L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie

Partagez | 

Everyone, every breath you take will reflect your shadow - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Elara Drayven
Apprentie Sith, Chef du Collectif des Ombres et Modératrice
Métier : Apprentie Sith
Planète d'origine : Onderon

MessageSujet: Everyone, every breath you take will reflect your shadow - En cours   Dim 1 Avr - 17:06

Elara Drayven

Informations

Salut les amis, je suis Elara Drayven. Je suis née en 1 PBY sur Onderon. Je suis une humaine de 40 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une Apprentie Sith et Chef du Collectif des Ombres émérite. Je fais partie du Collectif des Ombres. J'ai un penchant pour le côté obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétéroxuelle et actuellement célibataire.

Physique & Caractère
Elara est une femme d’une quarantaine d’année ayant de longs cheveux noirs de jais, lisses et fins. Elle possède des mèches sur deux de couleurs rouges. Elle coiffe aussi le devant de son front à gauche et à droit de magnifiques prunelles vertes très claires.

Un visage normal, avec quelques rides dû à son âge. Elle est d’une grande taille et mesure 1M72 et elle fait un poids de 60 KL. Sa peau est de couleur blanche.  Elle porte généralement, une tenue Sith noire avec un manteau-cape noir ou rouge. Des bottes hautes noires. Et son sabre rouge à double lame à la ceinture.  

Mystérieuse Elara est quelqu’un qui contrôle parfaitement ses émotions en tant que Sith et qui s’en sert en les relâchant dans les combats. Elle ne connaît plus d’émotions comme la joie, le bonheur ou l’amour. Elle a été complètement absorbée par sa colère, sa haine, et sa vengeance. Ce sont ses sentiments là qui guident ses pas chaque jour.

Elle cherche la moindre faille dans les systèmes ennemis pour en faire profiter à son collectif. Son héritage est important pour elle. Elle ne vit que pour faire perdurer les objectifs de son maître. Défaire ce que Kylo Ren construit de jour en jour est son propre objectif personnel. Ce traître à Snoke. Ce premier apprenti infidèle.  

Un jour elle sortira de l’ombre et reprendra le pouvoir qu’on lui a promis. Elle mettra Kylo Ren à terre. Cet homme qu’elle déteste plus que tout. Elle se vengera. Elara est une cheffe à l’image que pouvait l’être Snoke aussi dure et inflexible, autoritaire, sanglante parfois. Elle ne se laisse pas marcher sur le pied, elle a été élevée dans le but de pouvoir prendre la succession de Snoke et par la résistance à la douleur.

Histoire

Le sang coulait sur la lame de la brune, celui-ci venait de ses mains, ses mains égratignées par les entraînements extrêmement violent qu’elle menait en ces lieux avec son maître Snoke. Pour entièrement laisser succomber son âme dans un noir désir de vengeance, elle se fermait complètement au monde extérieur depuis qu’elle était ici.

Depuis son arrivée de sa chère planète natale. Onderon. Elle avait quitté cette vie ingrate pour une vie meilleure. A chaque fois qu’elle s’entraînait des flashs lui revenaient parfois, même si le reste de sa mémoire était floue et ne lui servait pas. Les flashs qui revenaient étaient les événements qui l’avaient le plus marqué ses dernières années. Le reste n’était pour elle qu’une subtilité. Un brouillard !

Elara plaça son regard ambré dans le creux de sa lame sanglante. Souillée, elle l’était, et le devenait de plus en plus. L’Apprentie Sith se souvenait de comment elle en était arrivée là. Grâce à qui elle arrivait à sa formation, et surtout, qui lui avait donné une seconde chance. Elle reprenait son souffle avec l’accord de ce grand homme au crâne lisse et gris devant elle. Cet homme tenant sur son trône une allure fantomatique et cette aura forte et puissante. Elle se souvenait de comment elle l'avait rencontré sur Onderon.

Onderon, était la planète ou Ela vit le jour. Elle vécue au cœur de la capitale toute son enfance dans une famille pauvre qui devait constamment survenir à ses besoins. La famille d’Elara n’arrivait pas à vivre des deux salaires de son père et de sa mère. Sa mère et son père donnèrent l’éducation minimale à son enfant. Elara souffrait d’un manque de nourriture et tombait souvent malade petite. L’hiver, il faisait très froid dans la demeure.

Elle n’avait pas les habits qu’elle rêvait d’avoir, et ses parents se sentaient coupables à chaque fois qu’ils voyaient leur enfant dans cet état. Ils avaient à peine assez d’argent pour payer les frais médicaux. Elara traînait dans les bas quartiers de la citée, et fréquentait une bande de voyous plusieurs fois arrêtés pour des larcins. Le vol était en effet, un deuxième moyen de survie pour eux. Ils travaillaient parfois pour des gens pas très honnêtes non plus.

La vie tourmentée de la brune change à partir du moment ou celle-ci fait la rencontre d’un étrange personnage, énigmatique et solitaire. Un personnage assez vieux qu’elle rencontre à l’âge de dix ans. Elle ressent une forte attirance pour cet homme. Elle sent que quelque chose les rapproche et les lient, mais elle ne sait pas quoi. Elle avait des réflexes plus importants que ses camarades, et ce jour-là, elle rencontrait son miracle après un énième vol.

Hors-Jeu

Prénom : Alix
Pseudo : Almas/Sailor Cosmos (Cosmos)
Poste vacant : Oui
Multi-compte : Oui
Avis sur le forum : Toujours le même
Où l'as-tu connu : J'y suis déjà depuis décembre
Fréquence de connexion : A peu près autant que je peux comme Diana & Skyler. Dès que je peux je passe
Commentaire : RAS. Hâte de sortir de l'ombre Razz
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Skywalker Family et Fondatrice
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku

MessageSujet: Re: Everyone, every breath you take will reflect your shadow - En cours   Lun 16 Avr - 16:26

Coucou Smile

Des nouvelles pour cette fiche ?

N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si besoin
Voir le profil de l'utilisateur http://royalvictory-ac.forumactif.com/

Welcome to the Dark Side
Elara Drayven
Apprentie Sith, Chef du Collectif des Ombres et Modératrice
Métier : Apprentie Sith
Planète d'origine : Onderon

MessageSujet: Re: Everyone, every breath you take will reflect your shadow - En cours   Jeu 19 Avr - 1:09

Puis-je avoir un délai supplémentaire qui me dure jusqu'aux vacances ? Donc la semaine prochaine ?

La fichette arrive. J'ai juste beaucoup de mal à retranscrire mes idées xD

Petite question : est-ce que je peux inventer son enfance sur Onderon du coup ? Comme il n'y a pas d'information dessus Smile

Désolée pour le temps **

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Skywalker Family et Fondatrice
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku

MessageSujet: Re: Everyone, every breath you take will reflect your shadow - En cours   Jeu 19 Avr - 1:29

Pas de soucis. Je t'accorde un délai de 1 semaine jusqu'au 26 avril Wink

Tu peux bien sûr inventer sur ta partie Enfance. Tu es libre là-dessus. N'oublie pas de prendre en compte tout les autres points de son histoire.

Bon courage I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://royalvictory-ac.forumactif.com/

Welcome to the Dark Side
Skyler Pae’a
Chevalière Jedi, Bibliothécaire et Modératrice
Métier : Bibliothécaire & Chevalier Jedi
Planète d'origine : Naboo

MessageSujet: Re: Everyone, every breath you take will reflect your shadow - En cours   Jeu 19 Avr - 22:54

D'accord merci bien
J'essaye de faire ça dans le délai du coup Smile

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everyone, every breath you take will reflect your shadow - En cours   

Everyone, every breath you take will reflect your shadow - En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1