L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Solo - A Star Wars Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Solo - A Star Wars Story  Empty
MessageSujet: Solo - A Star Wars Story    Solo - A Star Wars Story  Icon_minitime1Sam 20 Jan - 22:07

Bonsoir chère communauté de fans (et d'amateurs) ! Very Happy

Je viens vers vous afin d'évoquer le prochain film de cette fameuse franchise : le spin-off sur le mythique Han Solo !

*******

Solo - A Star Wars Story  Hansolo

Date de sortie : 23 mai 2018
De : Ron Howard
Avec : Alden Ehrenreich, Emilia Clarke, Paul Bettany
Genre(s) : Science fiction, Fantastique
Nationalité : Américain

Alors que ce long-métrage sortira dans 4 mois dans nos salles obscures, nous n'avons encore aucune bande-annonce... En revanche, le synopsis (qui n'apprend rien de bien nouveau en fait) nous a été dévoilé :

Montez à bord du Faucon Millenium et voyagez dans une galaxie très très lointaine. Solo : A Star Wars Story est une toute nouvelle aventure Star Wars avec la plus grande canaille de la galaxie. Tout au long d’une série d’escapades audacieuses au cœur d’un monde criminel sombre et dangereux, Han Solo va rencontrer Chewbacca, son excellent futur copilote et Lando Calrissian, célèbre parieur, dans un voyage qui changera la vie de l’un des héros les plus inattendus de la saga...

Sur le papier, il s’agit d’une histoire à même de rencontrer un vrai succès dans les salles. Mais, depuis plusieurs semaines maintenant, la tendance semble plutôt négative. Les studios eux-mêmes ne sont pas vraiment optimistes.

C’est sans doute pour cela que la première bande-annonce a été retardée. Prévue pour cette  semaine, elle a finalement été repoussée à une date inconnue. Lucasfilm pourrait bien miser sur le Superbowl en février pour sauver les meubles. Pas sûr toutefois que cela soit suffisant...

Pour ma part, il s'agit du film Star Wars que j'attends le moins tant je le trouve injustifié (ce qui était aussi le cas pour Rogue One, mais au moins ce dernier a eu l'intelligence de mettre en scène des personnages tout à fait novateur dans un contexte que nous connaissions déjà. D'ailleurs, que ce soit en termes de réalisation, de l'histoire et des partis pris scénaristiques, Rogue One est - à mon sens - un bien meilleur opus que l'épisode VII...). Découvrir la jeunesse de Solo ne me semble pas indispensable. D'autant plus que l'acteur principal semble être mauvais comédien... Passer après Harrison Ford dans un tel rôle est vraiment casse gueule de base alors si en plus son successeur n'est pas bon... Breeeef !! Razz

Depuis l'annonce de ce projet, le spin-off consacré au contrebandier le plus connu de toute la galaxie me fait flipper et ne me paraît pas du tout ambitieux... Je pense en toute légitimité que je n'irai pas voir ce film au cinéma.

Du coup j'aimerai en débattre avec vous, savoir ce que vous en pensez, tout ça tout ça !  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kylo Ren

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Suprême Leader, Shadow Leader & Administrateur
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 110
Age : 24
Métier : Suprême Leader du Premier Ordre
Planète d'origine : Coruscant

Solo - A Star Wars Story  Empty
MessageSujet: Re: Solo - A Star Wars Story    Solo - A Star Wars Story  Icon_minitime1Dim 21 Jan - 0:40

Pour ma part, je n'attends rien de très grandiose de ce film. Mais, je patiente quand même d'avoir la/les bandes annonces avant de savoir si j'irai le voir ou pas. Mais, je te rejoins sur le fait que j'aurais préféré autre chose.

Autant, l'idée de découvrir plus en détail la pègre (en espérant qu'elle soit crédible dans le film) à l'époque de l'Empire Galactique m'intéresse, autant j'avoue que nous ressortir Han Solo, Lando...etc avec d'autres acteurs, ça va faire bizarre. (Au moins, le problème ne se pose pas pour Chewbacca "^")

L'affiche du film au passage: (apparemment officielle, mais franchement je trouve pas ça très attirant, ça fait très sous-marque starwarsienne, on peut au moins voir le style des perso' principaux )
Affiche:

Mais pour finir sur un point moins négatif, j'ai vu des images de lego présentant de nouveaux Stormtroopers qui, de tête, me paraissaient plutôt pas mal ! '^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Solo - A Star Wars Story  Empty
MessageSujet: Re: Solo - A Star Wars Story    Solo - A Star Wars Story  Icon_minitime1Dim 21 Jan - 12:10

Tout comme toi, j'attends les futurs trailers pour avoir une idée visuelle de ce à quoi ressemblera le film mais il y a tout de même peu de chance que je change d'avis !
J'aurais été beaucoup plus enclin à découvrir un film sur la pègre à l'époque de l'Empire – effectivement – plutôt qu'à un long-métrage dédié à Han, Lando et consorts. C'est clair que pour Chewie, la question ne se pose même pas... lol!

Je crois avoir vu cette affiche il y a quelques jours et je te rejoins sur le fait qu'elle ne soit pas attirante du tout. L'affiche donne l'impression d'avoir été conçue par des amateurs... Neutral

Pour ce qui est des images de lego, je veux bien que tu nous les montre (si toutefois tu les retrouves ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Kylo Ren

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Suprême Leader, Shadow Leader & Administrateur
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 110
Age : 24
Métier : Suprême Leader du Premier Ordre
Planète d'origine : Coruscant

Solo - A Star Wars Story  Empty
MessageSujet: Re: Solo - A Star Wars Story    Solo - A Star Wars Story  Icon_minitime1Dim 21 Jan - 14:54

J'ai retrouvé les différents leaks de lego sur l'HoloNet: Ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Solo - A Star Wars Story  Empty
MessageSujet: Re: Solo - A Star Wars Story    Solo - A Star Wars Story  Icon_minitime1Dim 21 Jan - 16:02

Super, merci ! Very Happy

Je viens d'y jeter un oeil et j'avoue que les visuels ne sont pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana L. Vermeil

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 118
Age : 26
Métier : Pilote de l'escadron Bleu
Planète d'origine : Chandrila

Solo - A Star Wars Story  Empty
MessageSujet: Re: Solo - A Star Wars Story    Solo - A Star Wars Story  Icon_minitime1Dim 21 Jan - 16:14

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur le contrebandier le plus connu de la galaxie Razz

J'espère que le scénario sera bien fait cela dit et que ca ne décevra pas comme l'épisode 8 Razz *fuit*, même si j'aurais aimé un film sur un autre personnage plus important style Yoda qui vit depuis plus longtemps. J'attends de voir pour donner un avis complet même si les affiches ont l'air jolies ^^ Ce que j'ai pu voir grâce à Kylo Razz

Edit : Cela dit je suis d'accord avec vous que ca a l'air très amateur ou alors ils ont voulu faire à l'ancienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Kylo Ren

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Suprême Leader, Shadow Leader & Administrateur
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 110
Age : 24
Métier : Suprême Leader du Premier Ordre
Planète d'origine : Coruscant

Solo - A Star Wars Story  Empty
MessageSujet: Re: Solo - A Star Wars Story    Solo - A Star Wars Story  Icon_minitime1Lun 5 Fév - 18:36

Premier teaser du film:
Teaser:
Revenir en haut Aller en bas
Diana L. Vermeil

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 118
Age : 26
Métier : Pilote de l'escadron Bleu
Planète d'origine : Chandrila

Solo - A Star Wars Story  Empty
MessageSujet: Re: Solo - A Star Wars Story    Solo - A Star Wars Story  Icon_minitime1Ven 9 Fév - 19:10

Pasmal comme Teaser, y'a l'air d'y avoir de l'action, même si j'ai eu un peu de mal avec certains passages et acteurs, on reconnait trop Lando ** et Chewi ** ça m'a donné envie d'en savoir plus perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kylo Ren

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Suprême Leader, Shadow Leader & Administrateur
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 110
Age : 24
Métier : Suprême Leader du Premier Ordre
Planète d'origine : Coruscant

Solo - A Star Wars Story  Empty
MessageSujet: Re: Solo - A Star Wars Story    Solo - A Star Wars Story  Icon_minitime1Mar 10 Avr - 11:36

Et voilà, le département de la propagande du Premier Ordre vous offre la bande annonce officielle du préquel sur Han Solo, sortie il y a deux jours.


Personnellement, il m'a plutôt plu. Une fois l'idée de voir un autre acteur incarné Han Solo/Lando...etc passée, je pense que l'on peut tenter au moins de rentrer dans le film. L'ambiance a l'air assez différente de ce qu'on a l'habitude de voir dans un Star Wars. A voir si c'est une bonne ou une mauvaise chose, Rogue One ne m'avait pas déçu en tout cas. Maintenant ça reste une bande annonce, on ne peut pas encore vraiment juger Wink ! Pour rappel, le film sortira le 23 mai au cinéma !

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette bande annonce "^" !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Solo - A Star Wars Story  Empty
MessageSujet: Re: Solo - A Star Wars Story    Solo - A Star Wars Story  Icon_minitime1Mar 10 Avr - 20:57

Personnellement, je ne suis pas plus emballée que ça. Depuis que Lucas Films a été racheté par Disney, j'ai l'impression que le BA prend les meilleurs extraits de films. Cela a été le cas pour le 7, le 8, Rogue One (qui reste bien meilleur que les deux autres). Concernant, Rogue One, Disney était pied et poings liés par rapport à ce qu'ils avait décrété mais concernant Solo, je crains qu'ils aient pris beaucoup trop de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Welcome to the Dark Side
Poe Dameron
Commandant et Black Leader
Date d'inscription : 31/03/2018
Messages : 31
Métier : Commandant, Chef de l'escadron Bleu
Planète d'origine : Yavin IV

Solo - A Star Wars Story  Empty
MessageSujet: Re: Solo - A Star Wars Story    Solo - A Star Wars Story  Icon_minitime1Mar 10 Avr - 22:28

Je suis assez septique aussi pour ma part. J'ai pas franchement accroché au 7. J'ai par contre adoré Rogue One. J'en attendais beaucoup du 8, en espérant que le scénario allait vraiment décoller et au final j'en suis ressorti terriblement déçu. Je ne sais pas quoi penser de ce spin-off... J'ai l'impression de me retrouver face à un western à la sauce Star Wars. Pour le reste, wait & see j'ai envie de dire. L'acteur qui joue Lando est très bien choisi en tout cas je trouve. D'un côté c'est énervant car Disney à une véritable pépite entre les mais mais ne l'exploite pas de la bonne manière à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker

Welcome to the Dark Side
Luke Skywalker
Maître du Nouvel Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/02/2018
Messages : 67
Age : 30
Métier : Maître Jedi
Planète d'origine : Polis Massa

Solo - A Star Wars Story  Empty
MessageSujet: Re: Solo - A Star Wars Story    Solo - A Star Wars Story  Icon_minitime1Mer 11 Avr - 22:10

"Meh".

Cette nouvelle bande-annonce tend à me rassurer mais je reste prudent. Je me suis déjà fais enflé deux fois (Rogue One était une véritable bonne surprise pour ma part), je n'attends pas grand-chose de ce film. C'est par contre très probable que j'aille voir. Sacré paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

Solo - A Star Wars Story  Empty
MessageSujet: Re: Solo - A Star Wars Story    Solo - A Star Wars Story  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Solo - A Star Wars Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Mandalore : A Star Wars Story !
» Porgs : A Star Wars Story
» Ma critique de Star Wars
» Comédie musicale Star Wars
» Star Wars : Official Timeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Zone détente :: Cantina :: Star Wars :: Films-
Sauter vers: