L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 

Partagez | 
 

 Phaëlyas ~ Triple Agent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Phaëlyas Nashiweh
Chasseuse de primes du Cartel des Hutts
Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 10
Métier : Lieutenant Commandant - Chasseuse de Primes
Planète d'origine : Nar Shaddaa

MessageSujet: Phaëlyas ~ Triple Agent   Jeu 24 Mai - 18:46


Phaëlyas Nashiweh


Informations

Salut les amis, je suis Phaëlyas. Je suis née le 19 mai de l'an 8 PBY sur Nar Shaddaa. Je suis une humaine de 31 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une lieutenant commandant/Chasseuse de primes émérite. Je fais partie des Mercenaires. J'ai un penchant pour le côté totalement flou de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis bisexuelle et actuellement célibataire.




Physique & Caractère

Physiquement, Phaëlyas est une petite brunette d'un mètre soixante, aux cheveux longs et épais. Elle a la peau mate et les yeux bruns et n'hésite pas à se servir de ses atouts pour arriver à ses fins.

Elle a peu de respect pour les règles. En terme de Donjon&Dragon, son alignement pourrait être décrit comme chaotique - neutre. C'est à dire, n'hésitant pas à trasgresser les lois pour son propre bénéfice. Ni le bien, ni le mal.

Cette jeune femme pleine d'entrain, avec une humour douteux et un sarcasme débordant, faisait semblant de filer droit pour le premier ordres, défiait ouvertement l'Empire avec la résistance, et restait absolument intouchée car tous croyaient qu'elle ne faisait que jouer un rôle. Ce qui la faisait profondément rire. Sa personnalité pouvait paraître radicalement différente : froide, calculatrice, Lieutenant-Commender Nashiweh, dont les ordres ne souffraient d'aucune contradiction de la part de ses subordonnés sous peine de violentes représailles. De l'autre côté, Phaë, le pseudo sous lequel la résistance la connaissait, souriante, joyeuse et toujours partante pour aller s'amuser. Enfin, Phaëlyas, addicte à l'adrénaline et à la nouveauté, membre de la mafia et contrebandière de naissance. Ce qu'elle resterait probablement toute sa vie, et elle n'avait pas l'intention de changer.






Histoire


Phaëlyas Nashiweh de la lune des contrebandiers. A lui seul, ce titre aurait pu la caractériser pour bien des manières. Depuis sa plus tendre enfance, la jeune femme avait vécu dans les coulisses de la contrebande, apprenant de ses parents, de sa familles, et de ses proches, l'art d'être le parfait chasseur de prime. Et cela lui avait toujours plu. Rien ne lui plaisait autant que le jeu de l'interdit, celui de transgresser les règles. Enfin, cela, et surtout les trésors qui les attendaient après une opération particulièrement bien menée. Si elle était honnête, la récompense l'attirait beaucoup plus que l'idée de franchir les lois.

Très tôt, elle est tombée sous le charme de la mafia. Rien que l'idée de pouvoir faire ce qu'elle voulait quand elle voulait, sans compter les fait que ce travail était extrêmement bien payé, suffisait à lui donner envie d'y entrer. Même si elle n'aurait quasiment, si ce n'est aucune, chance d'en sortir un jour. Elle ne se voyait cependant pas devenir autre chose. Elle avait grandi au milieu des contrebandiers, entourée de la mafia, d'aventures qu'elles trouvaient exceptionnelles mais si totalement illégale. Où était l'amusement de rester dans les clous?

C'est pour cela que, dès qu'elle le put, elle y entre à son tour. Et elle y est restée. Si au début les missions étaient légères, inoffensive et sans aucune importance capitale, elle se fit bien vite une place dans ce milieu ainsi qu'une certaine renommée. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait pour habitude de partir sur les traces de ceux qui osaient trahir ou tout simplement essayer de sortir de la mafia. Toujours avec ce frisson de danger et cet attrait des trésors, l'adrénaline de la traque. Dans sa tête, elle se considérait un peu comme un pirate. Ce qui la poussait parfois à enfiler un cache-œil - stylisé hein - selon d'anciennes histoires. Elle apprit à piloter, et se vit bientôt confier un rôle qui allait changer sa vie.

On lui proposa de rejoindre le premier ordre. Pour les espionner pour le compte de la mafia. Ce qu'elle accepta à grande joie. On pourrait la croire inconsciente, mais c'était juste pour pouvoir glaner de nouvelles informations sur les vaisseaux, lesquels étaient susceptible de transporter un trésor qui retiendrait son attention. Dans le même temps, elle commença à se faire un chemin dans la résistance. Et les deux postes étaient parfaitement complémentaires. Alors qu'elle donnait des informations au Premier Ordre sur les activités des rebelles, elle gagnait en puissance et en influence, jusqu'à devenir Lieutenant-Commender. Côté résistance, ils se méfiaient également, mais les info qu'elle dévoilait de leurs rivaux de toujours l'aidaient à se frayer un passage dans leurs rangs. Au final, chacun la pensait agent double, mais aucun ne se doutait de son affiliation au cartel des Hutt.

Ses talents de pilotes n'étaient plus à démontrer, et elle avait acquis une aisance impressionnante au sniper. Elle était capable d'éliminer - ou plutôt immobiliser - n'importe quelle cible à distance. Que cela lui prenne deux heures, deux jours ou deux mois, elle n'abandonnait jamais une mission. Et le corps à corps n'était pas en reste, même si elle préférait de loin rester hors de portée. Mais elle avait un petit avantage sur les autres. Un espèce de sixième sens qui lui soufflait toujours où frapper, par où aller. Ce qu'elle avait appris à reconnaître comme la force lui apportait un coup de pouce certain. Un atout qu'elle dissimulait autant qu'elle pouvait. Elle avait réussi par elle-même à s'en servir, et n'hésitait jamais à l'utiliser pour faire tourner les choses en sa faveur, mais elle préférait que le moins de monde soit au courant. Enfin, par elle-même, pas vraiment. Elle avait eu un gros coup de pouce de Jacen, un fellow contrebandier qui lui avait filé un coup de main sur bien des coups. Ils avaient souvent fait équipe pour le cartel, et elle avait beaucoup appris à ses côtés, tant niveau pilotage que maîtrise de la force. Toutefois, il avait disparu dans des circonstances mystérieuses il y avait quelques années de cela, et la brunette n'avait plus eu de nouvelles depuis ce raid du premier ordre sur le vaisseau de Jacen.

D'un côté comme de l'autre, les détenteurs de la force étaient prisés, et elle n'avait aucune envie d'être utilisée comme une arme pour n'importe quel camp.





Hors-Jeu


Prénom : Sarah
Pseudo : EllanaC
Age : 19 ans
Poste vacant : Non
Multi-compte : Non
Avis sur le forum : Il correspond bien à l'univers
Où l'as-tu connu : Grâce à une amie sur FB
Fréquence de connexion : Très aléatoire (on aime la prépa)
Commentaire :Bonjour, ceci est un perso chiant, agent double à la fois pour le Premier Ordre et la Résistance mais dont l'allégeance va au Cartel des Hutts. Ah oui et je débute dans l'univers Star Wars, un peu de pitié Pretty Please :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 126
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

MessageSujet: Re: Phaëlyas ~ Triple Agent   Jeu 24 Mai - 19:05


Hello et bienvenue à toi~ Very Happy
J'ai hâte de pouvoir en lire plus sur ta petiote~ Smile

_________________

I THINK I’M JUST SCARED OF MYSELF


• ALIGNEMENT •
68 %
LIGHT SIDE (68%)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Luke Skywalker
Maître du Nouvel Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/02/2018
Messages : 67
Age : 25
Métier : Maître Jedi
Planète d'origine : Polis Massa

MessageSujet: Re: Phaëlyas ~ Triple Agent   Jeu 24 Mai - 20:13

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Poe Dameron
Commandant et Black Leader
Date d'inscription : 31/03/2018
Messages : 31
Métier : Commandant, Chef de l'escadron Bleu
Planète d'origine : Yavin IV

MessageSujet: Re: Phaëlyas ~ Triple Agent   Jeu 24 Mai - 20:47


Bienvenue à toi et bonne rédaction Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 221
Age : 27
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Phaëlyas ~ Triple Agent   Jeu 24 Mai - 21:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royalvictory-ac.forumactif.com/
avatar

Welcome to the Dark Side
Skyler Pae’a
Chevalière Jedi, Bibliothécaire et Modératrice
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 45
Age : 21
Métier : Bibliothécaire & Chevalier Jedi
Planète d'origine : Naboo

MessageSujet: Re: Phaëlyas ~ Triple Agent   Jeu 24 Mai - 21:53

Bienvenue à toi !
Si questions hésite pas !
Edit : Bon courage pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Phaëlyas Nashiweh
Chasseuse de primes du Cartel des Hutts
Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 10
Métier : Lieutenant Commandant - Chasseuse de Primes
Planète d'origine : Nar Shaddaa

MessageSujet: Re: Phaëlyas ~ Triple Agent   Ven 25 Mai - 8:11

Merci à tous I love you Je pense que j'ai déjà commencé à embêter Rey avec mes questions de toute façon x) Je finirais sûrement tout ça dans le week-end (genre mettre à jour son profil et rajouter de jolies images :3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 371
Métier : Aucun
Planète d'origine : Inconnue
Humeur : Inconnue

MessageSujet: Re: Phaëlyas ~ Triple Agent   Sam 26 Mai - 14:03

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^


Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phaëlyas ~ Triple Agent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phaëlyas ~ Triple Agent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» Triple Baptême: Sauvage, Vanille & Chatoyant, Lilas & Nenu + Clan
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder
» United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: