L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 

Partagez
 

 Liens d'une fugitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Melina Nar Raya

Welcome to the Dark Side
Melina Nar Raya
Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 7
Age : 28
Métier : Mercenaire
Planète d'origine : Inconnue

Liens d'une fugitive Empty
MessageSujet: Liens d'une fugitive   Liens d'une fugitive Icon_minitime1Ven 19 Oct - 4:05

Melina Nar Raya
Age inconnu - Lieu de naissance inconnu - Mercenaire - Célibataire - Bisexuelle  
En bref. Mon enfance est très peu enviable. Elle a forgée ce que je suis devenue aujourd'hui. Une tueuse expérimentée travaillant au prix fort. Mes compétences m'ont même permis d'acquérir une certaine réputation au sein de mon domaine. Manque de bol pour moi, je suis également recherchée par le Nouvel Ordre pour haute trahison. En effet, la mort du superviseur du Projet Resurrection n'était apparemment pas une si bonne idée . Ce superviseur était également mon maitre... Mais, disons que ces idées convergeaient des miennes... Bien heureusement, très peu sont les personnes qui connaissent ma véritable identité. Mais là n'est pas le plus grands de mes soucis. Depuis la mort du superviseur, mes sens se sont d'avantages éveillé au côté obscur de la force. Bien sur, jouir d'une telle puissance est un sacré avantage. Mais moins quand ce pouvoir deviens incontrôlable. En effet, mon maitre continue de me parler, de me contrôler. Ce qui faut avouer pour ma part, être assez original pour un mort. Où bien peut-être que la solitude me fais perdre la tête… Malgré le doute qui persiste, je me suis mise en quête de réponse. Par où commencer? Voilà une question qui mérite pas mal de réflexion vue le merdier où je me suis foutue.CaractèreMéfiante
Sarcastique
Sanguinaire
Calme
Double personnalitée

CRIMSON DAY



NeutreCapitaine Phasma - Dans le passé, le capitaine Phasma collaborait avec mon maitre afin de pouvoir posséder les meilleurs soldats, qui rejoindront par la suite la division FN du Premier Ordre. C'est une des rares personnes que j'ai appréciée et respectée. Elle m'as entrainée un certains temps afin de jauger mes compétences. C'est une femme impressionnante, dangereuse à distance mais également au combat rapproché. Durant cet entrainement j'ai appris à la connaitre. La colère nous avait tout simplement rapproché. Rejoindre sa division était le premier choix que mon maitre voulait m'imposer. Mais son curieux changement de décision a malheureusement pour moi, laissé un froid entre Phasma et lui. Puis mon maitre a repris mon entrainement. Je ne l'ai plus jamais revue par la suite.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. CRIMSON DAY



EnnemisGideon Hask - Gideon est un homme qui n'as jamais faillit à l'Empire. Son dévouement lui est exemplaire, un soldat d'exception de ce que je savais. Mais c'est aussi une personne ambitieuse et assez radical.C'était un ami proche de mon maitre qui a également travaillé sur le projet résurrection.Je n'ai plus eu d'informations sur lui depuis un moment. Pourtant il reste une menace, il a côtoyé assez de fois mon maitre pour qu'il puisse se souvenir de mon visage. Et je sais que la trahison est vraiment un mot qui lui reste en travers de la gorge.Maitre - Oui effectivement je dois être totalement barrée, voilà que je met un mort sur ma liste d'ennemis potentiel. Mais il vit toujours en moi d'une façon où d'une autre. J'ai bien peur de commettre l'irréparable si il parvenait à totalement me contrôler. C'est donc nécessaire que je garde raison de ma tête. Il serait fâcheux que quelqu'un meurt bêtement à cause d'un changement brutal de personnalité. CRIMSON DAY



EnnemisLeila Organa - Le chef de la Resistance reste pour moi une ennemie à ne pas prendre à la légère. Je ne l'ai jamais rencontrée personnellement, mais les rumeurs concernant ses états de services ne reste pas pour le moins impressionnant. Eviter tout membres de la Resistance me semble être le meilleur moyens d'allonger mon espérance de vie. Ils ne semblent pas disposé à communiquer avec les organisations criminelle et encore moins les larbins du Nouvel Ordre. Ce qui peut-être  me direz-vous un sacré avantage si je décide de m'allier à leurs cause...Non, évitons les folies.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'une fugitive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Rey
» Liens d'Aiane
» Liens de Hazel
» Liens de Wicket
» Liens de Kylo Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Gestion des personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: