L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 

Partagez | 
 

 Everyone, every breath you take will reflect your shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Elara Drayven
Apprentie Sith, Cheffe du Collectif des Ombres et Modératrice
Date d'inscription : 01/04/2018
Messages : 25
Age : 21
Métier : Apprentie Sith
Planète d'origine : Onderon

MessageSujet: Everyone, every breath you take will reflect your shadow   Dim 1 Avr - 17:06


Elara Drayven


Informations

Salut les amis, je suis Elara Drayven. Je suis née en 1 PBY sur Onderon. Je suis une humaine de 40 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une Apprentie Sith et Chef du Collectif des Ombres émérite. Je fais partie du Collectif des Ombres. J'ai un penchant pour le côté obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétéroxuelle et actuellement célibataire.




Physique & Caractère
Elara est une femme d’une quarantaine d’année ayant de longs cheveux noirs de jais, lisses et fins. Elle possède des mèches sur deux de couleurs rouges. Elle coiffe aussi le devant de son front à gauche et à droit de magnifiques prunelles vertes très claires.

Un visage normal, avec quelques rides dû à son âge. Elle est d’une grande taille et mesure 1M72 et elle fait un poids de 60 KL. Sa peau est de couleur blanche.  Elle porte généralement, une tenue Sith noire avec un manteau-cape noir ou rouge. Des bottes hautes noires. Et son sabre rouge à double lame à la ceinture.  

Mystérieuse Elara est quelqu’un qui contrôle parfaitement ses émotions en tant que Sith et qui s’en sert en les relâchant dans les combats. Elle ne connaît plus d’émotions comme la joie, le bonheur ou l’amour. Elle a été complètement absorbée par sa colère, sa haine, et sa vengeance. Ce sont ses sentiments là qui guident ses pas chaque jour.

Elle cherche la moindre faille dans les systèmes ennemis pour en faire profiter à son collectif. Son héritage est important pour elle. Elle ne vit que pour faire perdurer les objectifs de son maître. Défaire ce que Kylo Ren construit de jour en jour est son propre objectif personnel. Ce traître à Snoke. Ce premier apprenti infidèle.  

Un jour elle sortira de l’ombre et reprendra le pouvoir qu’on lui a promis. Elle mettra Kylo Ren à terre. Cet homme qu’elle déteste plus que tout. Elle se vengera. Elara est une cheffe à l’image que pouvait l’être Snoke aussi dure et inflexible, autoritaire, sanglante parfois. Elle ne se laisse pas marcher sur le pied, elle a été élevée dans le but de pouvoir prendre la succession de Snoke et par la résistance à la douleur.






Histoire

Elara est née sur la planète d’Onderon au cœur de la capitale, la cité fortifiée d'Iziz, gigantesque ville de six cents kilomètres carrés, protégée par des défenses en théorie impénétrables de la planète. Cette planète était recouverte de jungles et de plaines. En théorie c’était un endroit parfait pour vivre. Seulement, si on plonge un peu plus dans l’histoire de celle-ci on se rends compte à quel point cette planète était un lieu d’accueil des Sith, et elle possédait une faune très sauvage.

D'étranges créatures vivaient sur les lunes alentours, et il n’était pas rare que celles-ci descendent sur la capitale de la planète. Elara tourna la page de son carnet de bord, pensive, le regard perdu, dans ses quartiers, la jeune femme se leva d’un pas lent et tranquille. Le regard assuré. L’histoire de sa planète, la partie Sith, la concernait, elle adorait l’étudier de temps à autre. Cela lui rappelait aussi ses propres souvenirs à elle.

Des souvenirs qu’elle avait vécus là-bas. La vie sur Onderon était simple. Très simple et modeste. La richesse n’était pas du ressort de sa famille et Ela connue la misère. La misère et la pauvreté. Si elle était née dans un milieu social lui permettant d’avoir un minimum d’éducation, elle savait que ce n’était pas le cas pour toute sa famille. Sa famille elle-même n’avait pas un grand niveau d’intelligence.

Elle faisait partie des faibles. De la classe inférieure qui vole et qui pille pour survivre à chaque fin de mois. Un mois dur et éprouvant pour sa famille qui se tuait bien souvent à la tâche. Le travail en somme. Elle ne faisait pas partie de cette élite qui était à l’abris des besoins. Non, elle faisait partie de ceux qu’on méprise et que l’on regarde de haut, simplement parce qu’ils n’ont pas les mêmes moyens financiers. Le bas quartier d’Iziz était sa maison. Elara se rappelle combien c’était dur là-bas. La survie était le seul objectif, pas le temps de penser à autre chose. Le besoin de nourriture était constant.

Elle faisait partie d’une petite bande de voyous, dès son plus jeune âge, elle s’entraînait aux côtés de son père, puis ensuite de ses amis. Elle était la seule femme parmi eux. Elle s’en fichait royalement. A vrai dire, elle trouvait même cela avantageux. Sa vie se résumait à cela, jusqu’à cette rencontre qui bouleversera sa vie. Elara se souvient de sa rencontre avec lui. Avec cet homme au crâne chauve, et aux premiers abords effrayants et imposants. Snoke. Le suprême leader Snoke était simplement de passage sur la planète. Elle venait encore de voler un pauvre marchand et allait enfin réussir à échapper à la police.

C’est lui qui la cachée ce jour là et qui lui évita de finir en prison. Ce fut aussi lui qui lui révéla son affinité avec la force, son puissant lien qui l’intéressait. Il l’avait pisté grâce à elle, et il l’avait trouvé elle. Pourquoi elle ? Eh bien, elle suppose aujourd’hui qu’il l’a choisi car elle avait beaucoup de réflexes et une vision du monde assez sombre. Une vision du monde négative régit par la violence et la survie. Une vision du monde décalée basée sur des faits qui se sont déroulée ultérieurement. Passionnée de l’histoire de sa planète, Elara en savait plus que quiconque sur les Sith et surtout aux ruines du tombeau du seigneur Sith Freedon Nadd sur Onderon. Elle savait ce qu’ils avaient fait et les batailles qu’il s’était passées.

Elle était partie avec lui, comme ça sans prévenir, fuguant, fuyant sa famille qu’elle détestait. Elle les tua tous sans aucune exception. Ce fut son premier défi pour rompre le lien du passé et avancé vers l’avenir. Snoke tua ses parents. Elle tua ses amis. Elle suivit son exemple dès le départ, suivant les paroles et ses indications. Une sorte de synergie vint alors se créer entre eux, elle se souvient de ce regard désespéré qu’elle avait eu lorsqu’il l’obligea à tuer ses amis pour le suivre. Il ne voulait plus aucune trace, il ne voulait pas être gênée en laissant des témoins derrière lui.  

Elara fuit tout bonnement sa vie misérable et se raccrocha à la force une fois qu’elle sombra dans le côté obscur, lorsqu’elle accepta de le suivre sans résister. Après tout, il était celui qui l’avait aidé et qui avait senti son potentiel. Il était celui qui avait tout fait pour elle et qui lui avait tendu la main. Comme ça sans la juger pour quoi que ce soit.

On aurait pu croire à un enlèvement, seulement, la jeune fille l’avait suivi volontaire parce qu’elle voulait faire quelque chose de sa vie, et si pour ce faire elle devait renoncer à tout, alors elle avait accepté les sacrifices sans broncher. Elle voulait en apprendre plus sur la force qui l’habitait, elle voulait la maîtriser, l’approfondir, sombrer dans le côté obscur. Elle voulait maîtriser l’impossible et s’approcher au plus près des ténèbres. Elle avait une grande soif d’apprendre et ne retenait aucune question à Snoke.

Ce fut ensuite le commencement d’un long entraînement dans la violence, et sanglant. Il n’hésitait pas à lire dans son esprit, ni à utiliser les éclairs de forces sur sa chair lorsqu’elle commettait un impair ou quelque chose qui lui déplaisait. Les régions inconnues furent le terrain de jeu et d’entraînement de la jeune femme, c’était parfait pour Snoke, lui qui voulait l’élever en secret, dans l’ombre de son premier apprenti, Kylo Ren. Il éleva Elara sur Zakel comme sa fille afin qu’elle reprenne son flambeau si Kylo Ren venait à échouer dans sa mission ou à se retourner contre lui et retourner dans le côté lumineux.

Elle était son bouclier, sa parade, sa roue de secours, et ça lui convenait très bien comme ça. Plus tard, lors d’un entraînement dans un temple du côté obscur, elle apprit que celui-ci était un Seigneur Sith, Dark Plagueis. Cependant, cette révélation fut comme une bénédiction pour elle. Elle fut de plus en plus entraînée, et convaincu par ses idéaux.

Elle se laissa complètement submergée et se ferma à la moindre émotion positive comme la joie, le bonheur etc… Elle fut nommée nouvelle cheffe du Collectif des Ombres, son armée secrète qu’il reformait dans l’ombre du grand public. Elle ne fut pas spécialement triste d’apprendre la mort de son maître, par contre, elle laissa éclater sa colère et sa haine envers le responsable de son meurtre.

C’est pourquoi elle siège désormais sur Zakel et qu’elle commence à diriger son armée de Siths dissidents du Nouvel Empire Sith, de mercenaires, de criminels et de droïdes de combat en s’asseyant sur le trône éternel. Ce siège appartenait autre fois  à l'Empereur Valkorion l'empereur éternel sous l'ancienne République qui était en réalité Dark Vitiate. Elle apprit cette légende par son maître Snoke avant qu'il ne soit tué par son propre apprenti par vengeance. Elara tenta maintes et maintes fois d'accéder aux commandes de la flotte éternelle.

Cependant, elle comprit très vite que cela lui serait impossible. Pourquoi ? car les commandes de celle-ci furent verrouillées afin d'empêcher toute utilisation dans le futur. Elara tenta de trouver un moyen des les débloquer en restant plus d'un mois à les étudier. Seulement, elle finit par comprendre qu'il n'y avait aucun moyen de le faire et renonça bien malgré elle à cette flotte éternelle... Elle recruta IG-88, un droïde chasseur de primes qui travaillait pour le compte de l'Empire Galactique et qu'elle ne pensait pas qu’il était toujours actif ainsi que D.J un criminel notoire. Le droïde et le bandit démontrèrent chacun leur tour leur intérêt envers la cause du Collectif des Ombres et elle décida d’en faire récemment ses conseillers et bras droits.

Elara était là et patientait dans l’ombre. Elle écrivait sur son journal de bord son futur plan de bataille pour s’opposer à Kylo Ren et Son premier ordre. Elle voulait agir… La vengeance guidait chaque mot, chaque pensée écrite sur ce bout de papier par cette plume qu’elle tenait entre ses doigts. La plume glissait à grande vitesse. Elle réfléchissait au meilleur moyen d’y arriver le plus vite possible. Terminer sa formation avec Snoke reste son objectif premier. Elle lui a fait la promesse de venger son assassinat cruel et de faire souffrir Kylo Ren, ce traître.




Hors-Jeu


Prénom : Alix
Pseudo : Almas/Sailor Cosmos (Cosmos)
Age : 20 ans
Poste vacant : Oui
Multi-compte : Oui
Avis sur le forum : Toujours le même
Où l'as-tu connu : J'y suis déjà depuis décembre
Fréquence de connexion : A peu près autant que je peux comme Diana & Skyler. Dès que je peux je passe
Commentaire : RAS. Hâte de sortir de l'ombre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 215
Age : 26
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Everyone, every breath you take will reflect your shadow   Lun 16 Avr - 16:26

Coucou Smile

Des nouvelles pour cette fiche ?

N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si besoin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royalvictory-ac.forumactif.com/
avatar

Welcome to the Dark Side
Elara Drayven
Apprentie Sith, Cheffe du Collectif des Ombres et Modératrice
Date d'inscription : 01/04/2018
Messages : 25
Age : 21
Métier : Apprentie Sith
Planète d'origine : Onderon

MessageSujet: Re: Everyone, every breath you take will reflect your shadow   Jeu 19 Avr - 1:09

Puis-je avoir un délai supplémentaire qui me dure jusqu'aux vacances ? Donc la semaine prochaine ?

La fichette arrive. J'ai juste beaucoup de mal à retranscrire mes idées xD

Petite question : est-ce que je peux inventer son enfance sur Onderon du coup ? Comme il n'y a pas d'information dessus Smile

Désolée pour le temps **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 215
Age : 26
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Everyone, every breath you take will reflect your shadow   Jeu 19 Avr - 1:29

Pas de soucis. Je t'accorde un délai de 1 semaine jusqu'au 26 avril Wink

Tu peux bien sûr inventer sur ta partie enfance. Tu es libre là-dessus. N'oublie pas de prendre en compte tout les autres points de son histoire.

Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royalvictory-ac.forumactif.com/
avatar

Welcome to the Dark Side
Skyler Pae’a
Chevalière Jedi, Bibliothécaire et Modératrice
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 37
Age : 21
Métier : Bibliothécaire & Chevalier Jedi
Planète d'origine : Naboo

MessageSujet: Re: Everyone, every breath you take will reflect your shadow   Jeu 19 Avr - 22:54

D'accord merci bien
J'essaye de faire ça dans le délai du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Elara Drayven
Apprentie Sith, Cheffe du Collectif des Ombres et Modératrice
Date d'inscription : 01/04/2018
Messages : 25
Age : 21
Métier : Apprentie Sith
Planète d'origine : Onderon

MessageSujet: Re: Everyone, every breath you take will reflect your shadow   Jeu 26 Avr - 23:16

Coucou !
C'est re moi !!!
J'ai encore besoin d'un ou deux jours pour terminer complètement la fichette. Le plus gros est fait. J'ai juste besoin de rajouter des éléments et de me relire pour certaines idées Smile
Des bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 215
Age : 26
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Everyone, every breath you take will reflect your shadow   Ven 27 Avr - 12:34

Coucou Elara

C'est super. Je te laisse encore jusqu'au 30 avril.

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royalvictory-ac.forumactif.com/
avatar

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 365
Métier : Aucun
Planète d'origine : Inconnue
Humeur : Inconnue

MessageSujet: Re: Everyone, every breath you take will reflect your shadow   Mar 1 Mai - 14:10

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^


Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everyone, every breath you take will reflect your shadow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Everyone, every breath you take will reflect your shadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breath Lynas
» Take a breath, take it deep (05/07 à 22h34)
» « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.
» Kenneth » i can feel my every breath unfold, right down to the second
» Are you a dementor? ‘Cause you take my breath away. [01/10/97]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: