L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie

Partagez | 

Fiche d'une pseudo héroïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Zay I. Meeko
Inferno Squad Leader
Métier : Leader de l'escouade Inferno, unité d'élite de la Résistance
Planète d'origine : Jakku

MessageSujet: Fiche d'une pseudo héroïne   Dim 1 Avr - 18:28

Zay Iden Versio MeekoInformations♦️ Noms : Versio Meeko
♦️ Prénoms : Zay Iden
♦️ Âge : 30 ans
♦️ Métier : Leader de l'escouade Inferno
♦️ Particularité : Fille de Iden Versio & de Del Meeko, deux anciens membres de l'escouade d'origine
♦️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♦️ Situation : Célibataire
♦️ Famille : Iden Versio (Mère décédée), Del Meeko (Père décédé) & Shriv Suurga (Oncle de cœur vivant)
♦️ Groupe : Résistance
HistoireZay est la fille d'Iden Versio et de Del Meeko. Tous deux d'origine Impériale, ils ont été membre de la première escouade Inferno fondé par Garrick Versio, le père d'Iden et le grand-père de Zay. Bien qu'initialement, l'escouade Inferno était censé être une unité d'élite de l'Empire sous Palpatine, Iden a changé la donne à la suite de la bataille de sa planète natale trahissant ainsi l'Empire. Après la bataille de Jakku, Iden met au monde une petite fille qui se nommera Zay Iden Versio Meeko. Grandissant loin de tout conflit, elle se retrouve mêler à tout ça alors qu'elle a 29 ans. affrontant le Premier Ordre avec sa mère, elle finit par rejoindre la Résistance après que sa mère soit mort tué par Gideon Hask, un commandant du Premier Ordre qui est aussi l'assassin de son père. Se tournant vers Leïa, elle transmets toutes les informations dont elle dispose avant de recevoir une mission : rallier tous les alliés de la Résistance et les unir pour se battre contre le Premier Ordre. Cela faisait un an qu'on ne l'avait pas vu et pourtant quelques jours après l'annonce de la prise de pouvoir de Kylo Ren sur le Premier Ordre, elle revient avec peu d'alliés. Malgré tout, Leia reforme l'escouade Inferno dont Zay prend le commandement. Liens Recherchés♦️ Amis : Des personnes à qui elle peut faire confiance.
♦️ Alliés : Des personnes avec qui elle se bat pour la liberté et la justice.
♦️ Frères d'arme : Les membres de son escouade qu'elle n'est pas prête de lâcher.
♦️ Contacts : Des personnes qu'elle ne connait que de vu ou qu'elle a croisé à quelques endroits dans la galaxie
♦️ Rivaux : Des personnes qui lui mettront des bâtons dans les roues
♦️ Ennemis : Des cibles à abattre absolument.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Zay I. Meeko
Inferno Squad Leader

MessageSujet: Re: Fiche d'une pseudo héroïne   Dim 1 Avr - 18:30

Ses MessiresKylo RenOrdonnateur du bourreauDepuis que j'ai promis à ma mère d'intégrer la Résistance, j'entends parler de lui avant de me souvenir que c'est lui qui a ordonné la mort de mon père. Maintenant qu'il est Leader Suprême, il reste une cible prioritaire à abattre pour le bien et la sécurité de la Résistance et de la République mise à malle depuis l'attaque du système Hosnian. Sa prise de pouvoir n'est pas passée inapercu et je reste prudente car il est un utilisateur connu de la Force et je ne suis pas entraînée à l'affronter. Armitage HuxGénéral du Premier OrdreC'est lui et ses stratagèmes qui ont bien faillit mettre fin à la Résistance lors de la bataille de D'Qar mais heureusement pour lui, je n'étais pas présente car sinon, cela ne se serait pas passé comme ça. Pour le moment, je le connais de réputation mais je sais déjà qu'il fait parti de la Haute-Sphère du premier Ordre. Il fait donc parti des cibles à abattre pour le bien et la sécurité de la Galaxie. Cependant, si je viens à l'affronter un jour, je sais déjà que je risque de me retrouver face à un tacticien hors paire. Prudence donc !Caluan EmattSupérieurÉtant aux commandes d'une unité d'élite de la Résistance, cet homme s'avère être l'un de mes supérieurs si ce n'est pas mon supérieur direct. Dans la mesure où il porte de grade de Général et de commandant de l'armée de Terre, je sais que la totalité de mes missions se déroulent avec son aval. Ne l'ayant rencontré qu'une seule fois, je ne sais pas ce qu'il vaut comme officier mais j'espère qu'il connait son job. Poe DameronAlliéPoe est un pilote de renom dont j'ai entendu parler dans les couloirs de la Résistance. Malgré son caractère bien trempé, il est parvenu à faire exploser Starkiller avec son escadrille. C'est grâce à lui si le Premier Ordre s'est vu fragilisé alors que le système Hosnian venait de partir en fumée par celle-ci. Relevant l'espoir dans la tyrannie, il est un peu celui qui a su réveiller l'espoir en assurant une défaite cuisante au Premier Ordre. Pour le moment, je n'ai pas eu le loisir de faire sa rencontre mais maintenant que je suis rentrée, cela ne devrait plus être un problème. Shriv SuurgaTonton de cœurCe Duros est celui qui m'a vu grandir et qui a aidé mes parents à me former. Aujourd'hui; je suis toujours aussi proche de lui et il est mon bras droit dans le commandement de l'escouade Inferno qu'il a préféré me laisser le commandement au lieu de le prendre. Il estime que cette escouade me revient de droit car ma mère est son ancienne commandante. Je suis touchée par ce geste et je ne le remercierais jamais assez. Cependant,avant ça, il a traversé la galaxie à mes cotés à la recherche d'alliés pour la Résistance et il a su me supporter. Malheureusement pour lui, il va encore devoir me supporter un long moment parce que je ne prévois pas de mourir tout de suite. Je t'adore tonton. Nom & PrénomTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0

Citation :
Mis à jour le 01.04.2018

Welcome to the Dark Side
Zay I. Meeko
Inferno Squad Leader

MessageSujet: Re: Fiche d'une pseudo héroïne   Dim 1 Avr - 18:30

Ses MiladyLeïa Organa SoloSupérieureLeïa est très connue dans la Galaxie et elle a connu aussi ma mère. Par ailleurs, c'est vers elle que ma mère m'a tourné lorsqu'elle a trouvé la mort. Je dois admettre que je ne l'ai vu qu'une seule fois mais elle reste une personne qui dispose d'un charisme assez impressionnant. C'est elle qui m'a donné la mission d'aller chercher des alliés dans la Bordure Extérieure et malgré le peu de retour que j'ai eu, elle m'a tout de même permise de prendre le commandement de l'escouade de ma mère. Dans la mesure où elle est la Grande Générale de la Résistance, elle reste celle qui donne les ordres et elle est la seule avec le responsable des Forces terrestres qui peut me donner des ordres de mission. Rey SkywalkerTitre du lienEn cours de rédactionDiana L. VermeilAlliéeEn cours de rédactionNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0

Citation :
Mis à jour le 01.04.2018

Welcome to the Dark Side
Zay I. Meeko
Inferno Squad Leader

MessageSujet: Re: Fiche d'une pseudo héroïne   Dim 1 Avr - 18:32

Code:

A vous mes loups !

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Métier : Chevalière Jedi

MessageSujet: Re: Fiche d'une pseudo héroïne   Dim 1 Avr - 21:12

Je voudrais bien un lien avec ma copine Zay Smile On vient de la même planète après tout
Voir le profil de l'utilisateur http://royalvictory-ac.forumactif.com/

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice
Métier : Pilote de l'escadron Bleu
Planète d'origine : Chandrila

MessageSujet: Re: Fiche d'une pseudo héroïne   Dim 1 Avr - 21:48

Je voudrais un lien aussi ! Razz
Ya moyen de se trouver un truc sympa !

Welcome to the Dark Side
Zay I. Meeko
Inferno Squad Leader

MessageSujet: Re: Fiche d'une pseudo héroïne   Dim 1 Avr - 22:03

Rey > Vu l'écart, on ne peut pas s'être connu sur Jakku. Surtout que je n'y suis pas restée. Une idée donc ?

Diana > Une idée, ma bichette ?

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche d'une pseudo héroïne   

Fiche d'une pseudo héroïne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1