L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 

Partagez | 
 

 Luke Skywalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Luke Skywalker
Maître du Nouvel Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/02/2018
Messages : 67
Age : 24
Métier : Maître Jedi
Planète d'origine : Polis Massa

MessageSujet: Luke Skywalker   Mar 13 Fév - 13:47


Luke Skywalker


Informations

Salut les amis, je suis Luke Skywalker. Je suis né en 21 ABY sur Polis Massa. Je suis un humain de 60 ans et grâce à mes compétences, je suis devenu un Maître Jedi émérite. Je fais partie du Nouvel Ordre Jedi. J'ai un penchant pour le côté lumineux de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuel et actuellement marié.




Physique & Caractère


Mesurant un peu plus d'un mètre septante, Luke Skywalker a hérité des traits génétique de sa famille, un héritage qu'il porte tout comme son affinité avec la Force, très puissante dans son arbre généalogique. Il partage la même couleur de cheveux que son père et arbore un regard d'un azur pastel alors que ses cheveux tirent vers un blond châtain. Même si son adolescence est loin et que désormais l'âge à marqué son apparence, Luke conserve un physique presque vénérable grâce à une barbe qu'il s'est laissé pousser durant son exil. Cependant, son regard semble avoir perdu un peu de lumière, comme un éclat qui se serait éteint, tout comme le blond de ses cheveux.
Son visage est aussi marqué par le poids des années, un fardeau que ses traits semblent porter comme un embarra.

Durant son adolescence, Luke était quelqu’un de très émotif et impatient, frustré de devoir rester dans la ferme hydroponique de son oncle Owen là où son instinct le poussait vers un avenir de pilote émérite. Il rêvait de voyages et d’étoiles éloignées marquant le néant de l’espace par leurs points lumineux et ces envies étaient sources de nombreux conflits entre lui et son oncle là où sa tante s’interposait rarement comprenant plus aisément quels desseins allaient s'interposer devant Luke.

Son bonheur il le trouvait essentiellement lorsqu’il était aux commandes d’un landspeeder, filant à travers les dunes sableuses et les canyons de Tatooine, en compagnie de Biggs Darklighter son meilleur ami. Rapidement, il se découvrit une certaine dextérité aux manettes d’un appareil volant et partageait aussi sans le savoir, le talent mécanique de son père. Il calmait sont impatience en bidouillant les anciens droïdes de son oncle et veillait à la maintenance des différents appareils essentiellement au bon fonctionnement de la ferme.

Lorsque Biggs parvint à s’extraire de la planète désertique pour partir à l’Académie Impériale, Luke le jalousa énormément, furieux de devoir rester une nouvelle année les mains dans le sable au lieu de tenir les manettes d’un vaisseau. Cependant, la suite des événements fit basculer Luke vers un autre avenir que celui qu’il escomptait. C’était un passé fort lointain désormais et depuis, le jeune homme était une toute autre personne.

En effet, il dût mûrir plus rapidement qu’à la normale lorsqu’il découvrit être le fils du plus grand assassin de la galaxie en la personne de Dark Vador et donc qu'il disposait donc d’une grande sensibilité avec la Force, un héritage familial qui allait lui peser bien lourd sur les épaules. Ce qu’il pensait n’être qu’un mythe, des fables racontées pour émerveiller une jeunesse en manque d'aventure et de mysticisme, il dut l’accepter et apprendre à maîtriser ce qui n'était auparavant qu'un vague concept auprès de Ben Kenobi et Yoda. Cette formation accélérée, le fit grandir mais ne calma pas son impatience guidée essentiellement par un instinct qu'habillaient ses émotions.De cela résulta l'une de ses plus grandes erreurs, lorsqu'il couru au secours de Han et Leia sur Bespin sans savoir qu'il se précipitait dans un piège tenu par le Seigneur Noir.
Il se retrouva à affronter pour la première fois Dark Vador dans un combat qui se solda par l'échec du jeune Skywalker. Vador lui coupa la main avant de lui annoncer qu'il était son père, tentant alors de l'amener à le rejoindre vers le Côté Obscur de la Force, une alliance dans les ténèbres visant à destituer l'Empereur et à prendre le pouvoir.
Si cette nouvelle provoqua une véritable cassure en son sein, il parvint à s'en détourner, fuyant le combat. Parvenant à fuir la cité des nuages, il retourna auprès de la Rébellion et devint commandant, menant divers combats jusqu'à ce que leur base fut découverte sur la planète glaciaire de Hoth.

Skywalker apprit de sa précédente erreur qui failli lui coûter la vie. En effet, il n'était absolument pas préparé à affronter Vador et ne maîtrisait pas encore son entraînement de Jedi pour pouvoir ne serait-ce avoir une chance contre le Sith. A son retour sur Dagobah, il assista à la mort de Yoda qui lui annonça l'existence d'une autre Skywalker, sa sœur.  

La suite des événements s'imbriquèrent pour continuer à construire le caractère de Luke, comme une suite de briques que l'on nivelaient pour former un mur. Ses leçons avec Yoda l'aidèrent à y voir plus clair dans la Force et pour son prochain affrontement avec son père, il se promit de le ramener dans la lumière.

Les plans ourdit par l'Empereur les fit se retrouver une nouvelle fois, au-dessus de la Lune Forestière d'Endor, à bord de l'Executor, vaisseau personnel de Vador. L'Empereur voulait tenter Luke,l'amener du Côté Obscur. Il se servit de la colère que le jeune garçon tentait de réprimer depuis quelques années et parvint presque à faire basculer le jeune homme durant son affrontement avec Vador, qui se brisa sous les coups que guidaient la fureur de Luke. Cependant, il parvint une nouvelle à repousser l'obscurité, préférant stopper l'affrontement. L'Empereur ne se décontenança par pour autant. Si Luke ne voulait pas le rejoindre, il mourrait. Et c'est ce qui ramena Anakin Skywalker.

Luke ne put malheureusement pas sauver son père. Le pouvoir de l'Empereur s'était retourner contre son élève tandis qu'il l'élevait dans les airs pour le faire basculer. Vador parvint ainsi à éliminer Palpatine mais au prix de sa vie. Pour la première et la seule fois de son existence, Luke vit le visage de son père. Un visage émacié, détruit par le côté Obscur mais un regard aimant, qui lui implorait le pardon. Un visage qui restera à jamais gravé dans sa mémoire.

La victoire des rebelles contre l'Empire lors de la destruction de la deuxième étoile noire fit évoluer le cours de la guerre. Après la mort de l'Empereur et une victoire des plus éclatante sur Jakku, la Rébellion devint la Nouvelle République et les derniers dignitaires de l'Empire signèrent le Concordat Galactique, un traité de paix qui entérina la guerre civile galactique limitant par la même occasion le territoire de l'Empire. Malheureusement, cette paix ne dura pas plus d'une année. Un ancien amiral chiss regroupa les forces armées et les politiques nostalgiques du règne de Palpatine, sous une même bannière et un nouveau nom : Les Vestiges de l'Empire.

La guerre avait reprit et avec elle, la Nouvelle République se retrouvait une nouvelle fois sur le front, à luter contre l'idéologie d'un Palpatine pourtant neutralisé. Pendant cette période, Luke œuvra pour la Nouvelle République, s'opposant aux forces de Thrawn. C'est à cette époque qu'il fit la connaissance d'une personne qui changea le cours de sa vie. Une chevelure flamboyante et une grande affinité avec la Force en la personne de Mara Jade. Tout deux devinrent rapidement ami et Luke en fit sa première apprentie.

Bien plus tard, tout deux trouvèrent un ancien temple Jedi sur la planète Takodana. Après plusieurs semaines de rénovation, ils décident d'y installer une Académie. Luke avait alors à cœur de transmettre l’héritage de l'Ordre Jedi et de guider les enfants de la Force. Luke y retrouvera sa sœur, qu'il formera ainsi que Kyle Katarn.

Les choses évoluèrent tranquillement, alors que le fleuve du temps continuait à suivre son cours. Sur Takodana, l'Ordre Jedi avait renaît des cendres de la République et Mara Jade avait donné naissance au premier enfant du couple, Rey, sur Jakku, là même où le reste de la flotte impériale continuait de prendre la poussière. Le couple de Jedi finit par se marier. Luke, bien que guider par ses émotions et son amour pour Mara, savait faire la parité avec son devoir de Jedi. Il ne voulait pas que les nouveaux Jedi se cantonnent à une existence sans amour ni liens affectifs. Si les émotions pouvaient guider le côté obscur, les renier entièrement n'était pas sain et avait conduit plus d'un Jedi à lutter contre son coeur. L'Ordre Jedi devait évoluer.

Plus tard, Owen, le deuxième fils du couple, naquit. La famille Skywalker s'étendait et Luke comprenait aussi que son héritage familial faisait peser une certaine menace sur eux. Il le comprit bien plus vite qu'il ne l'aurait voulu lorsque le Premier Ordre de Snoke émergea des régions inconnues. A cette époque, l'activité de l'Académie de Takodana battait son plein. Luke avait accueillit Ben Solo, enfant de Leia et Han, qu'il formait aux arts Jedi. Tout bascula.

Depuis quelques temps, Ben Solo subissait l'influence de Snoke qui entraînait son cœur vers le Côté Obscur. Luke sentait la présence d'une ombre qui occultait le voile de lumière autour de son neveux, malheureusement ses sentiments brouillèrent son instinct, jusqu'à ce qu'il ne soit trop tard. Ben se retourna contre l'Académie après avoir rassemblé quelques apprentis. Ils prirent le nom de Chevalier de Ren tandis que Ben renia son héritage et devint Kylo Ren. Rapidement, tout ne fut que désordre, feu et chaos. Les chevaliers de Ren envahirent l'Académie et brûlèrent le Temple. Bien que désemparé, Luke parvint à se regrouper avec sa famille et d'autres apprentis qu'il expédia dans l'espace, leur ordonnant de se cacher pour éviter d'être traqué et tué.

Quant à sa famille, Luke fut obligé de prendre une décision qui lui déchira le cœur. Il envoya, d'un commun accord, Mara Jade et Owen sur Yavin IV tandis qu'il déposa Rey, son aînée, sur Jakku. Il lui promit de revenir la chercher un jour. Voir le visage de son enfant, torturé par l'incompréhension et la tristesse le marqua à vie. Il décida ensuite de s'exiler, espérant se faire oublier et faire oublier sa famille, fuyant la vision des flammes et son échec avec Kylo Ren.

Il finit sur la planète océanique de Ach'to où se trouvait le premier temple Jedi. Il y passera quatre ans. Quatre années où il tenta d'éloigner les démons qu'imposaient son échec sur Takodana. Ses nuits étaient hantées par l'obscurité de Kylo Ren et l'idée que sa famille pouvait toujours être en danger. Luke se rembruni et ne communia plus avec la Force pendant un moment, jusqu'à ce qu'il reprenne l'étude des écrits laissés par les premiers Jedi sur Ach'to.

Lorsque Rey parvint jusqu'à lui, lui tendant le sabre de son père, Luke la reconnu immédiatement. Son cœur fondit une nouvelle fois et il sut à ce moment là qu'il devait sortir de son exil et excommunier ses peurs. Il raconta tout à sa fille, d'où elle venait et qu'il était pour elle. Il décida de la prendre comme apprentie, avant de quitter la planète.

Luke retrouva alors sa famille avant de refonder l'Ordre Jedi sur le Temple d'Ossus. Là-bas, il lança un appel destiné aux anciens apprentis de Takodana, ceux qui avaient survécu à la traque du Premier Ordre. Tous vinrent et Luke les guida.






Histoire


HRP: Je viens de me rendre compte que je me suis un peu emballé dans la partie caractère et que j'ai finalement raconté l'histoire de Luke, liant celle-ci avec sa personnalité. Je vais changer de format pour la partie histoire dont le but ne sera pas de raconter son passé, que l'on connait tous, mais plutôt de mettre un point d'exergue sur sa personnalité actuelle et les liens qu'il entretient avec son propre passé.

L’aube était encore loin de couvrir Ossus de ses premiers rayons lumineux, la planète était toujours endormie sous une couverture d’obscurité cependant bien apaisante et reposante. Luke se plaisait, depuis un moment maintenant, à écouter le bruit des cascades d’eau qui s’écoulaient tout autour du complexe Jedi. Les pierres formaient un barrage naturel contre lequel le torrent s’abattait, tentant de percer le grés au fur et à mesure de son passage. Pourtant celui-ci tenait bon et ce combat durerait une éternité avant que l’un d’eux ne lâche la bride.

Luke était appuyé contre le montant d’une des énormes fenêtres qui ceinturaient le complexe, prenant de la hauteur sur la nature qui entourait la cité de pierre. Il était encore tôt et il fallait encore attendre trois heures avant que les élèves endormis ne s’éveillent. Cela faisait longtemps que le Maître Jedi ne parvenait plus à dormir une nuit complète. Son repos, il le trouvait lors de ses nombreuses méditations nocturnes, évitant l’assaut des cauchemars qui l’empêchaient de trouver un sommeil réparateur. Toujours les mêmes. Le visage torturé de Ben Solo, les flammes qui envahissaient Takodana. Ses enfants à qui il disait au revoir, ne sachant pas s’il devait transformer ses paroles en un adieu.

« Tes cauchemars, Luke, les oublier tu dois. »

Luke soupira. La voix de son ancien Maître continuait de l’assagir par moment. Des réminiscences de ce qu’il avait entendu sur Ach’to.

« Tes peurs, te guider, elles ne doivent pas. Avancer, tu dois et leur fermer la porte, tu feras. »

Leur fermer la porte. Oui. Il était convaincu que c’est qu’il faisait lorsqu’il enseignait.

*

L’holocron volait avec légèreté au centre de la pièce, libérant une lumière bleutée qui dessinait les contours d’un bâtiment dont la géométrie ne se rapportait à aucune forme connue. Quatre tours émergeaient de son toit alors qu’une cinquième, plus grande, semblait vouloir toucher le ciel.
Le Temple Jedi de Coruscant s’était ainsi élevé pendant plusieurs dizaines de milliers d’années, avant sa destruction partielle lors de la grande purge des Jedis en 21 ABY. Aujourd’hui, alors que la pluie s’abattait sur Ossus, Luke formait la plus jeune génération à l’histoire de l’ordre. Une dizaine d’apprentis étaient assis en cercle autour de l’holocron, observant avec intérêt ce qu’il diffusait. Luke était passé rapidement sur l’émergence de l’Empire et les manœuvres politiques de Palpatine. C’était un cours qu’il destinait aux plus âgés, les jeunes enfants n’ayant cure de la politique. Alors qu’il s’apprêtait à changer d’holocron, faisant s’éteindre le bleu qui colorait la pièce, Luke sentait l’ombre d’un doute. Une question qui ne voulait pas être posée. Son regard balaya les apprentis avant de s’arrêter sur ce qu’il cherchait.

« Laisse donc sortir cette question qui te taraude, mon enfant. Que veux-tu me dire ? » Finit-il par dire d’un ton qui se voulait conciliant.

Une petite tête blonde sursauta, avant qu’elle ne se lève en direction de Skywalker. Des yeux d’un bleu émeraude se posèrent sur lui avant de fuir son regard. Luke pencha légèrement la tête de côté, appuyant ainsi son attente. Le jeune enfant s’éclaircit enfin la gorge avant de parler d’une voix que le temps avait rendu nasillarde.

« Eh bien, Maître…  Pardonnez-moi mais … Est-ce vrai ce que l’on raconte ? Sur … Sur votre main ? »

Un murmure s’empara de l’assistance. La question étonna Luke, qui laissa son regard tomber sur sa main droite. Un gant de tissus recouvrait la partie robotique de son corps, une chose qu’il partageait avec son père, le lui avait-on dit. Il agita les doigts presque par réflexe avant de retourner son attention sur l’apprenti qui l’avait questionné.

« Et que raconte-t ’on ?
- L’on dit que c’est votre père qui vous l’a enlevé. S’enquit une jeune fille à la droite du premier intervenant. Mignonne, un ruban de velours empêchait ses cheveux auburn de tomber sur son visage.
- Et que le robot noir vous l’a annoncé à ce moment-là. S’éparpilla un autre enfant au visage émacié par une enfance qui n'avait pas été des plus reposantes.
- Qu’il était votre père. » Compléta enfin le premier enfant.

Cette histoire, Luke s’étonnait qu’elle fasse toujours autant d’émules. Il fut un temps, l’annonce que Leia était la fille de Dark Vador avait fait lever une voix de protestation dans les rangs de la Nouvelle République. L’on ne voulait pas de la fille du plus grand assassin de l’Empire dans la politique de la nouvelle faction émergente. Sa sœur avait dû jouer des gants de velours pour obtenir la place qui lui était dût. Cela n’avait pas été simple mais elle y était parvenue.

Ici, Luke savait ce que voulaient obtenir les enfants. Une histoire. Celle du héros de la Rébellion qui affronta l’Empereur lui-même et qui porta un coup fatal aux œuvres de Palpatine. L'enfant est prompt aux rêves et à l'espoir que porte ce genre d'histoire. Cependant, son histoire personnelle n'avait que bien peu de place dans l'enseignant qu'il escomptait leur donner.


«Oui, c'est vrai. Le robot noir - petit sourire à destination de l'enfant au visage fin -qu'était mon père me l'a enlevé.

Les enfants ne dirent mot mais Luke savait que tous observait la main gantée, tendant de deviner par les reliefs qui se dessinaient sur le tissu, ce que le gant enfermait. Luke ramena à lui l'holocron, voulant continuer son cours sur ce qu'il était advenu des préceptes de l'Ordre après la purge. Alors qu'il se détourna pour déposer l'holocron dans un écrin prévu à cet effet, la fille au ruban de velours prit la parole.

«Comment avez-vous fait, Maître Skywalker ? Pour ne pas basculer de l'autre côté lorsque vous avez appris ? »

Décidément, cette jeunesse ne cesserait jamais de l'épater par la perspicacité et la maturité de leur questionnement. Des questions qui devaient tout à la curiosité et à la soif de connaître les personnes qui avaient fait l'histoire.
Luke termina son geste et déposa délicatement l’holocron dans la boite de céramique, recouverte d’une fine couche de métal, qui abritait les plans et l’histoire du Temple de Coruscant. Il referma doucement le couvercle avant de se retourner vers son auditoire, dont les apprentis qui le formait avaient tous le regard fixé sur lui.

Luke prit le temps de laisser le silence s’installer, les murmures s’évacuant alors même qu’il s’avançait en direction du centre de la pièce, où l’holocron s’élevait encore quelques minutes plus tôt. Les enfants l’observaient toujours, leurs regards suivant Skywalker alors qu’il s’abaissait à leur hauteur.


« L'importance, jeune Kista, ce n'est pas comment j'ai fais pour ne pas basculer, mais comment j'ai agis sur base de ce que j'ai appris. »

La petite écarquilla les yeux, ne semblant pas comprendre ce que Luke venait de dire. Des enfants. Il se leva pour compléter sa réponse.

« Voyez un grand bâtiment, comme le temple dans lequel nous nous trouvons. Un Temple qui comprend ses nombreux couloirs, tous entrecoupés par des escaliers et des portes. Des escaliers qui mènent à un sommet, mais un sommet qui n'a pas la même finalité pour tous. Ce Temple, ce bâtiment avec ces escaliers et ces portes, c'est une vie, une existence. A chaque embranchements, chaque porte, se trouve un choix. Un choix qui peut vous faire descendre d'un étage ou vous élever. Ces choix s'imbriquent tout au long de notre vie. Une vie, ce sont des choix. Des choix guidés par notre éducation mais souvent par nos émotions et notre instinct. »

Luke s'interrompit brièvement, le temps de balayer les apprentis du regard.
Certains fronçaient des sourcils, ne voyant pas où le Maître Jedi voulait en venir, d'autres au contraire, ouvraient de grands yeux dont l'éclat signifiait la clairvoyance de leur compréhension.


« L'obscurité et la lumière est sur une même balance. Vos choix, mes enfants, conditionnent cette balance. Le tout est de trouver votre point d'équilibre. Obscurité, lumière. »

Cette fois-ci, Luke arrêta de parler. Il soupira doucement, pensant avoir apporté une réponse convenable sans s'être perdu dans la pensée qu'il voulait transmettre. Il fit demi-tour en direction des holocrons, lorsqu'il fut interrompu une nouvelle fois :

«Et l'Équilibre, Maître, l'avez-vous trouvé ? »

*

Un Temple en ruine, des flammes. La fumée se rependait comme des serres griffues qui voulaient saigner la terre. Le visage d'un enfant en larme qui ne comprenait pas pourquoi son père partait. Le visage d'une femme, couvrant la bouche de son mari d'un baiser tandis qu'elle partait vers une nouvelle maison.Le visage d'un ami, d'un compagnon d'arme qui avait constaté l'échec et reprit le cours d'une vie qu'il avait fuit dans les bras de son aimée. Un ami dont le visage s'était éteint par un choix. Un escalier qui descendait.

Des visages sur une balance dont l'équilibre vacillait.






Hors-Jeu


Prénom : Jordan
Pseudo : /
Age : 24 ans
Poste vacant : Oui, Luke si je parviens à bien cerner le personnage. Cette fiche sera d'ailleurs un bon test
Multi-compte : Non
Avis sur le forum : Très positif. Retourner sur un forum RP me fait énormément plaisir étant donné que j'en étais très habitué par le passé. (Étant plus jeune, je sillonnais les dédales d'un Poudlard fictif ou d'autres univers fantastiques expressément créés)
Où l'as-tu connu : Via une pub postée sur un site très connu sur les jeux-vidéos
Fréquence de connexion : Occasionnellement en journée, présent le soir
Commentaire : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 219
Age : 27
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Luke Skywalker   Mar 13 Fév - 17:57

Mon papa chéri cheers

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royalvictory-ac.forumactif.com/
avatar

Welcome to the Dark Side
Mara J. Skywalker
Hand of Fallen Emperor & Purple Slayer
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 113
Age : 31
Métier : Maître Jedi & Contrebandière
Planète d'origine : Corellia

MessageSujet: Re: Luke Skywalker   Mar 13 Fév - 18:17

Owiiiiiiiiiiiiii un mariiiiiiiiiiii !

Bienvenue parmi nousssssssssssssssss

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions. Le staff se tient à ton service !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 123
Age : 21
Métier : Pilote de l'escadron Bleu
Planète d'origine : Chandrila

MessageSujet: Re: Luke Skywalker   Mar 13 Fév - 22:03

Biennvenuuuuuuuuue Lukkkkke :angel:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 126
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

MessageSujet: Re: Luke Skywalker   Mer 14 Fév - 11:14

Bienvenue mon oncle préféré Very Happy
Bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est tous là !

_________________

I THINK I’M JUST SCARED OF MYSELF


• ALIGNEMENT •
68 %
LIGHT SIDE (68%)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Seth "Beowulf" Vizsla
Mercenaire Mandalorien
Date d'inscription : 17/12/2017
Messages : 72
Age : 25
Métier : Mandalorien
Planète d'origine : Mandalore

MessageSujet: Re: Luke Skywalker   Mer 14 Fév - 17:06

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Suprême Leader, Shadow Leader & Administrateur
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 110
Age : 19
Métier : Suprême Leader du Premier Ordre
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Luke Skywalker   Mer 14 Fév - 17:26

Bienvenue à toi mon cher oncle Wink

_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Luke Skywalker
Maître du Nouvel Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/02/2018
Messages : 67
Age : 24
Métier : Maître Jedi
Planète d'origine : Polis Massa

MessageSujet: Re: Luke Skywalker   Mer 14 Fév - 17:54

Merci à tous pour votre accueil Very Happy
La fiche est toujours en cours de rédaction. Je tente de peaufiner la partie caractère. Je fais au mieux et au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Ethel Blake
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 61
Métier : Mercenaire & Contrebandière
Planète d'origine : Chandrila

MessageSujet: Re: Luke Skywalker   Mer 14 Fév - 18:11

Oh yeaaaaah monsieur Skywalker **

C'est un honneur de vous avoir sur le forum !

Bon courage pour ta fiche et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 366
Métier : Aucun
Planète d'origine : Inconnue
Humeur : Inconnue

MessageSujet: Re: Luke Skywalker   Ven 16 Fév - 23:29

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^


Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luke Skywalker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Skywalker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star fic' !!! [Episode 1/10][Hors HP]
» “I’m Luke Skywalker, I’m here to rescue you.” [Joel, Juliana & Irina]
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Lyle S. Abrams | Luke Grimes
» Un petit "Skywalker" en highline!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: