L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 All i want is a big garden, and no responsibilities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anakin Solo

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 119
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

All i want is a big garden, and no responsibilities Empty
MessageSujet: All i want is a big garden, and no responsibilities   All i want is a big garden, and no responsibilities Icon_minitime1Dim 10 Déc - 17:22


Anakin Solo

All i want is a big garden, and no responsibilities 35382e13d70dc1d2020d6eb4c48001b1

Informations

Salut les amis, je suis Anakin Solo. Je suis né le 28 décembre de l’an 23 PBY sur Hapès. Je suis un humain de 16 ans et grâce à mes compétences, je suis devenu un Chevalier Jedi émérite. Je fais partie du Nouvel Ordre Jedi. J'ai un penchant pour le côté lumineux de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuel et actuellement célibataire.




Physique & Caractère

D’apparence, Anakin ressemble à un jeune garçon de seize ans. Ni trop petit ni trop grand, ni fin ni gras… Juste un adolescent ordinaire, avec ses cheveux et ses yeux bruns ! Bien qu’on lui retrouve quelques mimiques du visage de son grand-père, il a surtout pris de son père, du côté Solo de la famille. Son seul regret serait qu’il essaie désespérément de se faire pousser la barbe pour paraître plus mature, mais sa mâchoire reste aussi imberbe qu’un bébé...

Par bien des niveaux, Anakin ressemble énormément à son grand-père. Aussi débrouillard et indépendant, aussi bienveillant et habile de ses mains… Il est un garçon fondamentalement gentil et optimiste, qui a toujours cherché le sourire de ses proches. S’il peut arracher un rire à sa sœur ou à son frère, alors ça le rend réellement heureux ! Il a grandi sans avoir conscience de l’intérêt qu’on pouvait lui porter, cherchant toujours l’approbation de sa mère avec qui il passe de longues années, sans qu’il puisse y parvenir réellement. Elle était déjà abattue par tout ce qui était arrivé : la trahison de Ben, le départ de Han, ses millions de responsabilités. Elle était une femme politique avant d’être une mère, et durant très longtemps, son plus jeune fils en a souffert. Alors qu’il ne demandait qu’à enfin entrer dans la lumière, le voilà condamné à rester dans l’ombre de sa mère, l’ombre de la menace de son frère, l’ombre de son nom Anakin que partageait aussi le plus grand tyran de la galaxie… Parfois, il lui semblait que chaque fibre de l’univers ne voulait qu’une chose : l’écraser et le ranger dans une boîte où la poussière s’entasserait jusqu’à la nuit des temps. Mais non, il est un Solo ! Comme s’il allait laisser se mettre au placard si facilement ! Il est bien déterminé à se faire une place dans ce monde, et pourquoi pas, pourquoi pas, remettre de l’ordre dans la galaxie. Nettoyer les bêtises de son frère. Prouver que tous les Anakin ne sont pas de futurs-ex-Sith. Faire en sorte que ses parents s’aiment de nouveau. Réconcilier tout le monde avec tout le monde.

Comment ? Un brin naïf ? Oh vous n’avez pas idée.






Histoire

Anakin Solo est le troisième enfant de Leia Organa Skywalker et de Han Solo, après les jumeaux Jaina et Ben, et le moins qu’on puisse dire, c’était que même avant sa naissance, sa vie était compliquée. Menacé et convoité par ceux qui croyaient encore au pouvoir de Vador… Un nouveau-né comme lui était encore trop vulnérable ! Surtout après la corruption de son frère aîné au Côté Obscur six ans plus tard, et la séparation de ses parents. Lui, le petit-fils de Vador, qui portait même son nom, qui avait également une grande sensibilité à la Force dès son plus jeune âge… Né sur Hapès à l’abri grâce au Consortium, Anakin a grandi avec une mère sans cesse occupée par la Rébellion qu’elle a créé et par sa multitude de devoirs politiques. C’était sûrement sa façon à elle de faire face à toutes les douleurs de ces dernières années. La trahison de Ben, son fils bien-aimé... et peu important combien de fois elle tournait le regard sur Anakin, elle devait le voir en lui. Peut-être que c’était pareil pour Jaina, sa sœur aînée, mais si c’était le cas, alors elle le cachait bien mieux que sa mère. Des deux femmes, c’était bien elle qui prenait le plus soin du garçon, qui lui accordait réellement de l’attention. Aux yeux d’Anakin, Jaina était une vraie présence maternelle, bien plus que sa propre mère. Et pendant tout ce temps, le jeune Anakin n’avait cessé de chercher sa place… Beaucoup de choses lui échappaient, restaient sombres et floues sans que personne ne puisse ou n’accepte de répondre à ses questions. Le monde était si vaste, l’univers si grand, et lui était bloqué là, sur Hapès. Il lui fallait voyager, aller plus loin ! Peine perdue, sa mère refusait. Trop jeune, trop vulnérable… Elle craignait même qu’il soit recherché par le Premier Ordre et les Chevaliers de Ren en raison de sa sensibilité à la Force et à son lien de parenté.

Kidnapper: I need you to come meet me, and I need you to come alone.
Anakin: And I need you to be less vague and less weird.

Après la destruction de la base Starkiller, beaucoup de choses ont changé. Luke Skywalker, son oncle, a enfin refait surface et avec lui, l’odeur d’un nouvel espoir et de nouveaux horizons. Cependant, il apprit du même coup que son frère avait tué son père de sang-froid, sur cette planète de la mort. Cette nouvelle avait abattu toute la famille, en particulier sa sœur qui s’efforçait pourtant de rester positive et de voir le bien. Oh Anakin était bel et bien un garçon idéaliste et naïf ! Mais il ne l’était pas assez pour ne pas se rendre compte combien sa famille baignait dans le sang et les tragédies. Que ce soit son grand-père dont il a hérité le nom, ou son frère… Sans doute était-ce le fait d’avoir du sang Skywalker, ou bien était-ce parce que le destin avait décidé de faire chier sa famille bien comme il faut. Le résultat était là : une famille vraiment hors norme en ce qui concerne les complexes familiaux.

Anakin: Why do my family stories never involve embarrassing vacations in Tatooine ?

Cela dit, une chose bien arriva : son oncle reforma une nouvelle académie pour Jedi ! Pour le jeune Anakin, âgé de seulement douze ans, c’était quelque chose de merveilleux ! Les Jedi étaient pour lui des êtres nobles, surpuissants, qui pouvaient semer le bien partout sur leur passage, sans compter les millions d’histoires dont il a été bercé… Il était si pressé de s’y rendre, d’apprendre… mais sa mère refusa de venir avec lui. Seule sa sœur l’accompagna… Il put alors rencontrer son oncle, cette légende vivante, sa cousine Rey, son cousin Owen, ses horizons s’étendirent d’un coup ! Certes, il faisait partie des plus jeunes, mais il était Anakin Solo, le fils des prodigieux Han Solo et Leia Organa Skywalker ! Oh il savait qu’il pourrait devenir un Jedi aussi puissant et formidable que son oncle.

Plus il se formait, plus il se rendait compte d’une chose : les gens semblaient se méfier de lui. Surtout les anciens apprentis de Luke, ou tout simplement les rescapés de l’ancien Empire. Porter le nom de son grand-père, qui avait été un instrument de terreur, de chaos et de morts… ce n’était vraiment pas une chose aisée. Encore aujourd’hui, le jeune Anakin se demande bien quelles ont été les motivations de sa mère pour le nommer ainsi.

Anakin Solo: I’m gonna be a total asshole this time, like grandpa!
also Anakin Solo: *is always nice to his companions, saves everyone, hugs the slaves before setting them free, helps reporters fight corruption, tells Sith to go fuck themselves, assists the Republic faster than his father can say "fuck the rules", probably saves puppies when nobody’s looking*

En 37 ABY, alors qu’Anakin n’a que quatorze ans, il devient officiellement un Chevalier Jedi grâce à la formation de son oncle, en même temps que sa sœur et ses cousins. Il se sent prêt, il se sent grandi, adulte ! Bien que ce ne soit pas encore réellement le cas. Encore jeune adolescent, il a du mal à contrôler ses sentiments, en partie à cause de sa volonté de bien faire et celle de prouver qu’il est différent de son grand-père et de son frère. Il fait toujours de son mieux pour aider sa cousine et sa sœur, essayant chaque fois de se rapprocher de Ben. Qui sait, peut-être que lui peut le ramener à la lumière ? Peut-être qu’il pourra ainsi réunir sa famille une bonne fois pour toutes ?

Le moins qu’on peut dire aujourd’hui, c’est qu’il est un jeune homme extrêmement volontaire, qui cherche perpétuellement à aider. Bien qu’on redoute à lui faire confiance à cause de son frère et de sa lignée, il se montre lui plus affectif qu’un petit chiot. Tout ce qu’il cherche, ce sont des amis, la confiance qu’on pourrait placer en lui… Après tout, il n’est qu’un jeune adolescent !







Hors-Jeu


Prénom : /
Pseudo : Eurydie
Age : 22 yo
Poste vacant : Yep
Multi-compte : Nope
Avis sur le forum : Ca m’a l’air d’être un forum sympathique Smile
Où l'as-tu connu : Rey m’en a parlé et je suis en manque de Star Wars
Fréquence de connexion : Régulière Very Happy
Commentaire : Les pingouins ont-ils des genoux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

All i want is a big garden, and no responsibilities Empty
MessageSujet: Re: All i want is a big garden, and no responsibilities   All i want is a big garden, and no responsibilities Icon_minitime1Dim 10 Déc - 17:40

Hello,

Bienvenue chez nous !

Je te souhaite une très bonne rédaction de fiche. J'ai mon second neveu qui arrive.

Yataaaaaaaaaaaaaa ! It's beautiful ! I'm Happy ! xD

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser. Nous serons ravies d'y répondre (Rey et moi)
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 119
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

All i want is a big garden, and no responsibilities Empty
MessageSujet: Re: All i want is a big garden, and no responsibilities   All i want is a big garden, and no responsibilities Icon_minitime1Dim 10 Déc - 17:47

Heeeey merci tantine~! Very Happy
Tu verras, Ben est peut-être, soit-disant, il paraît, le plus cool... mais je suis le plus choupi~!

Je cherche encore comment écrire tout ça, mais ça va arriver~ (C'est que je l'aime beaucoup ce petit, il mérite plus d'amour~xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

All i want is a big garden, and no responsibilities Empty
MessageSujet: Re: All i want is a big garden, and no responsibilities   All i want is a big garden, and no responsibilities Icon_minitime1Dim 10 Déc - 17:52

T'en fais pas. Ta tante te donnera beaucoup d'amour. Plus que Leïa, parait-il. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 119
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

All i want is a big garden, and no responsibilities Empty
MessageSujet: Re: All i want is a big garden, and no responsibilities   All i want is a big garden, and no responsibilities Icon_minitime1Dim 10 Déc - 17:57

Ah bon~? Very Happy *débarque un peu* J'ai cru lire à un moment qu'Ani avait passé son enfance avec Leia... :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

All i want is a big garden, and no responsibilities Empty
MessageSujet: Re: All i want is a big garden, and no responsibilities   All i want is a big garden, and no responsibilities Icon_minitime1Dim 10 Déc - 22:32

C'est pas parce que Anakin a grandi avec Leïa, qu'il se sent proche d'elle. Regarde Jaina, elle a grandi avec sa mère entre ses 2 et 6/7 ans et pourtant, Leïa est une parfaite étrangère pour elle. Elle considère plus Mara comme sa mère que Leïa. Il y a aussi la trahison de Ben/Kylo qui entre en ligne de compte, tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 119
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

All i want is a big garden, and no responsibilities Empty
MessageSujet: Re: All i want is a big garden, and no responsibilities   All i want is a big garden, and no responsibilities Icon_minitime1Dim 10 Déc - 23:19

Oui je m'en doute... Après, je me base sur mes vieux souvenirs, donc c'est largement possible que je ne fasse pas un Anakin Solo très fidèle à celui qu'il était dans les comics~ :/
Revenir en haut Aller en bas
Rey Skywalker

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 231
Age : 32
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

All i want is a big garden, and no responsibilities Empty
MessageSujet: Re: All i want is a big garden, and no responsibilities   All i want is a big garden, and no responsibilities Icon_minitime1Lun 11 Déc - 3:41

Bienvenue cousin cheers

Je te remercie d'avoir pris ce personnage et je te souhaite bon courage pour ta fiche. Comme a dit Mara, nous pourrons répondre à tes questions si tu en as I love you

Il faudrait corriger sa planète de naissance car Anakin est né sur Hapès. Ossus est sa planète de résidence. Cela est noté sur sa fiche de PV ici https://returnoftheforce.forumactif.org/t23-le-nouvel-ordre-jedi-10-14

Voici le détail : Ben/Kylo et les Chevaliers de Ren ont attaqué l'académie Jedi de Luke au temple de Takodana. Luke a fait disperser la famille et les survivants pour éviter qu'ils soient retrouvés et tués. Il a caché Rey sur Jakku avant de disparaître. Mara est partie sur Yavin IV avec Owen. Han a fui de son côté avec Chewie. Il a perdu le Faucon entre temps et a du prendre un autre vaisseau. Leia, Jaina et Anakin se sont réfugiés sur Hapès afin d'avoir la protection du Consortium qui est un allié de la Nouvelle République. Anakin est né sur cette planète en 23 ABY. Leia, en tant que générale, a ensuite créé la Résistance dont elle est devenue chef. Elle a établi sa base sur D'Qar en compagnie de l'amiral Ackbar, de l'amiral Statura, de Poe Dameron et de Nien Numb. Après la bataille de la base Starkiller, Rey a retrouvé Luke. Ils ont reformé ensemble le Nouvel Ordre Jedi et ont installé la nouvelle académie sur Ossus. Luke a ramené Mara et Owen là-bas, a récupéré les survivants de Takodana puis a contacté les Solo pour qu'ils le rejoignent aussi. Leia a refusé de revenir et de reprendre sa formation car le massacre de Ben/Kylo l'avait marquée et qu'elle avait peur que cela se reproduise. Jaina, par contre, a accepté de revenir dans l'Ordre et de reprendre la sienne. Anakin l'a suivie pour intégrer l'Ordre et commencer la sienne. Ils vivent désormais sur Ossus et sont devenus des Chevaliers Jedi tout comme Rey et Owen.

Je te conseille d'aller lire mon histoire sur ma fiche de Rey, la fiche de Mara et la fiche de Jaina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://royalvictory-ac.forumactif.com/
La Force

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 312
Métier : Aucun
Planète d'origine : Inconnue
Humeur : Inconnue

All i want is a big garden, and no responsibilities Empty
MessageSujet: Re: All i want is a big garden, and no responsibilities   All i want is a big garden, and no responsibilities Icon_minitime1Mer 13 Déc - 17:48

Avis sur la fiche : Je me suis amusée avec les passages en Anglais et tout à été pris en compte. Je ne peux que te valider. Je te souhaite un très bon jeu, Anakin !


Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

All i want is a big garden, and no responsibilities Empty
MessageSujet: Re: All i want is a big garden, and no responsibilities   All i want is a big garden, and no responsibilities Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
All i want is a big garden, and no responsibilities
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: