L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iliana Veirs - la petite métisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iliana Veirs

Welcome to the Dark Side
Iliana Veirs
Apprentie Jedi
Date d'inscription : 24/02/2018
Messages : 15
Métier : Apprentie Jedi
Planète d'origine : Coruscant

Iliana Veirs - la petite métisse Empty
MessageSujet: Iliana Veirs - la petite métisse   Iliana Veirs - la petite métisse Icon_minitime1Sam 24 Fév - 22:08


Iliana Veirs

Iliana Veirs - la petite métisse AndroidWallpaperStarWarsEmpire

Informations

Salut les amis, je suis Iliana Veirs. Je suis née le 15 mars de l'an 29 PBY sur Coruscant. Je suis une métisse miraluka/humain de 10 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une Padawan émérite. Je fais partie du Nouvel Ordre Jedi. J'ai un penchant pour le côté lumineux de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire.




Physique & Caractère

Iliana est une petite fille d'une grande beauté pour son âge. De longs cheveux blonds comme les blés encadrent un visage aux traits enfantin.

Ces derniers sont toujours bien coiffés et entretenus. Deux grands yeux oscillant entre le bleu et le gris vous observent avec curiosité. Malgré son ascendance Miraluka, elle ne possède pas l'absence oculaire de son père, mais a hérité de sa capacité à percevoir son environnement à travers la Force.

Parfois, il semble que ces pupilles se perdent dans le vide comme si elles observaient quelque chose qui vous est invisible. Un nez en trompette et une petite bouche aux lèvres bien dessinées terminent ce portrait angélique.

La fillette n'est pas bien grande pour son âge. En effet, la demoiselle ne mesure qu'un mètre trente-deux pour un poids de 27 kilos. Elle est plutôt fine et possède une certaine dextérité qui se voit par sa démarche fluide.

D'un point de vue vestimentaire, l'enfant a toujours eu des vêtements de bonnes qualités. Comme beaucoup de petites filles, elle a une nette préférence pour les couleurs allant dans le violine et le rose. Elle porte beaucoup de robes, mais aussi des pantalons, bien plus pratique selon les activités qu'elle fait.Lorsqu'elle intégrera le Nouvel Ordre Jedi, la fillette portera la tenue traditionnelle des padawans c'est-à-dire une bure de couleur marron accompagné d'un pantalon et d'un haut couleur sable.

Passons au caractère de cette petite puce. Iliana est une enfant calme et posée pour son âge. Il n'en reste pas moins qu'elle peut se montrer assez téméraire surtout quand il s'agit d'assouvir sa curiosité et sa soif de connaissance. Effectivement, la demoiselle est très curieuse et cela peut l'amener à avoir des problèmes. Ajouté à cela une certaine détermination. On pourrait même dire qu'elle est une véritable tête de mule.

Fille unique, choyée, dorlotée et surprotégée, Iliana peut se montrer capricieuse lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut et ne sait pas vraiment se débrouiller toute seule, comme par exemple se faire à manger. Elle ne s'est jamais retrouvée si loin de ses parents, ces derniers la gardant continuellement avec eux par peur qu'on la kidnappe. Malgré tout, la fillette ne manque pas de courage et saura se montrer loyal envers le Nouvel Ordre Jedi.

Toujours souriante, c'est une petite fille pleine de vie qui aime étudier, mais aussi s'amuser. C'est une enfant rêveuse et il lui arrive parfois de "déconnecter" de la réalité. Elle semble alors écouter quelque chose qu'elle seule entend. Lorsque cela arrive, Iliana reste assise sans bouger, n'ayant plus conscience du monde qui l'entoure.

La petite fille a souvent des visions, des images d'évènements qui peuvent se produire dans un futur plus ou moins proche. Ces dernières l'effraient, car elle ne les contrôles pas. Cela peut arriver n'importe quand. La petite métisse possède un lien exceptionnel avec la Force et un grand potentiel pour une enfant de son âge. Cela est dû à son métissage horsdu commun.






Histoire

Tout commença il y a de cela  quinze ans par la rencontre improbable entre un jeune miraluka âgée de vingt ans et une jeune humaine de dix-huit ans. Le miraluka se prénommait Jensen Veirs. Ce dernier était en dernière année d'étude de médecine sur Coruscant. Il était l'un des rares miraluka à avoir survécut à la chasse à l'homme orchestré par l'Empereur Palpatine lors de l'époque noire de l'Empire.  Quant à la demoiselle, cette dernière se nommait Mila Kiren. Il s'agissait de l'héritière d'Hapès et elle était en visite sur Coruscant avec sa mère. Le jeune Jensen eut le coup de foudre en voyant la jeune fille, mais étant de famille modeste, il craignait d'être repoussé par la belle. Il n'osa donc pas s'approcher. Le hasard fit qu'ils se rencontrèrent dans la rue et de suite le contact passa facilement entre les deux jeunes gens.

Mila et Jensen se fréquentèrent pendant de longs mois et leurs sentiments respectifs grandissaient de plus en plus. Puis un jour, le jeune miraluka décida de sauter le pas. Il alla voir les parents de sa belle et leur demanda sa main. Ils refusèrent une première fois, ce que le jeune homme accepta avec résignation. Mais cela était sans compter sur la détermination de Mila. Cette dernière parla à ses parents, menaçant de ne pas reprendre la charge de sa mère s'ils n'acceptaient pas son union avec l'élu de son coeur. Devant tant de détermination, ses parents acceptèrent et bénirent ce mariage. C'est ainsi que plusieurs mois plus tard, les deux jeunes gens se marièrent.

Un an après leur mariage, Mila tomba enceinte, mais la jeune femme perdit le bébé quelques mois plus tard. Il était très rare que l'union d'une humaine et d'un miraluka aboutisse à une naissance viable et en bonne santé. Cela affecta beaucoup la hapienne au grand désespoir de son mari. Malheureusement, il n'avait pas assez de connaissance en génétique pour assurer à son aimé une descendance. Mila mit du temps à se remettre de la perte de cet enfant et ce fut donc avec angoisse qu'elle se découvrit de nouveau enceinte quelques années plus tard. Entre temps, la jeune femme était devenue la sénatrice d'Hapès, représentant sa planète au sein même du sénat de la République.

Autant dire que la grossesse de la jeune hapienne fut surveillée de très prêt. Les mois passèrent et cette dernière se passait très bien. Le bébé ne présentait aucun signe de malformation physique. Leur rêve allait enfin se réaliser. Puis par une journée de mars, des cris de douleur retentirent dans l'hôpital de Coruscant. La sénatrice d'Hapès était en train de donner la vie. Le travail fut long, très long et ce fut qu'après plusieurs heures que des pleurs résonnèrent. Une petite fille venait de naitre. A la stupéfaction de son père, elle avait des globes oculaires. Le bébé fut très vite emmené par les médecins afin de voir si tout allait bien.

Les mois passèrent et la petite fille, qui avait été nommé Iliana, grandissait bien. Très vite, elle fit montre de la même capacité que son père. En effet, la demoiselle était capable de voir son environnement grâce à la Force. Jensen sentait que sa petite princesse était un être exceptionnel. Il se rappelait des légendes que sa mère lui avait raconté quand il était petit et notamment de cette jedi né d'un père miraluka et d'une mère humaine. Ses parents savaient que le célèbre Luke Skywalker avait ouvert une académie, mais ils n'avaient pas envie de se séparer de leur petit  miracle.

Les années passèrent et Iliana se révéla être une petite fille très éveillée et curieuse de tout. Calme et posée, elle travaillait plutôt bien à l'école et faisait la fierté de ses parents malgré son côté capricieux. En effet, la considérant comme un petit miracle, la demoiselle fut choyée, chouchoutée et surprotégée. Ce fut durant ces années-là que Jensen rejoignit les rangs de la Résistance en tant que médecin. Il ne voulait pas voir sa fille grandir sous le joug du Premier Ordre comme lui l'avait fais sous le joug de l'Empire. Quant à Mila, elle œuvrait de son mieux au sein du Sénat pour contre-carrer le Premier Ordre, mais cela se révélait très difficile.

Iliana grandissait devenant une belle petite fille, mais un autre pouvoir apparu chez la fillette. Elle avait des visions d'évènements qui pouvaient se produire dans un futur plus ou moins proche. Cela déstabilisa complétement l'enfant et l'effrayait même car elles pouvaient survenir à n'importe quel moment. La demoiselle en parla à ses parents qui essayèrent de la rassurer. Son père pensait faire appel aux jedis, mais le célèbre Luke Skaywalker avait disparu. Ses parents essayèrent donc au mieux d'aider la petite fille à gérer son pouvoir de divination, mais cela n'était pas facile, ne comprenant pas eux même ce qu'il se passait.

Deux années passèrent et alors qu'elle avait huit ans, Iliana eut une manifestation très violente de son don. Elle vit plusieurs planètes disparaitre en même temps. Elle entendait dans sa tête les gens hurler de terreur. Cette vision la traumatisa tellement qu'elle n'en dormit plus et ne voulut pas en parler à ses parents.  

De son côté, son père participait activement à l'action de résistance contre le Premier Ordre. C'est ainsi qu'il apprit l'existence d'une arme encore plus puissante et plus meurtrière que l'Etoile noire de l'Empire. Pendant ce temps, voyant sa fille se fatiguer de plus en plus, Mila réussit à lui faire avouer ce qui l'avait tant effrayé. Quelques jours plus tard, Jensen revint sur Coruscant et raconta ce qu'il avait vu et la destruction de la base Starkiller. Sa femme lui raconta alors la dernière vision que leur petite princesse avait eu plusieurs mois auparavant. Le miraluka était inquiet de l'ampleur que prenait les dons d'Iliana.

Il savait que Luke avait été retrouvé, mais il voulait laisser le temps à sa fille de se remettre, de se retrouver. Ses dons semblaient se calmer quelques peu et ses parents préféraient attendre encore avant de contacter le Nouvel Ordre Jedi. Deux nouvelles années passèrent et devant les attaques contre la République du Premier Ordre, Jensen et Mila décidèrent de confier leur trésor au Nouvel Ordre Jedi.

Ils savaient qu'il fallait la protéger, son don pouvant être un atout précieux pour l'Ordre Jedi et la Résistance. De plus, ses dons grandissaient de plus en plus, gagnant chaque jour en puissance. Il fallait qu'elle apprenne à maitriser tout cela pour ne pas y perdre la raison. C'est ainsi qu'ils attendaient l'arrivée d'un membre du Nouvel Ordre Jedi qui testerait surement Iliana et l'emmènerait loin de Coruscant.




Hors-Jeu


Prénom : Manon
Pseudo : Pied-plume
Age : 37 ans
Poste vacant : Non
Multi-compte : Non
Avis sur le forum : Très intéressant
Où l'as-tu connu : Par Rey Skywalker
Fréquence de connexion : Tout dépend de ma vie IRL
Commentaire : Que la force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Iliana Veirs - la petite métisse Empty
MessageSujet: Re: Iliana Veirs - la petite métisse   Iliana Veirs - la petite métisse Icon_minitime1Sam 24 Fév - 23:28

Coucou !

Re bienvenue parmi nous Iliana
Revenir en haut Aller en bas
Rey Skywalker

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 231
Age : 32
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

Iliana Veirs - la petite métisse Empty
MessageSujet: Re: Iliana Veirs - la petite métisse   Iliana Veirs - la petite métisse Icon_minitime1Dim 25 Fév - 17:10

Re-bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://royalvictory-ac.forumactif.com/
La Force

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 312
Métier : Aucun
Planète d'origine : Inconnue
Humeur : Inconnue

Iliana Veirs - la petite métisse Empty
MessageSujet: Re: Iliana Veirs - la petite métisse   Iliana Veirs - la petite métisse Icon_minitime1Dim 25 Fév - 17:11

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^


Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

Iliana Veirs - la petite métisse Empty
MessageSujet: Re: Iliana Veirs - la petite métisse   Iliana Veirs - la petite métisse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Iliana Veirs - la petite métisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'une petite padawan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: