L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Traque (PV Seth / Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kylo Ren

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Suprême Leader, Shadow Leader & Administrateur
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 110
Age : 24
Métier : Suprême Leader du Premier Ordre
Planète d'origine : Coruscant

La Traque (PV Seth / Owen) Empty
MessageSujet: La Traque (PV Seth / Owen)   La Traque (PV Seth / Owen) Icon_minitime1Mer 28 Mar - 17:42

La Traque
Kylo Ren & Seth & Owen




La traque avait débuté depuis plusieurs semaines. Dés l’instant où Anakin Solo avait quitté le vaisseau de classe Resurgent, aux environs de Takodana, Kylo Ren comprit qu’il fallait changer de tactique pour retrouver Luke Skywalker. Il avait compris en rencontrant son jeune frère, dans des circonstances qu’il aurait préféré plus propices, que le meilleur moyen d’attraper son ancien maître, n’était pas de le traquer en suivant tête baissée les indices que le Jedi avait laissé derrière lui, mais de s’attaquer à ses proches. Luke et Mara Jade avaient un fils et une fille, cette dernière Kylo Ren l’avait déjà affronté et cela ne s’était pas forcément bien passé. Mais, si sa cousine n’avait pas cédé, peut être que son cousin, plus jeune, lui le fera.

Sa traque l’avait conduit jusqu’à la capitale actuelle de la République Galactique où il rencontra celle que l’on appelait Blake. Celle-ci, après moultes péripéties, lui permit de connaître l’emplacement d’Owen. Il était, également, sur Coruscant. Le destin se jouait décidément bien de lui…

Le BSPO était parvenu à cacher toutes traces de son premier passage sur la planète où il s’était retrouvé confronter aux forces de l’ordre. Mais, il allait devoir faire preuve de prudence pour sa deuxième tentative. Les ressources du BSPO étaient importantes mais pas illimitées. Dans ce contexte, Kylo Ren fit appel à une « connaissance » de Crystal Ren, un Mandalorien connu sous le nom de Beowulf. Il avait visiblement fait forte impression à cette dernière et c’est pour cette raison que Ren l’avait choisis. Les Mandaloriens étaient des combattants redoutés depuis des siècles, ils faisaient partie de ces quelques guerriers capables de rivaliser avec les Jedi. C’était précisément ce dont avait besoin Kylo Ren.

Avant son départ vers Coruscant, le Maître des Chevaliers de Ren s’était isolé dans ses quartiers. Là, il méditait. Le visage de son cousin, Owen apparu dans son esprit. Il ressemblait à Luke et Mara, la jeunesse et l’innocence en plus. Cette ressemblance provoqua en Kylo Ren une forme de dégoût. Les souvenirs se bousculaient à nouveau dans son esprit…Il se rappelait de tout. Puis vint cette nuit sur Takodana, la destruction du Temple Jedi. Masque sur le visage et accompagné des Chevaliers, il avait regardé chaque visage dont l’expression s’était éteint ce jour-là. Le feu avait tout dévoré sur son passage, le sang avait coulé à flot. Un nouvel Ordre 66 qui n’avait malheureusement pas complètement détruit l’Ordre Jedi. Il n’en restait plus qu’un et aujourd’hui, leurs rangs avaient été renfloués. Leur renaissance ne serait que temporaire, Kylo Ren en était persuadé. Les Jedi faisaient partie du passé, et rien ne pouvait se dresser face à l’avenir, face au progrès…

Il avait fait son rapport à Snoke, ce dernier était visiblement agacé par les derniers événements. Il n’avait pas aimé la confiance que Kylo Ren avait accordé à Ethel (véritable nom de Blake) et l’engagement de celui-ci à la former à la maîtrise de la Force. Tout cela était une perte de temps selon le Suprême Leader. Snoke avait insisté, il voulait des résultats, il voulait Owen Skywalker vivant. De gré ou de force, Kylo Ren allait devoir le ramener. Son honneur, la confiance de son maître et sans doute bien plus en dépendaient.

C’était dans cette situation pour le moins tendue que Kylo Ren débarqua seul sur Coruscant avec malgré tout l’aide du BSPO, qui resterait à proximité tout au long de la mission. Une réelle alchimie s’était créer entre le lieutenant-colonel Starryon et Kylo Ren, les deux hommes se comprenaient malgré leur grande différence d’âge et savaient que le Premier Ordre avait besoin d’eux pour l’emporter, besoin d’eux mais aussi besoin de victoires, d’un nouveau souffle permettant à la junte militaire de resplendir de la même manière qu’elle le faisait à l’époque où la Base Starkiller était encore opérationnelle.

Un lieu de rendez-vous avait été donné au Mandalorien, une petite place peu fréquentée dans les bas-fonds de Coruscant. Kylo Ren attendait le mercenaire, appuyé contre un mur et méditant quelques instants tout en espérant qu'il ne tarderait pas. Sa large capuche et son masque lui donnait une apparence plutôt inquiétante mais ce n’était pas une chose inhabituelle dans les bas-fonds…Oui, il sentait la présence d’Owen...Il était là, quelque part, isolé de ces semblables et complètement vulnérable en plein cœur du territoire de la République.

La Traque (PV Seth / Owen) 93ac4bbd99084255e150388ebb8ea4a13def4baa_hq



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

La Traque (PV Seth / Owen) Empty
MessageSujet: Re: La Traque (PV Seth / Owen)   La Traque (PV Seth / Owen) Icon_minitime1Ven 30 Mar - 11:17

J'avais atterri sur Coruscant depuis un bon moment. J'attendais que ma petite puce s'endorme. Elle était sur mes genoux, je lui caressé lentement les cheveux. Déposant part moment des bisous sur son petit crâne velu de cheveux blonds. Je lui chantonné une veille chanson Mandalorienne pour apaiser les enfants et qu'il s'endorme. Depuis sa rencontre.. J'avais changé. J'avais plus ce côté inhumain qui pouvais me caractériser même hors de mes contrats. Elle s'était endormie, je la borde dans une couette.


À toute a l'heure ma Puce.. Papa a du travail.



J'attrape mon casque et je me dirige vers ma salle d'armes. Je prends comme d'habitude : mes deux DL-44, mes deux couteau karambits et ma machette. Plusieurs grenades.
J'étais sur un territoire plus qu'hostile. Même si le Première Ordre avait conquéri toute la galaxie, je prenais des menottes ou des collier anti-force. Ça pourrai peut-être me servir au cas où. J'attrape une arbalète wookie, réputé pour leur force de destruction. Je la mets avec une bandoulière pour la garder prêt de moi.


Je me dirige vers les bas-fonds de cette ville que je déteste. Je n’arrive pas à la supporter et j'ai jamais compris pourquoi. Trop de bonne humeur ici.. Son doit être sûrement ça. Je marché dans les rues, me dirigeant vers le point de rendez-vous… Qui dans le Premier Ordre auraient pu me demander un contrat ? Hm… Je n'en voyais pas beaucoup. Mais bon… L'argent, c'est l'argent !

J'arrive au point de rendez-vous dans une ruelle relativement sombre. J'observe les alentour et vois une personne en pleine méditation. Je m'approche un peux.. Je n’en crois pas mes yeux… Kylo Ren. Dans ma tête une seul chose est : TOUJOURS PLUS D'ARGENT !

Ma voix grave s'élève.


Bonjour. Je pense que vous êtes la personne qui a besoin de mes services pour éliminer les cafards ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Traque (PV Seth / Owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Coruscant-
Sauter vers: