L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie

Partagez | 

Une drôle d'affaire conclue (PV Hazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Elara Drayven
Apprentie Sith, Cheffe du Collectif des Ombres et Modératrice
Métier : Apprentie Sith
Planète d'origine : Onderon

MessageSujet: Une drôle d'affaire conclue (PV Hazel)    Mar 1 Mai - 21:34

Elara était arrivée sur Rusaan depuis quelques minutes seulement, et elle sentait déjà que cette planète était différente de toutes celles qu’elle avait pu visiter dans les régions inconnues. Elle visitait les anciens hauts lieux sith pour se renseigner sur le collectif des ombres, et aujourd’hui ces pas la menèrent ici. Ruusan était connu pour la Vallée des Jedi, et ses différents paysages.

Apparemment, originellement colonisée par la Guilde des Mines lors de la vague d'expansion territoriale qui se produisit dans tout le Secteur de Teraab, dont les mondes étaient tous riches en minerais et autres métaux précieux, la planète Ruusan était, un londe très vivant, avant le chaos de l'ultime bataille des Nouvelles Guerres Sith qui s'y déroulèrent.

Pourtant, avant, il s’agissait d’un monde au climat tempéré et idyllique, doté de trois lunes et habité par deux races intelligentes. Ce serait la bombe psychique qui fut à l’origine de ce paysage. Pour en revenir à l'écosystème en lui-même, il semblerait que les forêts furent simplement rasées par la puissance de la bombe psychique et des milliers de kilomètres carrés de terre verdoyante furent réduits en cendres, ces zones carbonisées devenant inhabitables.

C’était ça qui l’emmenait en ces lieux, toutes ses anciennes histoires Sith que Snoke lui racontait lorsqu’ils n’étaient pas en entraînement, et puis le collectif des ombres. Elara voulait savoir s’il pouvait y avoir une trace du collectif par ici. Alors elle commença son exploration avec son garde du corp IG-88. Elara sentie une présence la suivre tandis qu’elle avançait vers son objectif.

« IG-888, je sens quelqu’un derrière-nous, vas voir de qui il s’agit.» Demanda Elara sur un ton sec et autoritaire pour lui donner un ordre.

« Montre-toi, qui que tu sois, je sais que tu es là ! je ne te laisserais pas faire de mal à ma maîtresse » Fit- IG-88 à la présence qu'Elara sentait.
Revenir en haut Aller en bas

Une drôle d'affaire conclue (PV Hazel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1