L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Luke Skywalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luke Skywalker

Welcome to the Dark Side
Luke Skywalker
Maître du Nouvel Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/02/2018
Messages : 67
Age : 30
Métier : Maître Jedi
Planète d'origine : Polis Massa

Liens de Luke Skywalker Empty
MessageSujet: Liens de Luke Skywalker   Liens de Luke Skywalker Icon_minitime1Dim 18 Fév - 17:26

Liens de Luke Skywalker 6GDKoA5

Famille



Mara J. Skywalker

Mara a d’abord été mon ennemie. Elle était le bras armé de Palpatine qu’elle considérait comme un père adoptif. Destinée et entrainée pour me tuer. J’ai été son premier et seul véritable échec. Mara est une personne complexe pour laquelle j’ai décidé d’exprimer les sentiments que j’enfermais derrière un mur que j’avais moi-même érigé. Nous nous sommes fréquentés, d’abord en tant qu’ami et lorsque nos sentiments mutuels se sont développés, je lui ai ouvert mon cœur. Même si nous nous sommes séparé pendant un trop long moment. La source de l’amour que je lui porte ne s’est jamais tari. Elle est la mère de mes deux enfants et a toujours été très compréhensive lisant en moi avec une confiance aveugle que nous partageons. C’est mon liant, une âme-sœur que je ne peux et veut pas perdre.  

Rey SkywalkerFille

Rey est mon ainée. C’est une jeune femme magnifique, à l’esprit fort et indépendant. Il a fallu que je m’éloigne d’elle, que je l’éloigne d’un nom qui mettait sa vie en danger. Elle n'avait que douze ans. De ce moment-là, je garde l’image d’une petite fille, ne comprenant pas pourquoi son père la laissait sur une planète désertique avec une personne qu’elle ne connaissait pas, s’éloignant alors qu’elle hurlait. Une image qui hantera à jamais mes songes. Je me suis exilé, l’éloignant alors de moi et de sa famille. Je ne l’ai pas vu grandir, s’affirmer, mûrir. Changer, devenir ce qu’elle est aujourd’hui. C’est elle qui m’a retrouvée sur Ahch-To et qui m’a tendu la main, veillant à ce que je revienne sur le devant de la scène. Si aujourd’hui j’ai retrouvé ma famille, je n’aurai jamais connu cette petite fille, puis cette adolescente. Et cela se ressent sans doute dans les rapports que j’entretiens avec elle. Pourtant, je ferai tout pour elle et pour rattraper le temps perdu. J’essaye… Je suis tellement fier de ce qu’elle est devenue.  


Owen SkywalkerFils

Owen est plus mon jeune fils. Né sur Yavin IV, Mara m'avait caché sa grossesse pour éviter que mes émotions m'influencent alors même que la galaxie était entraînée dans une nouvelle guerre. Lorsque le Côté Obscur présent sur la planète entraîna l'accouchement avant son terme, je parvins à rejoindre Mara et l'assista jusqu'à la naissance. Cette fois-ci, Mara décida de garder l'enfant auprès d'elle, ne désirant pas revivre l'expérience d'une séparation, comme ce fut le cas avec Rey. Quant à moi, je ne pouvais pas rester auprès d'eux. J'ai une nouvelle fois quitté ma famille et ce fut lorsque Rey me retrouva que je suis retourné auprès de ma femme et que je suis retourné auprès d'Owen. Ce n'avait pas été simple. Comment faire accepter à un jeune garçon de douze ans, qu'il allait devoir vivre avec un père qu'il n'avait jamais connu qu'outre dans les histoires du héro de la Rébellion, que je détestais tant ? J'ai repris sa formation en main, essayant de freiner un instinct surprotecteur que le contexte des dernières années avait forgé. J'ai rapidement pris conscience de sa grande affinité avec la Force, c'était un Skywalker et tout comme sa sœur, Owen partageait certains dons. Des dons qui pouvaient s'avérer dangereux si ... Non. Ils sont en sécurités, j'y vieille. Constamment.

Kylo RenNeveu

Kylo Ren était Ben Solo mon neveu, premier fils du couple formé par ma soeur, Leia et Han, mon meilleur ami. Désormais, c'est un instrument du Côté Obscur, une marionnette de destruction que manipule Snoke. Ben, est un échec. Le mien. Ses parents me l'ont confié, pour le former et lui apprendre les préceptes des Jedi. J'avais mis beaucoup d'espoirs en lui car il représentait une nouvelle génération. Pourtant ... Je n'ai rien vu, pas même l'ombre qui s’immisçait doucement dans son esprit. J'étais aveuglé par une relative sécurité que m'octroyait la connaissance de mes pouvoirs et l’excitation du recommencement. Pourtant, cette ombre a finit par prendre de l'envergure jusqu'à ce qu'une colonne de flamme ne s'échappe du temple que j'avais bâti avec ma femme sur Takodana. Lorsque je suis intervenu,
il était déjà trop tard. Kylo Ren avait regroupé de nombreux disciples et ils attaquaient le Temple, massacrant tout ce qui était à leur porter. Ren a aussi affronté Mara et je suis heureusement arrivé à temps, nous permettant de gagner assez de temps pour prendre la fuite.
Kyle Ren est mon échec, la cause même de mon exil. Il nous traque ainsi que sa propre famille. Han ne l'a jamais accepté et a fini par quitter Leia pour reprendre sa vie de contrebandier. Quant à moi, l'incertitude me ronge. Je crains de ne jamais pouvoir le ramener et qu'au terme de notre prochaine rencontre, seul l'un de nous deux n'en ressorte.

Jaina SoloNièce

Jaina est ma nièce, la jumelle de Ben. De ce simple fait, un poids énorme l'accable chaque jour. Je la sais très liée avec Ben et ce même si il ne répond plus qu'au nom de Kylo Ren. Elle a été  la Padawan de Mara et les deux femmes gardent le contact depuis qu'elle vole de ses propres ailes. Cependant,
le devenir de son frère la trouble énormément et de ce trouble découle une obsession qui la fait pencher dangereusement du Côté Obscur. J'ai déjà fais part de mes inquiétudes à Mara qui la conseille du mieux qu'elle le peut. Me concernant, je reste le spectateur d'une bascule dont l'équilibre de la balance m'inquiète.

Anakin SoloNeveu

(A définir (?))

Leia Organa SoloSoeur

Tout avait commencé par un message qu'elle avait laissée dans un petit droïde, celui là même que mon oncle Owen avait acheté et que je garde toujours auprès de moi. Leia est une femme forte, indépendante et à été à la tête de plusieurs mouvements rebelles. L'un contre l'Empire de Palpatine, l'autre contre Snoke mais c'est avant tout ma soeur. Lorsque j'étais sur Tatooine, je ne connaissais rien de me famille et jamais je n'aurais imaginé être placé aux centres de nombreuses intrigues et conspirations galactiques. Ensemble, nous avons affronté l'Empire et à ses côtés, la Nouvelle République a émergé, nouvel ordre politique d'envergure replaçant l'ordre et la paix au centre des préoccupations. Malheureusement et même si Leia est une mère aimante,
ses responsabilités impliquent qu'elle délaisse énormément sa famille et ses enfants en souffre. En cela, nous partageons plus d'un point de personnalité.
Auparavant, ses yeux étincelaient. Maintenant, la guerre, la trahison de Ben et la perte de Han pèsent lourdement sur ses traits. Leia souffre mais fait bonne figure et je suis impuissant à pouvoir l'aider et la soulager.

Han Solo*

Han était un contrebandier implacable et un pilote émérite. Je l'ai rencontré il y a de nombreuses années et il a longtemps été un frère pour moi ainsi qu'un ami précieux. Il a participé de près et de loin à la défaite de l'Empire, aux commandes du Faucon Millenium, en compagnie de Chewie. Nous nous sommes progressivement éloigné après la guerre. J'avais d'autres préoccupations tenant à faire renaître l'Ordre Jedi et lui faire connaitre un nouvel essor. Le passage de Ben du côté Obscur a finalement brisé le mariage de Han et Leia. Chewie et lui ont reprit leur vieille vie, retrouvant un quotidien de contrebandier. J'ai appris qu'il avait accumulé de nombreuses dettes durant cette période, se trouvant aux prises avec des pirates et différents gangs criminels. Ce n'est pas cela qui causa sa mort mais son propre fils, sous l'emprise du côté Obscur et de Snoke.

J'ai perdu un ami, j'ai perdu un frère.




Ami(e)s

(En cours)
ChewbaccaAmi

Chewbacca est une Wookie originaire de Kashyyyk, ami et compagnon d'arme de Han. Chewie est beaucoup de choses. Guerrier, contrebandier, rebelle et résistant, il participa aux dernières guerres qui déchirèrent la galaxie. C'est un guerrier extrêmement vigoureux mais aussi un précieux ami qui a toujours été présent pour Han et sa famille. Dernièrement, il fut le compagnon d'arme de Rey et accompagna ma fille sur Ach'To lorsqu'elle vint à ma recherche. Depuis le décès de Han, Chewie se consacre entièrement à la Résistance, tout en veillant activement à la sécurité de ma soeur et de sa famille. En étant coopilote du Faucon Millenium, il accompagne Rey dans ses pérégrinations. Si le Wookie ne le montre pas, il souffre énormément de la perte de Han, un vide qu'il ne parviendra sans doute pas à combler.

Lando CalrissianAmi

Lando était le directeur administratif d'une exploitation de gaz sur Bespin. Ancienne connaissance et ami de Han, tout deux se sont retrouvés durant la Guerre Civile Galactique lorsque Lando collabora avec les forces de Vador pour me capturer. Notre première rencontre ne fut donc originale mais par la suite, Lando prouva sa valeur en rejoignant la Rébellion. Il fut d'ailleurs le principal acteur dans la destruction de la seconde étoile de la Mort. Par la suite, il devint Général et ses rapports avec Han firent que nous nous sommes rapprochés, devant ainsi amis. Il a finit par se marier avec Tendra Risant et tout deux ont fondé Tendrando Arms. Depuis, Lando jongle entre ses responsabilités dans la Nouvelle République où il occupe toujours un poste militaire et la direction de Tendrando.  


Wedge Antilles Ami

Wedge est sans doute l'un des meilleurs pilotes qu'il m'ait été donné de rencontré. J'ai fais sa connaissance il y a bien longtemps maintenant, alors que nous nous préparions à lancer l'assaut sur la première étoile de la mort. Nous faisions parti de l'Escadron Rogue et tout deux sommes les rares à nous en être sorti. Cela a créé un lien entre nous que nous continuons de partager malgré les années, en restant très ami. Par la suite, Wedge a continué de servir dans la chasse de la Nouvelle République avec le grade de capitaine. Ses habilités aux commandes d'un vaisseau n'étant plus à prouver, il s'est vu confier de nombreuses missions.  Il devint ensuite général, à 27 ans seulement et fonda une famille. Par la suite, on lui proposa de devenir consultant pour l'Escadron Rogue, chose qu'il accepta avec enthousiasme. Nous sommes resté en contact jusqu'à ce que Kylo Ren s'empare de Ben et que je décide de m'éloigner pour m'exiler sur Ach'To.

Derek KlivianAmi

Derek et moi sommes amis de longue date. Il a fait ses classes avec Wedge à Skystrike avant que tout deux ne désertent pour rejoindre l'Alliance. C'est sur Hoth qu'il fit ses premières armes, en ma compagnie. Le combat avec été âpre et notre seul objectif était de gagner du temps pour permettre au personnel d'évacuer la base et la planète. Ce combat nous a soudé malgré notre séparation lorsque je suis parti pour Dagobah. Il a continué à faire ses armes dans l'Escadron Rogue et est devenu pilote pour la Nouvelle République tandis qu'il prenait le commandement en second des Rogues.

Gavin DarklighterAmi

Cousin de Biggs, Gavin n'avait que dix ans lorsque celui-ci mourut héroïquement dans les rangs de la Rébellion. Conditionné aux récits narrant l'héroïsme de ce cousin, Gavin rêvait de rejoindre lui aussi l'Alliance et faire ses preuves. Ce fut Wedge qui conseilla son recrutement dans l'Escadron Rogue et de ce fait, il ne passa pas par l'Académie et se retrouva très rapidement aux commandes de son propre appareil, ce qui ne facilita pas son intégration auprès de ses frères d'armes.  Depuis, Gavin n'a jamais cessé de vouloir faire ses preuves, frôlant de nombreuses fois l'excès de zèle mais c'est sans doute ce qui l'a construit. Maintenant, il est Rogue Leader et un pilote capable de rivaliser avec les meilleurs AS de la flotte du Premier Ordre.  

Kyle KatarnAmi

Kyle est sans nulle doute l'une des personnalités les plus complexes qu'il m'ait été de croiser et de fréquenter. D'abord aux services de la Rébellion pour laquelle il a accomplit de nombreuses missions, nous nous sommes régulièrement croisé. Je n'avais vu en lui qu'un homme au caractère combatif et indépendant, dont les convictions rejoignaient l'Alliance. C'est un esprit Jedi qui lui appris finalement qu'il disposait de certains dons avec la Force. Lorsque je le découvris, je lui ai proposé de devenir mon Apprenti, chose qu'il refusa en premier lieu. Ce ne fut qu'après qu'il rencontra Mara, que tout deux décidèrent de se former. C'est depuis ce moment que ma femme et lui forment un duo des plus unis, ayant une confiance mutuelle l'un envers l'autre presque inextricable. Les événements s'imbriquèrent jusqu'à ce que le Côté Obscur ne l’imprègne. Mara fut la seule a rejoindre Kyle pour le faire basculer du côté de la lumière. Elle y parvint. Finalement, elle était la seule à pouvoir le faire. Honteux, Kyle a finit par me rejoindre. Ses talents avec la Force étaient déjà grands et j'ai fais de mon mieux pour le guider plus avant.

Depuis, Kyle a grandit dans la Force et nous sommes devenus amis. Je lui ai confié la responsabilité de Temple Jedi de Yavin IV et un siège dans le Conseil.
J'ai besoin de lui. Il est une sorte de pivot pour moi, en qui j'ai maintenant une confiance aveugle.

Corran HornAmi

Corran Horn dispose d'un passé aussi complexe que le mien et il a traversé de nombreuses épreuves avant d’arriver à avoir une certaine stabilité. Ancien membre de l’escadron Rogue au sein de la Nouvelle République, il est en réalité le petit-fils d’un Jedi mort durant la guerre des Clones. Son héritage familial lui a été caché alors qu’il a passé son enfance sur Correlia et qu’il développait une certaine aversion pour l’Alliance.  
Il a d’abord officié comme Enquêteur, effectuant de nombreuses missions pour l’Empire avant de devoir les fuir. Il lui a fallu réfléchir un bon moment avant qu’il n’accepte finalement de rejoindre l’Alliance Rebelle pour postuler dans l’Escadron Rogue. En effet, il savait qu’il possédait certains dons innés sans pour autant identifier la Force. Durant son service avec l’Escadron Rogue, il se démarqua de ses frères d’armes de par ses compétences et ses réflexes qui étaient au-dessus de la moyenne.

Il a finalement accepté son don après de nombreuses années à servir la Nouvelle République. Il m’a fallu travailler sur une arrogance qu’il avait développée durant son service mais Corran se montra rapidement être un Jedi exceptionnel. Il a désormais un siège au sein du Conseil Jedi et œuvre à préserver la stabilité et la paix chose qui semble finalement s’effondrer depuis l’émergence du Premier Ordre.

Kyp DurronAmi

J’ai failli perdre Kyp il y a de nombreuses années, alors que son esprit avait été perverti par Exar Kun, un puissant Seigneur Sith dont le fantôme hantait les ruines de Yavin IV.  Il avait été mon élève à l’Académie et lorsque je l’avais mis sur le fait accomplit, une violente dispute éclata et il quitta la planète. Durant cette période où il c’était proclamé Seigneur Sith, il commit des atrocités sans nom et fut l’auteur de la destruction de Carida.

Heureusement, Kyp s’éveilla lorsque nous parvînmes à détruire l’essence de Kun sur Yavin IV et lorsqu’il se rendit compte de ce qu’il avait fait, il revint auprès de moi. Son processus de guérison fut long mais non sans mal Kyp se racheta et il put réintégrer la formation de Jedi. Il nous prouva sa valeur et gagna rapidement son titre de Maître. Peu de temps avant mon départ pour Ach-To et la destruction de l’Académie par Kylo Ren et ses disciples, je lui avais donné un siège au sein du Conseil Jedi. Siège qu’il conserve toujours à l’heure actuelle en étant le plus jeune Maître Jedi du Conseil. Cependant, Kyp est un personnage complexe au caractère souvent impulsif qu’il me faut modérer. Au delà de cela, j’ai toute confiance en lui et à sa rédemption, c'est pourquoi je lui ai confié le Temple d'Ilum.

Ken PalpatineApprenti

Ken fut découvert sur Kessel par une Jedi qui ne soupçonnait absolument pas qui était le jeune enfant. Fils d’un mutant qui vivait reclus sur la planète, l’enfant fut ramené auprès de nous où il passa la majeur partie de sa petite enfance en compagnie d’enfants d’autres Rebelle. Ce ne fut que bien plus tard qu’il nous apparu que Ken possédait une sensibilité exceptionnelle avec la Force, ce qui lui confédérait une puissance presque inégalée.  Ceci m’effraya au point qu’il nous fallu découvrir d’où il provenait et d’en apprendre plus sur son passé familial. Il fut confié à Maz Kanata  sur Takodana alors que nous enquêtions sur son passé.

Après plusieurs semaines, nous avons retrouvé son père sur Kessel. Ledit mutant possédait un troisième œil et ils nous apparu rapidement que sa santé mental était au plus bas. Extrêmement agressif, il avait lui aussi développé des pouvoirs de la Force et il nous accueilli avec une salve d’éclairs. Nous sommes parvenu à le neutraliser au terme d’un combat où son pouvoir désarma la prudence de plusieurs Jedi du groupe que j’avais formé. En fouillant son esprit, je découvris plus que ce que je ne pensais. Le mutant était le fils même de Palpatine, renié par son père de par la dangerosité qu’il représentait. Il avait été exilé sur Kessel depuis son enfance où il avait étroitement été surveillé par les Impériaux. Après avoir quitté son esprit, le mutant fini par mourir non pas suite à notre combat mais … Simplement.

A notre retour sur Takodana, j’ai pris le garçon sous mon aile décidant d’en faire mon apprenti tout en le surveillant. S’il basculait, ses liens avec l’Empereur défunt ferait de lui un être si lié au Côté Obscur qu’il pourrait mettre à bas la Galaxie toute entière. J’ai longuement hésité à lui raconter son passé familial et je le lui ai caché durant de nombreuses années, alors qu’il n’était pas encore assez mature pour l’accepter. Enfin, c’est ainsi que je le jugeais. Il devint un Jedi exemplaire et sa sensibilité avec la Force n’en était que plus grande. Je fini par tout lui avouer quelques années avec la destruction du Temple et l’émergence de Kylo Ren.
Heureusement, l’influence de celui-ci ne l’atteint pas et il fit partie des Jedi qui parvint à fuir la destruction du Temple de Takodana. Depuis mon retour, Ken semble être toujours aussi stable et en paix avec son passé. Est-ce qu’une apparence ? Son esprit ne semble pas me dire le contraire. Cependant, il me faudra toujours le surveiller.

Talon KarrdeAllié

Talon Karrde est une figure réputée et finalement, une véritable légende étant le chef du plus grand groupe de contrebandier de la Galaxie. Mara Jade entra à son service par le passé et devint même son bras-droit, sans que Talon ne sache qui elle était réellement.
Sa vie prit un tournant radicale lorsqu’il me récupéra alors que je dérivais dans l’espace à bord d’un appareil endommagé, après une rencontre avec la Flotte de Thrawn. Il me retrouva grâce à l’intuition de Mara et fort heureusement, ce fut lui qui me récupéra et non un vaisseau impérial.
Mara, toujours fidèle aux ordres de Palpatine lui avait conseillé de me tuer mais Karrde préféra me garder captif. Je parvins à m’échapper au moment même où la Flotte de Thrawn fit son apparition.

C’est alors que l’Empire investissait sa base, que Karrde décida, tout en l’évacuant, de former une coalition de contrebandiers pour lutter contre le nouvel Empire émergeant. Ainsi, il aida le gouvernement naissant de la Nouvelle République en fournissant de très précieuses informations. Grâce à son groupe, la Nouvelle République gagna de nombreux combat contre Thrawn et Pellaeon.

Par la suite, Karrde continua d’opérer conjointement avec la Nouvelle République sans pour autant stopper ses activités de contrebandier. Cependant, le gouvernement pouvait aisément fermer les yeux. Depuis l’arrivée du Premier Ordre, Talon Karrde aide le Nouvel Ordre et la Résistance pour tenter d’en apprendre plus sur la localisation de Snoke et l’identification de ses forces. C’est un allié qui m’est très précieux.

Skyler Pae’a*

Skyler Pae’a fut la Padawan de Tionne Solusar avant de devenir une Chevalière à part entière tout en assurant la fonction de bibliothécaire de l'Ordre sur Ossus. Elle a rapidement développée une soif de connaissance qu'elle n'est parvenue à tarir qu'en passant de longues journées dans la bibliothèque du Temple, acquérant alors un savoir assez conséquent. Érudite, elle s'épanouie énormément dans l'étude des dogmes et traditions Jedi, ce qui me fut fort utile lors de mon exploration de la philosophie du Nouvel Ordre que j'essayais de bâtir avec Mara. Elle et Tionne sont des personnes pour lesquelles j'éprouve beaucoup de respect de par leur érudition mais leur grande compréhension des doctrines et savoirs de notre Ordre. Il n'est pas rare que je me tourne vers Skyler ou Tionne lorsque j’hésite sur quelque chose, découlant alors une longue conversation qui peut s'étendre durant plusieurs heures..  

Blank*

Ga



Ennemi(e)s



SnokeNémésis

Snoke est, pour moi, une véritable énigme vivante. Je nous pensais dans une sécurité toute relative depuis que Palpatine avait succombé. Si les Moffs nostalgiques de son règne avaient plusieurs fois tentés de reprendre les rênes de l’Empire, ce fut bien souvent un échec. Jusqu’à ce que le Premier Ordre n’émerge.

Depuis un endroit reculé que nous ne sommes toujours pas parvenu à identifier, Snoke a rassemblé les rescapés des Vestiges de l’Empire et est parvenu, au nez et à la barbe de la Nouvelle République, à reformer une véritable force militaire. Ce n’est malheureusement pas tout car c’est sous son influence que Ben Solo est devenu Kylo Ren. Il a agit comme une ombre sur son esprit, lui susurrant à l’oreille ce qui allait le faire basculer. Je n’ai rien vu venir et je n’ai guère senti sa présence.

Le Suprême Leader du Premier Ordre est comme un fantôme. Il est extrêmement dangereux et traque les Jedi depuis l’arrivée de sa faction sur l’échiquier galactique sans que nous ne parvenions à mettre la main dessus.

Unkar PluttEnnemi

Unkar est l’une de mes nombreuses erreurs. Lorsque je lui ai confié Rey, sans fort heureusement, lui dévoiler son identité, je pensais qu’il n’était que l’administrateur d’un complexe de ferrailleur sur Jakku. C’est toujours ainsi qu’il c’était présenté. Malheureusement, il est bien plus que cela. Chef d’un groupe de bandit, il dirige l’avant poste de Niima d’une main de fer et exploite la majorité des ferrailleurs qui tentent de subvenir à leurs besoins. C’est dans un contexte pareil que ma Rey a grandi. Elle est elle-même devenue une pilleuse d’épave qui explorait le cimetière de vaisseaux de la bataille de Jakku, espérant pouvoir récupérer assez de matériaux pour pouvoir s’acheter de quoi survivre dans le désert impitoyable de la planète.

Fort heureusement, il prit soin d’elle. A sa façon. D’une certaine manière, c’est ce qui forgea le caractère de Rey. Depuis peu, il apparaît que Unkar semble se reconnaître dans les préceptes qu’inculquent le Premier Ordre et se rapproche tout doucement des troupes de Snoke. Je ne peux pas affirmer qu’ils se sont alliés, je me réjouis cependant qu’il n’a jamais découvert qui était réellement Rey sans quoi les choses auraient évoluée de manière tragique.


Crystale Ren*

Crystale est l'une des suivantes de Kylo Ren. Beaucoup de choses me sont parvenues la concernant mais il est un point qui revient souvent : sa beauté est aussi mortelle que ses prouesses martiales. Elle semble étudier les arcanes sombres pour le compte du Premier Ordre et a déjà affrontée ma nièce. Quoi qu'il en soit, Crystale Ren est une personnalité dangereuse qui semble entièrement dévouée à son Maître et aux doctes du Premier Ordre.  

Blank*

Ga

Revenir en haut Aller en bas
Rey Skywalker

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 231
Age : 32
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

Liens de Luke Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Liens de Luke Skywalker   Liens de Luke Skywalker Icon_minitime1Dim 18 Fév - 17:33

Salutations père !

J'aime beaucoup ce que tu as écrit pour notre lien I love you

N'oublie pas de noter les autres liens de Luke qui sont marqués sur sa fiche ici
Il y a Kyle Katarn, Corran Horn, Kyp Durron, Ken Palpatine, Lando Calrissian, Wedge Antilles, Derek Klivian, Snoke, Talon Karrde, Unkar Plutt, Chewbacca et Maz Kanata
Revenir en haut Aller en bas
http://royalvictory-ac.forumactif.com/
Luke Skywalker

Welcome to the Dark Side
Luke Skywalker
Maître du Nouvel Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/02/2018
Messages : 67
Age : 30
Métier : Maître Jedi
Planète d'origine : Polis Massa

Liens de Luke Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Liens de Luke Skywalker   Liens de Luke Skywalker Icon_minitime1Dim 18 Fév - 18:37

Rey Skywalker a écrit:
Salutations père !

J'aime beaucoup ce que tu as écrit pour notre lien I love you

N'oublie pas de noter les autres liens de Luke qui sont marqués sur sa fiche ici
Il y a Kyle Katarn, Corran Horn, Kyp Durron, Ken Palpatine, Lando Calrissian, Wedge Antilles, Derek Klivian, Snoke, Talon Karrde, Unkar Plutt, Chewbacca et Maz Kanata

Hello, merci Very Happy
Pour les autres, c'est prévu mais je me suis un peu découragé lorsque j'ai vu combien de temps j'avais passé à faire ce qui est actuellement posté. Donc j'ai repoussé à plus tard, mais c'est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Skywalker

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 231
Age : 32
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

Liens de Luke Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Liens de Luke Skywalker   Liens de Luke Skywalker Icon_minitime1Dim 18 Fév - 19:05

De rien Very Happy

D'accord. Je comprends. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://royalvictory-ac.forumactif.com/
Anakin Solo

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 119
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

Liens de Luke Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Liens de Luke Skywalker   Liens de Luke Skywalker Icon_minitime1Dim 18 Fév - 19:11

Mon oncle préféré ! (En même temps, je n'en ai qu'un donc bon....)
Puis-je avoir l'honneur d'avoir un lien avec toi~? Very Happy Je n'ai encore rien écrit de mon côté, mais depuis la récente rencontre entre Anakin et Beninou, il y a moyen d'avoir quelque chose de très intéressant, hehehehe....
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker

Welcome to the Dark Side
Luke Skywalker
Maître du Nouvel Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/02/2018
Messages : 67
Age : 30
Métier : Maître Jedi
Planète d'origine : Polis Massa

Liens de Luke Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Liens de Luke Skywalker   Liens de Luke Skywalker Icon_minitime1Mar 20 Fév - 17:47

Anakin Solo a écrit:
Mon oncle préféré ! (En même temps, je n'en ai qu'un donc bon....)
Puis-je avoir l'honneur d'avoir un lien avec toi~? Very Happy Je n'ai encore rien écrit de mon côté, mais depuis la récente rencontre entre Anakin et Beninou, il y a moyen d'avoir quelque chose de très intéressant, hehehehe....

Hey mon n'veu ! Désolé pour l'absence de réponse. En réalité, j'avais vu ton message mais étant parti dans l'optique de compléter cette fiche avec les liens déjà défini, j'ai fini par complètement zapper.

Je t'accorde bien évidemment l'honneur d'un lien. Je vais rédiger un petit quelque chose que je t'enverrai par MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Liens de Luke Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Liens de Luke Skywalker   Liens de Luke Skywalker Icon_minitime1Sam 24 Fév - 23:33

Hello,

Puis-je demander un lien entre Luke et Crystale ?

Ancienne Sith, elle fait partie des Chevaliers de Ren sous le signe de la Luxure. Crystale travaille donc pour le Premier Ordre et pour le neveu de Luke. Bien sûr, vu que Jaina a déjà croisé le fer avec Crystale et qu'elle tente d'avoir un maximum d’information, Luke peut avoir entendu parler d'elle voire même déjà rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker

Welcome to the Dark Side
Luke Skywalker
Maître du Nouvel Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/02/2018
Messages : 67
Age : 30
Métier : Maître Jedi
Planète d'origine : Polis Massa

Liens de Luke Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Liens de Luke Skywalker   Liens de Luke Skywalker Icon_minitime1Dim 25 Fév - 18:19

Crystale Ren a écrit:
Hello,

Puis-je demander un lien entre Luke et Crystale ?

Ancienne Sith, elle fait partie des Chevaliers de Ren sous le signe de la Luxure. Crystale travaille donc pour le Premier Ordre et pour le neveu de Luke. Bien sûr, vu que Jaina a déjà croisé le fer avec Crystale et qu'elle tente d'avoir un maximum d’information, Luke peut avoir entendu parler d'elle voire même déjà rencontré !

Hello,

Je suis pas contre. Cependant je doute qu'ils se soient déjà directement rencontrés vu que Luke ne quitte jamais Ossus depuis son retour, cependant il peut très bien avoir entendu parler de toi étant donné qu'il est un minimum renseigné sur les Chevaliers de Ren. Je vais plutôt partir là-dessus pour la fiche de lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Liens de Luke Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Liens de Luke Skywalker   Liens de Luke Skywalker Icon_minitime1Mer 28 Fév - 18:19

Cela me convient très bien ! Merci !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Liens de Luke Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Liens de Luke Skywalker   Liens de Luke Skywalker Icon_minitime1Ven 2 Mar - 16:28

Mon cher père, je me permets de te souhaiter la bienvenue ! Smile J'ai été pas mal débordé depuis mi février mais j'ai de nouveau un peu de temps pour moi. Very Happy

J'aime beaucoup ce que tu as écrit concernant mon personnage et j'ai vraiment hâte d'échanger de beaux RP avec toi. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker

Welcome to the Dark Side
Luke Skywalker
Maître du Nouvel Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/02/2018
Messages : 67
Age : 30
Métier : Maître Jedi
Planète d'origine : Polis Massa

Liens de Luke Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Liens de Luke Skywalker   Liens de Luke Skywalker Icon_minitime1Lun 12 Mar - 10:32

Crystale Ren a écrit:
Cela me convient très bien ! Merci !


Hello, je viens de t'ajouter, désolé pour l'attente. silent
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

Liens de Luke Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Liens de Luke Skywalker   Liens de Luke Skywalker Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Luke Skywalker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Skywalker
» Liens de Rey
» Liens de Hazel
» Liens d'une fugitive
» Liens de Wicket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Gestion des personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: