L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 

Partagez | 
 

 Zay I. Meeko, la fille d'une héroïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Zay I. Meeko, la fille d'une héroïne   Dim 1 Avr - 15:09


Zay Iden Versio Meeko


Informations

Salut les amis, je suis Zay Iden Versio Meeko. Je suis née le Natunda de la quatrième semaine du Telona de l'an 5 Ap. B.Y sur Jakku. Je suis une Humaine de 30 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une Leader de l'escouade Inferno émérite. Je fais partie de la Résistance. J'ai un penchant pour le côté lumineux de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire.




Physique & Caractère
Zay est une personne qui a beaucoup d’entrain. On ne peut pas dire qu’elle ne manque pas de volonté propre car elle n’a jamais dit non à une mission et ceux quelque soit les risques qu’elle et son escouade encoure. A l’image de sa mère, elle montre les mêmes talents tactiques et stratégiques qu’il faut pour gérer une telle équipe. Véritable tête brûlée, elle n’hésite pas à aller sauver les membres de son escouade s’ils sont en difficulté. Disposant d’un véritable leadership, elle sait se faire obéir lorsqu’elle estime cela nécessaire même si elle n’a jamais eu besoin de lever le ton ou de s’énerver. En parlant d’énervement, elle ne se met pas facilement en colère malgré qu’on dit d’elle qu’elle est aussi imprévisible que sa mère. C’est d’ailleurs pour elle qu’elle a repris le commandement de l’escouade Inferno créer par son grand-père. Véritable tête de mule, elle sait ce qu’elle veut et rien ni personne ne pourra lui retirer cette idée de la tête. Malheureusement comme le dirait certains. Malgré tout, elle reste une jeune femme libre de tous engagement privé et elle sait profiter de la vie sans forcement coucher à droite ou à gauche.

Lorsqu’elle n’est pas en service, elle est énergique, pleine de vie et elle considère l’adrénaline comme sa drogue personnelle. Depuis son plus jeune âge, elle est baignée dans l’action d’intervenir dés qu’un coup est donné. Elle peut dire merci à sa mère et à son père pour ça car c’est grâce à leur enseignement que Zay est rapidement devenue un membre d’élite de la Résistance. C’est ainsi que depuis qu’elle a l’âge, ses parents lui ont appris à se battre comme un soldat digne de ce nom et peu de personne peuvent prétendre pouvoir la battre au corps-à-corps. Il est vrai que ses deux parents sont deux anciens impériaux mais s’il y a une chose à ne pas dénigrer, c’est que l’Empire avait des méthodes d’enseignement au combat très poussé et malgré le fait que l’escouade Inferno soit devenue Résistante avant sa naissance n’a pas empêché Iden et Del d’être dur avec elle durant ses entraînements. C’est de cette façon qu’elle a dû se renforcer aussi bien physiquement que psychologiquement.

On ne peut malgré tout pas dire qu’elle ressemble à ceux qui intègre le projet « Résurrection » du premier Ordre car elle a pu partager son temps entre les entraînements et les moments privilégiés avec sa famille. Elle a toujours aimé sa famille et cela restera inconditionnelle, intemporelle. Elle  a reçu de son père tout le savoir d’entretien d’un vaisseau et du matériel et de sa mère les méthodes de terrain et la stratégie sans oublier le vol. Elle a donc reçu une formation complémentaire bien avant d’entrer dans les forces de la Rébellion et même si elle est longtemps restée inactive, elle n’en reste pas moins la fille d’une héroïne pour de nombreuses personnalités de la Résistance.

Fidèle à ses principes, elle ne permettra à personne de les briser. Elle n’est pas un tyran non plus et elle sait féliciter les membres de son équipe en cas de réussite mais aussi à prendre le poids des échecs sur les épaules. Loyale à ses alliés qu’est Inferno, elle ne prend pas n’importe qui dans celle-ci et elle relève volontairement le niveau. Elle veut que les candidats sachent qu’Inferno n’est pas une équipe où on se tourne les pouces et il faut certains critères pour y entrer. La preuve, cela fait depuis qu’elle est à sa tête que celle-ci n’a pas bougé.

Concernant son physique, Zay mesure à peu près la même taille que sa mère mais avec un corps un peu plus musclé. Les bienfaits des multiples entraînements ont transformés la jeune femme dés son plus jeune âge. Musculature bien présente sans aller à l’excès, endurance conséquente sans laisser de marque… On peut dire que les atouts de la jeune femme me manque pas. Cependant, elle porte malgré tout des traces de blessures du guerre depuis qu’elle est entrée dans la Résistance. De part ses précédentes missions et son appartenance à l’escouade Inferno, les blessures du terrain sont relativement nombreuses vu les dangers qu’elle traverse avec son escouade. Brune avec les cheveux parfois coupés en carré plongeant, Zay les laisse tout le temps détaché même sous son casque. Ils ne sont pas suffisamment longs pour la gérer. Son visage porte des marques de fatigue mais aussi le sourire de la vie. Arborant presque toujours un sourire, elle sait rire et s’amuser avec ses collègues et frères d’armes. Cependant, sa peau reste aussi blanche que celle de sa mère et elle bronze assez facilement. Mais le soleil ou la lumière naturelle ne lui fait absolument pas peur. Bien entendu, comme elle est souvent enfermée dans son armure, sa peau ne peut pas profiter de ça.

Zay reste une jeune femme coquette et qui sait prendre soin d’elle. Elle est toujours légèrement maquillée avec grande discrétion et elle sait tout autant mettre son corps en valeur. Lorsqu’elle n’est pas en service, elle s’habille comme n’importe quelle femme. Des robes, des jupes, des vêtements serrés. Ce n’est pas ce qui manque dans son armoire même si elle se contente de peu. Bien qu’elle soit à la tête d’une unité spéciale d’élite, elle sait qu’il faut savoir troquer son armure contre quelques vêtements plus simples ne seraient que pour se rendre en soirée pour récupérer des informations importantes. Élégante et féministe, Zay sait exactement qui elle et et où est sa place. Alors que son visage reste marqué par la fatigue, ses pommettes sont détendues et colorées, signe de sa forme physique excellente. Bien sûr, ses yeux sont fins mais suffisants pour bien voir et ils reflètent la couleur marron noisette si cher à sa défunte mère. Les lèvres pulpeuses accentue encore la confirmation de sa forme physique grâce à la couleur rosée qu’elles présentent.





Histoire

Née sur Jakku, Zay a quand même plutôt bien vécue. Du moins, jusqu’à ce qu’elle apprenne que son père, Del Meeko, est mort des mains d’un ancien collègue de sa mère, Gideon Hask. Éducation mélangée entre les bases de l’Alliance Rebelle et la dureté impériale, elle a tout de même beaucoup appris de ces deux parents. Cependant, sa naissance est dû en partie à la Bataille de Jakku. En effet et contre toute attente, sa mère a participé à sa manière à cette bataille sauf que l’adrénaline et les vibrations ont déclenchés l’accouchement d’Iden qui a donc donné naissance à une petite fille qui sera nommé Zay Iden Versio Meeko. A la base, le second prénom de Zay n’était pas prévue mais Del a insisté pour qu’elle porte le nom de sa mère. N’ayant pas le courage de se disputer avec Del, Iden accepte à contrecœur. Une fois qu’Iden a récupéré, ils purent tous les trois quitter les systèmes connues et aller vivre sur le Corvus, base mobile de la première escouade Inferno. On peut qu’elle a eu une enfance joyeuse auprès de ces deux parents qui ont pris grand soin d’elle et ceux jusqu’à ses six ans. C’est à peu près à cette période que les entraînement sont commencés et bien sûr, l’ingéniosité d’Iden a fait qu’elle a su trouver le moyen d’allier entraînement et jeu pour attirer l’attention de la jeune Zay. Comme tous les enfants, il est difficile d’attirer son attention lorsque cela ne plaît pas forcement. Mais heureusement pour sa mère, Zay était captivée par tout ce qui l’entourait rendant ainsi les entraînements à la hauteur de ses attentes en tant qu’ancienne leader d’une escouade d’unité spéciale. Iden avait surtout pris cette décision afin de permettre à sa fille de pouvoir se défendre.

C’est en l’an 34 après la bataille de Yavin alors qu’elle avait vingt-neuf ans que sa vie tourna en drame. Toute sa vie, elle avait connu un Duro qui a su s’occuper d’elle lorsque ces deux parents étaient absents. Avec le temps, elle s’est mise à le considérer comme son oncle. Shriv Suurgav ,de son nom, avait rejoint la Résistance et avait finit par reprendre contact avec Iden et Zay. Celui-ci était revenu pour plusieurs raisons mais il demanda à Zay et à sa mère de le rejoindre. Une fois sur place, il explique qu’il avait retrouvé la trace de Dal après des mois de silence et d’absence. Accompagnée par sa mère et son oncle, ils parviennent à remontrer la piste jusqu’au projet « Résurrection » appartenant au Premier Ordre. Ce projet dans l’ombre visait à enlever des enfants pour les transformer en arme vivante et des soldats pour le Premier Ordre. Bien sûr, cela ne laissa ni Iden ni Zay de marbre. Zay trouva même cela terrifiant. Bien sûr, le premier contact avec ce projet a été interrompu par une flotte de la Jinata Security qui s’avère être un organisme de l’Empire faisant appliquer les lois sur la planète Vardos. C’est ainsi qu’ils découvrent que c’est sur la planète natale d’Iden, à savoir Vardos, que Dal était prisonnier. Personne ne pouvait deviner qu’il s’agissait d’un piège visant à tuer Iden. Se rendant donc sur Vardos, elle confie le commandement du Corvus à zay qui resta donc à bord du vaisseau.

Une fois sur place, Iden croise la route de son ancien collègue, Gideon Hask. Celui-ci était devenu membre du Premier Ordre et portant le grade de Commandant. De plus, il était à la tête d’un vaisseau du nom de Rétribution. Hask avoue avoir tuer Del et ordonne de faire feu sur le Corvus. Malgré les manœuvres ingénieuses de Zay, elle ne parvient pas à sauver le vaisseau mais elle parvient à s’échapper du Corvus grâce à une capsule de sauvetage. Bien sûr, l’entraînement de ses parents semble porter ses fruits car elle parvient à retrouver sa mère et son oncle par la suite. C’est de là qu’ils décident tous ensemble d’infiltrer le vaisseau de Hask mais en sachant pertinemment ce qui les attendait. Prête à découdre, elle s’arme de patience. Ils prirent des chasseurs TIE du Premier Ordre dont le pilotage ressemble énormément à ceux de l’Empire, ce qui explique pourquoi Iden n’eut aucune difficulté à le piloter. Le plan était de faire sauter l’hyperdrive du Rétribution pour ensuite s’échapper.

Sauf que la mission n’est pas aussi bien passée que cela aurait dû. Zay, couverte par sa mère, posait les bombes dans le but de saboter l’hyperdrive jusqu’à ce que Hask lui tombe dessus et en fasse un bouclier humain face à Iden. Contre toute attente, Iden ne parvient pas à avoir une brèche pour tirer sur Hask alors c’est Zay qui lui donne l’opportunité d’abattre l’assassin de Dal et elle ne se fait pas prier. Celui meurt mais il ne sera pas seul. Iden réalise qu’elle a été touchée et faire jurer à Zay de rejoindre la Résistance. Chose qu’elle promis. Pleurant un petit temps sur le corps de sa mère, elle dû se reprendre et partir avec Shriv à bord d’un chasseur TIE afin de rejoindre D’Qar où elle informa Leïa de son identité et elle lui transmit les plans du Cuirassé de Classe Mandator IV. En gage de sa confiance, Leïa confia une mission à Zay et Shriv : contacter les alliés de la Résistance  dans la Bordure Extérieure et les mobiliser contre le Premier Ordre. Acceptant, Leïa lui souhaite bonne chance et elle disparaît durant plusieurs mois le temps de mobiliser ce qu’il faut.

Pour ainsi dire, une rumeur disait qu’elle avait été tuer par des partisans du Premier Ordre mais cela est entièrement faux puisqu’elle réapparaît avec l’annonce de l’accession au pouvoir de Kylo Ren à la tête du Premier Ordre. Ce vent de folie attira les alliés à rejoindre la Résistance afin de gonfler les rangs. Bien qu’elle revienne avec peu d’alliés, elle est tout de même récompensée par Leïa qui décide de reformer l’escouade Inferno. Bien qu’au départ, ce fut le Duro qui fut nommé commandant de cette unité d’élite, celui-ci refuse mais recommandant Zay à la tête de celle-ci. Leïa accepte de nommer Zay et elle annonce le renouveau de cette équipe d’élite.




Hors-Jeu


Prénom : Powet
Pseudo : On me connaît déjà
Age : Un peu près que celui de mon perso
Poste vacant : Oui
Multi-compte : Oui
Avis sur le forum : Déjà donné
Où l'as-tu connu : J'y joue depuis plus d'un an
Fréquence de connexion : Irrégulière
Commentaire : Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 231
Age : 27
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Zay I. Meeko, la fille d'une héroïne   Dim 1 Avr - 15:18

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royalvictory-ac.forumactif.com/

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zay I. Meeko, la fille d'une héroïne   Dim 1 Avr - 15:19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 348
Métier : Aucun
Planète d'origine : Inconnue
Humeur : Inconnue

MessageSujet: Re: Zay I. Meeko, la fille d'une héroïne   Dim 1 Avr - 17:57

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^


Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zay I. Meeko, la fille d'une héroïne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zay I. Meeko, la fille d'une héroïne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille
» Relooker sa fille en 10 leçons [PV Corann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches refusées & abandonnées-
Sauter vers: