L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie

Partagez | 

Sous le regard de la Force [pv Jaina Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Iliana Veirs
Apprentie Jedi
Métier : Apprentie Jedi
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Sous le regard de la Force [pv Jaina Solo]   Lun 26 Fév - 12:05

Le jour venait à peine de se lever sur Coruscant lorsque j'ouvris les yeux. J'avais encore fait un drôle de rêve et je sentais que cette journée allait être particulière pour moi. Papa et maman m'avait expliqué qu'ils avaient contacté le Nouvel Ordre Jedi car je devais apprendre à contrôler mes dons. Ces derniers s'étaient développés considérablement ces dernières années. Il m'arrivait même de me retrouver dans la cuisine alors que j'étais dans ma chambre quelques secondes avant.

Et ces visions qui m'assaillaient de plus en plus n'importe quand. Je n'étais pas très heureuse de quitter mes parents et cela m'effrayait. Ce fut donc sans grand enthousiasme que je me levai et prit quelques vêtements pour m'habiller. Je me vêtis d'un haut violine et d'un jean et mis une paire de basket. Je perçu la présence de maman dans la cuisine. Elle était surement en train de préparer le petit déjeuner.

C'était rare qu'elle soit à la maison avec le travail qu'elle avait. Je savais que papa était aussi là. Ce fut donc d'un pas trainant que je descendis à la cuisine. Maman m'accueillit avec un sourire comme à son habitude :

"Bonjour ma chérie. Tu as bien dormis ?"

Je m'installai en face de mon bol qui était remplit de lait et lui répondit :

"Bof...pas très bien."

Puis sur ces paroles je replongeais mon nez dans mon petit déjeuner. Respectant mon silence, maman ne me posa pas plus de question. Je terminai assez vite et sortis de table. Il n'y avait pas école aujourd'hui et je ne savais pas trop quoi faire.

Finalement, je décidai de me remettre à la construction du petit droïde que j'avais commencé il y a quelque jours. J'avais un véritable don avec la technologie. Cela faisait peut-être une heure que je trafiquais mon droïde lorsque je perçu la présence de quelqu'un s'approcher de la maison. Sans bouger de ma place, je m'adressai à maman :

"Maman, il y a quelqu'un qui arrive."

Quelques secondes plus tard on sonna à la porte. J'entendais maman se diriger vers la porte afin d'aller ouvrir, mais je n'arrêtai pas ce que j'étais en train de faire. Je savais que bientôt j'allais quitter mes parents et je n'en avais pas du tout envie. Maman ouvrit la porte. Je la trouvais jolie ma maman avec ses longs cheveux roux et ses yeux aussi clair que les miens. Une certaine prestance se dégageait d'elle.

"Bonjour."

Sans me retourner j'adressai quelques mots à ma mère :

"Maman, c'est la jedi que vous attendiez avec papa."
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Jaina Solo
Métier : Chevalière Jedi

MessageSujet: Re: Sous le regard de la Force [pv Jaina Solo]   Lun 26 Fév - 23:45

Jaina était encore une fois partie pour une mission importante. Mais une bien différente par lesquelles elle était habitué.
Son oncle Luke Skywalker lui avait demandé en toute confiance d'aller sur Coruscant et de ramener une petite fille, agé seulement de dix ans, mais a déjà de grands pouvoirs et elle des visions incontrôlables. Ses parents souhaitent qu'elle soit formé au Nouvel Ordre Jedi. Luke avait choisis Jaina, mais elle avait refusée, il parvena tout de même à la convaicre rapidement.

Si la brune avait refusé au début, c'est parce que elle n'était pas trop d'accord qu'une jeune fille de son âge, quitte ses parents pour maîtriser la force. Mais, c'était le choix de ses parents et aussi un bien pour cet enfant.
Et aussi parce que Jaina ne se sentait pas capable de parler à cette jeune fille et de tester ses capacités. La brune n'était pas faite pour ça. Même si, elle parlait très bien avec son jeune frère Anakin, ce n'était pas la même chose. Elle ne connaissait pas cette petite fille, elle se posait beaucoup de questions.
Iliana pourrait être presque comme sa fille.
Sa fille ? Avoir des enfants ? C'est une chose que Jaina n'a jamais réellement pensée et ni vraiment en parlée avec Jagged. Ses missions et devoirs de Jedi, lui remplissait bien trop l'esprit. Elle n'avait jamais pensé à un avenir serieux avec son petit ami, construire une famille.
Elle devait se l'avouer, cette idée l'effrayait !
Elle craignais de devenir comme sa mère.

Lowbacca, vit que Jaina était bien trop pensive avant de partir pour Coruscant, alors il insista pour l'accompagner, et elle accepta sans trop difficultés.
Comme prévu, pendant le voyage, Jaina ne discuta presque pas avec son ami. Ayant les pensées complètement aileurs.
Coruscant. Était la planète d'où elle venait, là où elle etait née, cela lui rapellait bien trop de souvenirs d'enfance. Cela lui rappelait Ben.
Elle donnerait n'importe quoi pour revenir en arrière,  et résonnait son frère. Ainsi son père serait encore vivant. Tout serait tellement si différent dans la galaxie. Mais aussi, pour revivre tout les bons moments de son enfance.

Bien arrivés sur sa planète d'origine, Jaina indiqua à son ami :

- Lowie, garde le vaisseau ! Je n'en ai pas pour longtemps.

Elle le laissa donc et partit vers l'adresse qu'on lui avait indiqué, en admirant le paysage qui avait bien changé. Et pourtant sa lui arrivait de temps en temps de retourner sur cette planète, pour diverses raisons.
Enfin devant la porte d'entrée, elle inspira et sonna.  Une belle femme rousse lui ouvra, probablement la mère de la jeune fille.

- Bonjour ! Je suis Jaina Solo. Je suis du Nouvel Ordre Jedi et venue me chargée d'emmener votre fille.

Jaina entendit la petite parler, mais vit qu'elle ne lui adresser pas le moindre regard.

Welcome to the Dark Side
Iliana Veirs
Apprentie Jedi
Métier : Apprentie Jedi

MessageSujet: Re: Sous le regard de la Force [pv Jaina Solo]   Mar 27 Fév - 21:11

J'entendis la personne entrer, se présenter à ma mère et lui donner la raison de sa visite. Cette dernière lui répondit :

"Enchanté de vous rencontrer Miss Solo"

Mes parents ne m'avaient pas caché qu'ils désiraient que j’intègre le Nouvel Ordre Jedi. J'avais essayé de les en dissuader, mais mes visions devenaient trop envahissantes maintenant. Mon père ne pouvait plus m'aider et il m'avait expliqué que là-bas j'apprendrais à maitriser mes dons et que je serais en sécurité. Ma mère invita la jeune femme à entrer alors que mon père descendait nous rejoindre.

Je tournai la tête et lui souris. J'aimais beaucoup mon père. Il était mon héros même si parfois son absence me pesait. Ce dernier s'approcha de la jedi. Il était plutôt grand, les cheveux noirs noirs et un bandage cachant ses orbites vide. Il portait encore sa blouse blanche, ce qui me fit comprendre qu'il revenait surement de son laboratoire qui se trouvait dans le grenier. Ma père lui présenta alors la chevalier jedi et mon père répondit :

[color=#0066ff]"Enchanté de vous connaitre Miss Solo. Je m'appelle Jensen Veirs. Je vois que vous avez déjà rencontré ma femme, Milla, sénatrice d'Hapès. Quant à Iliana, ne vous en faite pas. Elle a sû que vous arriviez avant que vous ne sonniez à la porte. Tout comme moi, elle peut voir son environnement à travers la Force. C'est inné chez elle comme si elle était une pure miraluka. Mais allons nous installer au salon, nous serions plus confortable pour discuter."

Je vis les adultes se diriger vers le salon et repris la confection de mon droïd. Je n'avais pas vraiment quelque chose à dire vu que papa et maman avaient déjà pris leur décision. Oh je comprenais pourquoi ils faisaient cela, mais être séparée d'eux comme ça était vraiment difficile. Qui me consolerait lorsque je serais triste ? Qui me soignerait lorsque je serais malade. De plus, aller dans un endroit inconnu m'effrayais. Installé dans son fauteuil , papa m'appela :

"Iliana viens nous rejoindre s'il te plait."

Papa savait que je ne pouvais rien lui refuser. Je les rejoignit donc et m'assit à côté de lui. Une de nos servantes arriva et ma mère lui demanda de nous apporter à boire et quelques petites douceurs. Puis se tournant vers la jedi elle prit la parole :

"Ainsi vous êtes venue chercher Iliana. Vous savez sa naissance était inespérée. Je peux dire qu'il s'agit d'un miracle car l'union d'une humaine et d'un miraluka ne donne jamais d'enfants viables. Nous savons qu'elle est encore jeune ^pour nous quitter ainsi, mais nous n'avons pas le choix. Ses visions deviennent trop envahissante et nous ne pouvons pas l'aider. Ses dons grandissent trop vite."

Mon père reprit la parole à sa suite :

"Le seul cas dont on m'a parlé dans les histoires que mes parents me racontaient petit était une jedi de l'ancienne république bien bien longtemps avant la venue de l'Empire. Elle possédait des capacités de visions extraordinaires. Comme Mila le dis, nous ne pouvons plus aider Iliana maintenant. Il faut qu'elle apprenne à contrôler ses capacités execptionnelles tout en étant en sécurité. Si le Premier Ordre apprend son existence et ce dont elle est capable, j'ai peur pour sa vie."

C'est alors que je pris la parole à mon tour d'une petite voix clarine :

"Moi aussi j'ai des visions et elles me font peur souvent."

Puis je retournai à observer mes pieds sous le regard inquiet de mes parents. Eux savaient que mes dons s'intensifiaient et que je dormais de moins en moins bien depuis quelques jours. Pour eux, le Nouvel Ordre Jedi était la meilleure solution pour mon avenir.

Welcome to the Dark Side
Jaina Solo
Métier : Chevalière Jedi

MessageSujet: Re: Sous le regard de la Force [pv Jaina Solo]   Mer 21 Mar - 20:51

* Jaina rentra donc dans la demeure, en jetant quelques coup d'oeil à la petite. Pour ainsi, tenter de lui faire un petit sourire qui pourrait la rassurer.
Elle ressentait que la jeune fille, appréhender quelque peu ce départ, et c'était normal.

La brune, vit le père de Iliana, et leur répondit. *

- Enchantée de vous connaître monsieur et madame Veirs !

* C'est à ce moment, que Jaina parvena à adresser ce petit sourire rassurant à Iliana quand son père l'a désigna. Puis, elle hocha la tête, quand celui-ci indiqua qu'ils allaient s'installer dans le salon, pour pouvoir lieux discuter. Elle est suivi en silence.

Elle vit l'enfant ne pas les rejoindre tout de suite, et Jaina se demanda aussitôt si elle réagissait ainsi parce que simplement elle ne souhaiter pas avoir à faire aux conversations d'adulte ou bien parce qu'elle préfère éviter le sujet. Mais son père l'appela pour qu'elle les rejoignent.
Enfin tous installés, la Jedi écouta avec intention le Miraluka, mais alors qu'elle ouvra la bouche pour répondre à Jensen, la petite fut plus rapide, en exprimant sa peur. Jaina décida alors de s'adresser à elle et tenter de la rassurer, en lui parlant calmement. *

- C'est normal d'avoir peur, tu sais ! Surtout à ton âge et aussi surtout avec ton don. Ne pas savoir contrôler ses choses là, effraie n'importe qui. Mais, si je suis venue te chercher, c'est pour qu'on t'aide à maîtriser ce don et à ne plus en avoir peur.

* Elle s'adressa ensuite aux parents. *

- Nous vous remercions de votre confiance. Cela n'a pas dû être facile de prendre une telle décision, même si son don vous a forcer la main, je dois dire.
Nous prendront soin d'elle et l'aideront du mieux que nous pouvons. Je fait entièrement confiance pour cela à mon oncle, Luke Skywalker.

* Elle se mordille légèrement la lèvre, espérant avoir était convainquante et avoir rassurée les parents, -malgré que la décision soit déjà prise et aussi la petite Iliana. *

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous le regard de la Force [pv Jaina Solo]   

Sous le regard de la Force [pv Jaina Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1