L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie

Partagez | 

The dove and the hawk in the desert (PV Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice
Métier : Pilote de l'escadron Bleu
Planète d'origine : Chandrila

MessageSujet: The dove and the hawk in the desert (PV Seth)   Jeu 4 Jan - 22:09

Je survolais l’atmosphère de Tatooine depuis quelques minutes maintenant, dans le ciel bleu sans nuages. Les mains posées sur les commandes, je manœuvrais à vitesse réduite à cause des vents violents qui régnaient. J’étais sur mes gardes, mon regard bougeait dans tous les sens, à l’affut du moindre ennemi du premier ordre.

Je venais de passer l’Atmosphère de cette géante de sable. Je revenais d’une mission dans la bordure extérieure, aujourd’hui, et je devais regagner Barooda bientôt. J’étais habillée avec ma veste en cuir noire, et un pantalon bleu cuir un peu plus clair. Le seul hic, problème qui se posa devant fut celui-ci, un voyant rouge s’alluma sur mon panneau de contrôle.

« BB-4 j’ai un problème apparemment, tu veux bien vérifier s’il te plait ? »  Fis-je tournant, la tête vers mon droïde brun au corps rond avec un motif blanc de la résistance sur le haut de son ventre. Je me grattais le haut du front, me demandant d’où pouvait venir ce voyant, il indiquait donc une panne quelque part, ou une brèche selon BB-84 ! Et aller, heureusement que j’étais habituée à ce genre de chose imprévues depuis le temps ! Heureusement pour moi, je n’étais pas sur une planète déserte de population, Tatooine était connue pour ses nombreux vaisseaux, et magasins de pièces en tout genre.

« Alors BB-4 ? tu trouves d’où vient le problème ? »  Il ne me répondit pas, alors j’entendis quelques minutes, quand un petit cris métallique apeuré me demandait de faire attention…

« Mais faire attention à quoi hein ?! »  Fis-je parlant à mon droïde, BB-4 me soutenait de regarder devant moi… chose que j’aurais dû mieux faire !

« Oh mon dieu… BB-4 ! accroche-toi mon grand ! je vais essayer de nous redresser ! » Fis-je en augmentant la puissance de mes propulseurs pour tenter d’échapper à la tempête qui se créait devant nous. Je ne l’avais pas vu arriver ! Eh mince, j’allais être prise au piège dedans… résiste mon petit x-wing ! tant vu d’autre pas vrai ?!

« Laisse tomber pour le voyant, et la panne on verra plus tard, je vais essayer de nous faire atterrir ! »  Hurlais-je sur le ton de la surprise, les turbulences furent plus nombreuses que prévues. Mon x-wing était balancé dans tous les sens, et remuait, tournoyait de tous les côtés.

Et puis là ce fut le drame ! Les moteurs de l’appareil prirent feu, je tentais une manœuvre d’atterrissage profitant de la poussé accordée par les vents de la tempête. J’allais avoir un sérieux mal de crane… je perdis le contrôle de mon appareil une fois que je réussis à atteindre le sol désertique de la planète.

Il y eu un violent choc une fois au contact, mon droïde, fut projeté bien des mètres plus loin que mon vaisseau et moi. Inconsciente, je mis quelques minutes avant d’émerger pleinement. Ouvrant les yeux doucement, ils se mirent à cligner sous l’effet de la chaleur et des rayons du soleil qui tapaient fort sur la vitre.

Je posais assez difficilement une main sur mon crâne. Me relevant également le plus doucement possible, en m’appuyant contre mon siège. Difficile de dire ou j’étais dans ce fichu désert, j’espérais proche d’une ville…

« Galère… moi qui était heureuse de voir une mission bien se finir pour une fois, en plus j’ai été séparé du reste de la bande… »Fis-je en regardant mon écran de contrôle, je ne voyais plus aucun membre d’escadron bleu à l’horizon, ils devaient déjà… être rentrés ?

Je fis un soupir, je devais me ravitailler de toute urgence, afin de pouvoir rentrer à la maison ensuite ! De plus mon appareil en avait bien besoin. Je descendis de mon appareil, enleva ma combinaison de pilotage orange et rangea aussi mon casque blanc, autant se faire discrète le plus possible. C’est en voulant aller chercher BB-84 que je me rendis compte que…

« BB-4, tu es ou ? oh ! réponds-moi, BB-4 ! » Demandais-je appelant sans cesse le petit droïde.

« Oh non, ce n’est pas vrai »

*Comment je suis censée retrouver mon droïde dans ce coin paumé ?* Pensais-je tout haut dans ma tête.  

*Il faut que je trouve la ville la plus proche… avec un peu de chance il sera là-bas* Pensais-je en verrouillant mon appareil puis en observant la zone, commençant à marcher vers la ville la plus proche.

Le petit BB-4 fut projeté loin, très loin, il se mit à tourner, sur lui-même, puis à rouler, rouler très loin de son vaisseau, ses câbles s’étaient détachés. Il secoua sa tête ronde, zoomant la zone autour de lui, triste d’avoir perdu son compagnon. Il se rendit vite compte qu’il avait été séparé durant la tempête, voyant une ombre au loin qui se trouvait être l’ombre de la ville.

Il s’y dirigea avec espoir de trouver des pièces et son amie. Il vadrouillait dans les rues de la ville demandant à chaque personne se trouvant sur son passage s'il n'avait pas aperçu ou vu une jolie blond. Quarantaine d'année, pilote. Il rentra dans quelqu'un... prenant peur, il se recula et observa de long en large et en travers l'homme en question.

Welcome to the Dark Side
Seth "Beowulf" Vizsla
Mercenaire Mandalorien
Métier : Mandalorien
Planète d'origine : Mandalore

MessageSujet: Re: The dove and the hawk in the desert (PV Seth)   Ven 5 Jan - 11:36

Tatooine, un endroit ou j'ai passer beaucoup de temps, aux services des Hutts. En parlant de Hutt, j'allais en voir un… Pour un contrat oui encore… Je ne vie que pour mon bouleau… Ouaip , je sais ses moches. J'arrive au palais de la limace et je suis reçu en ''héro'' du crime. L'hutt Durga me parle en m'acclamant et me propose d'aller éliminé des rivaux.. Contrat accepté. Je repars directement à mon vaisseau, le Mantis D-5. Je prends ce qu'il me faut : ma machette, mes deux karambits et une carabine EE-3 et un fusil de précision.

Je me rends sur un toi et prends le fusil de précision, m'allonge.. Et je commence attendre , en les attendant, je vois un vaisseau se crashé et rigole , le pauvre quoi… Il sais pas conduire..

Ils arivent tous pour une transaction et s'ensuit un tir au pigeon magnifique. Une fois ma besogne finie , je me dépêche d'aller a la cantina du coin, pour aller picoler. Je ressors de la après plusieurs heures et va pisser contre un mur , une fois fini, je marche dans les rues de la capitale avant de me faire percuter part un robot boule comme j'aime les appeler , je le regarde et lui dit sèchement :

Putain ! Tu pourrais regarder ou tu roules droïde de pacotille !

Je me baisse et l'attrape en le regardant

T'as l'aire affolé, ses quoi le probléme, tu te fais courser part des jawa qui veulent tes pièces ?!
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice

MessageSujet: Re: The dove and the hawk in the desert (PV Seth)   Dim 7 Jan - 15:58

Le petit droïde de couleur brun se figea sur place lorsque la personne lui répondit de manière agressive. Il ne comprit pas pourquoi tant d’énervement, il ne l’avait pas fait exprès après tout ! Il zooma sur le visage de l’homme sortant sa petite tête carrée. Faisant des bruits qu’il ne comprendrait surement pas, le petit droïde avait presque oublié qu’il était effectivement suivi depuis sa marche dans le désert.

Il roula de gauche à droite, observant les alentours avec inquiétude. Si pour le moment ça semblait calme, l’ambiance dans la zone semblait tendue, et on pouvait remarquer des yeux jaunes fixer le droïde. Il tenta de se défendre lorsque l’homme l’attrapa et le regarda. Il envoya une petite impulsion aux oreilles de l’homme. Il lui demanda s’il n’avait pas vue une jolie blonde, quarantaine d’années, pilote.

Le droïde lui demanda de l’aider, bien qu’il n’était pas sur que cette personne puisse le faire, lui demandant ensuite comment il s’appelait !

Je me déplaçais vers la ville la plus proche, la chaleur du désert était étouffante, j’avais du mal à respirer, et je commençais à avoir la tête qui tournait. Comme une idiote je n’avais pas pris d’eau… je l’avais laissé dans le cockpit en me disant qu’il y aurait une ville pas loin ! Qu’elle plaie… les traversées dans le désert c’était vraiment très peu pour moi ! Je défie ma veste en cuir rouge, puis vint l’attacher autour de la taille.

Faisant attention de ne pas être prise dans les sables mouvants ! J’en gardais une très mauvaise expérience… J’ai même dû attacher mes cheveux avec une queue de cheval, je fis un long soupir. Voyant le soleil haut dans le ciel sans aucun nuage, il n’y avait aucun arbre. Je marchais depuis une bonne heure dans le sable, j’en avais pleins les bottes… il était temps que j’arrive ! heureusement qu’elle était enfin devant moi.

J’avais l’impression d’être observée de loin, je devenais un peu folle parfois, ce n’était qu’une impression. On verrait bien si ça se concrétisait ou pas, toujours est-il que j’entrais désormais dans la ville. A la recherche de mon droïde et des pièces pour réparer mon chasseur.

Welcome to the Dark Side
Seth "Beowulf" Vizsla
Mercenaire Mandalorien

MessageSujet: Re: The dove and the hawk in the desert (PV Seth)   Dim 14 Jan - 17:17

Le droïde bouge dans tous les sens , ce qui a le don de m'énerver très fortement avec ses putains de bruits stridents… Oh mon dieu, j'allais le vendre au jawas ce boulon sur patte ! Je me prends une décharge et grogne

Aie enfoiré de boulon ! Une blonde de quarante balais ? Jolie ? J'crois que je lui aurai proposé des crédits pour….. Je n'ai rien dit ! Oublie sa tout de suite !

Je repose le droïde a terre et regarde les jawas qui commence a négocié pour avoir le droïde

Eh droïde… Retiens bien mon nom.. C'est Beowulf ! Cherche bien ma prime…

Je dégaine mes deux DL-44 et tue les jawa sans forme de pitié. Je rattrape le droïde et me dirige vers un homme en moto jet et viens lui mettre un gros coup de poing pour le faire tomber pour volé sont moto jet et je fais marche arrière toute avant de me diriger vers l'entrée de la ville , je pose le droïde entre mes jambes.

Ta pas moyen de localiser ton pilote ?

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice

MessageSujet: Re: The dove and the hawk in the desert (PV Seth)   Ven 19 Jan - 19:49

BB-4 renvoya une décharge à Beowulf, il n’aimait pas qu’on parle ainsi de moi. Oui, il avait très bien compris ce à quoi faisait allusion ce monsieur qui faisait peur. BB-4 voulait lui remettre les idées en place, et il tentait de lui faire comprendre avec tant bien que mal qu’il n’était pas un boulon ! Ouai, valait mieux oublier se dit le droïde de couleur beige, marron. Il fut très content d’être posé à terre.

BB-4 vint se cacher derrière les jambes du Mandalorien, et leva son œil vers celui-ci en voyant les Jawa qui le coursait et le négociait. Ils l’avaient donc retrouvés…Prime ? que voulait-il par prime ? … était-il un chassé par les chasseurs de prime ? était-il un traître à sa nation ? Tant de questions trottaient dans sa petite tête de droïde. BB-4 enregistra dans un coin de ses composants, les données que lui transmit Beowulf.

Le moins que l’on puisse dire… c’était que Beowulf changeait totalement de méthode, lui tuait sans hésiter les gens, BB-4 pensa à moi qui détestait tuer, et qui détestait la violence gratuite, qui était connu pour uniquement désarmer mon ennemi. Il n’aimait pas cette façon radicale de régler le problème, mais il venait de lui sauver la vie. Et ça, le petit droïde lui serait à jamais reconnaissant ! BB-4 fut prit de panique, lorsqu’il remarqua qu’il se trouva sur le moto-jet volé… il lui fit une leçon de morale ! Avec ses bipe habituels, il donna son code d’identification, à son tour, en rajoutant un « enchanté de te connaître » en version droïde.

Le droïde chercha désespérément un moyen de me localiser, seulement il ne pouvait pas. Il répondit par un bipe sonore comme pour dire « non ».

Je me dirigeais en courant vers un bar, à l’entrée de la ville, donnant un peu de crédit se trouvant dans am veste contre de l’eau. J’en avais vraiment besoin. Beaucoup besoin, j’avais la langue et la gorge sèches à cause de la trop forte chaleur.

Essoufflée, après ce petit sprint improvisé, mon impression d’être suivie vint se confirmer, en effet, une fois sortie du bar après m’être hydratée, deux jawas me tombèrent dessus, essayant de m’assommer avec leur bâton, je réussis néanmoins à me débattre et choper mon pistolet blaster, crochetant le cran de sécurité, je m’armais afin de pouvoir riposter.

Toutes les têtes présentes regardaient l’action présente, tous les regards étaient tournés vers nous. Deux contres moi… ça allait vite devenir gênant ! Je levais le bras maintenant mon blaster bien en face de moi, c’était vraiment devenu ma sécurité depuis le temps que je l’utilisais, jamais je ne partais en excursion sans ! Je fis un premier coup préventif pour les empêcher d’avancer vers moi, ils me regardaient avec leurs grands yeux jaunes…effrayant… ces hommes des sables.

Bien que plus petit que moi, je ne devais pas les sous-estimer, tandis qu’ils approchaient dangereusement de moi, je reculais, en pas chasser. Je montais sur une chaise pour prendre de la hauteur, manquant de glisser. Je ne pouvais pas vraiment tirer dans le tas, il y avait beaucoup trop de monde agglutiner autour de nous, pour une simple scène de bagarre… moi qui voulait me faire discrète et qui n’aimait pas me faire remarquer, je voulais disparaître le plus vite possible, récupérer mes pièces et me barrer d’ici.

BB-4 fit un bruit de reconnaissance alors qu’il entendit du bruit venant du centre-ville d'ou ils venaient quelques minutes plutôt, il reconnu mes tirs de blaster…roulant hors du moto-jet comme pour guider Beowulf jusqu’à moi. L’intiment en tout cas à le suivre jusqu’à la fameuse scène.

Welcome to the Dark Side
Seth "Beowulf" Vizsla
Mercenaire Mandalorien

MessageSujet: Re: The dove and the hawk in the desert (PV Seth)   Sam 20 Jan - 11:08

Le boulon m'avait encore mis une décharge électrique, je grogne à cette décharge.

Aie putain ! Tu fais chier avec ton électricité !

Puis le droïde de type BB me fait la morale sur ce qu'on peut faire ou pas… J'ai cru le tué sur le coup, puis il me relève sont identité BB-4 hein.. Bwah je m'en fiché un peut, c'était plutôt la pilote qui m’intéresse. Le boulon en boule s’excite et descend du moto jet, je le suis et après plusieurs minutes, je vois une foule. Je descends du moto jet puis je me mets dans la foule en m'avançant pour arrivée sur la scène... Une jolie blonde qui a la quarantaine… C'est bien ma veine.

Je me dirige vers un des deux jawa et lui met un gros coup de pied dans la nuque. L'autre me regarde, puis me met un coup de bâton dans mon épaule. Je grogne un peux est prend ma machette avant de couper sont bâton en deux et lui infligé une blessure au mollet pour le faire tomber. Je me dirige a présent vers la femme, je lui attrape le bras et la tire avec moi jusqu’à la moto jet , attrape le droïde et le remet entre mes jambes, assois la femme derrière moi et part a toute blinde vers le désert.

Salut a toi la blonde ! Ton droïde m'a cassé les couilles pour te retrouver , donc me voilà !

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice

MessageSujet: Re: The dove and the hawk in the desert (PV Seth)   Mar 23 Jan - 23:43

Le droïde fit la moue, il ne comprenait vraiment pas ce Beowulf. BB-4 se dirigea vers la scène ou tout le monde se rassemblait, et ou je me trouvais, à ma vue il fit des petits cris de paniques et de joie en même temps. Je fus surprise mais très heureuse de revoir mon droïde. Par contre, un peu moins ravie de le voir accompagner d’un homme inconnu au bataillon. Disons qu’en plus de cela, il se mêlait de ce qu’il ne le regardait pas… mais j’étais prête à être conciliante, il venait de m’aider mon droïde et moi.

Surtout qu’il me débarrassa d’un des Jawas qui me collaient aux fesses depuis le désert sans le moindre état d’âme… avec un gros coup de pied dans la nuque, bien que je désapprouvais cette violence, il venait tout de même de me sauver la mise… de toute façon, je n’aurais pas eu d’autre choix de me battre et d’en blesser un gravement pour être laissée tranquille. Donc dans un sens ça m’enlevait une épine du pied. Si je pouvais dire ça ainsi encore choquée par la vitesse d’action de cet homme.

Cet homme me prit le bras, me tirant avec lui sur sa motojet ! Mon droïde fut également attrapé par l’étranger… J’avais une dette pour lui maintenant… Je venais à peine de réaliser qu’il repartait dans le désert… le tenant fermement je tente de lui faire comprendre par tous les moyens possibles que non… ce n’était simplement pas possible !

« Non, non, non je t’en prie, je viens du désert, je heu, tous sauf le désert ! pour la direction ! » Fis-je sur un ton inquiet et le plus distingué possible, pas sûre qu’il m’entende avec le bruit du motojet.

« Merci à toi d’avoir veiller et aidé sur mon droïde ! Je m’appelle Diana, puis-je savoir à qui ai-je l’honneur ? » Enchaînais-je toujours aussi nerveuse mais sur un ton bien plus courtois et poli, dans la précipitation, j’en avais oubliée les bonnes manières, et il fallait que je rattrape le coup ! Puis, c’est toujours mieux de savoir à qui on a affaire ! Surtout, qu'il n'avait pas l'air de bonne humeur,
pensais-je en regardant mon droïde que je pensais être le responsable...

« Désolée pour lui, il est un peu caractériel mais gentil ! Tu t'es pas trop pris de décharges ?! » demandais-je sur le ton de la plaisanterie.

Welcome to the Dark Side
Seth "Beowulf" Vizsla
Mercenaire Mandalorien

MessageSujet: Re: The dove and the hawk in the desert (PV Seth)   Jeu 25 Jan - 8:28

Beowulf commence a rire quand il entend les petits cris de détresse de la femme qui ne veux pas retourner au désert , je tape une sorte de drift dans le désert et je reviens vers la ville. Puis elle me pose la question que je redoute : qui suis-je ?

Si tu suis les primes sur l’holonet , je suis l’un des grand traqueurs , le chasseur de primes, le plus, violant de la galaxie , Beowulf. Et de rien pour ton droïde, concernant les décharge… Ton boulon sur patte la , s'il m’en remet une, je m’assure qu’il se ré-active jamais, c’est claire ?

Une fois au niveau de la ville je m’arrête devant les deux jawas qui sont encore sonné, je leur fais un magnifique doigt d’honneur avant de leur dire en me moquant d’eux :

Bah alors, vous êtes haut comme trois bites à genoux et vous essayer de faire un deal avec moi ? EN RÊVE !

Dis-je en repositionnant ma main sur le guidon et me remettant en route a travers la ville , l’homme a qui j’ai volé le moto jet hurle de lui rendre.. Et je l’ignore en remettant un coup de gaz.

Bon… Je vais t’emmener a un endroit pour qu’on discute !

Après plusieurs minutes de route, on s’arête devant un bar, je descend du moto jet et les regardes, les attendants.

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice

MessageSujet: Re: The dove and the hawk in the desert (PV Seth)   Ven 9 Fév - 17:00

Je fis un soupire lorsque je vis que ce chasseur de prime n’en faisait qu’à sa tête, c’était bien ma veine tiens ! Plus jamais, on ne surprendra à aller sur Tatooine ! Mais alors plus du tout ! En plus, je n’aimais pas le sable… c’était vraiment parce que j’avais besoin de pièces pour réparer mon chasseur et d’un moyen pour retourner au près de lui et je comptais bien faire en sorte que Beo m’aide, de son plein gré ou pas d’ailleurs !

Il devait surement bien connaître le marché de la région. Il pourrait ainsi m’aider à négocier avec le vendeur que j’avais repéré lorsqu’il était reparti dans la ville faire son tour de moto… comme s’il s’amusait à narguer les Jawas et les la populace. Je n’étais pas là pour m’amuser moi… Décidément, j’avais vraiment du mal à le cerner lui !

« Ha… j’en est de la chance ! ça tombe bien, tu vas pouvoir m’aider ! j’ai besoin de quelqu’un pour m’aider à négocier des pièces de chasseur, j’ai vu un marchant de pièces, mais je ne sais pas si il possède des pièces de chasseurs stellaire légé » Expliquais-je sincèrement sans pour autant donner la marque de modèle qui révèlerait surement mon appartenance à la résistance, et si pour le moment je pouvais éviter de donner mon identité réelle ça m’arrangerais ! surtout face à un chasseur hyper connu dans la galaxie via l’holonet…

« C’est noté ! t’as entendu BB-4 ne recommence plus ça ! » Fis-je d’une voix claire, simple, rapide et autoritaire ! Mon droide fit une moue de désolée ! et s’excusa au près de Beo en lui faisait des petits cris moins stridents… mais significatifs.

« un endroit calme et sécurisé de préférence Beowolf, je te remercie » Fis-je en demandant avec un clin d’œil en le laissant décidé de la destination… même si je le sentais pas trop, c’était ma seule aide sous la main, du coup, autant essayer de lui faire un peu confiance ! J'aurais tous le loisir de découvrir ensuite s'il me trahirait ou pas !

Welcome to the Dark Side
Seth "Beowulf" Vizsla
Mercenaire Mandalorien

MessageSujet: Re: The dove and the hawk in the desert (PV Seth)   Ven 16 Fév - 21:16

Quand je vis les deux me suivre, j'été en parti ''rassuré'' ça serrai dommage qu'ils prennent un coup de couteau d'un mec bourré. Puis la blondasse me demande de l'aide pour des pièces ? Hm.. Intéressant, peut-être je pourrai en tiré quel que chose…

Des pièces de chasseurs stellaire léger hein ? Hm… Laisse moi réfléchir…

Puis j'entre dans le bar en faisant un signe de main a la blonde, je me dirige vers l'étage dans se que j'aime appeler le coin VIP. Je m'assois en regardant Diana , une twilek venant me donner une bouteille de whisky plutôt fort. J’enlève mon casque pour laissé apparaître mon affreuse gueule de démon, puis tout naturellement, je débouche la bouteille et en bois en grande gorgé. Le droïde me fait quel que cri après la réprimande de Diana ce qui me fait sourire.

T’inquiètes pas boulon sur patte, on va dire que ça se passe bien pour une fois.

Mon regard lourd se plante dans les yeux de Diana.

Bon.. Diana. Tu as besoin de quoi ? Qu'est-ce qu'il te faut ?
Je connais une personne qui garde jalousement des piéces, mais sa serra pas facile a les avoirs.

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice

MessageSujet: Re: The dove and the hawk in the desert (PV Seth)   Ven 9 Mar - 16:13

Je ne fis pas grand-chose, je l’observais réfléchir après lui avoir en partie expliquer ma situation délicate. J’avais besoin de ses pièces pour pouvoir repartir en toute sécurité de la planète et rejoindre la base. Le problème étant que si je devais le nom de mon chasseur, enfin le modèle, il pourrait surement faire le rapprochement avec la nouvelle république ou la résistance. Je ne pouvais cependant pas lui mentir, j’avais vraiment besoin de ces pièces. J’allais essayer de lui cacher mon appartenance le plus longtemps possible.

D’abord, je devais voir si je pouvais lui faire confiance. Je le suivis dans le Bar de la Cantina. Un poil, sur mes gardes, n’aimant pas l’ambiance qui y régnait généralement, surtout sur une planète comme Tatooine. Il me fait un signe, semblant rentrer dans le cortège des VIP, et des habitués. Il s’assoit, une twilek à la peau verte, vient lui servir un verre. Elle me propose aussi une bouteille, mais je refuse, pas au travail.

Je me contentais de l’attendre, les bras croisés, le droide à mes pieds. Je scrutais l’endroit qui me filait un peu la chair de poule ! C’est lorsque son regard se pose sur moi, que je me décide enfin, à aller m’asseoir à côté de lui, au bar. Posant mon bras sur le la table en bois.

« Il me faut un moteur d’aile droit, un lance-torpilles à protons MG7-A et un canon blaster rotatif pouvant se rétracter. C’est pour un modèle d’x-wing t-70 » Finis-je par préciser un peu contrariée.

« De quoi as-tu besoin pour pouvoir les obtenir ? J’en est vraiment besoin pour repartir ! » Leia allait me tirer les oreilles ça c’était sûre ! Si je devais donner de l’argent en prime… ou un truc en échange.

« Pourquoi ça te paraît si compliquer ? Suffit juste de marchander un peu nan ? » Demandais-je quand même pour me rassurer un peu, bien que mon sourire montrât mon mal être.

Welcome to the Dark Side
Seth "Beowulf" Vizsla
Mercenaire Mandalorien

MessageSujet: Re: The dove and the hawk in the desert (PV Seth)   Ven 9 Mar - 23:37

Un moteur...Un lance tortille ?! Blaster rotatif ?! Qu'elle était cette femme… J'arque un sourcille un x-wing t-70 ?! Sa faisais longtemps que je n'avais pas entendu ce modèle de chasseur… La blondasse se met a côté de moi et je lui lance un regard acéré.

Le prix ? Du sang. C'est aussi simple que ça… Prépare de quoi te masquer et prépare tes armes, tu vas en avoir besoin.. On va tout simplement aller voir une bande de trandoshan pas commode qui non pas le sens des affaires ! HAHAHAH !

Je me lève et remet mon casque et part vite fait dans sa planque dans le bar et reviens avec un casque similaire à Booba Fett de couleur grise, un peut amocher et deux fusil blaster dc-15a. Puis je tend le casque et l'arme a Diana.

Cadeau de la maison, si ça te chante, tu peux le garder s'il est à la bonne taille. Part contre l'arme, tu me la rends.

Je garde l'arme contre moi et passe un coup d'holo-appel au trandoshan. Je reprends la moto-jet et attends que le boulon sur patte et la blonde se mette dessus.. Puis appuis sur les manettes pour me diriger en plein milieux du désert. Après une dizaine de minutes de route, les lézards géants qui sont au nombre de quatre nous attendent avec les pièces. Je m’avance et commence a parler voir a marchander… Mais quand on est con… Et vu qu'ils sont cons, ces peines perdues. Je pose mes mains sur le fusil blaster et regarde Diana puis lui fait un signe de tête. Puis mon doigt se pose sur la gâchette lachant des salves de tirs sur les lézards.

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice

MessageSujet: Re: The dove and the hawk in the desert (PV Seth)   Ven 16 Mar - 15:42

Je ne m’attendais pas à entendre ça, je n’en croyais pas mes oreilles, ce mercenaire n’avait donc aucune pitié ? Aucune compassion ? Je n’aimais vraiment pas ce genre de métier que je trouvais barbare. Pourtant, je n’avais pas d’autre choix. Je fais les gros yeux, fronce les sourcils, et fait la grimace et la moue. Je ne voulais pas en venir aux armes. Le dilemme que j’avais toujours cherché à fuir jusqu’à présent se trouvait face à moi désormais. Moi qui me débrouillait toujours pour ne pas tuer parce que ça ne correspondait pas à ma vision de l’humain en général.

Je me retrouvais face à un cas qui en faisait tout simplement abstraction. Je me raidie. Je n’arrive pas à accepter cette idée du sang. Pourquoi toujours tous régler ainsi ? par le sang, les armes, et la guerre ? Je fais un soupire de désespoir et facepalm. Je sais très bien qu’au fond de moi, je serais incapable de faire ça. De faire ce qu’il me demandait de faire. Je secouais la tête de tous les côtés. C’était inconcevable. Je ne voulais pas devenir ce que je combattais. Je ne pouvais pas renier mes convictions juste pour des pièces de vaisseaux nécessaire pourtant…

Je me mords la lèvre, et serre le poing, tenant mon blaster à la ceinture. Fermement. Je plonge mon regard dans celui de Beowolf. Je vois bien que nos visions diffèrent complètement. A cet instant précis ou il plonge son regard acéré dans mon regard noir. Il ne me laissait pas vraiment le choix et e n’aimais pas ça.

« Je refuse de faire ça. Je refuse d’en arriver là c’est contre mes principes, contre mes valeurs, même si ont à besoin de ces pièces, je refuse. Non. Je ne participerais pas à ça. » A croire que le mercenaire se fichait purement et simplement de mon avis…

« Y’a d’autre méthodes… même si eux n’hésiteront pas… je ne veux pas me résoudre à cette barbarie que je combats ! C’est hors de mes compétences ! ... » Fais-je en râlant, et en croisant les bras. Je prends le casque contrarié. Cependant, je lui rendis l’arme.

« Alors je te la rends maintenant, je ne m’en servirais pas. » Fis-je sur un ton plus sec. Un peu déçue par son comportement, je voyais bien ses yeux briller en voyant les deux fusils blasters. Je le suis sans énoncer la moindre parole. Le voyage dans le désert passe… littéralement dans un profond silence. Mon droide me regarde avec des yeux inquiets. Je lui fais un signe de tête pour le rassurer avec un petit sourire me préparant ainsi psychologiquement pour ce qui allait suivre.

En arrivant, je me rendis compte que je n’allais pas vraiment avoir le choix. Et ça, ça m’écœurait mais genre, vraiment beaucoup ! Je fis un soupire en voyant que le semblant de négociation n’aboutirait malheureusement pas. Il n’y était pas allé de main morte faut dire aussi… Je mis alors ma main sur mon propre pistolet blaster, attendant le fameux signe et je brandis aussitôt le mien, d’un geste vif qui montrait particulièrement mon agacement.

Je tir, ni une ni deux, sans vraiment me poser de question sur deux des lézards qui ne le virent pas venir et commencèrent à s’énerver encore plus qu’avant. Je venais d'abattre les deux premiers… je vins verser quelques larmes, encore choquée de la facilitée avec laquelle j'avais tiré et mis mes convictions de côté... Seth les deux autres avec ses multiples tirs de fusils.

« Tu sais que je n’approuve pas du tout et que je ne cautionne pas le fait que tu m’as obligée à tirer et à prendre la vie ? » Fis-je en m’avançant ensuite vers la cargaison une fois le carnage terminé…

« Comment peux-tu trouver ça normal ?! tu aurais pu me laisser mener la négociation si tu l’avais voulu j’aurais trouver un moyen de m’arranger avec eux… » fis-je sur un ton désagréable et pleins de reproches sur le mercenaire….

« Ne m'y oblige plus jamais c'est clair ? tiens, ton casque tu peux te le garder ! » Fis-je en l'enlevant et en lui rendant vivement, braquée, même si j'avais l'habitude de côtoyer la mort, je ne m'y habituais pas.Je ne cautionnais pas, j'étais contre elle, et je me sentais mal. Très mal par l'action que je venais de faire quelques minutes plutôt.

« Je ne sais même pas si je peux te remercier pour ça... du coup... » fis-je en marmonnant et en observant la caisse ou se trouvait les différentes pièces recherchées.

Welcome to the Dark Side
Seth "Beowulf" Vizsla
Mercenaire Mandalorien

MessageSujet: Re: The dove and the hawk in the desert (PV Seth)   Mer 21 Mar - 20:14

Elle m'avait rendu l'arme qui je lui avais donné.. Pas grave. Elle avait fait sont choix, moi le mien.
Elle œuvre pour la paix, j’œuvre pour le mal. Malheureusement, si la galaxie était comme ça… Je régnerai en tyran. La traversée du désert se fit très… Calmement.

La fusillade était passée et je me prenais un savon… Beowulf ci, Beowulf la… Il ne faut pas tuer les gens et nanani... Et nanan. PUTAIN MERDE QUOI ! J'en suis rien à foutre de ses conneries. Mon regard devenait de plus en plus fou a sont égard.

Qui t'a obligé de tirer la blondasse ?! Tu pouvais simplement courir , te planquer, je les aurai déssendu, ces putain de lézard galeux ! Comme sa madame la princesse n'avait pas a se salire les mains ! HEIN ?!

Tu sais dans ce monde injuste, tu représentes la lumière ! Tu sers le bien et compagnie, moi je suis les ténèbres.. L'un est complémentaire avec l'autre, tu sais. Il faudra toujours se salir les mains pour gagner sa croûte !

Elle me jeta le casque que je lui avais donné, un gage d'amitié. Les gens… Me dégoûter de plus en plus.

Comment j'trouve sa normale ?! Parçeque, je suis née pour être un tueur ! J'ai connu que ça ! Mon seul privilège est la poussière et ma seule liberté le sang.

Je m'approche à mon tour des caisses.

Ta ce qu'il te faut , tu vas avoir besoin d'aide pour les montées , non ?

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice

MessageSujet: Re: The dove and the hawk in the desert (PV Seth)   Lun 21 Mai - 22:37

Je ne comprenais pas pourquoi il m’avait donné une arme alors, m’enfin, je ne cherchais pas à en rajouter d’avantage, je savais que sa vision et la mienne n’était pas compatible. Je voyais bien qu’il ne comprenait pas  pourquoi je lui faisais des reproches, alors ce n’était pas la peine d’insister, il faisait le mal, je faisais le bien, et il ne changerait pas. Pour moi il m’avait donné une arme pour que tire avec sinon à quoi ça m’aurait servi comme j’avais mon blaster à la ceinture ?

Je ne dis rien de toute la traversée encore à marmonner dans mon coin. Je fis une mine sombre également quand je le vis mal me regarder. Détournant la tête et soupirant, je n’étais vraiment pas faîte pour ce genre de mecs. Sérieusement quoi. Heureusement que ce n’était que temporaire et que je ne le verrais plus avant un moment !

« Hey doucement le langage, ça c’est toi qui le pense, je sais que vous êtes nombreux à penser comme ça, mais personnellement, ce n’est pas mon rayon, c’est tout ! On peut tous choisir son destin, m’enfin je pense que ce n’est pas la peine que je te fasse le discours du bien, tu ne changeras pas… » Fis-je un braquée encore. Le massacre avait eu du a à passer.

« Et ça ne t’ai pas venu à l’idée d’essayer autre chose ? non comme ça juste pour savoir » Fis-je assez froidement, et sur un ton hyper neutre. J’essayais de mon contrôler et de rester avec mon calme habituel. Voilà pourquoi cette galaxie était corrompue et qu’elle était son problème. Si personne n’essaye de faire changer les choses… c’était normal que ça reste ainsi… Cela me confortait de plus en plus dans mon choix de camp, et de visions.

« Oui j’ai ce qu’il faut merci pour le coup de main…heu… ouai je suppose que je vais avoir besoin d’un peu d’aide, je te mènerais jusqu’à mon chasseur… et après le montage on se séparera, je repartirais là-haut. » Fis-je dans un air rêveur et envieux. J’avais vraiment hâte de retourner voler et de renter à la base… j’avais été retarder par cette mésaventure…

_ HS : Voila la réponse ! Je suis vraiment désolée du retard, j'avais complètement oubliée le rp @@. J'espère qu'elle te plaira quand même et qu'elle t'inspireras un peu !

Welcome to the Dark Side
Seth "Beowulf" Vizsla
Mercenaire Mandalorien

MessageSujet: Re: The dove and the hawk in the desert (PV Seth)   Dim 27 Mai - 9:42

Encore des remontrances… Putain.. Elle ne va pas me lâcher un peux bordel de merde. Les soupirs,les regards sombres et compagnie. Ma voix s’élève.

Doucement doucement ? Et puis quand encore bordel a queue ! Ouais pour l’instant on est majoritaire à se mettre sur le gueule sauf qu’il n'restera qu’un ! Et sa serra moi !

Dis-je plein de conviction.

Essayer autre chose avec ces fils de pute de lézard ? Si ça ne va pas dans leur sens, il t’éclate la gueule ! c’est des putains d’sauvage les trandoshan non civilisé !

Sont ton m’agacé le mien se fessai froid aussi. Je descend et monte derrière elle.

Aller, on y va ! J’te laisse conduire et on se sépare. J’suis d’accord pour ça.

HS: Salut a toi, pas de probléme, de toute façon j'ai plus la motiv' a RP.

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The dove and the hawk in the desert (PV Seth)   

The dove and the hawk in the desert (PV Seth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1