L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie

Partagez | 

Jaina Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Jaina Solo
Chevalier Jedi
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Jaina Solo    Mer 14 Fév - 18:34

Jaina Solo

Informations

Salut les amis, je suis Jaina Solo. Je suis née le 23 juin de l'an 5 PBY sur Coruscant. Je suis une humaine de 34 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une Chevalière Jedi émérite. Je fais partie du Nouvel Ordre Jedi. J'ai un penchant pour le côté lumineux de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuelle et actuellement en couple.

Physique & Caractère

Jaina est une femme de taille plutôt petite, d'un mètre cinquante six pour être exacte. Elle est brune aux yeux vert.
Elle est de caractère sociable, courageuse et ambitieuse.  Jaina est assez forte de caractère, parvenant à faire face à la tentation du coté obscur puisque son frère jumeau en fait partit. Chose qu'elle a du mal à accepter, s'entendant tellement bien avec celui-ci, quand ils étaient enfant, se sentant proche de lui.
Mais elle est aussi assez rancunière, elle en voulu longtemps à sa mère qui les avaient un peu trop abandonnée pendant leur enfance, pour ce consacrer plus à ses responsabilités.

En amour, Jaina est assez discrète sur sa relation avec Jagged, malgré que leur couple soit désormais officiel. Mais sa ne l'empêche pas de l'aimer d'un amour profond.
La jeune femme sait parfaitement bien cacher ses émotions et en tant que Jedi, c'est aussi son rôle.
Ses amis et ses proches peuvent compter sur elle, Jaina est quelqu'un de digne de confiance et est prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime.

Histoire

Jaina Solo est née un 23 juin de l'an 5 PBY, elle est la fille de Leia Organa et Han Solo. Elle à un frère jumeau du nom de Ben mais celui-ci à rejoint le coté obscur, pour son plus grand désespoir et ce nomme maintenant Kylo Ren.
Ils sont nés sur la planète Coruscant, pendant la campagne contre le Grand Amiral Thrawn. Ils vécurent tout deux ensemble, sur la planète Anoth, jusqu'à leur deux ans.

Rapidement Jaina et son frère rentrent dans le Nouvel Ordre Jedi de leur oncle Luke Skywalker, c'est là bas que la jeune femme lie beaucoup d'amitiés et ainsi montre sa force et ses capacités.
Luke a détecté son potentiel de la Force, et devint rapidement son élève ainsi que Leia, Ben et Rey.  
C'est aussi que là, Jaina devient la padawan de Mara Jade Skywalker et la considère comme une mère puisque à l'époque, la jeune Solo en voulait beaucoup à sa mère Leia, d'avoir passer son travail avant ses enfants.
Des années plus tard, les jumeaux ont un petit frère du nom de Anakin. Du à l'absence fraternel de Ben/Kylo, Jaina remet tout son amour fraternel sur son jeune frère et prend soin de le conduire dans le droit chemin, pour ne pas qu'il fasse la même erreur que grand frère.  

Le divorce de ses parents fut aussi difficile pour elle, Han ne supportant pas le changement soudain de comportement de Ben, mais elle resta donc près de sa mère et allèrent se réfugier sur Hapès.

Jaina rencontra Jagged alors qu'elle n'avait que seize ans, pendant une bataille qui fut violente et d'où elle faillit y laissez sa vie. Elle réussira à sauver sa mère, d'une mort certaine mais perdit des coéquipiers.
Les parents de Jagged se nomme Soontir Fel et Syal Fel. Il est le fils du meilleur pilote de chasseur impérial et le neveu du meilleur pilote de chasseur rebelle.  Son éducation s'est déroulé au sein de la très discipliné culture Chiss dont il possédait beaucoup de traits de caractère et le comportement.

A l'annonce de la mort de son père, Jaina fut profondément effondrée surtout en sachant qu'il est mort par la main de son propre frère jumeau. c'est à ce moment qu'elle comprit que jamais plus, elle ne pourrait faire revenir Ben pour ce qu'il était avant. Pour elle, Ben était mort et Kylo Ren avait prit sa place.

Jaina vit au QG du Nouvel Ordre Jedi, qui se trouve précisément sur Ossus dans le Temple Jedi.
Sa complicité soudé avec sa cousine Rey Skywalker, la fille de Luke et Mara fait qu'elle devient sa seconde dans l'escadron Ghost. Elle la considère comme une sœur qu'elle n'a jamais eu.
Une bande d'amis se créer, Jaina, sa cousine Rey, Ken, Tenel Ka, l'homme qu'elle aime Jagged et enfin son ami très proche Lowbacca. Ou Lowie comme elle l'appelle souvent. Il est le neveu de Chewbacca.
Et tout comme son père avec Chewie, Jaina lie une amitié très forte avec le Wookiee.

Malgré les apparences, Jaina ressemble beaucoup à ses parents, et non pas seulement physiquement, mais elle aime autant piloter toute sorte de vaisseaux comme son père, et à tendance de vouloir faire passer ses devoirs de Jedi avant sa relation avec Jagged, tout comme sa mère avait pu l'être avec Han.

En effet, Jaina tiens son rôle de Jedi très à cœur et être la seconde de sa cousine est aussi importante pour elle.
Elle ferait n'importe quoi pour protéger et faire régner la paix entre les planètes.  

Hors-Jeu

Prénom : Mélora
Pseudo : -
Poste vacant : Oui
Multi-compte : Non
Avis sur le forum : Très bon
Où l'as-tu connu : Grâce à la fondatrice
Fréquence de connexion : Régulière
Commentaire : Aucun

Dernière édition par Jaina Solo le Sam 17 Fév - 12:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalier Jedi & Skywalker Family
Planète d'origine : Jakku

MessageSujet: Re: Jaina Solo    Mer 14 Fév - 18:56

Heyyyyyyy ! Ma cousine adorée ! I love you

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander
Voir le profil de l'utilisateur http://royalvictory-ac.forumactif.com/

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Maître des Chevaliers de Ren
Métier : Maître des Chevaliers de Ren

MessageSujet: Re: Jaina Solo    Mer 14 Fév - 19:18

Bienvenue à toi sur le forum !

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9
Métier : Pilote de chasse
Planète d'origine : Chandrila

MessageSujet: Re: Jaina Solo    Mer 14 Fév - 19:51

Bienvenue !

Welcome to the Dark Side
Jaina Solo
Chevalier Jedi

MessageSujet: Re: Jaina Solo    Mer 14 Fév - 20:05

Merci à vous trois Smile

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalier Jedi & Skywalker Family
Planète d'origine : Jakku

MessageSujet: Re: Jaina Solo    Jeu 15 Fév - 21:42

Voir le profil de l'utilisateur http://royalvictory-ac.forumactif.com/

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Métier : Aucun
Planète d'origine : Inconnue

MessageSujet: Re: Jaina Solo    Ven 16 Fév - 23:31

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !

MessageSujet: Re: Jaina Solo    Sam 17 Fév - 18:06

Bienvenue en retard ma chère sœur Very Happy
Ca me fait vraiment plaisir que ce rôle soit joué

I STOPPED BELIEVING THERE WAS A POWER OF GOOD AND A POWER OF EVIL THAT WERE OUTSIDE US. AND I CAME TO BELIEVE THAT GOOD AND EVIL ARE NAMES FOR WHAT PEOPLE DO, NOT FOR WHAT THEY ARE. < by swan >

ANAKIN I-DON’T-KNOW-HOW-TO-FLIRT SOLO.

Welcome to the Dark Side
Jaina Solo
Chevalier Jedi

MessageSujet: Re: Jaina Solo    Sam 17 Fév - 21:09

Merci pour tout Very Happy

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé