L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 

Partagez | 
 

 Natasi Daala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Natasi Daala
Amirale & Commandante de la flotte du Premier Ordre
Date d'inscription : 26/02/2018
Messages : 22
Métier : Commandante de la Flotte du PO | Amirale
Planète d'origine : Irmenu

MessageSujet: Natasi Daala   Lun 26 Fév - 19:34


Natasi Daala


Informations

Salut les amis, je suis Natasi Daala. Je suis née en 11 ABY sur Irmenu. Je suis une humaine de 50 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une Amirale et Commandante de la Marine émérite. Je fais partie du Premier Ordre. J'ai un penchant pour le côté obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire.




Physique & Caractère

Natasi est une femme au visage anguleux appuyé par un regard marquant une froideur presque naturelle qui se réchauffe largement si elle se donne la peine de sourire. Elle affiche un teint clair, dont la peau est parsemée ici et là de quelques tâches de rousseurs éparses. Dans sa jeunesse, elle affichait une longue chevelure écarlate, devenue grisonnante alors que l'âge projetait sur elle un voile de cendre qui teinta ses cheveux. Si au départ elle attachait beaucoup d'importance à cette apparence, le temps lui imposa de faire de cette griseure une force et une preuve de maturité dans sa fonction, chose que son personnel n'avait pas forcément besoin de constater.

Natasi est un cas atypique dans l'ancienne hiérarchie impériale où les dogmes militaires reléguaient les femmes à un rôle secondaire car il était impensable que l'une d'entre elles puisse obtenir un poste de pouvoir, essentiellement destinés aux hommes. Pourtant, Natasi voulait faire carrière dans la marine impériale et il était impensable pour elle de se contenter d'être en bas de l'échelle. Malgré de très bons résultats à l'Académie de Carida, toutes les promotions lui passèrent sous le nez et après sa formation à l'Académie, sa carrière stagna. Elle était désemparée alors qu'elle était au fait de ses capacités et de son talent, sans pour autant en faire l'étalage. Cette force de caractère, elle le devait à son enfance sur Irmenu, une planète plutôt isolée par rapport à la scène galactique. Elle ne connut que très peu ses parents car ceux-ci se firent assassiné dans sa petite enfance. Elle ne gardait d’eux que de vagues souvenirs. Des visages souriants et aimants, un voile mémoriel qui s’estompait au fur et à mesure des années. Elle fut recueillie par un jeune garçon, qui appartenait en réalité à la famille qui avait commandité l’assassinat de ses parents. Celui-ci la protégea avant qu’elle ne termine dans un orphelinat sur Botajef.  Elle ne découvrit que très tardivement qu’elle appartenait à l’aristocratie d’Irmenu et était une princesse.

Déjà petite, Natasi était une petite fille au caractère bien trempé et préférant largement les jeux de logique aux jeux d’enfants. Cela l’isola assez rapidement car bien peu d’enfants désiraient s’accompagner de cette petite fille étrange et guère volubile. Peu lui importait, elle n’avait pas besoin d’ami. C’était une chose qu’elle se répétait assez souvent tout en sachant très bien qu’elle en souffrait. Même si elle ne l’accepta jamais, cet isolement social la forgea bien plus qu’elle voulait bien s’en rendre compte. Son temps libre, elle le passait à jouer avec certains holos de stratégie, contre elle-même et d’autres IA de plus en plus complexe. D’où lui venait cette attirance pour les jeux de guerre ? Ca, elle ne parviendrait à le savoir. C’était une énigme, que lui avait imposée la vie et qu’elle releva avec parcimonie. Il était écrit qu’elle aspire à s’inscrire dans l’armée Impériale et c’est avec une joie non feinte qu’elle prit le départ pour Carida et ainsi débuter sa formation, abandonnant par la même occasion son premier amour.

Là-bas, ses compétences innées firent des jaloux. Elle s’en tirait bien mieux que d’autres lors des exercices ce qui la conforta dans son idée qu’elle pourrait aller loin si elle voulait poursuivre sa carrière militaire. Sous l’égide de l’instructeur Massimo Tagge, elle travaillait sans relâche. Ce n’était pas du zèle. Que du contraire, elle se passionnait pour un métier dont elle voulait faire sa vie. Elle se frotta cependant assez rapidement avec les dogmes sociétales de l’Empire et vit qu’elle était victime d’un sexisme non dissimulé. Ses supérieurs ne s’enthousiasmaient jamais sur ses performances et beaucoup récoltaient des lauriers non mérités. Cependant, ses performances étaient inscrites et elle termina sa formation avec de très bonnes évaluations.
Malheureusement, sa carrière stagna assez rapidement du fait de son sexe et de nombreuses promotions lui passèrent sous le nez au grand dam de Natasi.  Durant cette période, elle fut complètement démunie et se retrouva cantonnée sur Carida à un travail administratif à l’Académie. Si cette situation la déstabilisa, elle ne perdit pas sa motivation, convaincue par ses capacités. Plus tard, elle s’était créée une fausse identité informatique pour se confronter aux plus grands tacticiens de l’Empire sur des programmes d’entraînements informatique qu’elle avait programmées. Elle parvint à en défaire certains et c’est ainsi qu’elle fut découverte par Tarkin.

Wilhuff Tarkin, un nom qu’elle n’allait jamais oublier. Il fut le seul homme important dans sa vie, le seul qui crut à ses capacités de tacticienne. Tarkin avait prit Natasi sous son aile et à ses côtés, elle découvrit la reconnaissance et l’amour. Un amour qui prit du temps à se développer jusqu’à ce qu’elle devienne la maitresse du Moff impérial. Tout d’abord, Tarkin promut Daala sur Sirpar, puis au rang d’Amiral où elle fut rattachée aux forces de celui-ci dans la Bordure Extérieure.
Durant sa carrière, Daala assuma le commandement de nombreux destroyers stellaires Impériaux : l’Hydre, le Bassilic, le Manticore et son vaisseau personnel, la Gorgone. Si au début, elle dut se faire une place auprès de ses collègues masculins, sa proximité avec Tarkin joua un rôle prépondérant dans l’acceptation de son statut par ses pairs. Natasi était enfin là où elle devait être.

Durant sa longue carrière de commandante de flotte, Natasi fut le front de nombreuses fois. Au combat, elle gardait un sang-froid et un calme à toute épreuve et ne se retrouvait que rarement décontenancée. Elle avait eue le temps de développer sa tactique sur Carida et elle en fit l’étalage durant la Guerre Civilie Galactique, puis au sein des Vestiges de l’Empire. Si sa Foi envers l’Empire de Palpatine fut grandement secoué lorsqu’elle apprit, alors qu’elle était en fonction sur Kessel, la mort de l’Empereur et de Tarkin, elle s’en releva assez rapidement car jamais elle n’abandonnerait l’Empire et ses propres convictions. Lorsqu’elle fut redécouverte par les Forces du Premier Ordre qui lui offrirent une place de choix dans ce qu’elle voyait comme la renaissance d’un Nouvel Empire, son expérience imposait le respect de ses pairs. Elle entretient cependant des relations très conflictuelles avec Armitage Hux qu’elle considère comme un rival, arrogant et orgueilleux. De sorte que les deux militaires entretiennent des rapports électriques qui valurent quelques ennuis à Natasi. Cependant, sa connaissance des tactiques militaires jouent en sa faveur et fait d’elle l’une des principales forces sur laquelle le Premier Ordre peut s’appuyer.






Histoire

Armitage Hux observait le cadrant en plissant les sourcils. L’écran dont un halo rougeâtre colorait la pièce, renvoyait l’image d’une femme en uniforme impérial. Les traits marqués par un certain âge et une dureté qu’appuyait un regard dans lequel l’on pouvait aisément se perdre. Elle semblait le jauger, alors qu’il ne s’agissait que d’une photo prise pour compléter un dossier militaire. Pourtant … Hux s’éclairci la gorge. Il était hors de question qu’il perde de pied de cette manière. Elle n’était qu’une femme et même si elle arborait les barrettes d’amirale, il n’était pas encore question qu’elle rejoigne les forces du Premier Ordre. Il devait tout étudier, tout savoir sur cette femme qui avait fait trembler plus d’un Commandant rebelle.

« J’attends Lieutenant. » Finit par lâcher le jeune Général pour mettre fin à ce silence qui s’éternisait.

Le Lieutenant Kaldeen était un officier du recrutement, en charge de repérer les nostalgiques du régime de Palpatine et de mettre en évidence les personnalités qui pourraient rejoindre le Premier Ordre et participer de près ou de loin à l’œuvre du Suprême Leader. Kaldeen sembla presque sursauter et fit un mouvement brusque du bras en direction de l’écran. Cela eut pour résultat de faire disparaître le dossier. Hux déglutit bruyamment et le Lieutenant se ressaisit assez rapidement pour faire revenir le dossier.


« Toutes mes excuses Général. » Il se redressa dans un geste presque impérial et poursuivit « Je vous présente donc Natasi Daala. Native d’Irmenu, elle fut éloignée de sa famille lorsque ses parents furent assassinés par un clan rival… »

Et le Lieutenant Jared Kaldeen lui raconta tout.

*

Natasi Daala avait passée la majorité de son enfance dans un orphelinat sur Botajef. Si elle n’avait que peu de souvenirs de ses parents, elle ne s’en souciait cependant que très peu. Elle était de nature réservée et ne se fit guère beaucoup d’amis. Peu sociable, elle passait une majorité de ses journées perdues dans ses pensées. Son imagination très fertile lui permettant d’échapper à un quotidien qu’elle trouvait morose et sans intérêt. Elle rêvait d’étoiles et de mondes inconnus. De vaisseaux et de grandes batailles héroïques où l’on dressait de grandes bannières colorées après une victoire gagnée dans le sang et la combativité. Elle était une fille peu commode même si son physique avenant aurait pu l’avantager auprès des garçons – sa chevelure écarlate éblouissant la gente masculine – elle ne chercha ni amour ni reconnaissance, elle désirait juste vivre sa vie et s’épanouir hors de cet orphelinat pouilleux où personne lui accordait d’importance.

Cet épanouissement, elle ne le découvrit que plus tard au détour d’un holo de propagande pour promouvoir la formation militaire impériale sur Carida. Ce fut comme un coup de masse. Son cœur fit plusieurs envolées lyriques et elle sut alors vers quoi elle allait se diriger. Elle prit le départ pour l’Académie dés que son âge put le lui permettre et elle s’inscrivit à la formation avec un enthousiasme à peine voilé. Là-bas, elle se découvrit être l’une des seules femmes se voyant faire une carrière au combat. La majorité de ses congénères féminines visaient à une carrière administrative ou dans la logistique. Très peu pour elle. Elle n’était pas très douée de ses deux mains mais son intelligence et sa motivation parlèrent pour elle. Sous l’égide de l’instructeur Chef Massimo Tagge, elle travailla ardemment, passant une majorité de ses journées à étudier les tactiques militaires et se fit un point d’orgue à surclasser ses camarades masculins au sport. A l’époque, elle voulait être une Stormtrooper. Elle en oublia même Liegeus Vorn, son premier amour qu’elle avait abandonné pour poursuivre son rêve.

Cependant, elle fit rapidement face à un mur. Alors qu’elle tentait de grimper dans la hiérarchie impériale, elle fut victime d’un sexisme assez ahurissant dût aux dogmes sociétales de l’Empire. En effet, les femmes ne pouvaient être avoir des places d’importances et on la relégua aux tâches administratives pour la calmer. Si Natasi en fut décontenancée, ce ne fut pas pour longtemps. Si la hiérarchie désirait lui faire comprendre où était sa place, elle allait leur montrer à eux où elle devait être.

Dans son temps libre, elle créa un programme informatique d’entraînement et prit alors une fausse identité masculine pour se confronter alors à des simulations stratégiques avec les officiers de la Flotte. Lors de ces affrontements virtuels, elle parvint à vaincre les meilleurs instructeurs de Carida et sa fausse identité obtint une certaine réputation. C’est suite à cela qu’elle fut découverte par le Moff Tarkin, alors gouverneur de la Bordure Extérieur. Ayant entendu parler de ce fameux tacticien, il avait engagé un pirate informatique pour découvrir qui se cachait derrière ce pseudonyme. Sa surprise n’en fut que plus grande lorsqu’il lui apparut qu’il s’agissait de Natasi Daala, une jeune femme ayant une simple place administrative à l’Académie de Carida. Tarkin la prit alors sous son aile avant de la promouvoir sur Sirpar. Tout deux développèrent assez rapidement une relation intime sans pour autant que Tarkin lui propose de l’avancement en échange de faveur sexuelles. Non, sa place Natasi la devait à ses nombreuses capacités de tacticienne et de meneuse. C’est ainsi qu’elle obtint le rôle d’amirale. Une première dans l’Empire Galactique, chose dont elle tira une très grande fierté pendant toute sa carrière.

Elle fut alors rattachée aux forces de Tarkin dans la Bordure Extérieure et assuma le commandement de plusieurs destroyers stellaires. Si quelques gradés étaient au fait de la relation qu’entretenaient les deux officiers, personnes n’osaient faire une seule remarque par la simple imagination de qu’étaient capables Tarkin et Daala si ont le leur faisait la réflexion.
Quelques semaines après la fin de la construction de l’Etoile Noire, la Flotte de Daala tomba dans une embuscade tendue par les Rebelles mené par le Fortressa, un ancien navire de guerre de la Fédération du Commerce récupéré par l’Alliance Rebelle. Dans ses soutes, il était capable d’accueillir par moins de 500 chasseurs. Lors de la bataille, Daala se retrouva acculée et tomba dans un profond coma après une déflagration. Elle fut transférée dans un secteur médical de l’Etoile Noire où elle fut prise en charge par les docteurs Roa et Kornelle Uli Divini qui y exerçaient depuis quelques années. Elle put être sauvée mais des morceaux de shrapnels restèrent enfoncés dans son cerveau ce qui lui causa une amnésie partielle et certains de ses souvenirs furent perdus.

Après quoi, la jeune femme désirait ardemment faire de la répression aux rebelles qui commençaient à prendre de plus en plus d’importance. Cependant, Tarkin décida de l’envoyer sur Kessel où elle se vit confier un complexe où l’on produisait de terrifiantes armes pour l’Empire. Un complexe dont même l’Empereur ne connaissait pas l’existence : Le Complexe de la Gueule. C’était là-bas que l’Empire avait développé l’Etoile Noire et alors que Natasi prit le commandement et la garde du complexe, Tarkin lui ordonna de garder le silence radio et d’attendre son retour.

Malheureusement, le Grand Moff décéda lors de la Bataille de Yavin et Daala attendit son retour pendant onze longues années. Le secret du complexe avait été jalousement gardé par Tarkin et de sorte, peut de monde au sein de l’Empire connaissait son existence. Tout changea lorsqu’une navette impériale parvint à traverser les obstacles formés par les nombreux trous noirs qui encerclaient le précieux complexe scientifique. Au bord de la navette se trouvaient trois fugitifs qui venaient d’échapper à la proche prison de Kessel : Han Solo, Chewbacca et Kyp Durron. La navette et ses occupants furent rapidement capturés et Daala put enfin se tenir au fait des dernières actualités de la guerre. C’est de cette façon qu’elle apprit tout, de la bouche même du célèbre contrebandier. Après un bref séjour dans les geôles du complexe, les trois rebelles parvinrent à s’échapper en emportant l’un des plus précieuses armes du complexe : Le Broyeur de Soleil. Ils parvinrent à détruire l’un des quatre destroyers de Daala et cette dernière, accablée par la perte de Tarkin et d’un de ses vaisseaux, décida de rompre les ordres et de poursuivre l’arme.
Malheureusement, ses onze années d’inactivités passées à la Gueule ne l’aidèrent pas à reporter la victoire. Bien qu’elle ait étudiées de nombreuses tactiques, elle était encore inexpérimentée et l’ancienneté des tactiques qu’elle utlisa lors d’un siège contre les chantiers navals de Mon Calamari firent que le combat tourna au désastre le plus complet. Ackbar vint à bout de l’Amirale au prix d’un destroyer rebelle et Daala fut obliger de battre en retraite avec une flotte grandement diminuée à son seul vaisseau-amiral : le Gorgone. Lors d’une dernière bataille contre le Broyeur de Soleil, elle parvint de justesse à fuir en direction des Mondes du Noyau, encore tenus par des seigneurs de guerre impériaux.

Là-bas, Daala visait à réunifier l’Empire pour attaquer la Nouvelle République, récemment formée sous la base d’une nouvelle politique construite par l’Alliance Rebelle. Malheureusement, les chefs impériaux s’entêtèrent face à leur propre égoïsme. Ceux-ci ne pensent qu’à augmenter leur profit et se soucient bien peu de restaurer la puissance militaire de l’Empire. Profondément choquée par ce comportement et face à la chute progressive de tout ce en quoi elle croyait, elle prit une mesure radicale et décida de les faire assassiner. Avec l’aide du Vice-amiral Gilad Pellaeon, elle s’arrangea pour tous les réunir pour les faire tuer. Après quoi, elle prend la tête d’un Empire réunifié aux côtés de Pellaeon. Rapidement, tous deux planifient d’attaquer l’académie Jedi de Yavin IV. Pellaeon devait lancer l’assaut avec une vingtaine de destroyers, avant l’arrivée de Daala et de son tout nouveau super destroyer : Le Marteau du Chevalier. Leurs plans furent cependant contrecarrés par les Jedi Kyp Durron et Dorsk 81 qui mirent à jour les intentions des deux officiers et avant de prévenir les Jedi. Ceux-ci s’unissent alors lorsque Pellaeon arriva et le mettent en déroute. Dés lors, lorsque Daala fait son apparition, elle se retrouve complètement seule. L’amirale parvint à s’échapper de justesse dans une capsule alors que son vaisseau s’écrase sur la planète gazeuse. Elle est finalement récupérée par Pellaeon et Natasi lui remet, complètement résignée, les rênes de l’Empire.


*

« Après quoi, elle semble avoir complètement disparue de la scène galactique. Des nombreuses rumeurs prétendent qu’elle est entrée en possession du Vaisseau-amiral de Thrawn, le Chimaera et qu’elle arpente la Bordure Extérieure avec un équipage reconstitué. Nous n’avons aucune idée de son affiliation actuelle mais elle semble toujours hostile envers la Nouvelle République et ses Jedi, nous… »

Hux leva le bras, faisant signe au lieutenant de se taire. Il se tenait droit derrière lui, les mains jointes dans son dos. En pleine réflexion, ses sourcils semblaient s’arquer. Le Lieutenant respecta le silence et ne lui fit aucune remarque. Quelques secondes passèrent qui parurent durer une éternité pour Kaldeen. Celui-ci n’était jamais à l’aise en présence du Général et le savoir ainsi, poster juste derrière lui, le rendait particulièrement nerveux. Finalement, Hux fit demi-tour. Sans un mot. Kaldeen entendit juste la large porte s’ouvrir et se refermer après son passage. Le jeune lieutenant soupira et ferma la fenêtre du dossier de Daala. C’était décidément une femme passionnante.


*

L’espace ressemblait à une toile dont le fond, tapissé d’un noir profond s’illuminait ici et là par le biais des étoiles. De temps en temps, des notes colorées se rependaient, comme si le néant semblait perdre peu à peu une guerre séculaire où les nébuleuses prenaient du terrain. A côté de cela, Bastion semblait indifférente. Elle faisait office de spectatrice orangée, dans l’apparence dénotait avec son environnement proche. Grosse tâche bigarade dans un noir absolu.
L’atmosphère de Bastion quant à elle, grouillait d’activités. Ici et là, des stations orbitaient autour de la planète. Des cuirassés Mandator IV déplaçaient lentement leurs masses gargantuesques en direction de l’espace lointain. Ici et là, des TIE effectuaient des rotations et patrouillaient. Une vision qui évoquait énormément de souvenirs. Des souvenirs lointains. Des échecs. Des pertes.

Natasi Daala ferma un instant ses yeux et soupira. Avant de les rouvrir, elle se concentra sur l’activité qui régnait sur le pont. Du bip-bip caractéristiques appareils de télémétrie, aux officiers de ponts qui s’afféraient à transmettre les ordres.

Elle ouvrit enfin les yeux. Son regard dériva vers son reflet qui s’était imprimé dans la grande baie qui ceinturait le devant du pont du Chimaera. Elle observa longuement sa silhouette, fine et élancée dans un uniforme complet noir où figuraient les emblèmes du Premier Ordre, son brassard d’amiral étant la seule note de couleur perceptible, outre les quelques cheveux rouge qui tenaient encore bons dans sa chevelure face à l’assaut de l’âge. Tout avait changé lorsqu'un vaisseau s'était présenté à elle, sous l'étendard du Premier Ordre. Une nouvelle faction politique qui se voulait reconstruire un nouvel Empire sur le reste des Vestiges et de l'ancien Empire de Palpatine. Elle avait honte de l'avouer mais elle avait été très facilement séduite. Ils semblaient bien renseignés sur elle. On lui promettait de retrouver son grade d'Amirale et de se voir confier le commandement de la Flotte du Premier Ordre. C'était une perspective qui ...

« Amirale ? Nous avons reçu l’autorisation de rejoindre le bord. Le Général Hux vous attends. »

Parfait. Elle laissa un sourire se dessiner sur son visage. Une nouvelle occasion se présentait à elle et avec cela, celle d’enfin montrer ce dont elle était capable. Pour Tarkin. Pour elle.





Hors-Jeu


Prénom : Jordan
Pseudo : /
Age : 25 ans
Poste vacant : Oui
Multi-compte : Oui, Luke Skywalker
Avis sur le forum : /
Où l'as-tu connu : /
Fréquence de connexion : Occasionnellement en journée, présent le soir
Commentaire : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 231
Age : 27
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Natasi Daala   Lun 26 Fév - 20:00

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Hésite pas si tu as d'autres questions

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royalvictory-ac.forumactif.com/

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasi Daala   Lun 26 Fév - 22:09

Ce personnage dans "Hunger Games". Très bon choix.

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasi Daala   Lun 26 Fév - 23:48

Re-bienvenue à ton nouveau personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Natasi Daala
Amirale & Commandante de la flotte du Premier Ordre
Date d'inscription : 26/02/2018
Messages : 22
Métier : Commandante de la Flotte du PO | Amirale
Planète d'origine : Irmenu

MessageSujet: Re: Natasi Daala   Mar 27 Fév - 10:56

Merci pour ce nouvel accueil. Very Happy
Je viens de terminer de mon côté, je pense que ce devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Suprême Leader, Shadow Leader & Administrateur
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 110
Age : 19
Métier : Suprême Leader du Premier Ordre
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Natasi Daala   Mar 27 Fév - 11:40

Re-bienvenue, content de voir un nouveau partisan du Premier Ordre !

_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 348
Métier : Aucun
Planète d'origine : Inconnue
Humeur : Inconnue

MessageSujet: Re: Natasi Daala   Mar 27 Fév - 15:48

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^


Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natasi Daala   

Revenir en haut Aller en bas
 
Natasi Daala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: