L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo Empty
MessageSujet: Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo   Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 23:34

Je venais de quitter Cato Neimodia, à bord du TIE que m'avais léguer mon père après sa mort sur Yinchorr. J'avais passée un long moment seule, à errer entre les différentes arènes de la galaxie. Combattre, c'était toute ma vie et je ne savais rien faire d'autre. Je maîtrisais l'Echani, un art martial que les gardes impériaux utilisaient au temps de l'Empire Galactique. Alors j'avais sélectionner les cordonnées et c'est comme ça que j'en étais venu à embrasser la carrière de Gladiatrice, nourrie par l'acclamation de la foule qui se levait et m'acclamait après chaque triomphe. Il avait été dur de se faire une place dans ce monde et très longtemps les paris avaient étés en ma défaveur. Mais mon père m'avait bien formée et j'étais une redoutable combattante, agile, rapide, impulsive. C'est grâce à mon style que je me démarquais, je n'étais certainement pas la plus forte mais c'est mes atouts qui m'avaient à plusieurs fois sauvés la vie dans l'arène. Là, il n'y avait que le sable et le sang. Les combats étaient à morts et je savais à chaque fois ce que je prenais comme risque dès que j'entrais dans l'arène. Mais je n'utilisais jamais l'armure de mon père. Je ne l'aurais jamais déshonorée ainsi. Il l'avait porter lorsqu'il était au service de l'Empereur et je ne me voyais pas la porter pour combattre dans l'arène. J'avais empruntée un nom. Aux yeux de tous, les Kanos n'existaient plus, mon père ayant disparu sans laisser de trace. Alors je prenais le nom de Pearson. J'avais réussit à mentir sur l'origine de mon arme favorite, le sabre à double lame qu'utilisait les gardes. Je ne quittait jamais mon arme, les lames pouvant être rentrés, permettant de mettre l'arme à ma ceinture. J'étais habituée à saigner, à suer, à être sale et le corps endolori. J'avais eu un nouveau combat, contre plusieurs ennemis. Depuis que j'avais prouvée ma valeur, ma côte avait montée et chaque combat me rapportait un peu plus.

Je marchais dans le couloir, sortant de l'arène, retournant vers les vestiaires, croisant un autre gladiateur qui me percuta, son épaule percutant la mienne. Son regard était plein de mépris. Il me détestait parce qu'il savait que j'étais meilleure que lui alors qu'il se battait dans l'arène depuis très longtemps et il était jaloux. Il avait juré qu'un jour il me tuerait et couperait ma tête pour l'embrocher sur une pique, ce à quoi je répondais que je lui couperais les bourses avant qu'il n'ait pût dire le mot "Rancor". Et sur ce, je partais, allant dans le vestiaire, prenant une douche et m'habillant, me revêtant d'une veste en cuir de pilote TIE, la même que mon père avait porté. Elle m'allait bien et je me sentais à l'aise. Je mis des gants et je rejoins le hangar. D'autres destinations m'attendait et je grimpa dans l'appareil et décolla, m'éloignant de la planète.

Un tremblement me fit reprendre conscience, je ne comprenais pas ce qui se passais. L'alarme résonnait dans mon vaisseau et j'activais plusieurs commandes, pianota sur divers boutons sans que rien ne se fasse. Je commençais à panique, j'étais au-dessus d'Ossus et mon vaisseau perdait de l'altitude, je m'attachais, m'agrippant au siège, voyant à travers le hublot de pilotage le sol se rapprocher dangereusement de l'appareil. Et puis il y eut le crash. Mon vaisseau était enfoncé dans le sol, en feu et la vitre brisée, la capsule du toit à moitié déchirée en deux comme hachés par des griffes. J'essayais de me détaché mais j'étais bloqué, je perdais du sang, mon visage était couvert de sang et de suie, quelques traces de brûlures. Un visage me regardait, je clignait des yeux, essayant de voir cette personne avant de sombrer dans l'inconscience, sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 119
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo   Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo Icon_minitime1Sam 16 Déc - 0:23

Ready to get nervous around anyone I find attractive.

Tout ressemblait à une journée ordinaire, comme un début de semaine maussade, le ciel gris et un programme morne. Le jeune Anakin savait bien qu’autre part, des choses bien plus importantes et palpitantes se passaient, mais sur Ossus, c’était ce genre de jour qui ressemblait à la veille et l’avant-veille. D’ailleurs, s’il faisait un peu attention, il aurait presque pu jurer qu’il avait croisé les mêmes personnes aux mêmes moments ! Depuis que cette idée avait commencé à lui trotter dans la tête, il se décida à faire un test. Il s’approcha alors d’un autre apprenti et il eut un grand sourire sur le visage.

« Eh, Kai ! Est-ce que tu sais pourquoi, lorsqu’on lance une gousse d’ail contre un mur, celle-ci nous revient-elle toujours à la figure ? »

Il ne répondit pas, se contentant de tourner vers le tout jeune Chevalier Jedi un regard à moitié perplexe et blasé.

« Parce que c’est le retour du jet d’ail ! »

Kai ne réagit pas, excepté une seconde après où il pouffa de rire comme si c’était la première fois qu’il l’entendait. Ah l’enfoiré, Anakin lui avait raconté exactement la même blague il y avait à peine deux jours ! Il s’apprêta alors à lui répliquer quelque chose de bien cinglant, cependant il n’en eut pas l’occasion : un sifflement dans le ciel vint les interrompre d’un coup, suivi d’une grande traînée de fumée derrière ce qui semblait être un vaisseau. C’était si… invraisemblable ! Le vaisseau s’écrasa alors dans la forêt qui bordait le Temple dans un gros bruit de fracas. Ce n’était qu’à cet instant qu’Anakin se rendit compte qu’il avait cessé de respirer. Quelqu’un était dedans ? Il avait le pressentiment que oui, et il ne réfléchit pas plus avant d’escalader le muret qui le séparait de la forêt. Kai quant à lui partit à toute vitesse de l’autre côté, appelant de l’aide. Trouver le vaisseau ne fut pas bien difficile, il avait créé un de ces cratères ! Tout était détruit, en pièce, et alors qu’Anakin craignait d’être arrivé trop tard, il s’aventura tout de même plus près, cherchant cette forme de vie qu’il avait ressenti. La vitre du cockpit était éclatée, et à l’intérieur, un corps. Cette personne semblait avoir voulu sortir, mais la ceinture la retenait encore… Se glissant à l’intérieur comme il pouvait, l’adolescent essaya de dégager au mieux ce pilote, cette femme… Il arracha la ceinture avec la poignée de son sabre avant de tirer la demoiselle à l’extérieur.

« Vous m’entendez ? Vous êtes vivante ? »

Aucune réponse, mais un pouls encore palpable… C’était bon signe, pour l’instant. Une fois à l’écart du vaisseau, il retourna la jeune femme pour l’aider à respirer un peux mieux, défaisant son col - seulement son col - puis son regard s’arrêta sur son visage. Certes, elle était jolie ! Mais c’était étrange, ce visage lui était familier. C’était une résistante ? Peut-être l’avait-il connue alors qu’il vivait encore sur Hapès ? Non, peu probable, il s’en souviendrait mieux...

Anakin, ce n’était vraiment pas le moment de penser à ça, cette fille mourrait. Ne perdant pas plus de temps en interrogations, l’adolescent passa un bras de la demoiselle par-dessus son cou et la maintenait contre lui pour avancer jusqu’au Temple. Pour l’instant, il lui fallait surtout se reposer, s’allonger… et là où ils étaient, ils se situaient plus proches des dortoirs que de l’infirmerie. Bon ce n’était pas du tout comme ça qu’il imaginait avoir pour la première fois une fille dans sa chambre, mais à défaut de mieux, c’était déjà bien ! Elle était bien plus lourde qu’elle le laissait penser, mais il arriva tout de même à sa chambre, et la déposa sur son lit, délicatement, avant d’entendre arriver le médecin et deux maîtres Jedi. Sans doute ont-ils été alertés par Kai…

Pendant de nombreuses heures, Anakin n’eut même pas le droit d’entrer dans sa propre chambre. Les jours de cette fille n’étaient plus en danger, mais elle avait été très sonnée par le crash ! Il lui fallait du repos, du calme… Mais l’adolescent mourrait d’envie de lui parler. Elle lui disait quelque chose, lui était familière… Haha, et si jamais c’était comme dans ces hololivres où le héros rencontre la star de ses rêves complètement par hasard ! Allez, allez, Anakin. Ne sois pas si irréaliste. Oh mais attendez, et si c’était possible ? Quand il put enfin retourner dans sa chambre chercher quelques affaires, il se rapprocha d’elle. C’était idiot… mais… Tamsin Kanos ?

Il en rougit d’un coup en se rendant compte combien c’était ridicule ! Tamsin Kanos ! Dans sa chambre ! Il l’avait déjà vue sur des écrans ici et là, une des plus grandes combattantes qu’il n’ait jamais vue ! D’ordinaire il n’était pas un adorateur des duels de gladiateurs, mais elle… elle avait du style ! Et elle était magnifique… Tamsin Kanos. Dans sa chambre. Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Il sortit en vitesse se mettre la tête dans une des fontaines. Tamsin. Kanos. Rien que ça. Il fallait qu’il se calme, qu’il… fasse quelque chose. Il alla alors chercher en cuisine de quoi grignoter, une carafe d’eau, elle allait certainement avoir soif en se réveillant, non ? Il revint alors déposer tout ça sur sa table de nuit. Il la regarda un moment… Elle était transpirante, sans doute avait-elle un peu de fièvre. Rien que les médecins d’ici ne pourraient soigner, évidemment, et ces derniers n’étaient pas inquiets. Anakin alla alors chercher un linge propre qu’il humidifia, le passant lentement sur le front de la jeune femme. Un peu de fraîcheur lui ferait du bien, ou au moins, il l’espérait.

« Si… vous m’entendez… sachez que vous êtes au Temple Jedi, vous êtes en sécurité. Je vous ai apporté à manger, si vous avez faim. Ou soif. Je… hum… Il fait nuit alors… si vous avez besoin, je suis à côté, ok ? En fait, vous avez mon lit, mais je me suis fait mon petit coin, vous en faites pas ! Je peux dormir sur n’importe quoi. Donc, euh… bonne nuit, Tamsin. »


©crushcrushcrush.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo   Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo Icon_minitime1Sam 16 Déc - 17:06

L'enfoiré...Si jamais je survivais au crash et que je le retrouverais, je le couperait en deux et lui ferait manger ses bourses. J'avais compris d'ou venait le problème et ce n'était pas une simple panne, c'était pire que ça, c'était du sabotage. Quel lâche...Il était jaloux et incapable de me vaincre dans l'arène qu'il préférait m'éliminer de son chemin de cette façon, aussi pathétique soit-elle.mais je ne pouvais pas m'éjecter de l'appareil en chute libre.  

Le sifflement du TIE retentissait dans l'atmosphère de la planète, suivit d'une importante traînée de fumée qui semblait prendre de la masse alors que l'appareil continuait sa furieuse descente, s'approchant du sol à trop grande allure, les arbres apparaissant avant que quelques millièmes de secondes plus tard le choc se produisit et que l'appareil en feu glissa sur plusieurs mètres avant de se stopper, la carcasse déchirée. Et merde, eus-je le temps de penser, j'étais totalement coincée et je risquais de brûler vive ou de mourir dans l'explosion de l'appareil, le liquide moteur, gouttant sur le sol du cratère que le crash avait crée, le souffle de l'impact ayant reverser des arbres. J'étais encore consciente, mais pour combien de temps, je sentais quelque chose de froid sur mon crâne, j'y mis ma main avant d'observer mon gant, rouge de mon sang. J’essayais de bouger, mais j'étais totalement bloquée, une grande douleur dans les côtes. Je serrais les dents, essayant de contenir la douleur. Il fallait que je me soigne, que je fasse quelque chose avant l'arrivée des secours, si du moins il y avait une forme de vie ici. Je ne voulais pas mourir seule et une larme coula le long de ma joue. Je clignais des yeux, le visage couvert de sang, mon sang, de suis, de trace de brûlure, tout se mêlant. Je voyais trouble, flou, je crût voir une silhouette dresser au dessus de moi...

- Papa...?, murmurais-je tout doucement avant de tomber dans l'inconscience, mes yeux se refermant.

Je me sentais déplacer, je ne pouvais nullement réagir, c'est comme si je m'observais à la troisième personne, sans avoir aucun contrôle sur mon corps. Incapable de bouger, de parler. Ce n'était pas mon père. Non, il était mort, je l'avais moi-même enterré sur Yinchorr. J'étais encore vivante. Je ne pouvais sentir le regard du jeune homme sur moi allongée par terre, hors du vaisseau qui continuait à brûler. Mes affaires...Il tira mon corps inconscient, loin de l'appareil, loin de mon appareil...

Quelques gouttelettes de sueur s'étalaient sur mon front, j'avais chaud. Trop chaud. Quelque chose d'humide passa sur mon front, et mon bras s'empara du bras de l'individu, ouvrant les yeux sur mon sauveur, celui qui m'avait extirper de la carcasse de mon appareil. J'essayais de me redresser, trop brusquement puisque j'ai eu un vertige et que ma poigne autour du bras du garçon n'était plus aussi vive et ferme.

- Qui êtes-vous ? Ou suis-je ?

C'était les premières questions qui sortirent de mes lèvres, mes premières paroles. J'avais pleins d'autres questions et ma respiration était saccadée comme si je m'étais réveillée d'un cauchemar. Je ne reconnaissait pas l'endroit et j'étais sur un lit confortable. Je cherchait mes affaires, c'était toute ma vie. Je n'avais pas ma veste et pour simple haut j'avais une sorte de t-shirt propre et blanc. Je mis ma main sous le haut, là ou j'avais mal, sentant un bandage qui entourait ma taille et mon pantalon de vol n'était plus non plus sur moi. Je le regardais, un peu méfiante.

Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 119
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo   Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo Icon_minitime1Dim 17 Déc - 2:20

Ready to get nervous around anyone I find attractive.

Sentir cette main d’un coup sur son bras fit sursauter le jeune Jedi. Et ces yeux ! C’était presque comme si un mort revenait soudainement à la vie. Certes, Tamsin n’était pas morte, mais elle devait vraiment se réveiller aussi soudainement que ça ? Il lâcha d’un coup le linge, retenant son souffle en la voyant commencer à bouger. Que comptait-elle faire ? Se relever ? Oh, mauvaise idée, c’était une très mauvaise idée ! Il essaya d’avancer son bras pour la prévenir, la retenir, mais elle eut un vertige avant qu’elle n’ait pu comprendre ça.

« Vous allez bien, vous êtes en sécurité... » répéta-t-il sans exactement savoir quoi faire.

Déjà, la calmer serait un bon début. Elle semblait si paniquée, si effrayée... Il serait certainement pareil s’il se réveillait dans un lieu inconnu comme ça.

« Je m’appelle Anakin, je vous ai trouvée quand vous vous êtes écrasée. Vous vous souvenez de ça ? Ou c’est... trop récent ? »

Parfois, le choc pouvait causer une brève amnésie, et c’était parfaitement normal après une expérience si éprouvante. Elle semblait regarder partout, comme si elle cherchait quelque chose, ses affaires certainement. Et puis le regard qu’elle lui lança... Elle se méfiait, c’était évident. Mais de quoi ? Il n’avait évidemment pas causé cet accident. Ce n’était que quand elle passa ses mains sur elle qu’il comprit.

Et son visage devint si rouge qu’il crut avoir au moins vingt degrés de fièvre à cet instant précis.

« O-Oh, je... Non ! N-Non, je n’ai pas... Ce n’est pas... ! » bégaya-t-il en se reculant maladroitement. Il finit par s’approcher d’une commode, manquant au passage de se prendre les pieds dans le tapis, avant de lui désigner un petit tas de vêtements pliés. « Tout est là, je n’ai rien touché, nous avons un médecin ici... C’est lui qui... vous a... Hum, bref, c’était pour votre bien, il fallait soigner cette blessure. J-Je n’ai rien vu, je vous assure ! On m’a dit que vous aimeriez sûrement voir qu’on ne vous a rien volé avant de... de faire laver vos vêtements... »

Normalement rien n’y manquait. Bien sûr, il omettait bien de dire qu’il avait tout de même jeté un œil à ce qu’elle portait, aux babioles qu’elle pouvait avoir. Après tout il ne connaissait rien d’elle ! Ce n’était pas là de la méfiance bien placée d’hôte prudent, plutôt de la naïveté et de la curiosité maladroite. Elle le prendrait sans doute mal, alors il garda sa langue entre ses dents, ne manquant pas d’avaler nerveusement sa salive chaque fois qu’elle relevait son regard vers lui.

Prudemment, il prit sur lui pour avancer d’un pas, et d’un deuxième, jusqu’à arriver au plateau qu’il avait apporté, quelques heures plus tôt. Il remplit alors le gobelet d’eau et le tendit à la jeune femme d’un geste lent. Il ne lui ferait aucun mal, c’était vital qu’elle le comprenne... Ici, elle pouvait se détendre, se reposer, guérir...

« Tenez, ça va vous faire du bien. C’est... juste de l’eau. »

Elle devait être complètement déshydratée maintenant, surtout après avoir tant sué pendant son sommeil. Voyant qu’elle se méfiait encore, Anakin souffla un peu avant de boire une toute petit gorgée lui-même avant de lui tendre le gobelet. Au moins c’était prouvé : ce n’était pas empoisonné. Personne ici ne lui ferait le moindre mal !

« Vous êtes bien... Tamsin Kanos ? Pardon, mais... j’ai vu tous vos combats, vous êtes absolument... incroyable ! Je... ne suis pas très familier avec cet univers, je l’ai découvert par hasard, mais c’était grandiose, vraiment ! Et je pèse mes mots. Mais qu’est-ce que vous faites à Ossus ? Vous... »

Une idée lui vint à l’esprit, et elle lui sembla complètement aberrante. Mais si c’était vrai ? Il fronça légèrement les sourcils, essayant de comprendre.

« Vous êtes sensible à la Force, vous aussi ? »


©crushcrushcrush.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo   Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo Icon_minitime1Lun 18 Déc - 20:32

Le jeune homme sursauta. Il ne s'attendait pas à ce que je sorte si brutalement de l'inconscience pour m'empoigner de son bras de façon si vive et rapide. C'était un simple réflexe inconscient. J'ignorais qui il étais et il semblait bien jeune, c'était presque encore un enfant. Pourtant c'était bien lui qui m'avait secouru. Je n'avais pas reconnût son visage, mes ses yeux, son regard m'avait marquée et je le reconnaissais. Je sentis une douleur vive dans mon crâne quand j'essaya de me redresser vivement, ce qui me convainquit de rester assisse dans ce lit, toujours méfiante. Mon père m'avais appris à être constamment vigilante et d'autant plus quand j'étais si faible, après ce qui venait de se passer. Je ne me souvenais pas de tout mais je me rappelais bel et bien du crash. Je me mordis la lèvre inférieure. Je me posais mille question, notamment comment partir de cet endroit. Il ne devait rien rester de mon appareil et j'étais dégoûtée, il avait une grande valeur à mes yeux. Plus qu'un simple vaisseau c'était un souvenir de mon père. Oh, j'allais me venger, la prochaine fois que je le verrais, dans l'arène et je les lui couperais et ferais bouffer avant d'accrocher sa tête à un landspeeder. Je devais me calmer, arrêter de penser à ça, me concentrer sur les choses actuelles. J'étais dans une chambre, mais je ne connaissais pas encore le jeune garçon, et j'ignorais si je devais le craindre...Non. Et ces compères alors, il n'était certainement pas seul dans cet endroit, d'ailleurs je ne savais même pas quel était cet endroit.

Le garçon commença à parler. J'étais en sécurité selon lui. Et j'étais presque tentée de le croire bien qu'il me manquait un certain nombre d'information. Je e savais pas si je devais lui faire confiance, faire confiance à sa parole. On m'avait soignée, on m'avait déshabillée mais sans que je sois nue et heureusement. Je regardais ses yeux, son visage enfantin quand il se présenta à moi.

- Anakin hein... Oui, je m'en souviens..., murmurais-je doucement. J'ignorais combien de temps j'étais restée inconsciente. Quelques heures, plusieurs jours, peut-être plus, je n'en savais rien. Mais j'allais demander au jeune homme, aussi innocent qu'il paraissait, je ne pouvait m'empêcher de penser qu'il était mignon surtout en rougissant ainsi. Je n'étais pas stupide, je me doutais bien qu'il ne m'avait pas déshabillée et aurait abusée de moi dans mon sommeil mais le voir ainsi était amusant et ça m'aidait à me calmer. Je ne pût m'empêcher d'avoir un sourire en coin au bord de mes fines lèvres. Il était timide et bégayais. C'était adorable en fait. Mes affaires étaient donc là mais je devrais m'assurer moi-même qu'il y ait tout, faire l'inventaire.

- Rassures-toi, je me doute bien ! Dis-je amusée en le regardant.

- Mes armes sont là aussi ? Demandais-je au garçon. Effectivement, je n'aurais pas appréciée qu'on lave et s'occupe de mes affaires avant que je sois réveillée et j'imaginais qu'à mon état je n'était pas prête de partir, qui plus est que je n'irais pas loin sans vaisseau. Alors j'hochais la tête pour lui faire comprendre qu'il avait bien fait, enfin qu'ils avaient bien fait. J'acceptais le verre qu'il me tendit, je n'étais pas parano et il n'y aurait pas eu d'intérêt à me sauver pour ensuite m'empoisonner. Je trempais mes lèvres dans le liquide et but une gorgée. J'avais la gorge sèche et ça me faisait du bien d'avaler quelque chose. J'hochais la tête, suprenament il me connaissait. En fait, il était fan et je rougis un peu, je ne peux pas dire que j'étais habituée aux compliments.

- Merci pour tout ! Continuais-je en lui souriant. Autant pour m'avoir sauvé, que pour le verre d'eau et le compliment. Une question, plusieurs en fait trottaient encore dans mon esprit.

- Et ou sommes nous exactement, et depuis combien de temps je suis restée inconsciente ? Non, absolument pas, ou alors je ne suis pas au courant mais mais ma mère ne devait certainement pas être sensible à la force...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 119
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo   Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo Icon_minitime1Mer 20 Déc - 2:44

Ready to get nervous around anyone I find attractive.

Le cœur du jeune homme battait à vive allure. Quelle idée de lui faire des frayeurs pareilles ! Si jamais elle avait paniqué, si jamais elle avait cru qu’il l’avait touchée ou quelque chose... il n’aurait jamais su comment réagir. Heureusement pour lui, elle était calme, même si se réveillée d’un choc pareil devait être douloureux. Son corps était encore faible, et sa façon de se rasseoir sur le lit en disait long sur son état.

« Oui enfin non... Vos armes ont été rangées, c’est que c’est plus ou moins interdit ici. »

Et personne n’irait laisser une lame dans une chambre d’adolescent, surtout au Temple ! Un havre de paix pareil ne tolérait que très peu d’armes, et les sabres des Jedi étaient bien la seule exception. D’ailleurs, Anakin ne portait même pas le sien sur lui. Quelle idée, dans sa propre chambre... ! Non, il reposait à côté de sa bure, non loin de la porte. Oh il savait bien que Tamsin ne serait pas rassurée d’apprendre qu’elle n’avait rien pour se défendre, lui aussi serait peut-être dans le même état si ça lui arrivait...

Ses remerciements lui allaient droit au cœur, et il se sentit rougir sans même qu’il ne s’en rende compte. Ah, comme c’était naïf. Stupide. S’il se rendait compte de ses joues roses, il se serait sûrement giflé intérieurement. Cependant, après un léger toussotement gêné, il se reprit.

« Vous... en fait, est-ce que je peux te tutoyer ? Ce serait... plus simple. Ici, c’est le Temple Jedi d’Ossus ! Il est très ancien, même s’il a été abandonné à une période donnée. Aujourd’hui, c’est là qu’ à été reconstruit l’Ordre Jedi. De tous les endroits de la galaxie, c’est certainement celui où tu seras le plus en sécurité, je te le garantis. »

Quelles que soient les raisons qui l’aient poussées à prendre ce vaisseau et voyager dans l’espace, le jeune Jedi était absolument convaincu de ses mots. Existait-il un endroit mieux gardé ? Mieux protégé ? Même la base de la Résistance était moins sécurisée que ce Temple, et Anakin savait de quoi il parlait. Bien peu étaient les Jedi aujourd’hui, sans doute moins d’une trentaine, mais la Force était toujours parmi eux, la Force les aidait.

« Tu sais, ça doit faire plusieurs heures que tu es inconsciente. Je dirai bien cinq ou six, les soleils étaient encore haut dans le ciel. Et maintenant... eh bien, il fait nuit. »

Il haussa les épaules en montrant l’unique fenêtre : le ciel étoilé était bien là, sombre et paisible, avec une petite lune timide derrière les feuillages de la forêt.

« Pour tout te dire, je n’allais pas tarder à aller me coucher, surtout puisque tu ne te réveillais pas. Ne t’en fais pas, garde le lit ! Tu... as besoin de repos, vraiment. C’est ce que le maître de guérison m’a dit. D’ailleurs je crois même qu’il avait prévu que tu ne te réveillerais que demain matin... mais ce genre de science est très vague, ne t’inquiète pas. »

L’adolescent refit alors un petit récapitulatif dans son esprit, veillant réellement à ce que tout soit parfait.

« Tu as... tout ce qui te faut, normalement. Tu as aussi une couverture supplémentaire au bout du lit si tu as froid, et il y a l’eau... Bon je t’ai volé un oreiller, mais hum, c’est pour la bonne cause. »

Un sourire tendre, purement sincère apparut finalement sur son visage. Ça le rassurait qu’elle soit saine et sauve, vraiment ! Elle allait bien, elle était consciente, et à part les blessures qu’elle avait reçu lors du crash, tout semblait fonctionner correctement. C’était une excellente nouvelle.

« Je suis sûr que mon oncle sera ravi de savoir que tu vas bien. »


©crushcrushcrush.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo   Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo Icon_minitime1Sam 30 Déc - 20:12

Je me mis de côté, toujours allongée sur le lit pour le regarder, légèrement dressée mais bien loin d'une posture assisse. J'avis repris ma respiration, mon rythme cardiaque, j'étais calme même si il y avait toujours des zones d'ombres, des choses que j'essayais de comprendre. J'étais pressée, je n'aimais pas attendre, je préférais tout savoir le plus tôt possible et qu'on ne me cache rien. J'avais encore mal, notamment au côtes et à mon genou droit, écrasé dans le crash de mon vaisseau. J'avais une douleur dans le crâne qui restait et qui s'éloignerait sans doute après une très longue nuit de sommeil. En tout cas je n'étais pas en état de marcher, pas seule en tout cas, je crois qu'on aurait dût me soutenir pour m'empêcher de m'écrouler au sol si on s'avisait de me transporter.

- Hum...Je me sens un peu nue sans mais j'imagine que j'ai pas le choix et que personne ne me les rendrait pour l'heure, n'est-ce-pas...

Je glissais ma main dans mes cheveux, replaçant une mèche de cheveux sur ma nuque, ne quittant pas du regard le jeune homme. Je devrais faire du zèle et rester sur mes gardes. Je savais le garçon innocent et je ne le voyait pas comme une menace, en revanche je ne savais rien de ceux qui étaient dans ce lieu. Des rebelles ? Des terroristes ? Des esclavagistes...Je n'avais aucun véritable moyen de le savoir même si je n'allais pas tarder à apprendre la nature de ceux qui occupaient ce lieu. Tout ce que je savais c'étais que j'étais dans une chambre, celle du garçon et que j'étais dans son lit et que ce denier semblait s'être fait un coin repos pour lui alors que son lit était assez grand pour deux personnes. Je n'avais jamais été très attachée au confort, mais ce lit me changeait de ce dont j'avais l'habitude, entre mon enfance et mon adolescence, puis les "cellules" des combattants des arènes. J'avais même déjà dormi sur un lit en pierre et ma nuque et mon dos n'avaient pas appréciés cette nuit. Le garçon rougit de nouveau, mon sourire s'agrandissant. C'était mignon de voir un garçon rougir ainsi. Il était craquant. En fait, je n'avais jamais côtoyé de jeunes garçons, la plupart des hommes que j'ai rencontrée étaient tous plus vieux que moi. La plupart avaient la trentaine voir la quarantaine, plus pour quelques rares exceptions.

- Oui tu peux Anakin...On est dans un Temple Jedi ? Le plus en sécurité ? Et si le Premier Ordre débarque ?

Je le regarde, haussant un sourcil. Je devais sans doute faire des petites crises d'amnésie. J'étais surprise de savoir que le jeune garçon était un jedi, alors que peut-être qu'il me l'avait déjà dit quelques minutes plus tôt. Alors ils existaient bel et bien. Je n'avais pas l'intention de m'engager dans un camp, mon père lui avait servi l'empereur et avait rendu service aux rebelles sans en faire partie et luttant contre les vestiges de l'empire, et encore j'en savais peu sur lui. Il ne m'avait quasiment jamais parlé de son passé, de sa vie avant moi...

- 6 heures...Et merde..., murmurais-je pour moi-même, avant de constater que la nuit était bel et bien tombée. J'ignorais le temps de ma convalescence et j'espérais juste être rapidement sur pied pour reprendre les combats. Je le regardais en souriant, gênée d'occuper son lit et je me décalais, assez pour faire une place conséquente et lui fit un petit signe de tête pour qu'il me rejoigne. Je pourrais me reposer et lui aussi. Il avait veillé sur moi après tout.

- Viens, y a assez de place pour deux et puis ça sera plus confortable pour toi que le coin que tu as improvisé...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 119
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo   Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo Icon_minitime1Dim 31 Déc - 1:37

Ready to get nervous around anyone I find attractive.

Dès qu’elle essaya de se lever, Anakin s’avança d’un pas, inquiet. Elle n’était évidemment pas en état, et même elle avait fini par s’en rendre compte en sentait la douleur la saisir. Elle était vraiment dans un sale état quand il l’avait sortie de son vaisseau, et le fait de l’avoir tirée ne l’avait pas non plus arrangée. Cela dit, ça avait été nécessaire s’il ne voulait pas tout simplement qu’elle meure là-dedans. Enfin, ça ne l’empêchait pas d’être désolé. Il se pinça les lèvres, baissant légèrement la tête, regardant ailleurs jusqu’à entendre ce flot de questions.

« Il n’y a pas plus en sécurité que ce Temple, je t’assure ! » insista-t-il en relevant d’un coup son regard vers elle.

Il se pinça les lèvres, comme chaque fois qu’il était nerveux, et haussa finalement les épaules avec fatalité.

« Et quand bien même le Premier Ordre irait se frayer un chemin jusqu’ici, crois-moi, tu ne seras pas la première personne qu’ils chercheront. Luke Skywalker vit ici, et toute la nouvelle génération de Jedi. Je suis presque sûr que j’ai une prime sur ma tête ! Alors vraiment… ne t’en fais pas. »

Il n’allait certainement pas essayer de la convaincre de rejoindre la Résistance ou l’Ordre, quand bien même elle ne serait pas sensible à la Force. Cela ne lui ressemblerait pas, et puis pour être honnête, il aurait aimé avoir la possibilité d’être neutre lui aussi. Ne pas prendre parti. Peut-être que dans ce cas-là, il aurait pu empêcher de faire des erreurs dont il ne pourrait jamais se pardonner !

« Tu sais, je comprends que ça paraisse un petit peu… irréel. Les Jedi ont la réputation de n’être qu’une légende, non ? Je ne sais pas trop, j’ai grandi dans cette atmosphère très ‘Jediesque’ ! Ça a toujours fait partie de ma vie, alors… c’est difficile d’imaginer que quelqu’un puisse croire que ce ne sont que des histoires. »

La voir se décaler surprenait un peu le jeune homme. Pourquoi faisait-elle ça ? En plus elle devait rester immobile à cause de ses blessures, il ne faudrait pas qu’elles se ré-ouvrent ! Alors qu’il ouvrit la bouche pour protester, voilà qu’elle lui proposait de vive voix de venir avec elle. Il en devint absolument rouge, incapable de bouger ou de faire le moindre son. Elle… lui proposait de venir dans le lit, avec elle. Son cerveau venait de se figer sur place.

« J-Je… mais…! »

Bien Anakin, voilà des mots emprunts de sagesse. Alors qu’il se giflait mentalement, il vint triturer nerveusement ses doigts entre eux.

« Ce… ne serait pas bien, je crois… Ce n’est pas… »

Une fille et un garçon n’avaient pas à dormir ainsi, il en était presque certain. Bien qu’il soit certainement en train de se faire des films qui n’existeront jamais, il était tout de même un jeune homme bien élevé !

« Ce n’est pas si inconfortable, le sol… Ne t’en fais pas, ça ira bien ! »

Si c’était ça ton excuse Anakin, c’était vraiment stupide. Il le savait, et le regretta à peine les mots lui sortirent de la bouche. Le sol confortable… Ah, à qui voulait-il faire croire ça ? Mais dans la panique, il n’avait pas imaginé quelque chose de mieux. Puis pour appuyer un minimum ses dires, il alla s’assoir sur le matelas improvisé qui ressemblait plus à une couverture posée sur le sol, avec un oreiller, et une autre couverture pour lui tenir chaud.

« Merci de m’avoir proposé… Ça… me fait plaisir. »

Il fit un geste de la main, et la couverture qui se trouvait déjà sur le lit de Tamsin se remit correctement sur elle grâce à la Force, simplement pour lui intimer qu’elle devait se reposer maintenant. Elle allait en avoir besoin. Et à vrai dire, Anakin aussi…


©crushcrushcrush.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo   Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre intriguante...Feat Anakin Solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Anakin Solo
» Liens d'Anakin Freaking Solo || PASSWORD : ******************
» Retour d'Anakin
» Absence d'Anakin
» Une rencontre touchante (PV Anakin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Ossus :: Temple Jedi :: Dortoirs :: Dortoir de Anakin Solo-
Sauter vers: