L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MJ : Interprétation de Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Force

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 312
Métier : Aucun
Planète d'origine : Inconnue
Humeur : Inconnue

MJ : Interprétation de Personnage Empty
MessageSujet: MJ : Interprétation de Personnage   MJ : Interprétation de Personnage Icon_minitime1Dim 17 Déc - 0:16

Bonjour,

Comme mon rôle l'indique, je suis en mesure de jouer et d’interpréter un personnage de l'univers de la saga jusqu'à ce que les personnages arrivent sur le forum. Pourquoi ? Lors des grands événements du forum, on peut être amenés à avoir besoin des personnages importants comme le Leader Suprême Snoke, Kylo Ren, Leïa Organa Solo ou encore Luke Skywalker. Ils ont tous un rôle important dans l'histoire et ils ont aussi leur rôle à jouer.

Il va sans dire que sans eux, aucun camp ne peut progresser et c'est donc dans l'optique de progression que ce système est mis en place. Sous certaines conditions, il m'est autorisé d’interpréter ses personnages mais uniquement ceux de l'univers. Si vous souhaitez que j’interprète un scénario d'un membre, il faut voir avec le propriétaire de ce scénario. Je peux les interpréter en cas de personnage vacant ou d'absence trop longue de la part du joueur. Cette période doit excéder un mois et demi de non-connexion non justifiée et uniquement dans ce cas. Si le joueur a prévenu de son absence alors cette règle ne peut s'appliquer.

Voici donc le questionnaire que je vais vous demander de remplir afin que je puisse répondre à votre demande. Je suis bien entendu autorisé à refuser de prendre en charge pour des raisons qui devront alors être expliqués. Si je viens à être débordé, je suis en mesure de mettre votre demande en attente. Chaque demande en attente sera acceptée.
Code:
[u]Identité du personnage demandeur :[/u]
[u]Personnage souhaité :[/u]
[u]Lien avec le personnage demandé :[/u]
[u]Lien du sujet concerné :[/u]
[u]Résumé du topic :[/u]
[u]Raison de la présence du personnage :[/u]
[u]Personnage actuellement interprété :[/u] [ ] Oui  [ ] Non (cochez le choix)

Listing des personnages interprétés :

Aucun pour le moment (Hors event et prologue)

Citation :
Mis à jour le 17.12.2017
Revenir en haut Aller en bas
https://returnoftheforce.forumactif.org
 
MJ : Interprétation de Personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de groupe/Changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Au coeur de l'histoire :: Intrigues & Events-
Sauter vers: