L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Invitation au RP "A New Order"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kylo Ren

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Suprême Leader, Shadow Leader & Administrateur
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 110
Age : 24
Métier : Suprême Leader du Premier Ordre
Planète d'origine : Coruscant

Invitation au RP "A New Order" Empty
MessageSujet: Invitation au RP "A New Order"   Invitation au RP "A New Order" Icon_minitime1Ven 30 Mar - 16:08

Bonjour à tous,

J’invite l’ensemble du forum à participer à mon RP A New Order. Le principe est simple, vous devez donner le point de vue de votre personnage sur les événements qui s’y déroulent (lisez le RP, si vous ne savez pas Razz). Exceptionnellement, vous pouvez vous trouver à des millions de kilomètres des événements mais malgré cela vous avez la possibilité de RP. En effet, vous pouvez apprendre les « nouvelles » via les médias, le bouche-à-oreille et autres joyeusetés, donc des officiers gradés du Premier Ordre pouvant être témoin de certains passages aux citoyens lambdas se baladant en ville, tout le monde peut contribuer !

Ce RP n’est pas centré sur l’interaction entre les participants mais principalement sur la réaction des différents personnages aux événements s’y déroulant.

Il y a néanmoins quelques règles de cohérences à respecter. Attention à partir de maintenant je vais spoil mon RP ‘^’

Officiellement, le Premier Ordre a décrété que c’était la Résistance qui avait fait assassiner Snoke. Le commun des mortels est donc plongé dans le doute, soit le Premier Ordre dit vrai, soit il ment mais personne ne sait, avec certitude, que c’est en réalité Kylo Ren qui a tué son maître pour prendre sa place hormis les Chevaliers de Ren. Prenez donc en compte ce détail avant de rédiger votre réaction à la montée au pouvoir de Kylo Ren.

Quel est le but d’ouvrir ce RP à tout le monde de cette manière ? Permettre à chacun de se positionner clairement face à la prise de pouvoir de Kylo Ren. Pour prendre deux potentiels exemples, Hux désapprouvera cette ascension tandis que certains membres de la Résistance ou de l’Ordre Jedi (imaginons) verront cela d’un bon œil, pensant qu’il y aura beaucoup plus de chance de stopper la guerre (d’une manière ou d’une autre) avec Kylo Ren à la tête du Premier Ordre. Voilà, maintenant vous voyez un peu le fond de tout ça "^"

Ce sujet sera utilisé si jamais vous avez des questions, des demandes...etc

Revenir en haut Aller en bas
Ethel Blake

Welcome to the Dark Side
Ethel Blake
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 61
Métier : Mercenaire & Contrebandière
Planète d'origine : Chandrila

Invitation au RP "A New Order" Empty
MessageSujet: Re: Invitation au RP "A New Order"   Invitation au RP "A New Order" Icon_minitime1Ven 30 Mar - 16:16

Tout d'abord très joli nouveau kit **

J'ai fait le mien hier soir aussi en conséquence héhé Very Happy

Petite question. Du côté d'Ethel, sait-elle que Kylo a tué Snoke ou pas encore ? Dans la mesure où elle est à peine à son début d'apprentissage, je ne suis pas certaine qu'il lui dirait d'emblée. Peut-être plus tard dans un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylo Ren

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Suprême Leader, Shadow Leader & Administrateur
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 110
Age : 24
Métier : Suprême Leader du Premier Ordre
Planète d'origine : Coruscant

Invitation au RP "A New Order" Empty
MessageSujet: Re: Invitation au RP "A New Order"   Invitation au RP "A New Order" Icon_minitime1Ven 30 Mar - 16:19

Elle ne le sait pas encore Wink Mais, comme tu le dis, on pourra faire évoluer tout ça dans les futurs RP où elle deviendra officiellement adepte au sein des Chevaliers de Ren. Maintenant, au moment du RP, elle est déjà dans les rangs du Premier Ordre donc tu as la possibilité d'avoir une vue directe sur les différents grands changements...etc

(Merci pour le kit ! J'aime beaucoup ton nouveau look également !)
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Blake

Welcome to the Dark Side
Ethel Blake
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 61
Métier : Mercenaire & Contrebandière
Planète d'origine : Chandrila

Invitation au RP "A New Order" Empty
MessageSujet: Re: Invitation au RP "A New Order"   Invitation au RP "A New Order" Icon_minitime1Ven 30 Mar - 16:21

Parfait merci de la réponse ** Je lire tout ça et je nous prépare un petit poste, je le dois bien dans la mesure où mon maître prends du galon u.u

(Merci Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kylo Ren

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Suprême Leader, Shadow Leader & Administrateur
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 110
Age : 24
Métier : Suprême Leader du Premier Ordre
Planète d'origine : Coruscant

Invitation au RP "A New Order" Empty
MessageSujet: Re: Invitation au RP "A New Order"   Invitation au RP "A New Order" Icon_minitime1Ven 30 Mar - 16:24

Merci à toi pour ta participation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Invitation au RP "A New Order" Empty
MessageSujet: Re: Invitation au RP "A New Order"   Invitation au RP "A New Order" Icon_minitime1Ven 30 Mar - 18:01

Je réponds présente.

Dans la mesure où Kylo a sollicité l'aide de ses Chevaliers, Crystale sera aux premières loges de la scène aux cotés de Kylo pour détrôner Snoke (ça tombe bien, elle ne l'aimait pas). De plus, elle va se faire un plaisir d’exécuter le traitre de directeur et son adjoint. Par contre, je me demande si je peux faire ça devant tout le monde après le discours de Kylo ? Cela fait un exemple pour tout ceux qui seront considéré comme des traîtres.

De là, elle va participer à la dératisation du Premier Ordre et se débarrasser de toutes les cibles au courant du stratagème et ceux qui le pensent se révélant ainsi au grand jour alors qu'elle a toujours été quelqu'un de discret jusqu'alors.

Merci de l'invitation et je vais me faire un plaisir à écrire suite à ce magnifique rp !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Skywalker

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 231
Age : 32
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

Invitation au RP "A New Order" Empty
MessageSujet: Re: Invitation au RP "A New Order"   Invitation au RP "A New Order" Icon_minitime1Ven 30 Mar - 18:30

Je te remercie également pour cette invitation au RP de changement de leader Smile

Je vais bien entendu participer avec ma Rey puisque je suis un personnage central et je me ferais un plaisir de montrer sa vision en tant que Jedi par rapport à cet événement :han:
Revenir en haut Aller en bas
http://royalvictory-ac.forumactif.com/
Diana L. Vermeil

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 118
Age : 26
Métier : Pilote de l'escadron Bleu
Planète d'origine : Chandrila

Invitation au RP "A New Order" Empty
MessageSujet: Re: Invitation au RP "A New Order"   Invitation au RP "A New Order" Icon_minitime1Ven 30 Mar - 19:30

Je serais également de la partie ! Vu que je serais en prison ou en route, j'ai tout le loisir de l'apprendre via le bouche à oreille que tu propose Very Happy

Merci pour cette invitation et tes textes étaient vraiment agréables à lire très cher Kylo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker

Welcome to the Dark Side
Luke Skywalker
Maître du Nouvel Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/02/2018
Messages : 67
Age : 30
Métier : Maître Jedi
Planète d'origine : Polis Massa

Invitation au RP "A New Order" Empty
MessageSujet: Re: Invitation au RP "A New Order"   Invitation au RP "A New Order" Icon_minitime1Ven 30 Mar - 20:09

Eh ben dites-donc, vous aviez dit que ça allait bouger et effectivement c'est fracassant. Je participerais bien évidemment (Natasi aussi dans une moindre mesure) mais pas dans l'immédiat. J'ai encore deux sujets à lancer et je commence à prendre du retard :s
Revenir en haut Aller en bas
Kylo Ren

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Suprême Leader, Shadow Leader & Administrateur
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 110
Age : 24
Métier : Suprême Leader du Premier Ordre
Planète d'origine : Coruscant

Invitation au RP "A New Order" Empty
MessageSujet: Re: Invitation au RP "A New Order"   Invitation au RP "A New Order" Icon_minitime1Ven 30 Mar - 20:30

Crystale: J'ai lu ton post, et tout est parfait ! J'ai aimé ton initiative par rapport à l'exécution. Je voulais précisément la faire en publique, devant le regard des troupes et du peuple (mais, j'ai préféré m'abstenir histoire de ne pas m'écarter du sujet principal et de ne pas faire des rallonges) ton intervention comble du coup tout ce que j'avais prévu de faire concernant ces "traîtres". J'ai bien aimé ta description de la scène avec Snoke, j'aurais voulu m'attarder plus en détail sur l'affrontement contre les Gardes Prétoriens (mais pour préserver ce sentiment de "puissance surprenante qui surgit de l'ombre" j'ai préféré faire ça vite sans trop m'attarder sur le combat) encore une fois tu as précisé un passage que je n'avais pas pu faire en détails de mon côté. Bref en un mot, parfait Wink !

Rey: Content de voir que ma chère cousine va réagir !

Diana: Yep, ça tombe à pique du coup. Découvrir tout ça dans les prisons du Premier Ordre, ça peut donner un angle assez intéressant des choses "^" Il y a moyen de faire un truc bien sympa Wink Et merci pour le compliment, j'ai vraiment passé plusieurs jours dessus histoire de faire un truc à la hauteur de la mort de Snoke et de l'avènement de Kylo Ren.

Luke: Oui, comme tu dis Razz . Pas d'inquiétudes, vu que c'est un RP ouvert et sans interactions directes entre les perso', tu peux poster ça tranquillement dés que tu en as la possibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Invitation au RP "A New Order" Empty
MessageSujet: Re: Invitation au RP "A New Order"   Invitation au RP "A New Order" Icon_minitime1Ven 30 Mar - 20:42

Kylo Ren a écrit:
Crystale: J'ai lu ton post, et tout est parfait ! J'ai aimé ton initiative par rapport à l'exécution. Je voulais précisément la faire en publique, devant le regard des troupes et du peuple (mais, j'ai préféré m'abstenir histoire de ne pas m'écarter du sujet principal et de ne pas faire des rallonges) ton intervention comble du coup tout ce que j'avais prévu de faire concernant ces "traîtres". J'ai bien aimé ta description de la scène avec Snoke, j'aurais voulu m'attarder plus en détail sur l'affrontement contre les Gardes Prétoriens (mais pour préserver ce sentiment de "puissance surprenante qui surgit de l'ombre" j'ai préféré faire ça vite sans trop m'attarder sur le combat) encore une fois tu as précisé un passage que je n'avais pas pu faire en détails de mon côté. Bref en un mot, parfait Wink !

Je suis contente que cela te plaise. Cela montre à quel point les grands esprits se rencontrent xD
En tout cas, je me suis réellement bien amusée à l'écrire. Cela faisait longtemps qu'un truc comme ça ne m'était pas arrivée. :han:
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

Invitation au RP "A New Order" Empty
MessageSujet: Re: Invitation au RP "A New Order"   Invitation au RP "A New Order" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation au RP "A New Order"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Gestion des personnages :: Demandes de RP-
Sauter vers: