L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 

Partagez | 
 

 Skyler - Une vie honorable est une vie éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Skyler Pae’a
Chevalière Jedi, Bibliothécaire et Modératrice
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 35
Age : 20
Métier : Bibliothécaire & Chevalier Jedi
Planète d'origine : Naboo

MessageSujet: Skyler - Une vie honorable est une vie éternelle   Dim 11 Mar - 15:50


Skyler Pae’a


Informations

Salut les amis, je suis Skyler Pae’a. Je suis née le 8 avril de l'an 3 PBY sur Naboo. Je suis une humaine de 36 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une Chevalière Jedi et Bibliothécaire émérite. Je fais partie du Nouvel Ordre Jedi. J'ai un penchant pour le côté lumineux de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire.




Physique & Caractère

Skyler est une jedi possédant une magnifique chevelure lisse rousse et possédant de magnifiques petites prunelles marrons. Elle a une silhouette élégante, assez marquée par le temps, malgré un long cou, et un front assez « haut ». Elle a quelques rides sur le visage qui commencent à apparaître. Elle a un visage qui paraît souvent fatigué.

Elle doit faire plus d’effort physique qu’avant. C’est pour ça qu’elle fait du sport pour préserver sa santé. Elle est d’une taille dans la moyenne puisqu’elle mesure 1,63 m.  Niveau tenue vestimentaire, elle porte une tenue Jedi classique blanche, variant les hauts avec et sans manches, elle porte aussi une ceinture noire et des bottines noires. Accompagné par un manteau cape noir histoire de passé inaperçue plus facilement.

Skyler est une Jedi très concentrée sur ses missions et sur son rôle de Chevalier Jedi. Elle aime sa vie d’aventurière et ne la changerait pour rien au monde. Elle adore l’action et l’adrénaline qu’elle lui procure. Fidèle au poste depuis son enfance, elle fait passer sa vie de Jedi avant tout le reste. Fidèle à ses amis, à l’ordre et à sa famille. Elle vit sa vie comme elle l’entend. Elle prend les décisions qu’elle pense être juste, tant pis si ça ne plait pas toujours.

Elle est même parfois contre les éventuels ordres qu’on peut lui donner et peut se montrer très caractérielle, têtue et autoritaire. Intelligente, Observatrice, et surtout Érudit ! car très fane des livres, et de l’histoire, c’est une personne possédant une bonne culture. Elle adore parler de ce genre de sujets. D’ailleurs, elle adore étudier toutes les organisations et les événements liés de près ou de loin à la force. Aujourd’hui épanouie, et femme ayant confiance en elle, il faut préciser que cela n’a pas toujours été le cas.

Sur sa planète natale lorsqu’elle allait à l’école surtout. Elle a connu pas mal de fois la solitude, ce qui fait qu’elle a dû apprendre aussi à vivre avec elle. L’ordre Jedi lui a permit de s’ouvrir plus aux autres et c’est ce qui l’a remise dans le droit chemin. C’est ce qui lui a permit de ne pas sombrer. De ne pas en vouloir aux autres, et de vouloir les aider du mieux qu’elle peut. C’est ce qui a fait naître son sentiment d’Empathie.

Elle agit naturellement, en fonction des sentiments qu’elle éprouve envers telle ou telle personne. De fait, si elle n’aime pas une personne, ou ne vas pas vers elle, c’est que cette personne ne lui inspire pas confiance. Elle est de nature très méfiante envers les inconnus. Elle se laisse approcher difficilement à cause de son passé. De peur d’être trahie. C’est pour ça qu’on la dit un peu désinvolte ! Lunatique, et colérique. Elle peut changer d'avis comme de chemise !






Histoire

La jeune Pae’a naquît au cœur de la Capitale de Theed. Tout comme sa fratrie Aisha et Cinàed, lors d'une nuit d'été sous une magnifique voute céleste baignée par les rayons lunaires d’une pleine lune. Ses parents étaient antiquaire et huissier au Palais de justice de Theed. Elle se contentait de vivre au jour le jour, et ses parents s’occupaient très bien de son éducation ludique et variée.

Attachés aux traditions, Skyler reçue un apprentissage des bonnes manières, très jeune. Elle fut dès sa naissance chouchoutée de toute part par ma famille et obtenait toujours tout ce qu’elle voulait. Malgré le salaire moyen de ses parents, ils arrivaient à vivre correctement avec les deux salaires réunit. Elle était une enfant capricieuse et assez agitée. Elle apprit à lire et à écrire grâce à ses parents.

Dès qu’elle posait une question ses parents faisaient de leurs mieux pour y répondre. Enfant, elle passait son temps avec Aisha et Cinàed, à se disputer, à regarder le ciel, à dessiner et à se promener dans la rue pour découvrir le monde qui les entouraient. Elle aidait souvent ses parents sur leurs lieux de travail ou dans les tâches ménagères. C’était une jeune fille sans histoire, qui a eu une enfance banale et heureuse qui aimait collectionner les objets.

On dit aussi que l’on ne choisit pas toujours sa famille et son environnement. Elle est l’exemple type de ces enfants qui réussissent au bout d’un certain temps. Elle faisait partie de ces enfants qui ne démontraient pas de suite de capacités exceptionnelles. Elle faisait également partie de ces enfants qui grandissaient à la traîne, et qui se retrouvaient ensuite abandonnés par les autres car elle n’arrivait pas à suivre le rythme pour ses études.

Parce que trop lente à comprendre le monde qui l’entourait, trop lente dans ses gestes, trop lentes dans ses paroles.  Elle faisait partie de cette catégorie de personnes que l’on nomme « déchets » mais qui réussissaient à s’en sortir par leurs propres moyens sans forcément sans rendre compte. Elle essayait de se faire des amis, mais sans trop de succès, car elle avait du mal à comprendre les relations humaines.

Elle se retrouvait vite laissée pour compte. Seule. Elle connaissait ce sentiment plus d’une fois. Alors elle devait apprendre à vivre avec. Elle apprit à accepter ce fait. Pourtant, le simple fait d’essayer de changer lui redonnait pourtant la motivation pour changer. Essayer en gros de rattraper les autres pour sortir de cette ombre qui semblait la coincer dans les ténèbres. Elle avait beau comprendre les quelques erreurs qu’elle faisait, tenter de les réparer, même la plus simple des tâches.

Elle n’arrivait pas et lorsqu’elle s’en rendit compte, ce fut le drame pour elle, s’enfermant ainsi dans un cercle vicieux, devenant muette et passive face à ce qui l’entourait, au grand dam de ses parents.  Cela finit par la briser entièrement, pleurant tellement toutes les larmes de son corps, qu’elle fut prise de panique et se jeta sur des peluches. Oh bien sûr, elle fut suivie par une personne qualifiée. Seulement, elle ne parlait pas. C’est durant cette période que d’étranges phénomènes sont observés autour de la jeune fille.

Elle cousait, encore, et encore, venant de rentrer dans un autre monde. Un monde qui faillit presque la perdre entièrement. Creusant entre rêve, espoir, et réalité. Pourtant, un jour, le destin en décida autrement. Il décida de tourner enfin en sa faveur. C'est là qu’elle comprit que la vie avait ses bons comme mauvais côtés. C'est là qu’elle avait décidé de ne pas en vouloir aux autres, mais uniquement à soi-même.

C’est le Maître Jedi Tionne Solusar qui la fait sortir de cette période sombre. C’est grâce à elle, qu’elle découvre la force, après une analyse de sang qu'elle fait également subir à Aisha et Cinàed, à qui elle trouve aussi un lien avec la force et un bon taux de midi-chloriens. Elle les découvrent tous les trois au cours d’une mission sur Naboo. Skyler a ainsi seulement dix ans en l’an 13, Elle les ramènent ensuite sur Takodana puis entame la formation de Skyler comme Padawan en la prenant comme apprentie après l’accord du conseil; deux ans après la fondation du nouvel ordre Jedi par Luke Skywalker.  

Son frère et sa sœur sont envoyés au près d'un autre maître Jedi. Une bande d'amis se créée et Skyler trouve enfin sa place auprès de gens "comme elle". Skyler change, et s'épanouie. Elle se forme pendant 17 longues années et vit sur Takodana, avec son frère et sa sœur jusqu’à l’an 30, ou l’Académie est détruite par Ben qui succombe au côté obscur de la force et incendie le temple.

Alors en phase de terminer son apprentissage, cette brusque bataille et ce massacre de la plupart de ses compagnons padawan lui brise le cœur. Elle ressent un grand bouleversement, et se met à pleurer. Elle est sauvée in extremis par le couple Solusar, enfin, surtout par Tionne. Elle est grièvement blessée par l'un des apprentis ayant suivit Ben dans le côté obscur, et choquée émotionnellement par ce qui venait de se produire, elle s’évanouie dans les bras de son maître. Skyler, et Tionne fuient à bord d’un vaisseau comme le reste des Padawans, Chevaliers, et Maître encore en vie. Tionne continue l’entraînement de Skyler à bord du vaisseau, une fois que sa disciple reprends conscience. Skyler perd contact avec ses amis, son frère et sa sœur. C'est Skyler qui propose à Tionne de se réfugier sur Naboo, elle accepte après avoir longuement réfléchie et contacter son mari.

Elles se réfugient sur Naboo dans un petit village de montagne composé de fermiers dans la région des grands lacs. Tionne continue la formation de Skyler et la pousse plus loin dans la maîtrise de ses pouvoirs et de l’apprentissage du code Jedi. Elle lui apprend aussi toute l’histoire de l’ancien ordre. Skyler apprends à ses parents son retour sur Naboo, et retourne vivre chez ses parents à la Capitale, elle a besoin de se ressourcer moralement, physiquement et de penser à autre chose que Jedi. Tionne accepte à contre cœur et laisse partir son padawan quelque temps au sein de sa famille.

Elle la retrouve en bonne santé deux semaines plus tard. Tionne lui fait passer ses épreuves afin qu’elle devienne Chevalier Jedi à part entière, après avoir passé un an de plus dans la nouvelle acadmie de Luke ; une fois les survivants rappelés par celui-ci. Elle reçoit son titre de Chevalier Jedi en l’an 37 après avoir fabriqué son sabre laser.  Tionne fait naître sa passion pour l'histoire, et lui propose un rang de bibliothécaire lorsqu'elle n'est pas en mission pour l'ordre Jedi. Skyler accepte avec plaisir ce rôle qu'elle prends depuis très à cœur.




Hors-Jeu


Prénom : Alix
Pseudo : Almas/Cosmos
Age : 20 ans
Poste vacant : Non
Multi-compte : Oui, Diana
Avis sur le forum : Je vous laisse deviner ! Razz
Où l'as-tu connu : J'y suis déjà
Fréquence de connexion : La même que celle de Diana. Dès que je peux je passe
Commentaire : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 205
Age : 26
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Skyler - Une vie honorable est une vie éternelle   Dim 11 Mar - 16:48

Re-bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royalvictory-ac.forumactif.com/
avatar

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 361
Métier : Aucun
Planète d'origine : Inconnue
Humeur : Inconnue

MessageSujet: Re: Skyler - Une vie honorable est une vie éternelle   Dim 11 Mar - 22:34

Avis sur la fiche : Je te remercie d'avance pour tes corrections. Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^


Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org
avatar

Welcome to the Dark Side
Owen Skywalker
Chevalier Jedi & Administrateur
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 82
Age : 21
Métier : Chevalier Jedi
Planète d'origine : Yavin IV

MessageSujet: Re: Skyler - Une vie honorable est une vie éternelle   Jeu 22 Mar - 12:20

Avec un peu de retard, je te souhaite la (re)bienvenue sur ce forum ! Very Happy J'ai particulièrement apprécié la fiche de ton personnage. Cela promet des choses très intéressantes à jouer. J'ai hâte de lire tes futurs RPs :angel:

A très bientôt ! What a Face

_________________

~ En savoir plus sur moi ~
Well, the force is strong with this one.

I'm a Jedi Knight, just like my father.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skyler - Une vie honorable est une vie éternelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyler - Une vie honorable est une vie éternelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un honorable chevalier
» Discours de la très honorable gouverneure Michaëlle Jean
» Faire amende honorable.
» Un Bernier nommé ministre des affaires étrangères
» Vous pouvez pas me taper, j’ai des lunettes. || SKYLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: