L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aiane Sokeefe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aïane Sokeefe

Welcome to the Dark Side
Aïane Sokeefe
Contrebandière, Capitaine de l'Aigle Century et Fondatrice
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 14
Age : 32
Métier : Contrebandière et membre de l'Alliance des Contrebandiers
Planète d'origine : Bespin
Humeur : Bonne

Aiane Sokeefe Empty
MessageSujet: Aiane Sokeefe   Aiane Sokeefe Icon_minitime1Mar 5 Jan - 7:02


Aiane Sokeefe

Aiane Sokeefe Ayane_12

Informations

Salut les amis, je suis Aiane Sokeefe. Je suis née le 15 octobre de l'an 1 ABY sur Bespin. Je suis une humaine de 40 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une Contrebandière et Membre de l'Alliance des Contrebandiers émérite. Je fais partie des Mercenaires. J'ai un penchant pour le côté lumineux de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis homosexuelle et actuellement en couple.




Physique & Caractère

Je suis une humaine à peau claire, mesurant 1m71 pour 56 kgs. J'ai une silhouette normale mais je suis tout de même solide physiquement. Je suis dispose de yeux gris acier, j'ai les cheveux bruns longs et mon visage est plutôt arrondi. Comme dit précédemment je suis dotée d'un corps normal mais résistant, que j'ai endurci au fur à mesure des années et que j'entretiens le plus souvent possible. Depuis que je suis contrebandière, je porte une tunique avec un pantalon et un chapeau. Je transporte également mes souvenirs de famille à ma ceinture, notamment la vibro-dague qui appartenait à mon père. Mon corps résistant m'est pratique pour utiliser mes techniques de combat. J'ai hérité de l'esprit lunatique de mon père, de la résistance mentale et physique de ma mère et surtout du goût de l'exploration. Cela ne m'empêche pas d'avoir un air joyeux. Je suis plutôt intelligente et bonne tacticienne, chose que j'ai prouvé en sortant de nombreuses fois mon vaisseau de situations difficiles telle que les embuscades. Je suis régulièrement armée d'une paire de blasters et de grenades thermiques.

J'ai beaucoup évoluée depuis la chute de l'Empire. Je fus d'abord une civile de Bespin, heureuse de vivre et enthousiaste. Je désirais tout connaître de la galaxie dans laquelle je vivais. Ma curiosité prenait également effet par ma passion des explorations. Bien que j'aie soif d'apprendre tout ce qui me servirais pour défendre la galaxie comme la plupart des gens qui soutenaient la résistance, je n'en restais pas moins une contrebandière habile et douée. Contrairement à la majorité des contrebandiers, je rendais des services aux rebelles plutôt que d'enchaîner des contrats. Mais je n'oublierais jamais mes débuts et ce qui m'a poussé à choisir ce métier. Après la chute de l'Empire et la mort de Palpatine, je n'avais plus besoin de me dissimuler et d'être séparée de ma famille. Cela m'avait affaiblie dans mes capacités et ma confiance. L'avenir devenu clair, je passais deux ans de ma vie à fréquenter la cantina de Nar Shaddaa pour trouver d'autres occupations. C'était pour moi ma seule raison d'exister. Je finis par me dévoiler. J'étais plus confiante, moins haineuse mais toujours habitée par cette persévérance dont je disposais autrefois. Mis à part cela, je vivais à mon propre compte, préférant penser que la Force agit actuellement. Pour cette raison, je n'ai regretté aucun de mes choix jusqu'alors et je sais, malgré les épreuves endurées, que la Force restera avec les hommes justes et bons. Je suis ouverte d'esprit, très fraternelle, protectrice envers mes proches et j'ai un bon humour. J'ai été un temps colérique à cause de ce que j'ai vécu pendant ces 30 années mais j'ai réussi à le surmonter.




Histoire

J'ai vu le jour sur Bespin, dans la bordure extérieure, peu de temps après la bataille d'Endor. J'ai toujours vécu là-bas avec ma famille. Mes parents ont travaillé pour Lando Calrissian à l'époque où il était administrateur. Il est ensuite devenu général de l'Alliance Rebelle avant de disparaître suite à la chute de l'Empire. Personne ne sait ce qu'il est advenu de lui, étant donné qu'il est parti sans laisser de trace et qu'il n'a donné aucune nouvelle depuis. Pour ce qui est de ma famille, j'ai un frère et une soeur plus jeunes que moi.

Mon père, qui était chef de la brigade ailée, m'a apprise à piloter dès mon plus jeune âge. J'ai donc bénéficié de ses enseignements. Avec le temps, j'ai fini par devenir une bonne pilote. J'ai été membre de l'escadron tout comme mon père et j'ai passé mon adolescence à assurer la sécurité avec lui et mes collègues. Ca s'est heureusement bien déroulé vu le climat tranquille de Bespin. Ma mère, dont je n'ai pas parlé, était la superviseuse de la cité. A mon 20ème anniversaire, on m'offrit mon premier vaisseau. C'était un cargo corellien YT-2400. Je fus ravie de ce présent et en fis mon vaisseau personnel. J'ai beaucoup voyagé à son bord et visité de nombreuses planètes. Bien des années plus tard, j'ai recruté un à un les futurs membres de mon équipage à travers la galaxie. J'avais une diversité de races et cela mettait une peu de variété dans mon travail. Mais voici une présentation de mon équipe : mon ami ewok, un copilote calamarien, une navigatrice sullustéenne, un mécano selkath, une infirmière togruta, un garde du corps shistavanéen, une soldate bothane, un droïde protocolaire et de combat ainsi qu'un droïde astro-mécanicien.

Lors de mes explorations, je me suis rendue une fois sur Naboo. J'ai pu visiter la magnifique cité de Theed et la ville sous-marine d'Otoh Gunga où j'ai croisé les Gungans. Contrairement à mes autres passages, je suis restée sur la planète durant un an car elle avait l'air vraiment intéressante. Cela m'a permit de découvrir la ville et la culture du peuple de Naboo. J'ai rencontré la sénatrice Kate Larcas alors qu'elle était en affaire diplomatique. Mon admiration envers cette femme était tellement grande que je voulus en savoir plus sur elle. Nous fîmes donc connaissance et cela se passa à merveille entre nous. Nous nous sommes rapprochées et sommes amies. J'ai ensuite quitté les lieux afin de reprendre mon voyage, en lui souhaitant bon courage pour la suite. J'espérais la revoir un jour ou l'autre.

Après plusieurs années, je pris la décision de devenir contrebandière pour pouvoir subvenir à mes besoins. Je travaillais désormais pour l'Alliance des Contrebandiers avec mes compagnons. J'avais notamment des contacts dans la Résistance à qui j'avais rendu service à maintes reprises. Je n'hésitais pas à leur venir en aide quand cela était nécessaire. Malheureusement, quand je fis escale sur D'Qar la base des rebelles, j'appris une triste nouvelle via Chewbacca. Han Solo était décédé durant l'assaut de la base Starkiller. Cela m'avait secouée car je connaissais bien Han étant donné que j'avais déjà coopéré avec lui et Chewbacca par le passé. J'adressais donc mes condoléances au wookiee et à la générale Leia Organa, son ancienne compagne. Récemment, je suis retournée sur Bespin et j'ai revu ma famille. Ils étaient heureux de savoir que tout allait bien et que j'avais des amis. Je les remerciais pour ce qu'ils avaient fait pour moi. Ma nouvelle quête était lancée et j'avais plusieurs objectifs : parcourir le reste de la galaxie pour améliorer mon savoir, soutenir la Résistance contre le Premier Ordre mais également retrouver Lando. Je croisais les doigts pour qu'il soit défait comme l'Empire 30 ans plus tôt et que la paix revienne à nouveau.




Hors-Jeu


Prénom : Morgane
Pseudo : Eclipse
Age : 25 ans
Poste vacant : Non
Multi-compte : Oui
Avis sur le forum : Excellent
Où l'as-tu connu : Je suis la fondatrice
Fréquence de connexion : 5/7
Commentaire : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-reborn.forumactif.org/
 
Aiane Sokeefe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Rey Skywalker/Aiane Sokeefe/Hazel Piett/Wicket Warrick
» Liens d'Aiane
» (F) Ganna Sokeefe ft Kate Moss
» (M) Terell Sokeefe ft Mark Wahlberg
» Journal de bord d'Aiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: