L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie

Partagez | 

You missed me terribly sister [Jaina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !

MessageSujet: You missed me terribly sister [Jaina]   Dim 18 Fév - 19:05

YOU MISSED ME TERRIBLY SISTER.
jaina solo & anakin solo
Une bonne semaine était passée depuis ce jour-là. C’était étrange de se rendre compte de combien la vie reprenait son cours alors que dans la tête de l’adolescent, c’était comme si tout avait explosé. Il parcourait les couloirs qu’il avait mille fois traversés, il regardait les arbres qu’il avait mille fois escaladés, et pourtant, il avait ce sentiment de les voir pour la toute première fois. Il n’aurait pas cru que rencontrer son aîné aurait pu à ce point changer la perception de son quotidien. Le retour sur Ossus fut légèrement chaotique, son vaisseau avait heurté un astéroïde dans un champ, et c’était avec une panne majeure des systèmes de protection et une fuite gigantesque du côté des répulseurs qu’il avait finalement atterri sur la planète du temple, sans savoir qu’on avait mis un mouchard dans l’engin. Enfin, le mouchard… le garçon fut en veine : il fut détruit avec le réservoir par cet astéroïde. Tout rentrait à la normale, et pourtant, pourtant… Rien n’était plus normal. Les mots de Ben continuaient de tourner dans son esprit, encore et encore, sa voix trouvait toujours écho dans ses songes.

« Rien n’est impossible pour nous, mon frère. » répéta la voix grave de son aîné, le réveillant d’un coup, transpirant.

L’adolescent prit sa tête entre ses mains, inspirant un grand coup. Il faisait nuit noire, aucune âme n’était encore debout, et lui il se réveillait encore d’un rêve avec son frère. Toute sa vie n’était qu’une conséquence des actes de Ben, tout s’était articulé autour de sa trahison, de sa corruption. L’avoir rencontré… fut un plus grand choc qu’il ne l’aurait cru. C’était son frère. Il l’aimait. Il lui manquait. Il lui en voulait. Il espérait qu’il soit là. Allez Anakin. Ressaisis-toi. Tu ne peux pas passer toutes tes nuits à rêver de la même chose, quand même ! Et pourtant, c’était clairement ce qu’il faisait depuis une semaine. Ressasser encore et encore cette rencontre. Entendre à chaque fois Ben affirmer que l’Ordre Jedi lui mentait, que la Résistance et la République mentaient. Bien sûr, il ne pouvait pas croire qu’ils étaient blancs comme neige, mais depuis toujours, Anakin avait eu ce sentiment de faire partie du bon côté, des gentils. Entre ses doigts, il se mit à manipuler cette pièce en or mandalorienne qu’on lui avait offerte, il y avait six ans. C’était devenu une sorte de porte-bonheur, un artefact qu’il gardait précieusement, et avec lequel il jouait pour s’occuper les mains quand il devenait nerveux. Beowulf aurait très certainement un avis sur la question, en envoyant des insultes au Premier Ordre et à la République, affirmant que tout ça, ce n’était que de la politique pourrie, et qu’il se fichait de savoir qui était aux commandes du moment qu’on le laissait en paix. Cette pensée fit esquisser un sourire sur le visage du Jedi… Il devait être loin, aujourd’hui. Et à tous les coups, il ne se souvenait pas du petit morveux qu’il avait rencontré dans ce bar.

Anakin se leva alors, se dirigeant devant la fenêtre d’où il pouvait voir le ciel étoilé. Tous ces souvenirs ne l’aidaient pas à remettre de l’ordre dans son esprit. Et la méditation de son oncle non plus, d’ailleurs. Devait-il en parler ? Cette fois, ce fut un sourire amer qui se dessina sur ses lèvres. En parler… oui mais, à qui ? Owen ? Ils étaient toujours tout confiés, mais cette fois, il doutait que son cousin puisse réellement comprendre ce qui rongeait le jeune Solo. Il n’avait jamais rencontré Ben, après tout. Et Mara ? Luke ? Leia ? Non, bien sûr que non. Surtout pour sa propre mère : elle ne l’avait jamais écouté jusqu’à maintenant, pourquoi est-ce que ça changerait ? Et ce n’était certainement pas à elle qu’il devrait confier ses doutes concernant le bienfondé de la Résistance. Tamsin ? Elle était loin… et malgré l’affection qu’il éprouvait pour elle, ils n’étaient pas amis.

Jaina ?

Il ferma les yeux un instant. Oui, Jaina… sa chère sœur. C’était bien dans ce genre de moment qu’elle lui manquait. En tant que Chevalière, elle était toujours amenée aux quatre coins de la galaxie pour rassembler les Jedi ou pour aider la Résistance, elle n’avait pas beaucoup de temps à consacrer à son cadet qui venait tout juste de passer ses épreuves. Pourtant, dans le temps, ils avaient été très proches. Très complices. À tel point qu’Anakin avait vu en elle le visage d’une mère. C’était elle, quand il était très jeune, qu’il allait réveiller quand il faisait un cauchemar. Ces instants étaient finis à présent, ils étaient tous des adultes. Des Jedi.

« La Nouvelle République est faible et destinée à s’éteindre. »

Sors de ma tête, Ben ! cria-t-il à l’intérieur de son crâne avant de le laisser retomber contre le mur.

« Ils t’ont caché la vérité, pourquoi d’après toi ? Pourquoi soudainement la liberté et la transparence meurent-elles quand leurs intérêts personnels sont en jeu ? »

Il n’en savait rien, comment pouvait-il comprendre de telles choses ? Il n’était pas né quand son aîné était parti, et à cause de ça, toute son existence a été chamboulée. Et on lui aurait menti ? Personne ne lui avait expliqué ce qui s’était passé cette nuit-là, quand Ben devint soudainement Kylo Ren. Mais il méritait de savoir, non ? N’était-il pas de la famille ? Comment son propre sang aurait pu lui mentir sur quelque chose d’aussi important et d’aussi grave ?

« Tant de serments, de valeurs… pour finalement en arriver à ça. L’harmonie est morte depuis longtemps. »

Il sortit de sa chambre, il y étouffait. C’était d’air frais dont il avait besoin, ou la promesse de nouveaux horizons. N’importe quoi de bruyant pour venir couvrir la voix de son frère que son esprit se plaisait à répéter. À la longue, ça allait virer à l’obsession, ce n’était pas sain. Finalement, ses jambes le dirigeaient tout naturellement vers le hangar du Temple. Il n’y avait vraiment personne, tout le monde était sûrement bien trop occupé à dormir, et ils avaient bien raison. D’ailleurs, l’adolescent les enviait pour ça ! Dans un sens, Anakin aimait bien se retrouver ici, bien qu’aucun de ces vaisseaux ne lui appartenait. Ça avait quelque chose d’apaisant, d’excitant. Un esprit qu’il aimait retrouver quand il observait ces engins au repos. Lui qui s’était déjà échappé à bord de l’un d’entre eux, ça lui rappelait de bons souvenirs. Même si c’était précisément cet accent de folie qui l’avait conduit tout droit à son frère. Marchant à travers les vaisseaux, il en trouva finalement un qui lui semblait familier. Cette forme, ces peintures… C’était le chasseur de Jaina ? En deux enjambées, le jeune homme se retrouva à portée de l’engin, posant une main sur la ferraille. Il n’en revenait pas.

Elle était revenue ? Un immense sourire s’afficha sur le visage du jeune garçon. Si c’était le cas, elle ne devait pas être bien loin, le vaisseau était encore chaud.

« Jaina ? Tu es là ? » appela-t-il en se reculant, cherchant des yeux une éventuelle silhouette féminine. Oh il avait bien changé, et grandi, par rapport à la dernière fois, mais il était presque sûr qu’elle restait la même. Son cœur commençait à battre la chamade. « C’est moi, c’est Anakin ! »

you’ve no idea.
⇜ code by bat'phanie ⇝

I THINK I’M JUST SCARED OF MYSELF

• ALIGNEMENT •
68 %
LIGHT SIDE (68%)
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Jaina Solo
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: You missed me terribly sister [Jaina]   Lun 19 Fév - 15:40

Jaina venait tout juste de rentrer de sa longue mission.  Accompagnée d'un de ses plus proches amis, Lowbacca. Qui l'accompagné maintenant à presque chaque missions.
Tout comme son père le faisait avec Chewie. Elle lui ressemblait de plus en plus.
Ses missions se consacrées souvent à aider la Résistance, ces derniers temps. Et ne se passait pas à la planète voisine encore en plus, il fallait donc traverser de nombreuses planètes avant d'arriver à destination et défendre de pauvres civils attaqués par le Premier Ordre.
Bien que le trajet à l'allée, c'était plutôt correctement bien passé, il en était beaucoup moins pour le retour. Après avoir réussi difficilement à écarter la menace sur cette planète en danger, Jaina fut aussitôt prise en chasse alors qu'elle s'apprêtait à reprendre la route pour le retour sur Ossus.

" - Il nous faut prendre un autre trajet, sinon ils vont savoir ou nous nous dirigeons ! "
Informa t'elle, à Lowbacca. Tandis qu'elle appuyait sur les nombreuses touches du tableau de bord.
" - Nous passerons en Hyperespace que quand je le dirais, Lowie ! Nous sommes encore beaucoup trop près de la planète. "

A travers les carreaux, ils pouvaient voir devant eux, des cibles tirés à leur direction.
"- Ils cherchent à nous empêcher de rentrer en Hyperespace. "
L'informe son ami.
" - Oui. Ils savent très bien qui ils pourchassent. Il est hors de question que je nous laisse capturer ! "

Jaina allait mettre tout ses efforts en oeuvre pour leur échapper, elle ne souhaitait pas devenir leur prisonnière. Déjà pour Lowbacca, elle ne supporterais pas qu'il soit fait prisonnier ou pire, par sa faute et ensuite, elle ne voulait simplement pas avoir à faire au Nouvel Ordre. Elle savait qu'on la conduirait tout droit vers son frère jumeau et ça, elle ne le souhaitait guère. Tout d'abord parce que depuis qu'il avait tué leur père, elle ressentait une profonde colère contre lui mais malgré cela, au fond d'elle, Jaina gardait une petite pointe d'espoir. La brune arrivait même à être en colère contre elle même, pour oser avoir encore de l'espoir après tout ce temps, et après tout ce qu'il a osé faire.
Après une poursuite de plusieurs minutes, il réussissent à passer en Hyperespace sans trop de dégâts et à leurs échapper définitivement.
" - Nous ne craignons plus rien, dés à présent. "

Précisa de soulagement Lowie et Jaina soupira, soulagée aussi de s'être débarrassés de leurs poursuiveurs.
Le restant du voyage se passa calmement mais ils restèrent tout de même sur leurs gardent. Enfin rentrés de la mission, ils posèrent le vaisseau dans le hangars sans trop faire de bruit, la brune ne souhaitait pas réveiller tout le monde, surtout à cet heure ci. Ils allaient faire leur rapport le lendemain ainsi que réparer les quelques dégâts du vaisseau, au réveil. Jaina était fatiguée et avait besoin de repos, même si elle mourait d'envie de retrouver son jeune frère qui lui manquait beaucoup ses derniers temps, ainsi que sa cousine et sa tante Mara. Elle n'allait pas les déranger pendant leur sommeil et devra attendre que le jour se lève. Mais elle entendit quelqu'un marcher dans le vaisseau et l'appeler alors qu'elle venait tout juste de laisser Lowie partir de son coté, se coucher. Elle reconnut sa voix, aussitôt.
" - Ani ? "

Quand elle le vit, un grand sourire apparut sur son visage et elle l'enlaça rapidement sans hésiter. Il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas sentit si heureuse. Sa faisait tellement de bien.
" - Anakin, c'est toi ! Comment vas-tu ? Je suis si heureuse de te voir. "

Il lui avait tellement manqué. Et surtout apres cette mission longue et épuissante, le fait de rentrer et de voir son petit frère, lui retira un lourd poids sur le cœur et oublia tout ce qui venait de se passer. Se concentrant principalement à Anakin.
Mais des questions lui traversa rapidement l'esprit. Que faisait-il ici ? A cet heure là ? Ne devrait-il pas être entrain de dormir ?  

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo

MessageSujet: Re: You missed me terribly sister [Jaina]   Lun 19 Fév - 16:33

jaina solo & anakin solo
Jaina n’avait pas changé. Pas des moindres ! Elle avait toujours les cheveux un petit peu en bataille quand elle sortait de son vaisseau, après s’être bataillée avec les manettes et les contrôles, le regard légèrement cerné du manque de sommeil et de la concentration, cette façon d’avoir la bouche un petit peu entrouverte quand elle était surprise… L’adolescent n’eut pas le temps de répondre que sa sœur l’enlaça sur le champ ! Ça lui faisait étrange : maintenant il était plus grand qu’elle de quelques centimètres. Il lui fallut bien quelques instants avant de finalement répondre à son étreinte, refermant ses bras dans le dos de Jaina pour la serrer contre lui. Oh oui, elle lui avait manqué. Il ferma les yeux un moment, profitant de ce contact, avant de finalement libérer son aînée, un sourire sur le visage.

« Je ne m’attendais pas à te voir… » lui confia-t-il en levant les yeux vers son vaisseau. « On m’a dit que tu défendais une colonie humaine sur le système voisin. »

Sa sœur était une véritable héroïne. À peine fut-elle sacrée chevalier, on l’avait envoyée aux quatre coins de la galaxie pour défendre la veuve et l’orphelin ! Il fallait dire qu’elle était redoutable, tant dans la Force qu’à l’épée, à tel point que même Anakin pouvait percevoir la fierté dans les yeux de son oncle quand Luke parlait d’elle. Et Anakin, lui… il ne pouvait être que fier d’être le cadet d’une telle femme, bien qu’elle ne soit plus souvent là. Il avait cru qu’en devenant chevalier lui-même, il pourrait à son tour voyager et agir en héros, mais il fallait croire qu’il se trompait : rares étaient les fois où il était autorisé à sortir d’Ossus. Pour beaucoup, il manquait encore de maturité, et son lien avec Kylo Ren ne faisait que renforcer la méfiance des autres. Kylo Ren et Vador, pourquoi faire simple. Alors voir sa sœur en tenue de pilote, sortir d’une périlleuse mission – qui s’est sûrement soldée par un succès – oui, il l’enviait.

« Tu m’as manqué, grande-sœur… »

Sa voix fut basse, bien plus qu’il ne l’aurait sûrement voulu. En fait, maintenant il se sentait coupable. Il avait le sentiment de cacher une énorme bêtise à son aînée, et il savait qu’elle n’appréciera pas. Mais comment lui avouer qu’il avait brisé les interdits et que cela l’avait mené entre les mains de Ben ? Il connaissait les risques, il savait très bien qu’il aurait pu ne jamais en revenir, et maintenant… maintenant… ça lui restait dans le crâne comme un holo mal réglé. Le jeune homme baissait légèrement la tête, en aucun cas il ne pourrait mentir à sa sœur. Jamais. Il était trop honnête, et même si ce n’était pas le cas, elle était Jaina !

« Je suis heureux de te revoir, je suis désolé, je suis un peu ailleurs en ce moment. J’ai du mal à trouver le sommeil. »

S’il devait lui avouer qu’il avait rencontré Ben, il préférait que ce ne soit pas dans ces circonstances. Là, debout dans le hangar, au milieu de la nuit, sa sœur devait être si épuisée, ce n’était pas la peine de l’assommer avec tout ça. L’adolescent lui offrit alors un sourire qui se voulait rassurant, et essaya de change de sujet.

« Tu verras, rien n’a changé ici. Lowbacca était avec toi ? Je ne l’ai pas vu… »

On ne pouvait pas dire que lui et le garçon étaient très proches, cependant il était une sorte de cousin éloigné pour lui. Il faisait partie de la famille, au même titre que Chewbacca. Quand son père s’appelle Han Solo, c’était bien la moindre des choses ! Et lui non plus, n’avait pas peur du nom de Vador. Il était… très direct, dans ses pensées et dans ses actes, comme la plupart des wookies. Des qualités qu’Anakin appréciait particulièrement chez lui.

« Je… Pardon, je parle beaucoup trop, tu dois être fatiguée. »

Quand il était nerveux, il était un véritable moulin à parole sans le moindre sens. Et ça, aucune chance pour que Jaina ne s’en rende pas compte. Elle l’avait presque élevé, quand même ! Évidemment que ça lui sauterait aux yeux, et Anakin se sentit encore plus stupide.
you’ve no idea.
⇜ code by bat'phanie ⇝

• ALIGNEMENT •
68 %
LIGHT SIDE (68%)

Welcome to the Dark Side
Jaina Solo

MessageSujet: Re: You missed me terribly sister [Jaina]   Lun 19 Fév - 20:29

Avoir son jeune frère dans les bras, était un sentiment réconfortant pour la jeune femme. Sa présence lui faisait oubliée tout les autres soucis. Et bien qu'Anakin était un peu plus grand qu'elle dés à présent, cela ne l'empêchait pas d'être au petit soin pour lui, comme l'aurait fait une mère.
La brune pris soin de ne pas trop appuyer ses mains noircit par le mécanisme du vaisseau, sur la veste du jeune homme. Elle en avait même légèrement sur le visage, et ses cheveux était encore en bataille, c'était devenue une habitude.  Alors elle ne tarda pas trop son étreinte mais Anakin fut le premier à la laisser respirer.

" - Oui en effet. Nous avons réussi notre mission, avec difficultes je l'admet. Mais cette colonie est en sécurité à présent, enfin ...pour le moment. "
Elle etait si fiere de l'avoir pour frere, tout contrairement à Ben. Mais tout celà n'était pas comparable. Ben n'était plus et avait laissé place à Kylo Ren son coté sombre.  Jaina n'oubliera jamais les bons moments qu'elle avait passé avec lui et de leur complicité. Elle aurait pu donner n'importe quoi pour récupérer cette complicité, ...son frère. Mais plus les mois et les années passèrent et plus elle perdait cet espoir de le revoir ce qu'il était avant, Ben Solo.
Et pour Anakin, il était le petit frère qu'elle aimait protéger, celui avec qui elle aimait rire aux éclats et passer du bon temps, comme elle avait pu le faire.
Et si Ben aurait était là avec eux ..? C'était une question, qu'elle se posait souvent. Peut être que tout serait trop parfait. Etait-ce le destin de Ben de devenir Kylo Ren ?

" - Tu m'a manquée aussi petit frere. Mais que t'arrive t'il, pour plus que tu ne trouve le sommeil ? Que sait-il passé ? "
La brune avait très bien remarquée son air soucieux. Ce n'était pas le genre d'Anakin de ses réveiller en pleine nuit et à vagabonder ainsi. Oui sauf à part, si c'était pour une bonne raison de s'amuser avec son cousin et de faire les "fous", de profiter de leur jeunesse. Mais là, ce n'était pas du tout le cas. Quelque chose n'allait pas chez Ani, et elle pouvait le ressentir.
" - Oh oui, Lowie était bien avec moi, nous venons tout juste de nous quittés. Je ne peux plus me passer de lui, pour mes missions.
Elle lui fit un maigre sourire. Encore inquiete sur le comportement de son frere.
Comme elle lui avait précisée, elle ne pouvait plus se passait de la compagnie de son ami Lowbacca pour ses missions, elle  lui demandait à chaque fois avant de partir, mais de toute façon si elle ne lui demandait pas, Lowie le faisait. Cela lui faisait autant plaisir et ils étaient très complice pendant leur intervention et se comprenaient rapidement.
Elle secoua la tête à sa dernière phrase qui la fit sourire de nouveau. Elle aimait tant son frère, Anakin.
" - Ne t'inquiete pas pour moi ! Dis moi plutot ce qui ne va pas ? Je te connais, Ani ! Tu sais très bien que tu peux tout me dire ?

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo

MessageSujet: Re: You missed me terribly sister [Jaina]   Dim 4 Mar - 21:23

jaina solo & anakin solo
Anakin adressa alors un sourire à sa sœur. Il était fier d’elle, elle qui réussissait toutes ses missions ! Il n’avait jamais douté qu’elle réussirait celle-ci. Sauver des colons, voilà qui devait être une sorte de routine pour elle. Sauver le monde, sauver des innocents, combattre des méchants... Et malgré sons statut d’héroïne, elle restait si humble, si douce. L’adolescent l’avait toujours admirée. Et c’était évident qu’il aspirait lui aussi à devenir comme elle ! Être aussi brave et héroïque. Malheureusement, les circonstances jouaient toujours contre lui, et encore aujourd’hui, il avait le sentiment de ne pas encore avoir fait ses preuves. Il était... contraint de voler un vaisseau pour sauver à son tour des populations ! Et la dernière fois, ça s’était mal terminé.

Jaina n’était pas idiote, et elle le connaissait très bien. Peut-être même trop. Le jeune homme se pinça alors les lèvres, baissant légèrement la tête. Devait-il vraiment lui raconter ? Cela devait... rester secret. Il se l’était promis, afin de ne pas attirer encore plus la méfiance sur lui, mais... c’était Jaina. Ne rien lui dire, c’était comme lui mentir.

« Je… » se coupa-t-il, avant d’inspirer un coup, relevant son regard coupable vers son aînée. « J’ai tellement de choses à te dire, mais... c’est... »

Il ne trouva même pas les mots. Il voulut rester calme, maître de ses émotions face à sa sœur, mais manifestement, il ne réussissait qu’à l’inquiéter davantage. Anakin l’invita alors à s’assoir sur une caisse, cela risquait d’être un peu long. Et puis, peut-être qu’elle préférerait être assise pour l’écouter parler. Tellement de choses s’étaient passées, et il ne parvenait toujours pas à mettre de l’ordre dans son esprit. S’il ne pouvait en parler ni à son oncle ou sa tante, pas même son cousin – et ne parlons même pas de sa propre mère – alors peut-être que Jaina pourrait l’aider ? Après tout... Elle avait connu Ben. Elle plus que quiconque pouvait l’entendre et le comprendre.

« Écoute, j’ai... j’ai vu Ben. »

L’adolescent avoua cela comme s’il voulait s’excuser d’une bêtise, ou d’une idiotie. C’était vrai, d’une certaine façon, il avait honte... Leia lui en aurait certainement voulu, peu importe les raisons !

« C’était un accident, j’ai pris un vaisseau pour aller aider autrui, comme le font tous les Jedi. Je suis Chevalier, mais jamais je n’ai encore reçu l’autorisation de quitter cette stupide planète ! » Se rendant compte qu’il commençait à s’énerver, il inspira un coup, lentement, puis reprit... tâchant de ne pas se laisser influencer par la frustration, cette fois-ci. « J’ai manqué de prudence, et le Premier Ordre m’a fait prisonnier. Je... C’est là où je l’ai rencontré. Notre frère. »

Cela semblait si dingue... Anakin avait passé toute son enfance à imaginer quel genre de monstre serait son aîné, ou quel genre de martyr, et l’avoir en face de lui... même en position d’otage...

Encore maintenant, il en ressentait les effets.

« Je crois que... d’une certaine façon, il a essayé de me connaître. Nous avons... parlé, il m’a libéré... Il m’a libéré, Jaina ! »

Aussi improbable que ça puisse paraître, Ben avait désobéi à un ordre du Leader Suprême pour rendre au frère qu’il venait à peine de rencontrer sa liberté. Il n’était pas si mauvais en fin de compte, bien que cela avait semblé être un acte prémédité, comme si depuis le début il n’avait pas eu l’intention de le livrer à Snoke. Et pourtant... Pourtant les mots qu’il avait eu, qu’il avait employé...

Anakin vint s’asseoir à côté de Jaina, retrouvant son silence et ses questions.

« Je ne comprends pas pourquoi... Il voulait que je comprenne, que je me rende compte que... »

Encore une fois, il s’arrêta au milieu de sa phrase. Il était si perdu...

« Jaina, est-ce que... est-ce que toi, ou mère ou père m’avez déjà menti ? Ou oncle Luke, ou tante Mara. Sur... Ben. » Le regard noisette d’Anakin se releva vers celui de sa sœur, bien qu’il était presque sûr de connaître la réponse maintenant. Une réponse qui lui faisait mal. « Pourquoi veut-il nous sauver ? »
you’ve no idea.
⇜ code by bat'phanie ⇝

• ALIGNEMENT •
68 %
LIGHT SIDE (68%)

Welcome to the Dark Side
Jaina Solo

MessageSujet: Re: You missed me terribly sister [Jaina]   Jeu 22 Mar - 14:51

* Jaina aimait voir sourire son jeune frère, mais ce sourire partit très vite, quand elle lui demanda ce qu'il avait. La brune savait très bien que quelque chose n'allait pas.
Il sempblait si hésitant, alors qu'il n'hésiter jamais à lui dire quoi que ce soit. Était-ce si grave ? Si important ?
La Solo s'inquiéta d'avantage sur son comportement et n'eut pu s'empêcher de lui reposer la question, brûlant d'impatience mais gardant parfaitement son calme, d'une voix rassurante. *

- Ani'.. dit moi ce qu'il se passe ?

* Elle voulut alors lui proposer de s'asseoir pour discuter tranquillement mais Anakin fut plus rapide qu'elle. Jaina accepta naturellement.
Son cœur battait assez rapidement, la Jedi arrivait à ressentir qu'Anakin était perdu et qu'il s'était passé quelque chose d'important, un événement qui avait changé pleins de choses.
À sa révélation, elle laissa échapper un mot dans un souffle étranglé. *

- Quoi.. ?

* Soudain, son cœur se mit à battre encore plus fort et beaucoup plus rapidement, elle l'écouta avec tristesse et inquiétude.
Anakin avait donc enfin rencontrer son frère ? "Enfin" ... était un mot un peu mal approprié à la situation. Pour Jaina, Anakin n'aurait jamais dû rencontrer Ben, Kylon Ren depuis longtemps maintenant, où du moins pas aussi tôt et pas en temps que Kylo Ren.
Elle se leva aussi d'un bond, prise d'une colère mais surtout de peur, comprenant que son frère s'était mis en grave danger. *

- Si tu n'a jamais eu l'autorisation, c'est pour une bonne raison, regarde où sa t'a mené ?

* Elle respira un bon coup, et suiva son frère reprenant son calme rapidement. Prête à l'écouter et le rassurer mais surtout le comprendre. La brune s'en voulait déjà de s'être emportée si vite, elle avait réagi comme sa mère l'aurait fait et ça, elle ne le voulait pas.
Elle secoua la tête et prit les mains de son frère dans les siennes.

- Écoute Ani' ! L'homme que tu a rencontré n'est pas ton frère ! Ce n'est pas Ben !
Ce n'est simplement que son côté son sombre et obscur !
Si il t'a libéré c'est sûrement qu'il prépare quelque chose, c'est un piège !

* Elle voulait s'en convaincre, mais l'espoir que Ben soit toujours présent et prisonnier de Kylo Ren refait surface. Elle gardait toujours espoir, même si devant son frère Anakin, elle voulait prouver le contraire. Elle avait peur pour lui et elle se devait par tout les moyens de le protéger. Encore une fois, elle n'était pas présente, le jour de cette rencontre. Elle n'était pas présente pour empêcher cela ou bien tenter une nouvelle fois de retrouver Ben. Et, elle n'était pas présente aussi à la mort de son père, qu'elle aurait pu empêcher.
En pensant à tout cela, elle sera des poings lâchant son frère, Elle n'était pas en colère contre lui mais contre elle même. *

- Te rendre compte de quoi Ani', hein ? De rien. Ne te rend tu pas compte qu'il essaie de te faire douter, de nous et de toi, par la même occasion.
C'est nous qui essayons de le sauver ! Pas lui. De quoi peut-il nous sauver ?
N'oublie pas qu'il a tuée notre père ! A t'il osé t'en parler ? Éprouve t'il des remords, pour ce qu'il a osé faire !

* Malgré toutes ces questions, Jaina se mit une seconde à la place de son frère Anakin et le comprenait le fait qu'il voulait partir d'une planète qu'il ne quittait jamais, se battre avec les autres mais aussi... rencontrer son frère qu'il n'a jamais connu. *

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo

MessageSujet: Re: You missed me terribly sister [Jaina]   Jeu 22 Mar - 23:14

jaina solo & anakin solo
Il avait bien su que ça ne passerait pas si facilement. Pendant un instant, l’adolescent regretta même d’en avoir parlé à son aînée. Elle s’était redressée d’un coup, à la fois furieuse et inquiète, et Anakin ne put y voir que sa mère. Sa mère qui avait toujours refusé catégoriquement qu’il sorte, qu’il se mette en danger en allant rencontrer des inconnus. Bien sûr, on lui avait bien raconté toutes les fois où il avait failli être enlevé, notamment celle, très célèbre, avec cet ambassadeur de l’ancien Empire qui avait vu en lui un destin galactique. On l’avait vu comme un futur Empereur, lui, un simple enfant âgé d’à peine deux ans. Cela avait profondément marqué ses parents, particulièrement sa mère...

Anakin ferma un instant les yeux avant de les rouvrir droit devant, vers le hangar, sans regarder son aînée. Elle aussi pensait ça maintenant... Que c’était juste et sensé qu’il ne sorte pas. À quoi servait d’être Chevalier ? Déçu, oh oui il l’était.

Lui avait avait cru rencontrer Kylo Ren sur ce vaisseau, avec son masque, son aura... Le Côté Obscur, il était assez sensible à la Force pour l’avoir sentie chez son frère, mais voilà. Rien ne s’était passé comme prévu. Et bien qu’il ne connaissait pas Ben, il aurait pu jurer que c’était son cas, à lui aussi. Il y avait eu... une sorte de connexion entre eux, deux frères qui ne s’étaient jamais connu, mais qui avaient entendu parlé de l’autre, deux frères qui désiraient se rencontrer.

Avait-il vu Kylo Ren ou Ben, ce jour-là ?

Jaina ne cessait de lui répéter que tout ça n’avait été qu’un piège, pour le faire douter, les maîtres Jedi se faisaient un plaisir pour répéter que c’était l’arme préférée des Sith.

« Tu n’as pas répondu à ma question... » s’exprima-t-il lentement.

Il l’avait écoutée, bien évidemment, mais d’une oreille bien lointaine. Sa sœur avait changé, les guerres l’avaient fait évoluer. C’était normal, il n’aurait pas dû s’attendre à la revoir depuis tout ce temps et espérer retrouver cette sœur si mature et si insouciante qu’elle était. Maintenant elle était devenue un Chevalier Jedi des plus respectés, des plus doués ! Le fossé entre eux n’avait jamais été aussi large et profond.

Son regard se releva vers elle, calme et nullement surpris. C’était exactement ce que Ben lui avait dit.

« Si c’était un piège de me libérer, alors je ne serai pas en train de te parler. Pendant que nous parlions, il m’a prédit exactement ce que tu viens de me dire, et il m’a aussi dit que les Jedi cachaient beaucoup de choses sous le mensonge. Et... je lui ai répondu qu’il se trompait. Que les Jedi sont honnêtes par nature, qu’ils chérissaient la vérité. C’est du moins ce que j’ai appris dans les textes anciens, et dans les enseignements de notre oncle. »

Il se tut un instant, se trouvant peiné de finalement avoir à dire tout ça. Ou même à penser qu’il s’était trompé. Et si Ben avait raison, finalement ? Il avait le sentiment persistant qu’on lui cachait des choses, et maintenant, en écoutant la voix catastrophée et fâchée de sa sœur, cela devenait de plus en plus réel à ses yeux.

« Je sais bien que... c’est à cause de lui que notre famille s’est complètement déchirée. Je ne me souviens que très peu de Père maintenant, je sais qu’il est parti quand j’étais très jeune, et... tu sais. Je ne sortais pas beaucoup après ça. Tout ce que je veux, c’est comprendre. Et si notre oncle, ou même notre Ordre nous cachait des choses ? Et si jamais tout n’était pas si simple ? Ben aurait pu... essayé de nous transmettre des choses. Des secrets que ni mère ni notre oncle n’approuveraient. »

Sa voix se fit plus basse à mesure qu’il parlait. Non pas par honte, mais il était pensif, songeur. Son esprit vagabondait beaucoup plus maintenant qu’il était rentré, cherchant sans cesse à comprendre. Tellement de choses lui échappaient, et si peu de gens pour l’aider...

« J’ai commencé à penser... que l’Ordre des Jedi était paradoxal, Jaina. Tout ce qu’on a appris, tout ce qu’on sait ici. Nous désirons la paix, mais on essaie d’y parvenir en se battant en guerre. On cherche à se défendre contre le Côté Obscur par le savoir et la sérénité, mais on suit nos préceptes vieux de milliers d’années les yeux fermés. Lorsque j’ai essayé d’en parler à un maître, il m’a juste répondu que je devrais méditer. Méditer encore et encore, mais maintenant, j’ai encore plus de questions. Et personne pour y répondre. Peut-être... Peut-être que Ben l’a senti... Lui aussi... »
you’ve no idea.
⇜ code by bat'phanie ⇝

• ALIGNEMENT •
68 %
LIGHT SIDE (68%)

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You missed me terribly sister [Jaina]   

You missed me terribly sister [Jaina]