L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 

Partagez | 
 

 Peter le gardien de Malastare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Peter Thanisson
Lieutenant du Premier Ordre, Directeur de l'IRD et de la base de Malastare
Date d'inscription : 31/03/2018
Messages : 2
Métier : Lieutenant, Directeur de la base de Malastare et Directeur de la division "Initiative de Recherches et du Développement"
Planète d'origine : Corellia

MessageSujet: Peter le gardien de Malastare   Dim 1 Avr - 11:12


Peter Thanisson


Informations

Salut les amis, je suis Peter Thanisson. Je suis né à une date inconnue en 17 PBY sur Corellia. Je suis un humain de 22 ans et grâce à mes compétences, je suis devenu un Lieutenant et Directeur de la base de Malastare , également Directeur de L'IRD émérite. Je fais partie du Premier Ordre. J'ai un penchant pour le côté obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuel et actuellement célibataire.




Physique & Caractère

Peter possède la musculature fragile et frêle cela est le fruit d'un entraînement peu rigoureux orchestré par l'académie en vu de faire de lui un Lieutenant
Il possède de courts cheveux noir ainsi que des yeux marrons. Sa peau est de couleur claire, mais avec un bronzage acquis suite à la destruction de la passerelle lors de l'évasion du pilote de la résistance

Il fait en sorte de toujours avoir une apparence soignée, et ce, avec (également) les manières d'un militaire rigide, il se tient donc, généralement, de façon à montrer ses origines académique et militaire par sa posture et avec l'air sûr de lui, néanmoins, il ne fait cela qu'avec les personnes qu'il ne connaît pas afin de tenter de les intimider et d'avoir un certain avantage lors d'une discussion.

Il fait en sorte de toujours avoir une apparence soignée, et ce, avec (également) les manières d'un militaire rigide, il se tient donc, généralement, de façon à montrer ses origines académique et militaire par sa posture et avec l'air sûr de lui, néanmoins, il ne fait cela qu'avec les personnes qu'il ne connaît pas afin de tenter de les intimider et d'avoir un certain avantage lors d'une discussion (bien sûr, il s'adapte à qui est en face de lui).

Lorsqu'il est sûr qu'il ne se battra pas, il porte simplement sa tenue militaire officiel sans son arme de service

Peter à tendance à préférer résoudre les conflits autrement que dans le sang, c'est ainsi qu'il a développé ses capacités dites de "mentaliste", ses talents d'orateur mêler à son éducation en ont fait un bon meneur d'hommes.

Il croit également en la justice, l'honneur et l'importance qu'a une vie humaine néanmoins, il n’hésitera pas à se battre et à tuer si cela lui semble nécessaire.

Sa famille ayant combattu pour l'empire il a été élevé dans une atmosphère de haine à l'encontre des non-humain, haine accentuer par le fait que 3 de ses frères aient été tuer par des résistants de différentes races lors de la destruction de la base planétaire du premier ordre , cela a eu pour résultat qu'il a tendance à abandonner tout ses principes moraux face à eux, races étrangères comme résistants.

Peter est également un fervent croyant de la suprématie du premier ordre, mais en son fort intérieur pense que comme l'ex empire un conflit interne mènera le premier ordre au même destin, de plus pour lui la "Force" n'est qu'un mythe et n'y croira que s'il en a l'exemple, les sciences elle, même s'il s'en méfie, sont importantes à ses yeux.

Peter est satisfait du système dictatorial impérial en place, car de son point de vu, il faut des personnes pour diriger et protéger une communauté, car sinon elle sombrerait dans l’anarchie et s’entretuerait, de plus pour lui, le suprême leader permet d'unir tout un peuple et de le guider en l'occurrence les humains de la galaxie.






Histoire


C'est à 18 ans qu'il partit dans l'Académie du premier ordre sur bastion ou il renforça l'idée de l'importance que le suprême leader domine le reste de la Galaxie, pour le bien des générations à venir.

C'est après avoir eu son diplôme académique que Peter décida de s'engager dans l'armée , non par choix, mais plus pour suivre les traces de son père lui aussi militaire, il tenta alors les tests pour devenir Capitaine, mais fut recalé , plus tard, il se fit aborder par l'un de ces hommes recruteur pour Hux sur bastion , après une prise d'informations sommaires sur les origines de Peter, on lui recommanda de s'engager comme sergent de pont dans l'armée , tout en lui promettant voyage, argent, action.

Pour Peter, c'était tout réfléchi, il rentra chez lui, prépara sa valise, ses parents peu entrain à voir leur fils partir à l'aventure dans le contexte actuel, tentèrent de le décourager, insistant sur la dureté de ce métier, et les risques encourus, mais Peter, préféra répondre que c'était pour le bien de la galaxie et des générations à venir ...

Ses parents finalement résignés à laisser partir leur fils non sans mal, accompagnèrent celui-ci jusqu’à la navette pour Carida. Le père de Peter ressentait un mélange de fierté et de peur à l'égard de son fils, après une longue embrassade, les parents de Peter le laissèrent seul dans le sas d'embarquement tout en lui demandant de toujours rester en contact.

Peter, juste après avoir signé son contrat, comprit que tout allait changer, il se mit vite au pli, en effet les cris incessants des instructeurs rendaient les engagés fraîchement arrivés sous pression, en quelques semaines, le groupe de Peter avait perdu un quart de son effectif, abandons, blessures, faire ses classes dans l'armée n'était pas donné à tout le monde.

Mais très vite, Peter semblait sortir du lot, il avait tissé de bonnes relations avec tout le groupe.

La difficulté augmentait de semaine en semaine, et quand venu la fin de la première partie de la formation, Peter surmonta les dernières difficultés avec courage, mais ses performances bien que très correctes, furent jugées insuffisante par les instructeurs, il repartit alors pour une semaine supplémentaire qu'il conclut avec le moral au plus bas, mais sûrement en reconnaissance des efforts encourus les instructeurs nommèrent Peter sergent et meilleur de la promotion, ainsi, il fut récompensé de ces épreuves endurées.

Enfin, la récompense fut de courte durée, car l'explosion de la passerelle du hangar B 34 où il avait été assigné venait de lui offrir 3 jours d'hôpital .

À son retour sur Bastion suite a la destruction de la base starkiller il comprit rapidement que le changement était proche, la Résistance avait pris sa décision et commença à se reconstruire pour une guerre imminente.

Peter grâce à la destruction de la base starkiller venait de gagner suite aux nombreuses pertes une promotion au grade de lieutenant, il fut choisi parmi de nombreux lieutenants pour participer activement à la protection des plans des nouvelles armes secrète le Premier ordre ayant décidé d'investir dans des armes beaucoup moins coûteuses ainsi que plus petite avec néanmoins une puissance de feu non négligeable, Peter quitta donc bastion.

Le voyage fut long et périlleux, l'itinéraire choisi était certes le plus sur, mais pas le plus confortable, désormais affecté à la défense des plans comme directeur de la base de Malastare, Peter resta à l'écoute des nouvelles galactique tout en attendant des ordres nouveau du haut commandement. 




Hors-Jeu


Prénom : Peter
Pseudo : Thanisson
Age : 18 ans
Poste vacant Oui
Multi-compte : Non
Avis sur le forum : J'adore Star Wars 7
Où l'as-tu connu : Hasard
Fréquence de connexion : Régulièrement
Commentaire : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Skywalker Family et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 189
Age : 26
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Peter le gardien de Malastare   Dim 1 Avr - 11:23

Puisque tu es un ancien qui revient, je te souhaite à nouveau la bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royalvictory-ac.forumactif.com/
avatar

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Suprême Leader & Administrateur
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 97
Age : 18
Métier : Suprême Leader du Premier Ordre
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Peter le gardien de Malastare   Dim 1 Avr - 23:05

Bienvenue à toi sur le forum ! C'est un plaisir un nouveau membre dans les rangs du glorieux Premier Ordre !

Alors je vais ici me concentrer sur l'histoire, les descriptions me paraissent correctes:

1) J'ai remarqué globalement des petites erreurs d'orthographes mais j'ai vu que tu avais corrigé entre temps (si je ne me trompe pas ?) donc de ce côté là je pense qu'on peut dire que c'est bon. Ce qui est le plus gênant pour la lecture, c'est la ponctuation. Tu as tendance à mettre plus de virgules que de points ce qui fait des phrases très longues et donc assez lourdes. Du coup, je t'invite à relire ça tranquillement et rajouter plus de points histoire d'alléger la lecture en segmentant tout ça Wink !

2) "Il fut choisi parmi de nombreux lieutenants pour participer activement à la protection des plans d'une nouvelle arme secrète pour le Premier ordre et quitta donc Bastion" Comme on en avait parlé sur la chat, le Premier Ordre s'oriente principalement vers de nouvelles armes plus mobiles, moins coûteuses mais avec une puissance non-négligeable comme le canon dans TLJ. Tu peux donc simplement remplacer "nouvelle arme secrète" par "nouvelles armes secrètes" et éventuellement préciser un peu la nature de ces armes.

3) Ce serait bien que tu parles un peu de ta nomination au poste de directeur de l'IRD dans ton histoire. Comme on avait convenu, Kylo Ren peut t'avoir placé à la tête de cette division pour montrer sa volonté de faire un grand renouvellement. Néanmoins, tu es sous la pression des différents agents notamment du BSPO qui veilleront à ce que tu remplisses bien ton travail pour la cause du Premier Ordre. Tu pourrais au passage décrire un peu ton rôle de directeur globalement, tes responsabilités...etc

Voilà, n'hésite pas à me contacter en cas de soucis Smile




_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Skywalker Family et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 189
Age : 26
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Peter le gardien de Malastare   Lun 16 Avr - 16:25

Coucou Smile

Des nouvelles pour cette fiche ?

N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royalvictory-ac.forumactif.com/

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter le gardien de Malastare   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter le gardien de Malastare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Att / Def /gardien
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches en cours-
Sauter vers: