L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 

Partagez | 
 

 Les liens du coeur & de l'esprit - Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Skyler Pae’a
Chevalière Jedi, Bibliothécaire et Modératrice
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 42
Age : 21
Métier : Bibliothécaire & Chevalier Jedi
Planète d'origine : Naboo

MessageSujet: Les liens du coeur & de l'esprit - Skyler   Ven 16 Mar - 14:06



Skyler Pae’a

❝ Une vie honorable est une vie éternelle ❞


✌️ 36 ans ✌️ Célibataire ✌️ an 3 PBY sur Naboo ✌️ Bibliothécaire & Chevalier Jedi ✌️  Jessica Chastain ✌️ Nouvel Ordre Jedi

La jeune Pae’a naquît au cœur de la Capitale de Theed. Tout comme sa fratrie Aisha et Cinàed, lors d'une nuit d'été sous une magnifique voute céleste baignée par les rayons lunaires d’une pleine lune. Ses parents étaient antiquaire et huissier au Palais de justice de Theed. Elle se contentait de vivre au jour le jour, et ses parents s’occupaient très bien de son éducation ludique et variée.

Attachés aux traditions, Skyler reçue un apprentissage des bonnes manières, très jeune. Elle fut dès sa naissance chouchoutée de toute part par ma famille et obtenait toujours tout ce qu’elle voulait. Malgré le salaire moyen de ses parents, ils arrivaient à vivre correctement avec les deux salaires réunit. Elle était une enfant capricieuse et assez agitée. Elle apprit à lire et à écrire grâce à ses parents.

Dès qu’elle posait une question ses parents faisaient de leurs mieux pour y répondre. Enfant, elle passait son temps avec Aisha et Cinàed, à se disputer, à regarder le ciel, à dessiner et à se promener dans la rue pour découvrir le monde qui les entouraient. Elle aidait souvent ses parents sur leurs lieux de travail ou dans les tâches ménagères. C’était une jeune fille sans histoire, qui a eu une enfance banale et heureuse qui aimait collectionner les objets.

On dit aussi que l’on ne choisit pas toujours sa famille et son environnement. Elle est l’exemple type de ces enfants qui réussissent au bout d’un certain temps. Elle faisait partie de ces enfants qui ne démontraient pas de suite de capacités exceptionnelles. Elle faisait également partie de ces enfants qui grandissaient à la traîne, et qui se retrouvaient ensuite abandonnés par les autres car elle n’arrivait pas à suivre le rythme pour ses études.

Parce que trop lente à comprendre le monde qui l’entourait, trop lente dans ses gestes, trop lentes dans ses paroles.  Elle faisait partie de cette catégorie de personnes que l’on nomme « déchets » mais qui réussissaient à s’en sortir par leurs propres moyens sans forcément sans rendre compte. Elle essayait de se faire des amis, mais sans trop de succès, car elle avait du mal à comprendre les relations humaines.

Elle se retrouvait vite laissée pour compte. Seule. Elle connaissait ce sentiment plus d’une fois. Alors elle devait apprendre à vivre avec. Elle apprit à accepter ce fait. Pourtant, le simple fait d’essayer de changer lui redonnait pourtant la motivation pour changer. Essayer en gros de rattraper les autres pour sortir de cette ombre qui semblait la coincer dans les ténèbres. Elle avait beau comprendre les quelques erreurs qu’elle faisait, tenter de les réparer, même la plus simple des tâches.

Elle n’arrivait pas et lorsqu’elle s’en rendit compte, ce fut le drame pour elle, s’enfermant ainsi dans un cercle vicieux, devenant muette et passive face à ce qui l’entourait, au grand dam de ses parents.  Cela finit par la briser entièrement, pleurant tellement toutes les larmes de son corps, qu’elle fut prise de panique et se jeta sur des peluches. Oh bien sûr, elle fut suivie par une personne qualifiée. Seulement, elle ne parlait pas. C’est durant cette période que d’étranges phénomènes sont observés autour de la jeune fille.

Elle cousait, encore, et encore, venant de rentrer dans un autre monde. Un monde qui faillit presque la perdre entièrement. Creusant entre rêve, espoir, et réalité. Pourtant, un jour, le destin en décida autrement. Il décida de tourner enfin en sa faveur. C'est là qu’elle comprit que la vie avait ses bons comme mauvais côtés. C'est là qu’elle avait décidé de ne pas en vouloir aux autres, mais uniquement à soi-même.

C’est le Maître Jedi Tionne Solusar qui la fait sortir de cette période sombre. C’est grâce à elle, qu’elle découvre la force, après une analyse de sang qu'elle fait également subir à Aisha et Cinàed, à qui elle trouve aussi un lien avec la force et un bon taux de midi-chloriens. Elle les découvrent tous les trois au cours d’une mission sur Naboo. Skyler a ainsi seulement dix ans en l’an 13, Elle les ramènent ensuite sur Takodana puis entame la formation de Skyler comme Padawan en la prenant comme apprentie après l’accord du conseil; deux ans après la fondation du nouvel ordre Jedi par Luke Skywalker.  

Son frère et sa sœur sont envoyés au près d'un autre maître Jedi. Une bande d'amis se créée et Skyler trouve enfin sa place auprès de gens "comme elle". Skyler change, et s'épanouie. Elle se forme pendant 17 longues années et vit sur Takodana, avec son frère et sa sœur jusqu’à l’an 30, ou l’Académie est détruite par Ben qui succombe au côté obscur de la force et incendie le temple.

Alors en phase de terminer son apprentissage, cette brusque bataille et ce massacre de la plupart de ses compagnons padawan lui brise le cœur. Elle ressent un grand bouleversement, et se met à pleurer. Elle est sauvée in extremis par le couple Solusar, enfin, surtout par Tionne. Elle est grièvement blessée par l'un des apprentis ayant suivit Ben dans le côté obscur, et choquée émotionnellement par ce qui venait de se produire, elle s’évanouie dans les bras de son maître. Skyler, et Tionne fuient à bord d’un vaisseau comme le reste des Padawans, Chevaliers, et Maître encore en vie. Tionne continue l’entraînement de Skyler à bord du vaisseau, une fois que sa disciple reprends conscience. Skyler perd contact avec ses amis, son frère et sa sœur. C'est Skyler qui propose à Tionne de se réfugier sur Naboo, elle accepte après avoir longuement réfléchie et contacter son mari.

Elles se réfugient sur Naboo dans un petit village de montagne composé de fermiers dans la région des grands lacs. Tionne continue la formation de Skyler et la pousse plus loin dans la maîtrise de ses pouvoirs et de l’apprentissage du code Jedi. Elle lui apprend aussi toute l’histoire de l’ancien ordre. Skyler apprends à ses parents son retour sur Naboo, et retourne vivre chez ses parents à la Capitale, elle a besoin de se ressourcer moralement, physiquement et de penser à autre chose que Jedi. Tionne accepte à contre cœur et laisse partir son padawan quelque temps au sein de sa famille.

Elle la retrouve en bonne santé deux semaines plus tard. Tionne lui fait passer ses épreuves afin qu’elle devienne Chevalier Jedi à part entière, après avoir passé un an de plus dans la nouvelle académie de Luke ; une fois les survivants rappelés par celui-ci. Elle reçoit son titre de Chevalier Jedi en l’an 37 après avoir fabriqué son sabre laser.  Tionne fait naître sa passion pour l'histoire, et lui propose un rang de bibliothécaire lorsqu'elle n'est pas en mission pour l'ordre Jedi. Skyler accepte avec plaisir ce rôle qu'elle prends depuis très à cœur.

✌️Lien vers sa fiche ! .



Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par bad habits



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Skyler Pae’a
Chevalière Jedi, Bibliothécaire et Modératrice
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 42
Age : 21
Métier : Bibliothécaire & Chevalier Jedi
Planète d'origine : Naboo

MessageSujet: Re: Les liens du coeur & de l'esprit - Skyler   Ven 16 Mar - 14:06



Pour les demoiselles

Tionne Solusar ✌️ Maître Jedi
Tionne est mon maître Jedi, et celle qui m’a tous appris. Elle m’a transmis son savoir sur la force et sa passion pour l’histoire. C’était une relation bienveillante et protectrice. C’est elle qui nous découvris tous les trois et qui nous a ramené aux temples. J’ai passé un moment avec elle sur Naboo, et nous nous sommes rapprochées toutes les deux en nous isolants.

Aisha Pae'a ✌️ Sœur
C’est sa petite sœur, elle tient énormément à elle, bien qu’avec le temps, les deux jeunes femmes traînent souvent ensembles, dès qu’elles ont le temps, elles se voient. Tionne la trouvée en même temps que moi en lui faisant passer une prise de sang également. Petites elles jouaient tous le temps ensembles, elles se voient un peu moins depuis qu’elles sont jedi et qu’elles ont leurs rôles.

Iliana Veirs  ✌️ Padawan Ili est sont padawan. Elle l’a rencontrée alors qu’elle arrivait, et elle lui fut présentée par Luke alors que Skyler travaillait en bibliothèque. Skyler tente d’établir un lien de confiance avec la jeune Métisse Mirakula, elle reproduit un peu ce que Tionne lui a enseigné. Elle tente de d’être un peu comme une seconde mère/sœur de cœur pour la petite qui se retrouve éloignée de sa famille. Elle lui apprendra à être forte, et à ne pas avoir peur de ses dons qui peuvent devenir clairement sa force.

Fiche créée par bad habits



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Skyler Pae’a
Chevalière Jedi, Bibliothécaire et Modératrice
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 42
Age : 21
Métier : Bibliothécaire & Chevalier Jedi
Planète d'origine : Naboo

MessageSujet: Re: Les liens du coeur & de l'esprit - Skyler   Ven 16 Mar - 14:07



Pour les monsieurs

Luke Skywalker ✌️ Ami/ConnaissanceLuke Skywalker est un membre du conseil Jedi, et le fondateur de l’Ordre. Ami de Tionne, Luke passait la voir elle au début. Je passais mon temps dans la bibliothèque à étancher ma soif de savoir et de connaissance sur l’ordre et sur l’histoire. L’histoire de la force et tout ce qui y touche c’est ma passion.

Je passe des heures dans la bibliothèque à faire mon rôle et puis à lire de nombreux livres. Les livres ont toujours été ma source d’imagination, et c’est ce qui m’a liée au grand Luke Skywalker. En effet, lorsque Tionne n’était pas là, c’était moi qui prenait la relève ! Luke et moi passons ainsi souvent des heures et des heures à discuter ensembles sur les doctrines de l’ordre.

Maître Kam Solusar  ✌️ Connaissance
Kam est le mari de Tionne, je le connais de vue seulement et de réputation, je lui est parlé deux trois fois seulement.  Je l'admire beaucoup.

Cinàed Pae'a ✌️ Frère
C’est son grand frère, elle tient énormément à lui, avec le temps, les deux jeunes gens traînaient souvent ensembles, dès qu’elles ont le temps, elles se voient. Tionne la trouvé en même temps qu'elle en lui faisant passer une prise de sang également. Petites ils jouaient tous le temps ensembles, ils se voient un peu moins depuis qu’ils sont jedi et qu’ils ont leurs rôles.

Fiche créée par bad habits



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Skyler Pae’a
Chevalière Jedi, Bibliothécaire et Modératrice
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 42
Age : 21
Métier : Bibliothécaire & Chevalier Jedi
Planète d'origine : Naboo

MessageSujet: Re: Les liens du coeur & de l'esprit - Skyler   Ven 16 Mar - 14:07

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Skyler Pae’a
Chevalière Jedi, Bibliothécaire et Modératrice
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 42
Age : 21
Métier : Bibliothécaire & Chevalier Jedi
Planète d'origine : Naboo

MessageSujet: Re: Les liens du coeur & de l'esprit - Skyler   Ven 16 Mar - 14:07

C'est à vous les gens ! cheers cheers cheers :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 231
Age : 27
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Les liens du coeur & de l'esprit - Skyler   Ven 16 Mar - 17:08

Il nous faut un lien Sky Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royalvictory-ac.forumactif.com/
avatar

Welcome to the Dark Side
Iliana Veirs
Apprentie Jedi
Date d'inscription : 24/02/2018
Messages : 15
Métier : Apprentie Jedi
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Les liens du coeur & de l'esprit - Skyler   Ven 16 Mar - 17:47

Un petit lien ? Tu m'avais proposée d'être ta padawan. Ca t'intéresse toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Skyler Pae’a
Chevalière Jedi, Bibliothécaire et Modératrice
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 42
Age : 21
Métier : Bibliothécaire & Chevalier Jedi
Planète d'origine : Naboo

MessageSujet: Re: Les liens du coeur & de l'esprit - Skyler   Ven 16 Mar - 18:09

Hello vous deux !

J'accepte avec plaisir Rey ! Une idée déjà ?

Ili ma proposition tient toujours. Comment tu verrais le lien entre Ili et Sky ?
Je pense qu'il serait positif pour ma part. Comme elle ne serait pas habituée, elle essayerait un peu de faire un rôle de grande soeur ou de maman secondaire si tu vois un peu ce que je veux dire. Elle suivrait un peu le même mode d'apprentissage que Tionne a eu pour elle envers Ili et elle lui apprendrait à être forte, à ne pas avoir peur de ses dons qui peuvent devenir clairement sa force.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Iliana Veirs
Apprentie Jedi
Date d'inscription : 24/02/2018
Messages : 15
Métier : Apprentie Jedi
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Les liens du coeur & de l'esprit - Skyler   Ven 16 Mar - 18:42

Ca me va parfaitement. Si tu veux, tu peux te joindre à Luke et moi dans notre RP. Je crois que Luke t'as envoyé un message pour te le proposer :han:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Skyler Pae’a
Chevalière Jedi, Bibliothécaire et Modératrice
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 42
Age : 21
Métier : Bibliothécaire & Chevalier Jedi
Planète d'origine : Naboo

MessageSujet: Re: Les liens du coeur & de l'esprit - Skyler   Dim 1 Avr - 20:12

Fiche mise à jour !

Oui Ili. Luke m'a envoyé un MP. J'interviendrais vers le milieu ou la fin normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens du coeur & de l'esprit - Skyler   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du coeur & de l'esprit - Skyler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude désole le coeur et contente l'esprit. - Libre
» Des liens du coeur
» j'ai l'esprit sale et le coeur romantique (briseis)
» Le coeur et l'esprit d'une femme sont des énigmes insolubles pour un mâle ## Lauréline
» Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Gestion des personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: