L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie

Partagez | 

Everyone, every breath you take will reflect your shadow - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Elara Drayven
Apprentie Sith, Chef du Collectif des Ombres et Modératrice
Métier : Apprentie Sith
Planète d'origine : Onderon

MessageSujet: Everyone, every breath you take will reflect your shadow - En cours   Dim 1 Avr - 17:06

Elara Drayven

Informations

Salut les amis, je suis Elara Drayven. Je suis née en 1 PBY sur Onderon. Je suis une humaine de 40 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une Apprentie Sith et Chef du Collectif des Ombres émérite. Je fais partie du Collectif des Ombres. J'ai un penchant pour le côté obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétéroxuelle et actuellement célibataire.

Physique & Caractère
Elara est une femme d’une quarantaine d’année ayant de longs cheveux noirs de jais, lisses et fins. Elle possède des mèches sur deux de couleurs rouges. Elle coiffe aussi le devant de son front à gauche et à droit de magnifiques prunelles vertes très claires.

Un visage normal, avec quelques rides dû à son âge. Elle est d’une grande taille et mesure 1M72 et elle fait un poids de 60 KL. Sa peau est de couleur blanche.  Elle porte généralement, une tenue Sith noire avec un manteau-cape noir ou rouge. Des bottes hautes noires. Et son sabre rouge à double lame à la ceinture.  

Mystérieuse Elara est quelqu’un qui contrôle parfaitement ses émotions en tant que Sith et qui s’en sert en les relâchant dans les combats. Elle ne connaît plus d’émotions comme la joie, le bonheur ou l’amour. Elle a été complètement absorbée par sa colère, sa haine, et sa vengeance. Ce sont ses sentiments là qui guident ses pas chaque jour.