L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 

Partagez | 
 

 Poe Dameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Poe Dameron
Commandant et Black Leader
Date d'inscription : 31/03/2018
Messages : 31
Métier : Commandant, Chef de l'escadron Bleu
Planète d'origine : Yavin IV

MessageSujet: Poe Dameron   Sam 31 Mar - 19:39


Poe Dameron


Informations

Salut les amis, je suis Poe Dameron. Je suis né en 2 PBY sur Yavin IV. Je suis un humain de 37 ans et grâce à mes compétences, je suis devenu un Commandant, Pilote et Chef de l'escadron Bleu émérite. Je fais partie de la Résistance. J'ai un penchant pour le côté lumineux de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuel et actuellement célibataire.




Physique & Caractère

Poe Dameron est un homme d’apparence solide, les cheveux levés bruns tirant très légèrement vers le noir et naturellement ondulé. Il mesure un bon mètre soixante-quinze et est ce que l’on pourrait appeler –si le terme est correcte- un pur produit de la nouvelle république.

C’est un homme sûr de lui et surtout du bien fondé de ses actions. Pilote depuis toujours, il marche désormais sur les traces de sa mère, désirant par-dessus tout lui faire honneur depuis sa mort tragique lorsque Poe avait 8 ans. Il n’a jamais vraiment digéré cette absence et l’a toujours comblée en se donnant corps-et-âme durant chaque sortie. Il voulait qu’elle soit fière de lui… Sa mère était pilote elle aussi… Et quelle pilote ! Membre d’un escadron de l’alliance rebelle durant la guerre civile galactique, elle a su se faire un nom à travers ses actions et son héroïsme a traversé les années… Poe se souvenait encore de son vieil A-Wing qu’elle avait récupérée après la guerre. C’était de là qu’était né sa vocation. Il prenait plaisir à se remémorer ses moments où, seul avec sa mère, ils s’installaient tous les deux dans le cockpit du A-Wing avant de décoller. De temps à autre, Poe pouvait même tenir le manche et s’adonner à la conduite du vaisseau sous l’œil bienveillant de sa mère.

Durant ses premières années de formation à l’académie, les attentes de ses instructeurs étaient justement hautes de par son héritage. Ne voulant pas la décevoir, il se donna corps et âme et réussi avec brio. Ses compétences au pilotes l’amenèrent à gravir les échelons et à prendre les commandes de l’escadron RAPIER. C’est durant cette période que Poe assista, impuissant à la montée en puissance du Nouvel Ordre et ainsi qu’à l’inaction de la nouvelle république…

Poe Dameron a un caractère bien trempé, il manque généralement de retenue face à l’autorité et attribue ce défaut à la méfiance qu’il porte vis-à-vis des grandes pontes de l’armée de la nouvelle république qu’il n’a jamais porté dans son cœur. Cette méfiance l’amène souvent à prendre des décisions de son propre chef au détriment de sa propre sécurité, des autres membres de son escouade et de la réussite même de la mission. Pourtant, force est de constater que son principal défaut est aussi son plus grand atout : la plupart des risques qu’il prend ne sont pas totalement irréfléchis et parviennent à surprendre autant l’ennemi que sa hiérarchie.

Depuis son entrée dans la Résistance, Poe a commencé à développer une haine profonde pour la Nouvelle République. Les débats politiques incessants du Sénat afin de peser le pour et le contre (surtout le contre) sur leur probable engagement dans la guerre contre le Nouvel Ordre met Poe hors de lui. Cette relation conflictuelle avec une République dont les sénateurs se complaisent dans l'inaction amènent souvent Poe à s’impliquer davantage dans ses différentes missions. De ce fait, il prend aussi de plus en plus conscience de son rôle dans cette guerre ainsi qu’à l’image qu’il donne aux membres de son escouade. Afin de ne pas les desservir, il tente tant bien que mal de faire un travail sur lui-même pour freiner son zèle.





Histoire

Mirrin Prime était une base avancée de la Nouvelle République. Principal point de saut vers les secteurs extérieurs, elle accueillait en son fort quelques centaines d’hommes actifs. Tout ce petit monde était sous l’égide du Major Lonno Deso. Lonno Deso, qui était actuellement assis dans un petit speeder de transport qui faisait le tour extérieur de la base pour rejoindre la baie d’amarrage numéro 18. Il était nerveux, ne cessait de se masser le front et de presser le conducteur qui tentait tant bien que mal de zigzaguer en évitant le personnel activé à leurs besognes. Ces derniers, surpris par le speeder qui fonçait à toute allure droit vers eux devaient parfois faire le grand plongeon pour éviter de se faire frapper de plein fouet par le véhicule. Lorsque le speeder commença à ralentir après avoir traversé la porte du hangar, Deso n’attendit pas l’arrêt complet pour descendre. Dans un mouvement rapide, il sauta du véhicule en prenant soin de ne pas se fracasser le visage sur le sol dur et marcha rapidement vers le centre de la baie. Le ciel était couvert par d’épais nuages. Les tours de contrôle avaient annoncé l’arrivée d’une brume épaisse dans les heures qui allaient suivre. Deso avait alors demandé le rappel de l’ensemble des effectifs en mission.

Après quelques secondes qui semblèrent durer une éternité, les lumières de balisage pour la zone d’atterrissage s’allumèrent et une petite sonnerie stridente annonça l’arrivée imminente d’un vaisseau. Un son assourdissant se fît alors entendre, accompagné par une silhouette massive qui brisa net la masse nuageuse. Un transporteur U-55, autant que Deso pouvait en juger d’après la distance. Son jugement s’avéra correct lorsque le vaisseau ralenti afin d’amorcer son atterrissage. Ce dernier projeta un panache de fumée qui souleva le manteau de Deso ainsi que celui des 3 autres officiers présents à ses côtés. Le moteur du transporteur se coupa enfin, permettant aux hommes de s’épousseter afin d’être présentable. Deso releva la tête afin d’observer la passerelle qui s’abaissait, laissant découvrir lentement les dizaines de silhouettes qui attendaient pour descendre. Dans un silence complet, le cortège descendit du vaisseau et s’approcha des officiers dans une démarche solennelle.  Deso la voyait. C’était la première fois qu’il était aussi proche d’elle et dès qu’elle avait entamé la descente, le Major ne pouvait détourner son regard. La Générale Organa était une véritable légende dans toute la galaxie. Elle était autant adulée que crainte et ce pour autant de bonnes que de mauvaises raisons. Quoi qu’il en soit, ce personnage ne pouvait laisser personne indifférent.

« - Générale Organa, au nom de l’ensemble du personnel de cette base, permettez-moi de vous… »

La Générale Organa leva la main afin de demander le silence. Surpris d’être ainsi coupé dans sa lancée, Deso resta bouche bée avant de regarder ses 2 autres officiers, l’air de demander que faire. En réponse à ce regard hagard, la Générale pris la parole pour la première fois, d’une voix  qui se voulait ferme mais amicale.

« - Major Deso je n’ai pas le désir d’être impolie mais nous devons nous presser. Je n’ai malheureusement pas le temps nécessaire pour toute ses politesses. Pouvez-vous me conduire directement à lui ? Vous me ferez un briefing en chemin. »

Deso repris la main et s’engagea rapidement sur le sentier.

« - Bien sûr, si vous voulez bien me suivre… C’est par ici… »

Le Major donna rapidement quelques consignes à ses 2 autres officiers qui allèrent alors rejoindre l’escorte de la générale qui était restée à l’arrière. Deso, et Organa prirent ensuite place dans un transporteur qui s’engagea alors rapidement dans les couloirs de la base. Le véhicule serra à droite afin d’éviter un transport de marchandise assez imposant. Ils n’allaient pas tarder à arriver, le trajet n’était pas bien long et le Major Lonno Deso s’affaira alors à expliquer à la Générale Organa a quel personnage elle allait avoir affaire.

*
*   *

«  - Non Générale, je vous l’affirme et je ne reviendrai pas sur ce que je viens de dire. Il y avait au moins 4 Destroyers Stellaires. BB-8 est parvenu à détecter le signal du transpondeur de l’Yizssira Zide à bord de l’un d’eux. Malheureusement, poursuivi par plusieurs chasseurs du Premier Ordre, il m’était impossible de vérifier ce qu’il était advenu du vaisseau et de ses occupants. »

Organa s’appuyait à l’aide de ses deux mains sur le bord de la table, elle regardait fixement Poe sans détacher une seule fois son regard. Elle paraissait concentrée et devait sans doute réfléchir sur ce que le pilote venait de lui dire. Ce dernier avait été conduit directement à elle dès son retour d’escarmouche. Il avait encore son casque qu’il tenait d’une main ferme et sa combinaison orangée complète. Ses cheveux, collés à son visage témoignait de la pression qu’il avait dû subir là-haut. Organa repris la parole en posant une simple question :

« - Comment êtes-vous parvenu à leur échapper ? »

Poe s’éclaircit la gorge et s’avança vers la Générale avant de répondre.

« - Les chasseurs étaient sur le sillage de mon appareil, ils tiraient sans cesser. Si ça continuait de cette façon, ils allaient complétement m’encercler et je ne serais pas là avec vous en ce moment…. Vous saviez que ma mère était pilote ? C’est elle qui vous a conduit, avec votre équipe, lors de votre infiltration sur Endor. Elle m’a appris à piloter. C’était une pilote émérite… Je ne l’ai malheureusement pas profité longtemps, il nous a quitté alors que je n’avais que 8 ans…

Je me souviens d’une manœuvre que ma mère m’a expliqué quand j’étais plus jeune. La « feinte de l’ulo » comme elle l’appelait. Elle l’avait vu être réalisée par un autre pilote en atmosphère… Malheureusement en gravité zéro, je n’étais pas sûr de mon coup mais c’est la seule feinte qui m’est venu à l’esprit sur le moment. »


Il fit une pause rapide, souri et posa son casque. Poe commença à expliquer la manœuvre avec des gestes rapides, essayant de mimer son appareil avec sa main gauche :

« - J’ai coupé la poussée des moteurs et tiré le manche en arrière le plus rapidement possible. Le nez de mon vaisseau s’est alors dressé brutalement. Normalement, j’aurais dû ralentir… Mais dans le vide de l’espace, sans la résistance du vent et la gravité, la décélération était quasi nulle. J’ai donc redémarré les moteurs et fait faire un cent quatre-vingts degrés à mon appareil avant de rabattre le manche pour baisser le nez. Je volais à reculons pour faire simple mais j’étais au-dessus de mes poursuivants. Après mon Générale, c’était du tir au pigeon… »

Il termina en expliquant qu’il avait ensuite demandé à son astromécano de redémarrer l’hyperdrive pour rejoindre Mirrin et faire part de sa découverte à ses supérieurs mais qu’il avait été directement détourné vers la baie 22 et conduit ici sans explications.

« - Si je savais que j’allais m’entretenir avec vous Générale, je me serais rendu plus… Présentable. »

Organa laissa échapper un léger sourire avant de se relever. Elle marcha d’un pas léger et se retourna. Ils se trouvaient dans un ensemble de préfabriqué, au nord de la base. A l’extérieur, ce n’était pas une brume épaisse, comme les tours de contrôle l’avaient annoncé mais une véritable tempête qui se déchaînait actuellement à l’extérieur. La pluie qui frappait ne laissait pas de répit à la tôle du bâtiment qui en prenait pour son grade.

« - Ce n’est pas la première fois que vous prenez une initiative de ce genre contre le Premier Ordre Commandant Dameron. Pourtant, la Nouvelle République est encore neutre dans ce conflit. »

Poe haussa le ton pour répondre.

« - Et elle à tort ! On dirait que ces politiciens réitèrent les erreurs de l’ancienne république. C’est à croire qu’ils n’ont rien appris. Pourtant, le Premier Ordre est clairement plus qu’une menace. L’attaque d’un vaisseau marchand en est une preuve ! J’ai perdu un camarade lors de cette escarmouche que personne ne pourra remplacer ! J’ai prévenu mes supérieurs des dangers et malgré la mort d’un des leurs ils ont préféré m’ignorer… »

Poe voulait continuer, mais il s’interrompt. Il venait de se rendre compte du ton qu’il venait d’employer. Il n’avait pas désiré être aussi sec et élever la voix de la sorte, surtout en présence de la Générale Organa… Ce qu’il venait de dire risquait de lui valoir quelques ennuis.

« - Commandant Dameron… Ils ne vous ont pas ignoré : ils m’ont directement appelée. A vrai dire, j’ai quelque chose à vous proposer. »

*
*   *

« - Commandant ? On vous demande à en salle de commande ! »


Poe sorti de sa rêverie. Il s’était apparemment assoupi. Affalé sur sa couchette, il n’avait aucune idée du temps qui s’était passé depuis l’arrivée sur Baroonda. La fuite de D’Qar avait été particulièrement éprouvante pour tout le monde. L’ensemble des chasseurs disponibles avaient tout donné afin de permettre aux transporteurs et corvettes de quitter le secteur sans accroc…  Poe bailla. Il s’était sans doute assoupi quelques heures. Ses yeux encore lourds semblaient avoir vu trop de chose en si peu de temps. Poe se redressa en marmonnant, complètement engourdi. Il regarda la personne qui l’avait réveillé et parvint à demander ce qu’il se passait avec la voix de celui qui sort d’un coma.


« - La Générale Organa Monsieur, elle vous demande… »

Poe remercia la jeune femme qui sorti sans un autre mot. La porte se referma en laissant échapper un petit bruit semblable à un pshit que Dameron trouvait particulièrement gênant. Il se leva complétement et enfila sa veste qui reposait à terre. Il l’avait simplement jeté au sol, trop fatigué pour la ranger. Il remit ensuite rapidement ses cheveux en place avant de sortir. Pour rejoindre la salle de commande, il lui fallait quitter le secteur des habitations et traverser une zone de transit à l’extérieur. La jungle était profonde, l’atmosphère lourde et humide malgré l’heure tardive. On pouvait entendre de nombreux animaux nocturnes et des insectes de toutes sortes attirés par la lumière des lampadaires qui éclairaient tant bien que mal la profondeur des bois. Poe n’était pas seul, plusieurs autres soldats vaquaient à leurs occupations. La base ne devait pas avoir connue une telle agitation depuis longtemps.

Il quitta rapidement la clairière pour rejoindre le bâtiment principal, ne désirant pas s’attarder dehors. Il n’était ensuite pas difficile de s’orienter vers la salle de commande : il suffisait simplement d’aller tout droit pour tomber dessus après quelques minutes. Lorsqu’il entra, il remarqua d’emblée l’activité générale. De nombreux hommes couraient dans tous les sens. Des officiers logistiques étaient affairées autour de panneaux de contrôles, des ordres étaient donnés. Une imposante carte holographique des secteurs de la galaxie était présente et plusieurs hommes discutaient sans doute sur la marche à suivre. Poe tenta de trouver la Générale Organa du regard et fini par la trouver dans une petite pièce avec d’autres hommes. De loin, Poe reconnu le chef de l’escadron Cobalt et Rouge. Les autres étaient masqué par une baie vitrée opaque. Le commandant s’avança à travers la cohue générale, un garde était posté à droite de la porte, il salua rapidement Dameron avant de le laisser entrer. Lorsqu’il pénétra dans la pièce, il salua brièvement ceux qui s’étaient retourner avant de s’appuyer contre le mur, bras croisé.

« - … en plus d’une dizaine de chasseurs. Les pertes sont lourdes mais nous sommes parvenus à sauver l’essentiel. Le Premier Ordre a peut-être gagné cette bataille mais la guerre est loin d’être à leur avantage. »

La Générale Organa sembla prendre conscience de la présence de Poe. Elle marqua une pause rapide et continua son monologue en marchant rapidement de gauche à droite.

« - La guerre contre le Premier Ordre dépasse ce secteur de la Galaxie. A travers les systèmes extérieurs, la menace que représente nos ennemis commence à réveiller d’anciennes alliances. Nous ne sommes plus seuls à nous battre. »

Organa s’écarta laissant un officier –un major d’après son uniforme- s’avancer. Poe semblait l’avoir déjà aperçu sur D’Qar mais impossible pour lui de se souvenir de son nom. Sa casquette vissée sur la tête ne laissait pas entrevoir l’ensemble de son visage et lui donnait un air mystérieux. L’ensemble était accentué par l’éclairage tamisé de la pièce.

« - Bien, permettez-moi de m’introduire pour ceux qui ne me connaissaient pas encore. Major Taslin Brance, officier des communications. »

Il tenait à sa main gauche une petite télécommande qu’il actionnait. Un panneau derrière-lui s’illumina laissant apparaître une carte de la galaxie. D’Qar était visible en son centre.

« - Il semblerait que D’Qar n’était qu’un objectif militaire pour le Premier Ordre. Après la destruction de la base, ils n’ont laissé qu’une petite garnison, sans doute pour explorer les ruines. D’après ce que l’on sait, un Destroyer est resté en orbite, le reste de la flotte reste introuvable. »

Il était évident que D’Qar n’allait pas servir de base avancée pour le Premier Ordre. D’une faible valeur stratégique, la destruction de la base de la résistance n’était qu’un symbole, un message fort à envoyer aux ennemis de l’armée de Snoke.

« - D’Qar ne doit rester qu’un souvenir pour nous et une motivation supplémentaire. Autre chose, nous savons désormais que l’Ordre Jedi est de nouveau en route, mené par le Maître Jedi Luke Skywalker… »

Dans la pièce, plusieurs chuchotements se firent entendre. Organa resta impassible mais la plupart connaissaient le lien familial qui unissait la Générale de la Résistance à ce Jedi. Poe se doutait que Rey n’y était pas pour rien dans cette histoire. Il repensa à son vieux droïde en se demandant ce qu’il pouvait bien faire à l’heure actuelle.

« - Pour le moment, nous attendons plus d’informations. La Générale et moi-même pensons qu’il est bon de laisser les choses se faire naturellement. Nous vous demandons à vous, les officiers, de ne pas faire état de la renaissance de l’Ordre Jedi tant que cela ne s’avère pas nécessaire. Notre base sur Baroonda ne devrait pas faire l’objet d’une menace directe et nous sommes en très bon termes avec le Ewok qui sont présents ici. Néanmoins, il est nécessaire de relancer les patrouilles dans le secteur et c’est pour cela que nous vous avons fait venir ce soir… »

*
*   *

Poe Dameron se tenait face à son X-Wing. Son droïde astromécanicien avait été placé à sa place. Le plein était fait, les moteurs des autres chasseurs vrombissaient, attendant le signal pour décoller. La piste commençait à se vider. Les derniers hommes s‘affairaient à écarter les différentes caisses contenant munitions et carburant. Poe s’avança lentement et ne put s’empêcher de caresser la carlingue de son véhicule. Ce chasseur et lui avait déjà effectué de nombreuses missions. La peinture noire commençait à montrer des signes de faiblesse. Une large trace sur le côté droit de l’appareil laissa apparaitre le métal nu. Un souvenir laissé par le premier ordre lors de la fuite de D’Qar. Poe pesta et mit son casque, sans le boucler. Il commença à monter les marches de l’escabeau qu’un homme tenait. Une fois parvenu dans l’habitacle de son chasseur, Poe entendit BB-7 gazouiller d’impatience. Poe boucla sa ceinture et son casque, ferma le cockpit afin de le sceller et démarra les moteurs.

« - Black Leader à Escadron Bleu, état et identification. »

La plupart des membres de l’escadron répondirent « Blue One prêt et paré, Blue Two prêt et paré… ». Lorsque l’ensemble de l’appel fût terminé, Poe changea de canal pour se caler sur la fréquence de la base.

« Black Leader à Centre de Contrôle. Escadron Bleu prêt et en attente de décollage. »

Les moteurs commençaient à chauffer, libérant une vague de chaleur importante. Le vent dégagé par la puissance des moteurs balayait feuilles et poussières, les arbres aux alentours bougeaient rapidement et en concert.

« - Centre de Contrôle à Black Leader. Autorisation de décollage, bonne route, over. »

Poe mit en place ses ailerons et activa la stabilisation verticale.

« - Black Leader à Escadron Bleu, c’est parti pour le décollage. Formation Delta en haute atmosphère. »

BB-7 jubila et les chasseurs commencèrent à décoller, prenant de l’altitude. L’ensemble des X-Wings commencèrent petit à petit à s’aligner pour rejoindre la formation. Poe jeta rapidement un coup d’œil à l’arrière. La base se faisait de plus en plus petite et commençait à disparaître. Elle semblait perdue dans l’immensité de cette jungle. Piégée à travers les arbres et buissons. Poe n’était pas du tout triste de quitter la terme ferme. Après tout, il savait depuis son enfance que sa place était dans le ciel, entre les étoiles que sur le plancher des vache…





Hors-Jeu



Prénom : Alexandre / Alex
Pseudo : Poe Dameron
Age : 24 ans
Poste vacant : Oui, voir mon pseudo
Multi-compte : Non
Avis sur le forum : Positif pour le moment. Je n'ai plus fait de RP sur un forum depuis mon adolescence et je suis assez curieux de voir si je vais "retrouver" l'esprit que j'adorais à l'époque
Où l'as-tu connu : Par Luke
Fréquence de connexion : Entre 2 et 3x par semaine
Commentaire : ♫ de nos jours la vie est dure quand on est une petite patate ! ♬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 118
Age : 21
Métier : Pilote de l'escadron Bleu
Planète d'origine : Chandrila

MessageSujet: Re: Poe Dameron   Sam 31 Mar - 19:52

Commannnnndant Dameron !
Bienvenue cher chef d'escadron !
Hâte de voir comment tu vas le jouer ! Razz
*cours partout* I love you
C'est cool de voir un résistant en plus ! I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Suprême Leader, Shadow Leader & Administrateur
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 110
Age : 19
Métier : Suprême Leader du Premier Ordre
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Poe Dameron   Sam 31 Mar - 20:10

Bienvenue à toi sur le forum. Nous sommes à ta disposition si tu as la moindre question Wink

_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poe Dameron   Sam 31 Mar - 21:11

Bienvenue parmi noussssssssssssssss !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 231
Age : 27
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Poe Dameron   Sam 31 Mar - 21:16

Bienvenue Poe et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royalvictory-ac.forumactif.com/
avatar

Welcome to the Dark Side
Luke Skywalker
Maître du Nouvel Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/02/2018
Messages : 67
Age : 25
Métier : Maître Jedi
Planète d'origine : Polis Massa

MessageSujet: Re: Poe Dameron   Sam 31 Mar - 22:23

Comme quoi mon harcèlement moral a payé


(Bienvenue et bon courage pour ta fiche) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Poe Dameron
Commandant et Black Leader
Date d'inscription : 31/03/2018
Messages : 31
Métier : Commandant, Chef de l'escadron Bleu
Planète d'origine : Yavin IV

MessageSujet: Re: Poe Dameron   Mar 3 Avr - 19:24

Hello et merci à tous (sauf Luke, je te déteste. Cordialement) pour l'accueil !

Au niveau de la fiche du personnage, pas de panique, je n'oublie pas. Je prends juste le temps qu'il faut afin de bien cerner le bonhomme et d'ensuite pouvoir pondre une fiche en accord avec la personne que je vais incarner. Ce n'est pas un personnage du même acabit que Leia, Rey ou Kylo mais il a tout un même un grand rôle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 348
Métier : Aucun
Planète d'origine : Inconnue
Humeur : Inconnue

MessageSujet: Re: Poe Dameron   Dim 8 Avr - 18:12

Avis sur la fiche : Belle fiche. Pour moi tout est correct ! Je te valide. Je remarque que tu as préféré faire ton histoire sous la forme d'un RP et à ce que j'en vois, tu incarnes Poe Dameron à merveille ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question. Kylo


Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ta fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poe Dameron   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poe Dameron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: