizsla
Date d'inscription : 17/12/2017
Messages : 39
Age : 24
Métier : Mandalorien
Planète d'origine : Mandalore

MessageSujet: Re: The dove and the hawk in the desert (PV Seth)   Ven 5 Jan - 11:36

Tatooine, un endroit ou j'ai passer beaucoup de temps, aux services des Hutts. En parlant de Hutt, j'allais en voir un… Pour un contrat oui encore… Je ne vie que pour mon bouleau… Ouaip , je sais ses moches. J'arrive au palais de la limace et je suis reçu en ''héro'' du crime. L'hutt Durga me parle en m'acclamant et me propose d'aller éliminé des rivaux.. Contrat accepté. Je repars directement à mon vaisseau, le Mantis D-5. Je prends ce qu'il me faut : ma machette, mes deux karambits et une carabine EE-3 et un fusil de précision.



Je me rends sur un toi et prends le fusil de précision, m'allonge.. Et je commence attendre , en les attendant, je vois un vaisseau se crashé et rigole , le pauvre quoi… Il sais pas conduire..

Ils arivent tous pour une transaction et s'ensuit un tir au pigeon magnifique. Une fois ma besogne finie , je me dépêche d'aller a la cantina du coin, pour aller picoler. Je ressors de la après plusieurs heures et va pisser contre un mur , une fois fini, je marche dans les rues de la capitale avant de me faire percuter part un robot boule comme j'aime les appeler , je le regarde et lui dit sèchement :


Putain ! Tu pourrais regarder ou tu roules droïde de pacotille !



Je me baisse et l'attrape en le regardant

T'as l'aire affolé, ses quoi le probléme, tu te fais courser part des jawa qui veulent tes pièces ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 57
Age : 20
Métier : Pilote de chasse
Planète d'origine : Chandrila

MessageSujet: Re: The dove and the hawk in the desert (PV Seth)   Dim 7 Jan - 15:58

Le petit droïde de couleur brun se figea sur place lorsque la personne lui répondit de manière agressive. Il ne comprit pas pourquoi tant d’énervement, il ne l’avait pas fait exprès après tout ! Il zooma sur le visage de l’homme sortant sa petite tête carrée. Faisant des bruits qu’il ne comprendrait surement pas, le petit droïde avait presque oublié qu’il était effectivement suivi depuis sa marche dans le désert.

Il roula de gauche à droite, observant les alentours avec inquiétude. Si pour le moment ça semblait calme, l’ambiance dans la zone semblait tendue, et on pouvait remarquer des yeux jaunes fixer le droïde. Il tenta de se défendre lorsque l’homme l’attrapa et le regarda. Il envoya une petite impulsion aux oreilles de l’homme. Il lui demanda s’il n’avait pas vue une jolie blonde, quarantaine d’années, pilote.

Le droïde lui demanda de l’aider, bien qu’il n’était pas sur que cette personne puisse le faire, lui demandant ensuite comment il s’appelait !


*******


Je me déplaçais vers la ville la plus proche, la chaleur du désert était étouffante, j’avais du mal à respirer, et je commençais à avoir la tête qui tournait. Comme une idiote je n’avais pas pris d’eau… je l’avais laissé dans le cockpit en me disant qu’il y aurait une ville pas loin ! Qu’elle plaie… les traversées dans le désert c’était vraiment très peu pour moi ! Je défie ma veste en cuir rouge, puis vint l’attacher autour de la taille.

Faisant attention de ne pas être prise dans les sables mouvants ! J’en gardais une très mauvaise expérience… J’ai même dû attacher mes cheveux avec une queue de cheval, je fis un long soupir. Voyant le soleil haut dans le ciel sans aucun nuage, il n’y avait aucun arbre. Je marchais depuis une bonne heure dans le sable, j’en avais pleins les bottes… il était temps que j’arrive ! heureusement qu’elle était enfin devant moi.

J’avais l’impression d’être observée de loin, je devenais un peu folle parfois, ce n’était qu’une impression. On verrait bien si ça se concrétisait ou pas, toujours est-il que j’entrais désormais dans la ville. A la recherche de mon droïde et des pièces pour réparer mon chasseur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Seth "Beowulf" Vizsla
Date d'inscription : 17/12/2017
Messages : 39
Age : 24
Métier : Mandalorien
Planète d'origine : Mandalore

MessageSujet: Re: The dove and the hawk in the desert (PV Seth)   Dim 14 Jan - 17:17

Le droïde bouge dans tous les sens , ce qui a le don de m'énerver très fortement avec ses putains de bruits stridents… Oh mon dieu, j'allais le vendre au jawas ce boulon sur patte ! Je me prends une décharge et grogne



Aie enfoiré de boulon ! Une blonde de quarante balais ? Jolie ? J'crois que je lui aurai proposé des crédits pour….. Je n'ai rien dit ! Oublie sa tout de suite !


Je repose le droïde a terre et regarde les jawas qui commence a négocié pour avoir le droïde


Eh droïde… Retiens bien mon nom.. C'est Beowulf ! Cherche bien ma prime…



Je dégaine mes deux DL-44 et tue les jawa sans forme de pitié. Je rattrape le droïde et me dirige vers un homme en moto jet et viens lui mettre un gros coup de poing pour le faire tomber pour volé sont moto jet et je fais marche arrière toute avant de me diriger vers l'entrée de la ville , je pose le droïde entre mes jambes.


Ta pas moyen de localiser ton pilote ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The dove and the hawk in the desert (PV Seth)   

Revenir en haut Aller en bas
 
The dove and the hawk in the desert (PV Seth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» so desert....
» coloration (hawk)
» 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]
» Rendez-vous avec la justice [Red Hawk et Spoiler]
» DESERT DE DALLOL (ETHIOPIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Tatooine :: Mos Eisley :: Cantina-
Sauter vers: