L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 

Partagez | 
 

 Melina Nar Raya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Melina Nar Raya
Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 3
Age : 22
Métier : Mercenaire
Planète d'origine : Inconnue

MessageSujet: Melina Nar Raya   Lun 13 Aoû - 22:55


Melina Nar Raya


Informations

Bonjour à tous, je me présente, Melina Nar Raya si vous ne l'avez pas déjà constaté. Ma date de naissance importe peu et je n'ai jamais su où je suis née. Nous voilà bien avancé me direz-vous, je dirais que c'est déjà pas mal. Je suis une humaine et mon âge, comme vous l'aurez deviné est un petit secret. Mes compétences m'ont permis de devenir mercenaire. Je fais pour l'instant partie des Mercenaires. J'ai un penchant pour le côté obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis actuellement célibataire




Physique & Caractère


Commençons par mon caractère, je suis quelqu'un d'assez sarcastique et peu sociable, mais l'humour est un passe-temps que j'entretiens constamment même dans les situations délicate. je suis également quelqu'un de très méfiante ma vie et mon métier m'y oblige. Ma confiance ne s'attribue pas au premier venue, ce qui fais de moi une personne solitaire. Mais vue les circonstances, je dirais que ça me vas bien. Malheureusement, il m'arrive parfois de dérailler comme si le coté obscur de la force m'enveloppais et me contrôlais totalement. Ce manque de maîtrise est un inconvénient de taille pour moi car cela me fais parfois perdre la tête, rend mes nuits souvent courte, me fond entendre des voix … Un comportement parfois proche de la folie.

Il est grand temps de passer à mon physique, mes traits sont assez fin, j'ai de grands yeux bleu et clair. Une grande cicatrice se trouve sous mon œil droit, une autre encore, plus petite, pourfend mes lèvres. Mais ces mésaventures ne me défigure pas pour autant. je suis blonde mais il m'arrive de me colorer les cheveux qui sont d'ailleurs long, mais constamment attaché. Je mesure 1m67 pour un poids de 62 kilos. je possède une musculature assez détaillée, sans perdre mes courbes pour autant. Je suis souvent vêtue de sombre et encapuchonnée.


[/b][/b]





Histoire


J'ai eu une enfance complexe. pas besoins de s'attarder dessus.
Le seul souvenir que j'ai de celle ci, est l'image de mon maitre. Un homme ne servant que ses propres intérêts avant tout, sadique, et d'une puissance démesurée. En effet, il possédait un pouvoir qu'il avait acquis bien avant qu'il me trouve. Un pouvoir capable de contrôler l'esprit, et de modifier la personnalité de sa victime comme bon lui semble et ainsi, la briser à jamais.

Très peu de personnes l'approchait, il semblait être intouchable, incontrôlable quand la folie le prenait.

D'après ses dires, il m'as trouvée à l'âge de 2 ans, dans une base stellaire d'esclavagistes collaborant avec l'Empire. Ils étaient apparemment à la recherche d'individus spécifique, facilement malléable, pouvant à l'avenir, servir leurs intérêts .
"La marchandise" était surtout composé d'enfants, jeunes pour la plupart. Alors qu'ils étaient tous là, apeurés, criants et pleurants surement la perte de leurs parents,moi, j'étais là, seule calme juste un regard haineux comme seule émotion. Et voila que commença le calvaire, quelle vie croyez-vous que j'allais avoir avec un homme pareil. Un homme appartenant à l'Empire qui enlèvent des enfants à leurs famille, pour les former à devenir de bon petit soldats. Un projet qui était à l'époque méconnu de tous, qui deviendra plus tard, le projet resurrection.

Il supervisait ces enlèvements. Et la solution la plus efficace à reconstruire une armée, était de se fournir directement chez les esclavagistes. Malgré certaine restriction concernant l'esclavage mis en place par l'empire, celui-ci avait néanmoins certains privilège, comme d'être tenu en courant des individus particulier trouvé par les esclavagistes. Ou bien l'arrivage en masse d'enfants à former pour devenir de futur bons petits stormtroopers.

Hask Gideon, appartenant aux forces spéciales impériales, supervisait le projet resurrection. Il était un ami proche de mon maitre. Chose rare. Il était l'une des rares personnes à ne pas craindre mon maitre.

Effectivement la plupart de ses hommes le craignait comme la maladie des rakghoules. Certains trouvait ces tactiques déplacé et ont osé contredire les décisions de mon maitre. Cet acte les as tués. Voila comment régnait l'ordre des choses. Personne ne savait exactement d'où il venait. Qui était sa famille, ou même qui lui a enseigné à utiliser un tel pouvoir. Il a toujours gardé ses petits secrets pour lui. Il a juste grimpé les échelons d'une vitesse impressionnante et excellait partout où il allait. Malgré ces missions secrète il s'était fait une réputation au sein de l'empire et pas des moindres.

A cause des fonctions de mon maitre, nous étions forcés de beaucoup voyager et nous ne sommes jamais restés au même endroit très longtemps.
Il m'as par la suite enseigné son savoir de combattant dès l'âge de 4 ans.
Mon entrainement visait de me faire devenir une élite, une combattante hors pairs. Ainsi, j'ai maîtrisé les techniques du combat à distance, mais surtout, le combat rapproché où j'excelle en la matière. Il m'as également appris à piloter. Plus il y a de risques, plus grande est la satisfaction. Souvent ces compétences m'était administré de manière brute. Puis il m'as enseigné son pouvoir, étant sensible à la force il m'entraina jour et nuit au delà du possible et des limites... je devais pouvoir plier mon ennemi par la simple puissance de l'esprit. Mais je devais en avoir la volonté nécessaire…
Un jour l'entrainement ne s'est pas déroulé comme prévu. Une erreur venant de ma part. Cette erreur m'as couté deux cicatrices sur visage. Rien de bien méchant.

Malgré cette violence, j'étais la seule à qui il me confiait ses histoires. Celle qui me répétait sans cesse était son association avec le capitaine Briera, Alias le boucher de Baummu. Cherchant une base de pirates, ils sont tombés sur la base rebelle de Maldra IV. Après un conflit tendu, la base aurait explosé ne laissant aucun survivants. A part eux, le boucher de Baummu et mon maitre. Et ça autour de moi, personne ne le savait. Cet information a été rendu secret par la haute. Mais je n'ai jamais voulu en savoir plus.
C'est ce qui rendait le lien qui nous unissait d'autant plus puissant. Son pouvoir, et cette pseudo confiance qu'il avait envers moi, et malheureusement ce sentiment était réciproque, malgré toute la haine que je lui vouais.

  Cet entrainement devais durer minimum une vingtaine d'année. Mais il s'est écourté 5 ans avant.

A mes dix-sept ans, alors que mon maître était avec moi sur une planète luxuriante et gorgée de richesses, Il s'absenta, afin de parler de sa prochaine mission. Mon entrainement précédent m'avais gravement affaiblie mentalement. Je suis restée dans ma piole, jusqu'à ce que mon maitre revienne me chercher.  

Puis tout a été très rapide. Je ne pourrais dire pourquoi j'avais commis cet acte. Ceci restera une partie de moi même. Mais à ce moment précis la peur avais totalement disparue, juste la haine et la colère m'accompagnait cette nuit.
Je me suis enfuie à bord d'un intercepteur TIE, après l'avoir assassiné. La découverte de son corps n'as pas mis longtemps à être signalée et le coupable était bien évidemment recherché.

Je me suis cachée de nombreuse années sur Talus ou j'ai mis en vente mes services dans tout les coins du système Corellien. Je gardais une apparences furtive et me suis donnée un nom Nar Raya. Mais depuis la mort de mon maître mes sens se sont davantage éveillé au coté obscur de la force. Alors que plus jeune, je le ressentais à peine, aujourd'hui cela devient de plus en plus puissant et incontrôlable. Parfois, des chuchotements me disent des choses inaudibles ou parfois terrible pour les personnes qui osait m'affronter.
Je ne me sent pas libérée. Une solitude constante me hante depuis sa mort.

Aujourd'hui, j'arpente la galaxie, recherche des réponses sur mon état, mais surtout savoir sur ce qui se passe autour de moi. Je n'ai jamais eu la chance  de voir ce qu'il en était de ce monde que j'ai arpenté tant de fois avec mon maitre, mais dont je connais rien .
J'essaie donc de survivre au cœur d'un conflit qui me concerne peu et ou réside un avenir incertain.





Hors-Jeu



Prénom : melino
Pseudo : melina Nar Raya
Age : 22
Poste vacant : Ici
Multi-compte : Ici
Avis sur le forum : très bon pour l'instant
Où l'as-tu connu : de moi même
Fréquence de connexion : régulière
Commentaire : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Skyler Pae’a
Chevalière Jedi, Bibliothécaire et Modératrice
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 45
Age : 21
Métier : Bibliothécaire & Chevalier Jedi
Planète d'origine : Naboo

MessageSujet: Re: Melina Nar Raya   Mar 14 Aoû - 12:30

Bienvenue à toi

Ta présentation est-elle terminée ? Sinon bon courage pour la fin

N’hésite pas si tu as des questions

NB : Je me permets de te signaler qu’il manque la fin du code de ta présentation Smile

NB2 : Ton avatar n’est pas à la bonne taille qui est 200x320. Si tu veux je peux t’en faire un voir 2 ^^ Un pour le profil et un pour ta présentation. Si tu as des images que tu aimes tu peux me les envoyer par MP au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Melina Nar Raya
Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 3
Age : 22
Métier : Mercenaire
Planète d'origine : Inconnue

MessageSujet: Re: Melina Nar Raya   Mar 14 Aoû - 13:44

Bonjour !

Effectivement. J'ai bien pris vos conseils en compte et je vais essayer de rectifier cela. Je vous remercie pour votre aide et je vous ai envoyé un MP au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 220
Age : 27
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Melina Nar Raya   Mer 15 Aoû - 12:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Pour info, la bonne taille des avatars est 200x320 et non pas 200x300

Ton GIF de profil est aussi trop grand. Quand on va sur ton profil cela agrandit la page et la déforme. Merci de rectifier cela également en réduisant la taille ou en prenant un GIF plus petit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royalvictory-ac.forumactif.com/
avatar

Welcome to the Dark Side
Melina Nar Raya
Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 3
Age : 22
Métier : Mercenaire
Planète d'origine : Inconnue

MessageSujet: Re: Melina Nar Raya   Jeu 16 Aoû - 21:09

Merci beaucoup pour vos conseils ! J'ai fait en sorte de changer ce qui n'allait pas. N'hésitez pas à me dire si quelque cloche. Je vous remercie d'avance et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melina Nar Raya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Melina Nar Raya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina Vs Kelly Kelly
» Michelle McCool Vs AJ Lee Vs Melina
» Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis
» Maria VS Eve Torres VS AJ Lee VS Mickie James VS Alicia Fox VS Michelle McCool VS Maryse VS Melina VS Kelly Kelly VS Velvet Sky
» Kelly Kelly vs Ashley vs Melina vs Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches en cours-
Sauter vers: