L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie

Partagez | 

Lost in the Azure Imperium - Feat Alaya Typhos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Skyler Pae’a
Chevalière Jedi, Bibliothécaire et Modératrice
Métier : Bibliothécaire & Chevalier Jedi
Planète d'origine : Naboo

MessageSujet: Lost in the Azure Imperium - Feat Alaya Typhos   Jeu 3 Mai - 16:50

Ce que porte Skyler :  
Spoiler:

En mission d’exploration pour le nouvel ordre Jedi, tu étais partis à la recherche d’indice sur une vieille légende qui t’intéressait. Tu avais emporté le livre que tu avais lu dans la bibliothèque du nouvel ordre Jedi. Tu cachas ton sabre laser vert à ta ceinture, mis ta capuche pour éviter d’attirer l’attention sur toi. Tu te faisais passer pour une voyageuse ordinaire, et tu devais bien avouer que tu aimais ça.

Tu voulais absolument vérifier si cette information du livre disait vrai, et c’était ce qui t’amenais si loin du temple Jedi d’Ossus. Ta curiosité n’avait pas de limites, et cela te permettait de trouver une excuse pour quitter ton poste et aller prendre l’air un peu. Tu avais tout de même prévenu Tionne, et elle-même avait surement déjà prévenue Luke à l’heure qu’il était. Tu n’avais certes pas prévu de partir en exploration comme ça, tu t’étais quand même préparé un minimum d’autant plus que tu allais t’enfoncer dans une région que tu ne connaissais pas !

Tu t’étais renseignée sur les lois de l’Empire d’Azure, sur les règles à adopter pour pouvoir passer un bon séjour là-bas. Tu étais persuadée que ton savoir te permettrait d’accéder facilement à ton envie. Ta quête personnelle du moment se déroulait plutôt bien depuis ton départ d’Ossus, tu avais pris une navette de transport depuis le temple Jedi et tu avais avec toi un accompagnateur pour la piloter. Tu avais les yeux qui brillaient en arrivant sur Anaxes, la capitale du Royaume. Une fois arrivée dans la capitale de l’Empire, tu te retrouvas tout de même un peu perdue, car tu ne savais pas où aller ni par ou commencer tes recherches…

On t’avait conseillé de louer une monture si jamais je souhaitais aller en dehors de la ville, alors tu te décidas à aller demander des renseignements à quelqu’un dans un lieu public.

« Bonjour, pourriez-vous m’aidez s’il vous plait, je me sens un peu perdu ici, c’est tellement grand, et beau ! j‘aimerais savoir ou je pourrais louer une monture Kiffi ? » Demandas-tu à une personne se tenant sur une table d’un bar dehors.

« Oh, bien sûr, allez tout droit, puis à gauche, à gauche, et à droite, droite, sur votre droite vous devriez trouver quelqu’un qui en loue » Répondit l'homme sur un ton curieux et intrigué, voir même surpris par la demande particulière que tu faisais là. Ce n'était pas monnaie courante ici semble-t-il de demander son chemin ? Possible... tu ne connaissais pas assez la planète et sa culture, comme c'était la première fois que tu t'y rendais. Vraiment autrement que par les livres".

« Merci bien ! »

Tu le remercias en lui donnant une pièce de monnaie courante ici, donnée par ton accompagnateur. Un habitant du coin. Seulement voilà, il devait arriver ce qu’il arriva… tu te perdis complètement ! Pourtant, tu avais bien répété ce que l’homme t’avais dit ! Et tu semblais l’avoir suivi assidûment…Tu remarquas une magnifique jeune femme qui se promenait là à côté de toi. Alors, tu t’approchas un peu d’elle doucement, et puis tu l’abordas tranquillement sur une voix claire et neutre :

« Excusez-moi, vous sauriez ou se trouve le loueur de Keffi ? S’il vous plait madame ! »

Tu étais habillée simplement, portant naturellement la tenue Jedi classique blanche, avec un long manteau marron, avec une ceinture marronne plus foncée, et des bottes à talons fins. C’était ta tenue habituelle, tu ne variais pas beaucoup les couleurs, préférant rester dans le sobre, parfois tu mettais de l’orange, et du beige. Deux autres couleurs que tu appréciais particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Alaya V. Typhos
Anaxes Queen & Senator of the Azure Empire
Métier : Reine Consort d'Anaxes & Sénatrice de l'Empire d'Azure
Planète d'origine : Anaxes

MessageSujet: Re: Lost in the Azure Imperium - Feat Alaya Typhos   Jeu 14 Juin - 20:29

Lost In the Azure ImperiumUne journée de repos loin des obligations royales… Autant dire que c’est agréable et j’en profite à chaque fois. On pourrait penser que j’irais m’entraîner mais j’ai bien assez avec les séances trois fois dans la semaine. Quand on est un officier haut gradé, il faut savoir trouver le juste milieu. Cela fait quelques semaines que je suis intronisée comme étant la Reine Consort de cette Empire et j’ai encore beaucoup de mal à réaliser que j’en suis arrivée là. Sénatrice auprès de la République, je n’y reste jamais longtemps car je n’aime pas l’ambiance qui se trouve sur la planète Coruscant. Trop néfaste à mes yeux et je préfère de loin ma planète natale. Alors que la matinée se termine, je dis à mon époux que je compte sortir un peu dans notre belle capitale. Il faut dire que mon cher époux est adoré de l’armée alors que je préfère m’occuper du peuple. Cependant, même si je ne suis que la Reine Consort, il me demande souvent mon avis qui semble être bien neutre comparé à de nombreux de ses conseillers.

Cependant, avec la pression de ses dernières semaines, j’avais ce besoin de me fondre dans la masse comme je faisais déjà avant. Il y a et aura toujours la Alaya Reine militaire et la Alaya citoyenne. Dans la mesure où c’est un jour de repos, je peux me permettre de faire tomber le masque. Après un bon repas à rire avec mon époux, je l’embrasse avec tendresse et je me sépare de lui le temps de me rendre dans nos quartiers. Nous sommes mariés et il y a donc aucune illogique à ce que mes affaires soient là-bas. Accompagnée par au moins un garde du corps, je savais que mon mari refusait que je quitte le palais sans avoir une personne à mes côtés. J’avais donc pris avec moi l’un des meilleurs et des plus fidèles homme appartenant à la garde royale. Depuis que je suis devenue Reine, je ne peux plus réellement quitter le palais sans un membre de cette Garde. Au sein du palais, ils portent tous une tenue adapté et qui permet de les identifier comme tel. Lorsqu’on quitte le palais, ils doivent s’habiller comme ils l’entendre. Ainsi quand je me rends sur Coruscant, j’emmène toujours cinq membres avec moi. Pour Coruscant, il s’agit de mes conseillers mais en réalité, ils n’ont cette fonction que sur les documents officiels.

Prenant le temps de me changer, j’ai déposé ma tenue royale sur le lit avant de mettre quelque chose de plus ample et surtout où je me sens à l’aise, je finis par rejoindre mon garde à l’entrée du palais. Je suis pourtant habituée à vivre ici mais beaucoup de chose semblent changer avec le temps. Je quitte le palais afin de passer une bonne après-midi loin des affaires officielles. Je voulais être en contact avec la population car c’est ainsi qu’on se fait apprécier de la population locale ou non. Et de toute façon, mon tendre époux sait ce qu’il a à faire. Légalement parlant, je n’ai pas à interférer dedans. Bien sûr, je ne sors pas sans un ou deux gardes du corps qui ne sont jamais bien loin. C’est le prix à payer.

Marchant dans la capitale, je rencontre beaucoup de gens que je salue normalement sans me poser de questions. Je savais ce que je devais faire et je dis ne pas vouloir qu’on me nomme par mon titre de Reine. Oui, c’est mon titre mais j’étais aussi une personne lambda qui voulait être tranquille. Chose qui n’arrivera peut-être jamais vu que je figure parmi les têtes politiques les plus importantes de l’Empire d’Azur de par ma fonction de Reine Consort mais aussi par mon statut de Sénatrice de mon propre Empire. Tandis que je marche librement, j’entends une voix et je me retourne avec le sourire. Je fais signe à mes gardes du corps de ne pas intervenir car j’avais parfaitement reconnu la tenue que portait mon interlocutrice.

« - Bonjour Jedi. Bienvenue sur Anaxes. Je suis la reine Consort et Sénatrice  Alaya Typhos ! »

J’avais le sourire et ma voix fut chaleureuse à son égard. Bien qu’Anaxes soit une planète militarisée, je respecte énormément les Jedi même s’ils n’ont pas vraiment été là pour la planète lors de la guerre des clones. Guerre où les militaires de cette planète se sont démarqués avant d’être gracieusement récompensés par le Second Empire Impérial. Mais je ne crois pas en la paix que prônait Palpatine et son bras droit.

« - Bien sûr, suivez-moi, je vais vous y conduire. Si vous êtes partante bien sûr ! »

Les regards sont fixés sur nous et je garde le sourire. Je lève alors ma main vers elle l’incitant à m suivre. Après tout, je ne fais que l’accompagner vers son objectif, rien de plus. Néanmoins, je suis quand même curieuse de savoir ce que peut bien faire un Jedi en plein cœur de la perle de l’Empire d’Azur. Je suis censée diriger cet empire alors j’ai le droit de savoir ce qui s’y passe. J’entends alors un garde du corps protesté en me nommant par mon titre mais je tourne le regard et il finit par se taire. Contrairement aux planètes républicaines, le Premier Ordre n’est pas ici car le Leader Suprême ne s’intéresse pas à un Empire comme le mien. Il n’a en apparence rien à craindre alors qu’il devrait en toute réalité éviter de prendre l’Empire d’Azur pour acquis…

Je commence à marcher et je place mes mains l’une sur l’autre. Je marche calmement en saluant les gens autour de moi avec le même sourire dont j’ai accueillit la Jedi. Puis, je lui pose la question simplement sans chercher à lui arracher l’information. Je connais suffisamment les secrets de ces planètes pour savoir ce qu’on y cherche. Bien sûr, je cherche juste à l’aider. Contrairement à elle, je ne suis pas perdue au milieu de toute la population locale et animée.

« - Alors, dites-moi, qu’est ce qui vous a poussée à venir sur Anaxes ?  »

©️  YOU_COMPLETE_MESS

Welcome to the Dark Side
Skyler Pae’a
Chevalière Jedi, Bibliothécaire et Modératrice
Métier : Bibliothécaire & Chevalier Jedi
Planète d'origine : Naboo

MessageSujet: Re: Lost in the Azure Imperium - Feat Alaya Typhos   Mer 20 Juin - 14:33

Tu n’aurais jamais cru que la personne abordée simplement dans la rue d’Anaxes serait la Reine en personne. Tu ne fus pas surprise du tout car tu savais l’importance de la Reine et du Consort au sein de ce grand Empire. Tu savais un peu son histoire lu via des livres.Tout du moins, tu ne savais que les faits historique qui se déroulèrent ici ainsi que la hiérarchie. C’était toujours mieux de savoir tout ça lorsqu’on voyageait à travers la galaxie comme le faisaient les Jedi.

Elle ne semblait pas surprise non plus, et semblait savoir à quel ordre tu appartenais. Tu n’aurais donc pas besoin de rendre ton identité publique, et tu dois bien avouer que le fait que la Reine connaisse l’existe de notre, te titille un peu.

Il était vrai que notre ordre était reconstruit, mais tu ne savais pas que cela avait circuler jusqu’ici. Bon après tout, tout va très vite dans ce monde, alors pourquoi pas ! Méfiance était de mise. Tu mis une main sur ton sabre, comme pour te rassurer. Cependant, elle n’avait pas l’air de te vouloir du mal puisqu’elle avait fait signe à ses gardes du corps de se retirer. De même qu’elle proposa gentiment son aide pour te conduire là ou tu voulais. Tu fis un sourire, et de ton calme habituel, tu fis un signe de la tête pour la remercier et lui confirmer que tu voulais bien la suivre.

« Je vous remercie beaucoup votre Altesse, je suis enchantée de faire votre connaissance, nous devrions commencer à nous mettre en route ! Je sens beaucoup de regards sur nous, et je ne voudrais pas attirer l’attention sur nous et vous mettre en danger votre Altesse »  Lui expliqua-tu. Trainer avec un jedi n’était parfois pas très bon pour les personnes de hauts rangs, comme l’on souvent fait remarquer les faits historiques. Oui, tu basais beaucoup trop ton jugement sur le passé, mais le passé était ce qui nous enseignait l’avenir.

« Je viens étudier les différentes légendes de votre royaume, je dois bien avouer qu’elles m’attirent, et m’ont donné envie d’aller jeter un œil sur votre planète. Je m’intéresse particulièrement a la légende des Soldats de Cuivre d'Axum, cette légende faisait partie de l'ouvrage dédiée aux vingt merveilles de la Galaxie qui était une liste composée par le célèbre historien Vicendi. Je fais une brève apparition sur votre planète et ensuite j’irais visiter Axum ! Je pense rester quelques jours tout au plus »  Elle pouvait vite voir que les légendes et les mythes étaient quelques choses qui t’intéressaient vraiment et qui guidait un peu ta vie. Tu n’étais pas bibliothécaire pour rien. Les livres c’est bien, pouvoir le confirmer et le voir en vrai, c’était autre chose et une quête personnelle intéressante.

« Connaissez-vous cette légende d’ailleurs ? »  Fis-tu doucement marchant les mains dans mes manches, avec la capuche sur la tête, et en esquissant un sourire.

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost in the Azure Imperium - Feat Alaya Typhos   

Lost in the Azure Imperium - Feat Alaya Typhos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1