L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie

Partagez | 

Liens d'un jeune Chevalier Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Owen Skywalker
Chevalier Jedi & Administrateur
Métier : Chevalier Jedi
Planète d'origine : Yavin IV

MessageSujet: Liens d'un jeune Chevalier Jedi   Mar 9 Jan - 19:10

OWEN SKYWALKER
Je m’appelle Owen, je suis le fils de Luke et Mara Jade Skywalker, petit-fils de Dark Vador… Deuxième enfant de la fratrie, Rey Skywalker est ma grande sœur.

Vous vous demandez certainement pourquoi je me prénomme ainsi ? Maman m'a raconté qu'à la naissance de ma soeur, papa lui confia son envie de donner le prénom de Owen à leur fils, si un jour ils en avaient un. Il se trouve que mon prénom fut celui de l'oncle de mon père, celui qui l'a élevé. Quand maman su qu'elle était enceinte, elle fit le choix de me nommer Owen afin de rendre hommage à mon grand oncle que je n'ai, hélas, pas pu connaître.

Je suis né et j’ai grandi sur Yavin IV, avant de rejoindre le Nouvel Ordre Jedi fondé par mon père, Luke, et d’y être formé pour devenir un Jedi. Comme la plupart des membres de ma famille (j'aurais hérité ça de grand-père...) je possède des aptitudes non-négligeables en pilotage.
[Lien vers ma description complète !]

Je suis l'un des plus jeunes Chevalier Jedi de l'histoire avec mon cousin Anakin. Notre talent est indéniable !

MeMyself & I

AltruisteTalentueuxLégèrement réservéSarcastiqueRespectueuxRéfléchiImpatientDébrouillardTêtuVantardLégèrement naïfRêveurDrôleIntrépideRebelleIntuitif

Liensrecherchés

▬ Première relation amoureuse : Ce n'est pas simple de maîtriser ses premiers émois amoureux, surtout lorsque l'on a 16 ans...
▬ Ennemi (H/F): Quelqu'un qui chercherait à attirer Owen vers le Côté Obscur de la Force. Fils de Luke Skywalker, Owen pourrait être un allié puissant au Premier Ordre...
▬ Ami(s) d'enfance/ami(s) proche (H/F) : Owen a besoin de quelqu'un qui saurait l'apprécier pour la personne qu'il est et non pour son affiliation familiale...
16 ans - Chevalier Jedi - Célibataire

My genealogy tree

~ En savoir plus sur moi ~
Well, the force is strong with this one.

I'm a Jedi Knight, just like my father.
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Owen Skywalker

MessageSujet: Re: Liens d'un jeune Chevalier Jedi   Mar 9 Jan - 20:04

My family

Luke Skywalker
PÈRE/MAÎTRELuke Skywalker est mon père. Fils d'Anakin Skywalker (plus connu sous le nom de Dark Vador) et de Padmé Amidala, Luke est à l'origine du Nouvel Ordre Jedi.

Je n'ai connu mon père qu'à l'âge de 12 ans. D'ailleurs, il n'était pas au courant de mon existence jusqu'à ce que je vienne au monde. Avant de se mettre à l'abri, ma mère lui cacha sa grossesse pour ne pas que cela entrave avec sa mission. Au moment de ma naissance, maman devait rendre visite à papa... Finalement c'est lui qui l'a rejoignit. Il eut la chance de me connaître alors que je n'étais qu'un nourrisson, avant de nous quitter une nouvelle fois. Pour ma part, j'ai dû attendre mes 12 ans pour faire sa connaissance...

Au fil du temps, une relation conflictuelle a fini par s'installer entre papa et moi-même. Nous sommes souvent en désaccord et n'avons pas la même conception de certaines réalités.

Luke est un père aimant, je n'en doute pas, mais à ses yeux, je suis une sorte d'artefact, un "objet" qui lui serait utile pour vaincre le Premier Ordre. Je le respecte et je l'aime comme un fils aime son père. Cependant, je doute que papa me considère comme un "simple" fils...
Après avoir achevé ma formation, mon père m'a promu Chevalier Jedi.
Mara Jade Skywalker
MÈRE/MENTORMara est ma mère. C'est elle qui m'a élevé. Nous avons tous deux vécus sur Yavin IV de ma naissance jusqu'au retour de mon père, après la destruction de la base Starkiller. Maman et moi avons développé une relation fusionnelle forte. Elle est tout pour moi. Lorsque je fus en âge de maîtriser mes pouvoirs, elle prit sur elle de commencer ma formation Jedi.

Ma mère est une femme accomplie. Si autrefois elle servait l'Empereur, aujourd'hui elle est entièrement dévouée à notre cause. Inutile de préciser qu'elle m'a transmis tout l'amour qu'un fils mérite et ce, malgré les cicatrices familiales qui peinent à se refermer...

Je ne pourrais exprimer tout ce qu'elle représente pour moi mais il est clair que c'est elle qui a fait de moi un homme.
Rey Skywalker
SOEURRey est ma grande sœur. Tout comme pour mon père, je ne l'ai connu qu'à l'âge de 12 ans. Elle aussi a été cachée et n'a pas connu notre père avant qu'elle ne parte à sa recherche. Elle et moi avons beau ne pas nous voir souvent, elle reste ma soeur et nous serons toujours là l'un pour l'autre.

Ma soeur est mon modèle, j'aimerais tellement être aussi fort et aussi courageux qu'elle en prenant part à une véritable aventure...
Han Solo
ONCLE [DÉCÉDÉ]Han Solo était mon oncle. Il est le père de Ben, Jaina et Anakin Solo. Je n'ai pas grand-chose à dire à son sujet étant donné qu'il a été assassiné des mains de mon cousin Ben (je sais, mon histoire familiale est compliquée...). Je ne l'ai donc pas connu malheureusement. Oncle Han était l'heureux propriétaire du célèbre Faucon Millenium.

Ce que je peux dire, c'est qu'il a aidé mon père et ma tante Leia à vaincre l'Empire alors que grand-père était encore vivant.
Leia Organa Solo
TANTELeia est ma tante, sœur de Luke, fille d'Anakin Skywalker et Padmé Amidala. Je ne connais pas beaucoup tante Leia... Mais du peu que je puisse dire, c'est une femme combattante qui n'hésite pas à se battre pour ses convictions. Il faut dire qu'elle a endossé toutes les casquettes : Princesse, Générale...

Depuis que son premier fils a basculé vers le Côté Obscur, les visites de tante Leia se font rare. Autrefois formée en tant que Jedi, ma tante fut traumatisée par la trahison de son fils aîné. La Force est puissante en elle, mais elle redoute que mon cousin Anakin ou que ma cousine Jaina ne succombent, eux aussi, au Côté Obscur. Depuis elle ne s'occupe que de la Résistance, ce qui demande également beaucoup de travail.
Anakin Solo
COUSINAnakin Solo est mon cousin.
Il est le fils de Han Solo et Leia Organa Solo, troisième enfant du couple. Son grand-frère, Ben a basculé du Côté Obscur en devenant l'infâme Kylo Ren...

Anakin et moi avons le même âge et avons achevé notre formation ensemble auprès de mon père. Il n'a beau être que mon cousin, moi je le vois comme le frère que je n'ai jamais eu. Nous sommes très proches et nous nous comprenons au vu de notre difficulté à "accepter" cet héritage familial. Il nous arrive aussi de faire les 400 coups ensemble... Anakin est typiquement le genre de personne qui veille sur vous en toutes circonstances. Il me protège et me conseille... Quand je suis avec mon cousin, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre, de ne pas seulement être un Skywalker.  Et ça fait du bien.

Notre objectif secret est de ramener Ben dans la famille même si, d'après papa, c'est une mission impossible !

Ben Solo / Kylo Ren
COUSINBen Solo, premier fils de tante Leia et oncle Han, est lui aussi mon cousin.

Jadis apprenti de papa, son esprit et son cœur furent pervertis par Snoke ce qui lui valut de basculer vers le Côté Obscur. Je n'ai jamais vraiment su ce qu'il s'était passé la nuit où Ben tenta de s'en prendre à mes parents. Il semble que ce sujet soit tabou... Pour ma part, je n'ai jamais rencontré Ben et mes parents ont toujours tout fait pour que ça n'arrive jamais... Comme s'il était une menace et qu’il me voulait du mal.

Ai-je peur de lui ? Je n'en sais rien. Il a tué mon oncle et a presque détruit notre famille et pourtant j'aimerais qu'il revienne. Peut-être suis-je un peu naïf, mais si papa a réussi à ramener grand-père vers le bon côté, pourquoi serait-ce différent avec Ben ?  
Jaina Solo
COUSINEJaina est la sœur jumelle de Ben et est donc ma cousine. Je ne suis pas particulièrement proche d'elle - du moins, pas autant que d'Anakin - mais je l'apprécie énormément. Elle aussi a été formée par ma mère. Jaina, étant plus âgée, à souvent été là pour me faire avancer. J'ai toujours pu compter sur elle. Avec mes cousins, j'ai l'impression d'avoir une "vraie" famille soudée.

Jaina m'a toujours paru distante, peut-être à cause de son frère qui a trahi la famille ou peut-être parce qu'elle s'est toujours sentie délaissée par sa mère, tante Leia. Ce qui est sûr, c'est que peu importe qu'il s'agisse de Rey, Anakin ou Jaina, j'aurais toujours du soutien au sein de cette famille "maudite" par le destin.

Welcome to the Dark Side
Owen Skywalker

MessageSujet: Re: Liens d'un jeune Chevalier Jedi   Mar 9 Jan - 23:58

My friends & other relationship

Ethel Blake
AMIEJ'ai rencontré Blake un peu par hasard au Temple Jedi alors qu'elle effectuait une livraison. C'est la première femme non-Jedi que je côtoie depuis mon arrivée sur Ossus.

Quand nous avons fait connaissance, rien n'indiquait que nous allions nous revoir et pourtant, dès cet instant, une amitié naquit entre nous.

Blake, ayant déjà une bonne expérience de la vie, m'aide - à sa façon bien sûr - à grandir, à devenir adulte et à acquérir la maturité dont j'ai besoin. Malgré nos deux personnalités quelque peu opposées, une certaine proximité a fini par s'établir.

J'espère ne pas me tromper en lui faisant confiance car Blake compte beaucoup pour moi, peut-être bien qu'elle représente même plus que ça...
Diana L. Vermeil
CONNAISSANCE...
Tahiri Veila
AMIETahiri est une jeune Chevalière Jedi que j'ai eu la chance de rencontrer ici même sur Ossus.

Bien qu'elle soit un peu plus jeune que moi, nous sommes devenus de bons amis. Anakin et moi l'avons beaucoup conseillé pendant sa formation. C'est d'ailleurs avec nous qu'elle passe le plus du temps. Elle est comme ma petite sœur.
Tahiri Veila
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Welcome to the Dark Side
Owen Skywalker

MessageSujet: Re: Liens d'un jeune Chevalier Jedi   Mar 9 Jan - 23:59

My enemies

NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Welcome to the Dark Side
Owen Skywalker

MessageSujet: Re: Liens d'un jeune Chevalier Jedi   Jeu 18 Jan - 18:17

À vous de jouer ! Very Happy

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'un jeune Chevalier Jedi   

Liens d'un jeune Chevalier Jedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1