L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie

Partagez | 

Le diamant brut se taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Iris A. Storm
Flight Lieutenant & First Order Agent
Métier : Lieutenant, Pilote de chasse du Premier Ordre
Planète d'origine : Zygerria

MessageSujet: Le diamant brut se taille   Jeu 22 Mar - 22:32

STORM, Iris Azalée
Fiche27
ans
Lieutenant de Vol - Zygerienne
Orpheline d'une explosion d'usine sur sa planète natale, Iris a été un membre du projet "Résurrection" après avoir été adoptée par un amiral du Premier Ordre. Elle est partie alors qu'elle avait 4 ans pour revenir âgée de 6 ans. Au départ, elle n'était qu'une simple mécanicienne mais elle a fini par devenir pilote malgré le refus de son père adoptif. Elle a fini son instruction du programme "Résurrection" après son obtention du diplôme de pilote en école militaire. Cependant, après deux ans d'affection sur le vaisseau de son père, celui-ci est détruit entraînant la mort de son père... Elle est donc en attente d'affectation.
LoyaleFidèleObéissanteExemplaireFroideRespectueuse

“ L'Aspirine (l'aspirante) vous emmerde profondément et casque à pointe (militaire à l'esprit borné) vous enfonce encore plus. Bienvenue chez moi !

Contacts : Des personnes qu'elle ne fait que croiser.
Supérieurs : Des personnes importantes et à qui elle doit le respect.
Équipiers : Des personnes avec qui elle va briller durant les différents duels spatiaux.
Amour : Vous parlez à un diamant brut.
Coups d'un soir : Pas son genre mais vous pouvez toujours essayer.
Amis : Elle les a tous perdu dans l'explosion du vaisseau de son père alors elle s'est refermée. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Iris A. Storm

MessageSujet: Re: Le diamant brut se taille   Jeu 22 Mar - 22:46

PREMIER ORDRE /// CHEVALIERS DE REN

Kylo Ren
Suprême LeaderIl est celui qui dirige tout. Ou presque. En effet, il est celui qu'on voit le plus sur le terrain. Comme son rang l'exige, je suis une de ces subordonnées et je lui dois respect et obéissance. Il est l'un des rares à pouvoir choisir si je dois vivre ou mourir. Loyale au Premier Ordre, je ne crains actuellement pas ces colères dont les rumeurs font écho. Mais cela peut encore changer...
Armitage Hux
SupérieurHux est un des généraux qui dirigent l'armée du Premier Ordre. Bien qu'il dépend de l'armée de Terre, il n'en reste pas moins un officier de valeur. Il a donc mon respect à chaque fois que je le croise. Ou du moins lorsque je le croiserais. Je l'ai déjà croisé et il m'a peut-être même vu grandir. Mais c'était à l'époque où mon père dirigeait son propre vaisseau. Maintenant, allez savoir...
Natasi Daala
SupérieureNatasi est Amirale et elle commande toute la flotte du Premier Ordre. Par définition, elle est donc ma supérieure directe puisque je dépends de la Flotte. Je l'ai déjà croisé par mon passif avec mon père mais je ne la connais pas personnellement. Maintenant que mon amiral de père est décédé, elle a dû m'oublier dans les méandres de sa mémoire. Ce n'est peut-être pas plus mal.
Crystale Ren
Chevalière de RenCette jeune femme a de nombreuses rumeurs sur son compte mais la plus récurrente est celle d'être une beauté fatale mais avec un regard aussi froid que les glaciers des planètes les plus froides de la Galaxie. Elle est aussi une chevalière de Ren et je lui dois le respect même si elle n'est pas un officier. En sa présence, je dois faire attention à mes paroles et probablement à mes pensées. Tout ceux qui l'ont rencontré disent qu'elle donne froid dans le dos. Prudence.
Turr Phennir
SupérieurIl est aussi un de ses supérieurs vu qu'il dirige la chasse à son plus haut niveau. Il n'est pas impossible que son père et lui se connaissent de longue date. Depuis des années, la jeune femme soupçonnait son père de l'aider dans sa carrière mais elle n'a aucune preuve de ça et comme son père est mort, elle n'a plus aucune chance de le démasquer. Aussi loin que remonte sa mémoire, elle n'est pas sûre de se rappeler de lui et vu que son père n'est plus, elle a dû tomber dans l'oubli. Ce n'est pas plus mal...
Maximilian Veers
GénéralQui ne connait pas l'un des plus célèbres général de l'Empire Galactique venu renforcer les rangs du Premier Ordre ? C'est celui qui s'est battu sur Hoth et qui a imaginé la bataille de la base Écho. C'est son génie et son charisme de général de l'armée de Terre qui a fait de cette bataille une victoire sur l'Alliance Rebelle. Bien que cela soit Dark Vador qui l'a nommé, il semble encore capable de gérer les troupes d'une main de fer. Un héros impérial ne peut s'oublier et le fait qu'il a rejoint le Premier Ordre montre qu'il reconnait le Leader Suprême comme le digne héritier de l'Empereur.
NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Welcome to the Dark Side
Iris A. Storm

MessageSujet: Re: Le diamant brut se taille   Jeu 22 Mar - 22:49

NOUVEL ORDRE JEDI

NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Welcome to the Dark Side
Iris A. Storm

MessageSujet: Re: Le diamant brut se taille   Jeu 22 Mar - 22:50

NOUVEL EMPIRE /// NOUVEL ORDRE SITH

NOM Prénom
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Welcome to the Dark Side
Iris A. Storm

MessageSujet: Re: Le diamant brut se taille   Jeu 22 Mar - 22:51

NOUVELLE RÉPUBLIQUE /// RÉSISTANCE

Diana L. Vermeil
RivaleSans la savoir, Iris a une rivale qu'elle a dernièrement croisée lors de la bataille de D'Qar. En effet, le Premier Ordre avait ordonné une attaque punitive sur cette planète pour avoir accueilli une base de la Résistance. Durant cette bataille, elle a croisé un X-Wing particulièrement perspicace et malin. Bien sûr, c'est une situation qui a fait plaisir à la Lieutenant et c'est ensemble qu'elles se sont engagées dans un ballet mortel de chasseurs. Cependant, dans le lot, elle était loin de s'imaginer qu'il s'agissait d'une seule et même personne. Bien entendu, elle ignore son nom et même son appellation chez les résistants. Iris apprécie lorsqu'il y a de quoi jouer et elle n'a pas fini de jouer avec Diana.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Welcome to the Dark Side
Iris A. Storm

MessageSujet: Re: Le diamant brut se taille   Jeu 22 Mar - 22:52

MANDALORIENS /// MERCENAIRES

NOM Prénom
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Welcome to the Dark Side
Iris A. Storm

MessageSujet: Re: Le diamant brut se taille   Jeu 22 Mar - 22:53

Codage:

Voilà, vous n'avez plus qu'à vous sortir les doigts du cul Razz

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice
Métier : Pilote de chasse
Planète d'origine : Chandrila

MessageSujet: Re: Le diamant brut se taille   Ven 23 Mar - 15:32

Moi je veux
Après tout Diana et le lieutenant se sont sûrement déjà croisés sur le champ de bataille
A voir jusqu’où on peut creuser. Qu'en dis-tu ?
Je te propose aussi un lien avec Skyler si tu veux

Welcome to the Dark Side
Iris A. Storm

MessageSujet: Re: Le diamant brut se taille   Ven 23 Mar - 18:06

Coucou,

Il est possible qu'elles se soient croisées mais pas à visage découvert. Iris n'est pas très connue en tant que pilote du Premier Ordre. Le peu de notoriété qu'elle avait a disparu avec l'explosion du croiseur de son père il y a peu.

Pour Skyler, tu as une idée ?

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice

MessageSujet: Re: Le diamant brut se taille   Sam 24 Mar - 14:21

Diana a son ancienne notoriété dûe au fait qu'elle a fait vaguement partie de l'escadron Rogue de la Nouvelle République comme Rogue 3. Elle y est restée huit ans (quatre ans de formation + quatre ans d'expériences pro si on peut dire ça ainsi xD) avant de rejoindre la Résistance. Plus récemment, elle a participé à la fuite de D'Qar avec les escadrons Bleu et Rouge.

Donc je suppose qu'elle peut au moins connaître Diana par sa réputation même si effectivement Iris a moins de réputation désormais et qu'elles ne se seront sûrement jamais vues à visages découverts. Elles peuvent s'être confrontées quand par exemple, il y avait encore le croiseur de son père. Ce qui ferait qu'elles seraient rivales sans trop le savoir. Si Iris a participé à la dernière bataille, elles peuvent également s'être croisées là-bas plusieurs fois.

Welcome to the Dark Side
Iris A. Storm

MessageSujet: Re: Le diamant brut se taille   Dim 25 Mar - 20:13

Elles se sont donc croisées dans l'espace car le vaisseau de son père était de la partie lors de l'attaque du Premier Ordre sur D'Qar. Je pars donc sur rivale sans se connaître Razz

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Skywalker Family et Fondatrice
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku

MessageSujet: Re: Le diamant brut se taille   Lun 26 Mar - 17:50

Coucou Smile

Je viens te demander un lien pour chacun de mes persos si c'est possible

Au passage tu peux rajouter ces personnages dans tes liens Wink
- la grande moff Jane Daivand, veuve de l'amiral Firmus Piett de l'Empire Galactique, mère de la capitaine Hazel Piett, responsable de l'administration du Premier Ordre et chef du conseil des moffs. Avatar Eva Green
- la moff Cora Jerjerrod, fille du moff Tiaan Jerjerrod de l'Empire Galactique, gestionnaire du secteur de Bastion et membre du conseil des moffs. Avatar Emily Blunt
- le moff Darro Tarkin, petit-fils du grand moff Wilhuff Tarkin et membre du conseil des moffs. Avatar Dane DeHaan
- le général Maximillian Veers, père de la lieutenant Juno Veers et commandant des forces blindées du Premier Ordre. Avatar Julian Glover
- La lieutenant Juno Veers, fille du général Maximillian Veers, petite amie de la capitaine Hazel Piett, ScoutTrooper et chef de l'escouade Arlequin du Premier Ordre rattachée au destroyer Raptor de la capitaine Piett. Avatar Cara Delevingne
- le colonel Jafan Covell, officier de l'armée de terre du Premier Ordre et second du général Maximillian Veers dans les forces blindées. Avatar Eoin Macken
- le général Turr Phennir, ancien chef de l'escadron Sabre de l'Empire Galactique, responsable des escadrons de chasseurs du Premier Ordre, consultant de l'escadron Sabre et ennemi juré du général Wedge Antilles de la Nouvelle République. Avatar Chris Hemsworth
- la commandante Valee Ozzel, petite-fille de l'amiral Kendal Ozzel de l'Empire Galactique, chef de l'escadron Sabre et rivale du commandant Kenth Needa de la Résistance. Avatar Rosamund Pike
- le commandant Kenth Needa, fils du capitaine Needa de l'Empire Galactique, chef de l'escadron Rouge de la Résistance et rival de la commandante Valee Ozzel du Premier Ordre. Avatar Chris Pratt
Voir le profil de l'utilisateur http://royalvictory-ac.forumactif.com/

Welcome to the Dark Side
Iris A. Storm

MessageSujet: Re: Le diamant brut se taille   Lun 26 Mar - 20:19

Coucou,

Mollo. Cela ne se fait pas d'un claquement de doigt. Et dans la mesure où la plupart ne sont pas joués, j'évite de les mettre.

Citation :
la grande moff Jane Daivand, veuve de l'amiral Firmus Piett de l'Empire Galactique, mère de la capitaine Hazel Piett, responsable de l'administration du Premier Ordre et chef du conseil des moffs. Avatar Eva Green

N'appartenant pas aux moffs, je pense qu'actuellement aucun lien n'est possible avec elle. Hormis connaître son nom et son statut, cela s'arrête là je pense.

Citation :
la moff Cora Jerjerrod, fille du moff Tiaan Jerjerrod de l'Empire Galactique, gestionnaire du secteur de Bastion et membre du conseil des moffs. Avatar Emily Blunt

Idem qu'au dessus.

Citation :
le moff Darro Tarkin, petit-fils du grand moff Wilhuff Tarkin et membre du conseil des moffs. Avatar Dane DeHaan

Idem. Mais il n'est plus joué ?

Citation :
le général Maximillian Veers, père de la lieutenant Juno Veers et commandant des forces blindées du Premier Ordre. Avatar Julian Glover

Il a un peu plus de notoriété que les autres mais n'appartenant pas à l'armée de terre, cela ne va pas plus loin que les autres.

Citation :
La lieutenant Juno Veers, fille du général Maximillian Veers, petite amie de la capitaine Hazel Piett, ScoutTrooper et chef de l'escouade Arlequin du Premier Ordre rattachée au destroyer Raptor de la capitaine Piett. Avatar Cara Delevingne

Pas de la même catégorie et impossible pour le moment que l'on se soient croisées. Inconnue au bataillon pour moi.

Citation :
le colonel Jafan Covell, officier de l'armée de terre du Premier Ordre et second du général Maximillian Veers dans les forces blindées. Avatar Eoin Macken

Idem que les autres. Cela se restreint à la connaissance du nom, du visage et du rang.

Citation :
le général Turr Phennir, ancien chef de l'escadron Sabre de l'Empire Galactique, responsable des escadrons de chasseurs du Premier Ordre, consultant de l'escadron Sabre et ennemi juré du général Wedge Antilles de la Nouvelle République. Avatar Chris Hemsworth

Lui par contre je peux le connaître. Vu que le père adoptif de mon personnage était amiral, il n'est pas impossible que ces deux-là se connaissent et qu'il ait pu aider la jeune Iris à intégrer les escadrons de chasseurs du Premier Ordre.

Citation :
la commandante Valee Ozzel, petite-fille de l'amiral Kendal Ozzel de l'Empire Galactique, chef de l'escadron Sabre et rivale du commandant Kenth Needa de la Résistance. Avatar Rosamund Pike

Idem que les autres. Cela se restreint à la connaissance du nom, du visage et du rang. L'escadron Sabre n'est pas le seul escadron du Premier Ordre. Et comme elle a fait toute sa carrière sur le "Vengeance", elle n'a côtoyé personne d'autre que ceux qui sont morts dans l'explosion du "Vengeance".

Citation :
le commandant Kenth Needa, fils du capitaine Needa de l'Empire Galactique, chef de l'escadron Rouge de la Résistance et rival de la commandante Valee Ozzel du Premier Ordre. Avatar Chris Pratt

Inconnu au bataillon même si elle a affronté la Résistance à plusieurs reprises. Ils doivent s'être croisés mais sans connaître leurs identités respectives.

Concernant tout tes persos ?

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice

MessageSujet: Re: Le diamant brut se taille   Lun 26 Mar - 20:28

Je suis d'accord. On peut même partir sur le fait qu'elles se sont affrontées lors de la bataille de D'Qar du coup. Genre elles peuvent ne pas s'être lâchées car elles étaient dans le viseur de l'autre car "je dois abattre en premier". On peut dire que les deux ont pu bien se résister. Rivales sans se connaître je suis partante du coup Razz Je vais t'ajouter de ce pas et aller répondre à ton MP aussi par la même occasion Razz

Welcome to the Dark Side
Iris A. Storm

MessageSujet: Re: Le diamant brut se taille   Lun 26 Mar - 20:31

Diana L. Vermeil a écrit:
Je suis d'accord. On peut même partir sur le fait qu'elles se sont affrontées lors de la bataille de D'Qar du coup. Genre elles peuvent ne pas s'être lâchées car elles étaient dans le viseur de l'autre car "je dois abattre en premier". On peut dire que les deux ont pu bien se résister. Rivales sans se connaître je suis partante du coup Razz Je vais t'ajouter de ce pas et aller répondre à ton MP aussi par la même occasion Razz

Je valide de ce pas !

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice

MessageSujet: Re: Le diamant brut se taille   Lun 26 Mar - 21:01

Et voilà je t'ai ajoutée miss Razz
Dis-moi si ca te convient

Welcome to the Dark Side
Iris A. Storm

MessageSujet: Re: Le diamant brut se taille   Lun 26 Mar - 21:07

C'est parfait et je t'ai ajouté de mon côté !

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le diamant brut se taille   

Le diamant brut se taille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1