L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie

Partagez | 

Une rencontre touchante (PV Anakin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9
Métier : Pilote de chasse
Planète d'origine : Chandrila

MessageSujet: Une rencontre touchante (PV Anakin)   Sam 6 Jan - 15:07

C’était y’a six ans, je venais d’arriver sur la base d’Hapès, j’étais de passage uniquement sur cette base, je ne comptais pas m’attarder, je devais partir une fois les affaires réglées. J’étais en mission, je me dirigeais marchant à vitesse grand v vers mon X-Wing, garé au hangar. BB-4 était resté dans l’appareil, c’était bien une première fois qu’il ne me suivait pas partout ou j’allais. Peut-être avait-il besoin de vérifier quelque chose, ou qu’il avait senti un danger ?

Aucune idée alors là franchement, je ne savais pas ce qu’il c’était passé dans sa petite tête de droide ! C’était bien la première fois qu’il faisait ça. Peut-être voulait-il simplement surveiller l’appareil ? Comme c’était la première fois qu’on posait les pieds sur Hapès. Je sortais par la porte, me dirigeant au travers de longs couloirs que j’aurais dis sans fin. Franchement, heureusement que j’avais eu la bonne idée qu’on m’indique clairement le chemin du retour. Autant pour quitter la base que la planète au passage.

Habillée avec ma combinaison orange, mon casque blanc dans la main droite et mon pistolet blaster dans l’autre, j’arrivais enfin à mon vaisseau, tandis que BB-4 s’alarma faisant des bruits mécaniques bizarre et énervés… Je me mets alors à courir vers mon x-wing, pose mon casque à terre, puis me positionne en position de défense, une jambe devant l’autre, tenant fermement mon pistolet blaster avec moi et devant moi :

« Qui est-là sortez de ce x-wing, les mains en l'air ! il n’est pas à vous ! » Hurlais-je fermement et d’un ton assez sec, le regard vers l’appareil garé. J’attendais une quelconque réponse de la part de l’inconnu dans l’appareil.
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !

MessageSujet: Re: Une rencontre touchante (PV Anakin)   Hier à 17:35

Yeah, sorry,
I did it.

Il était rare qu’Anakin ait l’occasion de venir s’aventurer du côté des hangars d’Hapès. Et par rare, il fallait entendre très rare. Il était alors un jeune garçon, encore insouciant et naïf, mais il savait que son destin l’appelait ailleurs que sur cette planète. Oh il avait déjà réussi à esquiver les surveillances continues des soldats qui veillaient à sa sécurité, notamment quand il s’était rendu à ce bar illégal où il avait rencontré ce mandalorien, Beowulf. Depuis qu’il était rentré, il ne désirait qu’une chose : partir lui aussi à l’aventure de l’espace, à bord de son vaisseau, parcourir les étoiles ! Cette vie que le chasseur de prime menait, cela nourrissait tous ses rêves, et il se prenait parfois à jouer, incarner un pirate de l’espace, le genre de héros solitaire qui sauvait les gens du Premier Ordre, mais que la Résistance n’approuvait pas. Un gardien, un chevalier noir.

Alors comment aurait-il pu résister en voyant ce vaisseau seul, dans le hangar ? Un X-Wing magnifique, avec ses éraflures de combat, ses peintures de guerre ! Sitôt qu’il ait échappé à la surveillance du soldat, le garçon s’était faufilé à l’intérieur du vaisseau ouvert, posant ses mains sur les manettes, les bougeant lentement... Il n’était pas assez maladroit pour l’allumer sans faire attention, il s’y connaissait plutôt bien en machines. Combien de fois avait-il démonté et remonté ses jouets, juste pour voir comment ils fonctionnaient ? Il paraissait que cela lui venait de son grand-père... Un nouveau point commun avec le tristement célèbre Vador.

Il jouait. Et pour être honnête, il se voyait bien dans ce siège, accomplir des missions et partir. Ah, si seulement.

Cette voix qui sortait de nulle part l’ôta immédiatement de ses pensées, le faisant réellement sursauter, à tel point qu’un petit cri s’échappa de sa gorge avant qu’il ne s’enfonça sur le siège, se cachant le plus possible.

C’était idiot : cette femme avait bien remarqué qu’il y avait quelqu’un. Inutile de se cacher maintenant... Anakin se gifla intérieurement.

« N-Ne tirez pas ! » bégaya-t-il, levant lentement ses deux petites mains d’enfant.

Il se risqua alors de passez le nez à travers la vitre, la femme, la propriétaire, avait levé son blaster vers lui, et elle semblait... diablement sérieuse ! Prête à tirer ! Anakin eut un frisson d’effroi.

« Ne tirez pas, s’il vous plaît ! J-Je... Je ne voulais pas, j’ai juste... »

Il n’osa même pas bouger, ni parler. Ah, il avait fait une bêtise...

©crushcrushcrush.actifforum.com

I STOPPED BELIEVING THERE WAS A POWER OF GOOD AND A POWER OF EVIL THAT WERE OUTSIDE US. AND I CAME TO BELIEVE THAT GOOD AND EVIL ARE NAMES FOR WHAT PEOPLE DO, NOT FOR WHAT THEY ARE. < by swan >

ANAKIN I-DON’T-KNOW-HOW-TO-FLIRT SOLO.
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre touchante (PV Anakin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1