L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie

Partagez | 

Liens d'un mort de faim ~ Sykl Ren, Chevalier de la Gourmandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Sykl Ren
Chevalier de Ren de la Gourmandise
Métier : Chevalier de Ren
Planète d'origine : Barcaria

MessageSujet: Liens d'un mort de faim ~ Sykl Ren, Chevalier de la Gourmandise   Jeu 12 Juil - 20:25

CurieuxAssoiféCombattifProtecteurTaciturne
REN Sykl
34 ans - Chevalier de Ren de la Gourmandise

- Né en 5 PBY sur Barcaria, il est le fils d'un ancien Commandant de guerre.
- Très curieux et souhaitant suivre les traces de son père, il veux rejoindre l'Académie Militaire de Barcaria.
- Il devient un Padawan à ses 10 ans. Et montre beaucoup d'envie, notamment en ce qui concerne son apprentissage.
- Sykl, de son vrai nom Findar Gan, est nommé Chevalier Jedi quelques mois après un affrontement contre des Siyh sur Sullust. Il a alors 18 ans.
- Rejoins Kylo Ren lors de la destruction du Temple Jedi de Takodana. C'est sa faim pour la connaissance qui le pousse à trahir les Jedi.
- Sur Mustafar, il est nommé Chevalier de Ren de la Gourmandise et jure de servir Snoke... Tant qu'il est utile.
- Retrouve son adversaire de Sullust, nomme Chevalier de la Luxure.
- Finit par suivre Kylo Ren dans l'exécution de Snoke et tuera quelques gardes prétoriens pour le compte de son commandant.
- Sert toujours Kylo Ren parfois même sur le champ de Bataille, mais souvent en assurant sa sécurité.

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ Subordonnées : Sykl Ren, comme tout chevalier de Ren a quelques hommes sous ses ordres, il lui sont loyaux, mais servent surtout Kylo Ren.
▬ Alliés : "Un homme a besoin d'alliés pour gagner des guerre, il ne peut le faire seul." Sykl n'échappe pas à la règle et il a sut s'entourer d'alliés performants.
▬ Ennemis : De par sa position, et surtout par rapport à la faction à laquelle il appartient, Sykl a de nombreux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Sykl Ren

MessageSujet: Re: Liens d'un mort de faim ~ Sykl Ren, Chevalier de la Gourmandise   Jeu 12 Juil - 20:26

+1 pour les alliés dont Crystale Ren (malheureusement c'est une alliée)

Welcome to the Dark Side
Sykl Ren

MessageSujet: Re: Liens d'un mort de faim ~ Sykl Ren, Chevalier de la Gourmandise   Jeu 12 Juil - 20:26

+2 pour Les Ennemis (Jedi, République, Sith, etc.)

Welcome to the Dark Side
Sykl Ren

+3 pour les neutres (les autres factions qu'alliés et ennemis)

A votre tour Mesdames et messieurs

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !

MessageSujet: Re: Liens d'un mort de faim ~ Sykl Ren, Chevalier de la Gourmandise   Jeu 12 Juil - 20:50

Hello !
Ce petiot a l'air vachement cool et j'aimerai beaucoup avoir un lien avec lui, que ce soit Anakin ou bien mon DC Bev Ealy~ :3 Malheureusement les deux se trouvent du côté de la Résistance (pour l'instant)... :/

I THINK I’M JUST SCARED OF MYSELF

• ALIGNEMENT •
68 %
LIGHT SIDE (68%)

Welcome to the Dark Side
Sykl Ren

MessageSujet: Re: Liens d'un mort de faim ~ Sykl Ren, Chevalier de la Gourmandise   Sam 14 Juil - 20:20

Disons qu'Anakin serait le plus susceptible d'avoir un lien avec Sykl, même si j'adore Jodelle hein....

Tu as une idée ? Un début d'idée ? Un concept d'idée ?

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo

MessageSujet: Re: Liens d'un mort de faim ~ Sykl Ren, Chevalier de la Gourmandise   Sam 14 Juil - 20:48

Pour l’heure, Anakin est dans une phase difficile… Il a rencontré son frère pour la première fois, et s’est rendu compte que sa famille avait beaucoup plus de secrets qu’il ne l’aurait cru. Du coup, il se pose un tas de questions, il est tout perdu ! Il hésite même à rejoindre son frère malgré les nombreuses mises en garde qu’il a reçu. Vu que Sykl a connu les deux côté, l’Ordre et maintenant les Chevaliers de Ren, je me disais que si on réussissait à les faire entrer en contact, ça pourrait être intéressant !

• ALIGNEMENT •
68 %
LIGHT SIDE (68%)

Welcome to the Dark Side
Sykl Ren

MessageSujet: Re: Liens d'un mort de faim ~ Sykl Ren, Chevalier de la Gourmandise   Sam 14 Juil - 21:00

Bonne idée, surtout que ces dernières années, il a servi Kylo, donc Ben et il le connait assez bien, il pourrait se servir de ça, pour t'attirer à lui.

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo

MessageSujet: Re: Liens d'un mort de faim ~ Sykl Ren, Chevalier de la Gourmandise   Sam 14 Juil - 22:06

Haha exactement ! Ben a longtemps eu le projet de retrouver son cadet, donc là, il doit se sentir proche du but... Je pense qu'il a pu en faire part à Sykl (après c'est à voir selon votre relation à tous les deux). Mais du coup, je me pose des questions sur la façon dont ils auraient pu entrer en contact, Sykl et Anakin~ :/

• ALIGNEMENT •
68 %
LIGHT SIDE (68%)

Welcome to the Dark Side
Sykl Ren

MessageSujet: Re: Liens d'un mort de faim ~ Sykl Ren, Chevalier de la Gourmandise   Sam 14 Juil - 23:42

C'est ça... C'est le seul point négatif. Mais on va trouver.

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku

MessageSujet: Re: Liens d'un mort de faim ~ Sykl Ren, Chevalier de la Gourmandise   Dim 15 Juil - 15:22

Coucou Smile

Étant donné que je suis la cousine de Kylo ton chef et son ennemie, on doit forcément se connaître

Je te propose également un lien avec Aiane ma contrebandière alliée à la Résistance qui est la grande soeur de Starrk Ren le Chevalier de Ren de la Colère autrefois nommé Drelik Sokeefe et la petite amie secrète de la sénatrice de Naboo ainsi qu'un lien avec Hazel mon officière de la marine du Premier Ordre et commandante d'un destroyer appelé le Raptor qui est la fille de feu l'amiral Piett et la petite amie de Juno Veers une Scout Trooper fille du général Veers

Welcome to the Dark Side
Elara Drayven
Apprentie Sith, Cheffe du Collectif des Ombres et Modératrice
Métier : Apprentie Sith
Planète d'origine : Onderon

MessageSujet: Re: Liens d'un mort de faim ~ Sykl Ren, Chevalier de la Gourmandise   Dim 15 Juil - 17:35

Hi,

Je peux te proposer un lien avec Skyler et Elara !
Une Jedi et une Sith Smile

Welcome to the Dark Side
Sykl Ren

MessageSujet: Re: Liens d'un mort de faim ~ Sykl Ren, Chevalier de la Gourmandise   Lun 16 Juil - 17:51

Rey a écrit:
Étant donné que je suis la cousine de Kylo ton chef et son ennemie, on doit forcément se connaître

Sykl va te connaître en tant qu'ennemie numéro de Kylo Ren, voire du Premier Ordre. Mais ils ne se sont jamais rencontrés, Rey n'était pas Jedi, quand il l'était et quand Rey est apparue dans la vie de Kylo, Sykl était confiné sur Mustafar. Difficile d'établir un lien dans ces circonstances.

Rey a écrit:
Je te propose également un lien avec Aiane ma contrebandière alliée à la Résistance qui est la grande soeur de Starrk Ren le Chevalier de Ren de la Colère autrefois nommé Drelik Sokeefe et la petite amie secrète de la sénatrice de Naboo
Je ne pense pas que Starrk et Sykl parlent beaucoup de leurs familles respectives. Du coup, en dehors de ça, comment établir un lien ?

Rey a écrit:
ainsi qu'un lien avec Hazel mon officière de la marine du Premier Ordre et commandante d'un destroyer appelé le Raptor qui est la fille de feu l'amiral Piett et la petite amie de Juno Veers une Scout Trooper fille du général Veers
Là c'est faisable, parle-moi un peu plus d'Hazel.

Elara a écrit:
Hi,

Je peux te proposer un lien avec Skyler et Elara !
Une Jedi et une Sith
Ok, pour Elara, Sykl n'a que faire des Sith, il ne s'y intéresse pas.
Pour Skyler, c'est possible, vu qu'ils ont été formés sur Takodana et ont presque le même âge. As-tu une idée de ce que l'on pourrait faire ?

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'un mort de faim ~ Sykl Ren, Chevalier de la Gourmandise   

Liens d'un mort de faim ~ Sykl Ren, Chevalier de la Gourmandise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1