L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie

Partagez | 

Dark Océania, l'éternelle n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Dark Océania
Commandante de la Garde Impériale & Membre du Conseil Noir

MessageSujet: Dark Océania, l'éternelle n°2   Lun 8 Jan - 11:04

Dark Océania

Informations

Salut les amis, je suis Dark Océania. Je suis né(e) le satunda 27 telona, an 1 ABY sur Adumar, la planète des exilés. Je suis un(e) humaine de 38 ans et grâce à mes compétences, je suis devenu(e) un(e) commandante de la garde rouge et or émérite. Je fais partie de Nouvel Ordre Sith. J'ai un penchant pour le côté obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis bisexuelle et actuellement célibataire.

Physique & Caractère

Dark Océania. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a rien à envier aux hommes de son gabarit et même un peu au-dessus. L'humaine de son mètre soixante dix-sept est une femme assez grande, plutôt large d'épaules, bras solidement musclés, abdominaux assez marqué, puissantes jambes. Elle a tout de la femme soldat qui s’entraîne dure pour intégrer les forces spéciales. Maison, elle est sith. Ainsi, avec ses cheveux châtain claire et ses yeux marron, sa peau métissée montre que son ascendance est habituée à être sous le soleil de l'équateur d'Adumar.

La future quaternaire, commandante de garde impériale, qui sous le règne de la précédente impératrice était scindé en deux organes, dispose donc d'une armure classique dans sa conception, de garde impériale, mais les deux couleurs y sont présentes de manière équilibrée. Les tissus sont rouges et l'armure est d'or. Il est très rare d'ailleurs, qu'elle ne soit pas en service.
En fait elle ne porte l'armure que si l'impératrice le lui ordonne, sinon son habit est simple léger, dans des ton plus sombre, hormis les épaulières qui marque son statu de commande de la garde impérial, aux couleurs de l'armure qui va avec. Le reste est dans les ton gris foncé et noire, pas de casque ni de masque, en tissu, avec son sabre laser a sa droite au niveau de la ceinture.

Si lorsque Dark Océania a rejoint le projet de Dark Novus après la mort de leur maître, c'est dans l'optique de "garde tes ennemis proches de toi pour mieux les surveiller". Ainsi était Novus. Dark Océnania, c'est pareil dans une formulation différente, "accepte de rester proche de tes ennemis pour avoir de meilleures chances de les contrer.". Si on devait classer la grande rivale de la précédente impératrice, elle serait dans une optique de fidélité à l'Empire mais pas à un empereur car la fidélité à l'Empire est celle vouée au trône impérial et non a la personne assise dessus.

Océania, brille par une puissante capacité à contrôler ses émotions, elle reste, en telles situations, stoïque. Elle ne parle pas beaucoup mais lorsqu'elle le fait, elle a des paroles sans détour et dit clairement ce qu'elle pense sans mâcher ses mots. C'est d'ailleurs ce qui plaisait le plus a la précédente impératrice, chez elle.

Histoire

Adumar, planète de l'esclavage de la gente féminine.

Le monde d'Adumar, planète luxuriante aux allures de l'ancienne Alderaan, se situe dans les régions inconnues au plus proche des mondes du noyau. Monde neutre, il n'existe encore que parce qu'il ne revêt que peu d'intérêt à l'Empire et à la République a l'époque du traité de Coruscant il y a bien longtemps. Ce monde perdu, n'est que peu connu car effacé de la grande majorité des banques de données car s'étant construit sur de multiples désertions aux files des siècles.

C'est là que naquit la future Dark Océania. Portant le nom de Liana Osteens, elle était destinée à l'esclavage pour toute la durée de sa vie. Car oui, sur Adumar, qui est femme est esclave. Son avenir semblait donc tout tracé et bien compromis. Mais personne ne pouvait alors se douter de ce qu'elle allait devenir avec le passage d'un ancien inquisiteur de l'Empire Galactique sur la planète.

Apprentissage. La futur Impératrice

Elle avait sept ans quand l'Inquisiteur Ostanar l'a enlevé à sa famille non sans l'avoir exterminé au préalable car il ne voulait qu'elle et ils se mettaient en travers de son chemin. Pauvre petite Liana. Au début elle pleurait beaucoup, et les baffe tombait alors elle pleurait plus, et les coups pleuvaient. Qu'est-ce qu'elle détestait l'inquisiteur... et c'est ce qu'il voulait, qu'elle le déteste.

D'ailleurs c'est comme cela qu'elle va avoir ses premières grosse colère dans la force, et... deux des gens de l'Inquisiteur en trouvèrent la mort. Oh bien sur, elle se fit durement malmener par le vieux pour cela. Ce n'est qu'à douze ans qu'il commença son véritable entrainement en lui enseignement comment protéger son esprit d'une attaque mental et a vrai dire, il avait bien l'intention d'en faire une mentaliste.

Ce furent des années très difficiles pour elle et ce qui lui semblait être un cadeau de son mètre se révéla être une Togruta encore plus prometteuse qu'elle et jalouse, ce fut bagarré sur la bagarre, oh, la Togruta avait bien évidemment plus de puissance physique qu'elle, même de deux ans plus jeune qu'elle, mais dans la force, la futur Océania était plus puissante... Du moins au début car très vite, c'était l'autre qui l'emportait, qui la surpassait en tout.

Naissance du Nouvel Empire Sith

Quatre ans plus tard, la Togruta avait mis fin aux jours de l'inquisiteur... La Togruta fit l'affront à sa rivale de l'obliger à rester avec elle. Oh bien sûr il y avait de la fierté, celle de participer à la renaissance des Situs sur leur terre ancestrale, Korriban. Elles étaient terrifiante toute deux, Dark Novus et Dark Océania, leur présence même pesait sur les esclaves qui participaient à la reconstruction de Korriban. Beaucoup en devenaient fous d'ailleurs, oh, pas a cause d'elles, mais de la planète en elle-même.

Mais le travail avançait vite et en l'an 20 ABY, Dark Novus s'autoproclamait Impératrice de l'Empire Sith et nomma Dark Océania comme première Dark du Conseil noir. Oh cela ne durait pas longtemps, juste assez pour trouver des Situs, pour construire un conseil noir solide et faire renaître l'académie de Korriban.

Oh bien sur, les deux rivales était souvent en désaccord et Océania en prenait toujours plein la figure et failli y laisser la vie à quelques reprises, notamment lorsqu'elle a tenté son coup d'État contre Novus en 27 ABY. Et encore une fois l'affront pour Dark Oéania fut que l'impératrice la nomme main Impériale, commandante de sa garde personnelle et a ce titre dirigeant de la sphère de défense et du renseignement, du Nouvel Empire.

Apogée de Dark Novus. L'Empire se fait connaître. La disparition de la première impératrice.

Ce n'est qu'en 38 ABY, jugeant son œuvre assez puissante pour se révéler au Dark Novus déclara officiellement sur les ondes et sur Holonet, la renaissance de l'Empire et sa position de neutralité vis-à-vis de la Nouvelle République, du moment que celle-ci restait neutre. Car en effet, une rivalité avec le Premier ordre ne pouvait que naître.

Il fut d'ailleurs un temps où Novus avait envisagé une alliance avec la résistance et le Nouvel ordre Jedi. C'était la période du plan "Rakgoule" une expédition dans ce qui restait de Taris avait été formée et elle-même c'était rendu sur place. Seule deux personnes dans l'Empire avaient eu des plans. Novus en personne et Océania. La véritable idée de Novus était de libérer les planètes Shili et Kyros de l'emprise du Premier ordre et d'incorporer sa race à l'Empire. En cela le plan "Rakgoule" consistait à faire diversion en déposant ses monstres hideux sur la surface de diverses planètes sous le contrôle du Premier ordre.

Mais avant même de mettre son plan en pratique, Dark Novus est tombée dans une embuscade du Premier ordre en orbite de la planète Nirauan et lorsque Dark Océania est arrivée avec des renforts, il était déjà trop tard... le vaisseau de l'impératrice était crashé et les recherche ne permirent pas de trouver le moindre survivant... mais le corps de l'impératrice restait introuvable.

N'en cherchant pas plus, il était venu, l'occasion pour Dark Océania de prendre le contrôle de l'Empire... Enfin... ça c'est si elle avait été la plus rapide car ayant informé Korriban de la disparition de Dark Novus, Dark Océania donna une longueur d'avance à d'autres prétendants au trône et quand elle revint dans le palais impérial... eh bien, Dark Syrena c'était déjà autoproclamé Impératrice des sith.

Hors-Jeu

Prénom : Thibault
Pseudo : NominoëBZH35
Poste vacant : Non
Multi-compte : Non
Avis sur le forum : Cool la nouvelle bannière et l'apparence des nouveaux symboles
Où l'as-tu connu : Je reviens
Fréquence de connexion : Irrégulière
Commentaire : Rien à dire

Dernière édition par Dark Océania le Mar 9 Jan - 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalier Jedi & Skywalker Family
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku

MessageSujet: Re: Dark Océania, l'éternelle n°2   Lun 8 Jan - 15:52

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander
Voir le profil de l'utilisateur http://royalvictory-ac.forumactif.com/ En ligne

Welcome to the Dark Side
Mara J. Skywalker
Hand of the Fallen Emperor & Master Game
Métier : Maître Jedi & Contrebandière
Planète d'origine : Corellia

MessageSujet: Re: Dark Océania, l'éternelle n°2   Lun 8 Jan - 21:29

Coucou,

Rebienvenue parmi nous !

Alors, j'ai lu ta fiche avec attention et deux détails me pose problème. En fait, les deux éléments se font opposition pour être honnête.

Citation :
J'ai un penchant pour le côté obscur avec tendance à l'équilibre,

Déjà là, ça coince. On peut être être obscur et équilibre à la fois. c'est l'un ou l'autre mais pas les deux.

Citation :
Maison, elle est sith et la grande majorité du temps, elle masque la corruption du coté obscur. Ainsi, avec ses cheveux châtain claire et ses yeux marron, sa peau métissée montre que son ascendance est habituée à être sous le soleil de l'équateur d'Adumar.

Cela vient contredire ce que tu as précisé plus tôt. Si tu es marqué par la corruption du coté obscur, tu ne peux pas avoir des tendances à l'équilibre. La corruption marque ceux qui se sont abandonnés au coté obscur. De plus, cela se fait progressivement.

Welcome to the Dark Side
Dark Monéo
Acolyte Sith
Métier : Autrefois membre du Premier Ordre mais après les derniers événements, après avoir découvert l'horrible vérité sur mon identité et la mort de mes véritables parents, j'ai réalisé que je combattais dans le mauvais camp depuis le début. Je suis actuellement une fugitive recherchée par mon ancien camp. Aujourd'hui, je me trouve sur une planète où le côté obscur de la Force est très présent. Je suis actuellement à l'académie Sith
Planète d'origine : Devaron et Ryloth (Anciennement en détention)

MessageSujet: Re: Dark Océania, l'éternelle n°2   Lun 8 Jan - 21:59

Soit la bienvenue compatriote Sith, au plaisir de se croiser en rp ou pour un lien

Bonne année au passage
Voir le profil de l'utilisateur http://dailypll.tumblr.com/tagged/emily+fields/page/7

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Métier : Aucun
Planète d'origine : Inconnue

MessageSujet: Re: Dark Océania, l'éternelle n°2   Ven 12 Jan - 22:16

Avis sur la fiche : C'est correct. N'hésite pas à MPotter Syrena pour tes questions ou suggestions concernant l'Empire et le Nouvel ordre Sith. Bon courage !

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile

Dernière édition par La Force le Mer 17 Jan - 0:27, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Owen Skywalker
Chevalier Jedi
Métier : Chevalier Jedi
Planète d'origine : Yavin IV

MessageSujet: Re: Dark Océania, l'éternelle n°2   Sam 13 Jan - 14:22

Salut et bienvenue à toi sur le forum (bonne année au passage, héhé Razz ...).
J'espère pouvoir te croiser en RP un de ces quatre ! Wink

Bonne journée à toi ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Océania, l'éternelle n°2   

Dark Océania, l'éternelle n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1