L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je suis ce que je désire être... Dark Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark Storm

Welcome to the Dark Side
Dark Storm
Seigneur Sith
Date d'inscription : 30/03/2018
Messages : 13
Age : 42
Métier : Seigneur Sith
Planète d'origine : Coruscant

Je suis ce que je désire être... Dark Storm Empty
MessageSujet: Je suis ce que je désire être... Dark Storm   Je suis ce que je désire être... Dark Storm Icon_minitime1Ven 30 Mar - 20:25


Dark Storm

Je suis ce que je désire être... Dark Storm 1522433813534046608

Informations

Salut les amis, je suis Bryanna Soreyn. Je suis née en 13 PBY sur Coruscant. Je suis une humaine de 26 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une Seigneur Sith émérite. Je fais partie du Nouvel Ordre Sith. J'ai un penchant pour le côté obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire.




Physique & Caractère


Mesurant un mètre soixante-huit, Bryanna a hérité de la silhouette fine et élancée de sa mère, ainsi que de sa longue chevelure d'un noir ébène, qu’elle coiffe parfois en chignon mais qu’elle laisse la plupart du temps retomber en cascade sur ses épaules. Ses yeux, dont la couleur a tendance à alterner entre le bleu clair et le bleu gris, sont en revanche hérités de sa grand-mère maternelle. Bien que consciente d'être une femme magnifique, au point d’attirer très souvent les regards des hommes sur elle, la jeune Soreyn ne s'en est pour autant jamais servi pour arriver à ses fins, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel. Préférant les tenues simples et pratiques, qui lui permettent ainsi de combattre à son aise aux vêtements compliqués et "tendance",  elle se laisse pourtant parfois aller à porter une robe de soirée lors des rares événements où elle se trouve conviée. L’une des tenues qu'elle affectionne tout particulièrement est composée d'une robe rouge et d'une longue cape assortie. Le tout est complété par un petit poignard glissé dans un fourreau, habilement dissimulé dans sa cape. Il s’agit d’un des seuls souvenirs qui lui restent de son ancien maître, Felycia. C’est sans doute l’unique symbole qui lui permet de se souvenir que personne n'est immortel et que tout dans ce monde a une fin, même ceux qu'on juge plus forts que soi, voire invincibles. Comme la plupart des utilisateurs du Côté Obscur, elle possède un sabre laser à la lame écarlate. Toutefois, elle a depuis longtemps abandonné son premier sabre laser, construit sous la tutelle de Felycia, au profit de celui plus élaboré, qu’elle a construit en suivant les enseignements de Dark Rogalis.

Lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant, Bryanna était d’un naturel gentil et assez naïf, s’émerveillant de tout et de rien, et plus particulièrement de ce qu’elle était capable de faire grâce à la Force. Toutefois, le rôle involontaire qu'elle joua dans la mort de ses parents et le traumatisme de l'événement qui en résulta l'ont profondément changée, la faisant devenir assez renfermée et sombre. Elle n'accorde plus aussi facilement sa confiance depuis et se méfie de tout le monde. La seule personne à laquelle elle ait accordé une confiance relative n’était autre que Felycia, parce qu’elle savait que l’ancienne Main avait besoin d’elle. Dans la vie courante, elle apparaîtra comme une jeune femme déterminée, sûre d'elle et  intelligente mais aussi discrète et modeste. Elle sait ce qu'elle veut et en principe elle parvient toujours à ses fins d'une façon ou d'une autre. Seulement, derrière cette façade se cache une jeune femme sombre, violente et manipulatrice qui peine parfois à ne pas se laisser submerger par sa haine des autres. Même après avoir vengé la mort de ses parents, elle se rendit compte que la colère subsistait toujours au fond de son cœur et que c'était même ça qui la faisait vivre et lui permettait d'avancer. Elle a fini par réaliser qu’elle était devenue ce qu’elle avait cherché à combattre, il y a de cela si longtemps. Bryanna a embrassé le Côté Obscur et la voie des Sith est désormais la seule qu’elle est prête à suivre.






Histoire

Un homme, une femme, et deux enfants. Une famille comme une autre me direz-vous et pourtant l'un des membres de cette famille va voir son destin complètement chamboulé et prendre une dimension qu'il n'aurait jamais cru. Cette personne ? C'est Bryanna Soreyn ...

Les Soreyn était une famille tout à fait ordinaire. Kilian Soreyn était un officier des forces de sécurité de Coruscant, enquêtant sur de petits délits et plus rarement sur des affaires criminelles. Son épouse, Lyana, travaillait dans l’administration au Palais Impérial, s’occupant notamment d’assister certains fonctionnaires dans l’application de directives gouvernementales. Vivant confortablement sans être riche pour autant, le couple habitait un appartement dans les niveaux intermédiaires de la capitale galactique, suffisamment grand pour accueillir leurs deux enfants. Le premier né était un garçon, du nom de Gellan, et le second une petite fille née six ans après son frère, qu’ils choisirent de baptiser Bryanna, en hommage à la mère de Lyana, qui était décédée dans un accident quelques années plus tôt.

Bryanna naquit donc au sein d’une famille aimante et les premières années de sa vie se déroulèrent sans encombre. En dépit de la différence d’âge entre elle et son frère, la petite fille adorait Gellan et cherchait à le suivre partout où il allait. Malheureusement pour elle, l’adolescent préférait passer son temps libre avec ses amis plutôt qu’avec sa petite sœur.

Cela ne dérangea pas longtemps la jeune fille. En effet, ses parents avaient engagé une vieille amie de sa mère comme baby-sitter. Felycia Stark était une femme d’une trentaine d’années au visage doux et qui semblait avoir un don avec les enfants, ou tout du moins, c’est ainsi que la voyaient les Soreyn.

Aucun des deux époux ne se doutait de la véritable nature de Felycia.

Après s’être familiarisée avec Bryanna et avoir gagné sa confiance, la jeune femme demanda à la petite fille de réaliser de petits exercices pour elle. Au début, il s’agissait simplement de deviner ce que la baby-sitter avait mis dans sa poche ou encore ce qu’elle avait dessiné sur son datapad, ce que l’enfant arrivait à trouver à chaque fois. Puis Felycia lui montra comment se concentrer pour bouger de petits objets, comme des billes… et au fur et à mesure de leurs exercices, l’enfant arriva à déplacer elle aussi des objets par la pensée, de plus en plus gros.

Ce que Bryanna ne révéla pas à Felycia, c’était qu’elle avait appris quelques uns de ses tours à son frère, sans mentionner la baby-sitter bien sûr. La petite fille voulait que Gellan soit fier d’elle et qu’il passe plus de temps avec elle plutôt qu’avec ses amis, et apprendre à déplacer des choses simplement en y pensant intéressait beaucoup son frère.

Tout se passait bien jusqu’à ce qu’elle ait atteint l’âge de onze ans. Un jour, Bryanna voulut préparer une surprise pour l’anniversaire de mariage de ses parents et elle profita que ses parents dorment encore pour demander à son frère d’aller acheter de quoi manger pendant qu’elle s’occupait de préparer la table. Elle venait tout juste d’allumer ses bougies, faisant léviter le briquet par la pensée pour s’exercer, quand Felycia fit son apparition… sauf qu’elle n’était pas comme d’habitude.

Vêtue de noir des pieds à la tête, la baby-sitter lui dit qu’il était temps d’embrasser sa destinée et se rapprocha d’elle. Surprise, la jeune Soreyn perdit sa concentration et le briquet tomba par terre, enflammant le tapis. Horrifiée par son geste, Bryanna voulut éteindre le feu mais Felycia l’attrapa et sans que l’enfant ne comprenne ce qui se passait, elle sentit son esprit s’engourdir tout en restant consciente. C’est ainsi qu’elle vit les flammes engloutir l’appartement de ses parents, qu’elle entendit les cris de ses parents qui avaient dû se réveiller, la fumée obscurcissant leur vision et empoisonnant leurs poumons à chaque respiration…

Ce souvenir hanta Bryanna pour les années à venir, devenant la source de sa haine, et par extension, la source de son pouvoir.

L’enfant quitta Coruscant à bord d’un vaisseau piloté par Felycia. Elle apprit par la suite que Felycia était à la tête d’un groupe de Jedi noirs, dont certains avaient servi l’Impératrice par le passé en tant qu’inquisiteurs avant que leur maîtresse ne se retourne contre eux. D’autres étaient simplement des êtres sensibles à la Force auxquels les Jedi noirs avaient enseigné leur propre maîtrise de la Force et de son Côté Obscur. Felycia Stark était la plus puissante d’entre eux et elle avait aussi occupé la position la plus élevée au sein de l’Empire, en tant que l’une des Mains de l’Impératrice. Depuis qu’elle avait tenté, en vain, de se rebeller, elle s’était mise à rassembler tous les utilisateurs du Côté Obscur qu’elle avait pu trouver, dans l’optique de constituer une armée assez puissante pour renverser Snoke.

Puissante dans la Force, Bryanna avait été choisie comme apprentie personnelle de Felycia et c’est donc à ses côtés qu’elle apprit à maîtriser ses pouvoirs et le Côté Obscur. L’ancienne Main de l’Impératrice était consciente de la haine que Bryanna éprouvait à son égard, ainsi que de son désir de vengeance pour la mort de ses parents mais loin de s’en offusquer, elle encouragea la jeune Soreyn à cultiver sa colère et à s’en servir pour accroître ses pouvoirs.

A dix-sept ans, la jeune femme était devenue une puissante Jedi sombre. Elle apprit de la bouche de Felycia la mort de Snoke, apparemment de la main de son apprenti du nom de Kylo Ren. Son maître lui révéla alors son plan pour s’emparer de l’Empire : reconstituer une carte qui les mènerait à une armée Sith, en sommeil depuis des millénaires. Bryanna était dubitative au début mais elle suivit Felycia.

Les autres membres du groupe périrent les uns après les autres tandis qu’ils rassemblaient les pièces du puzzle, certains tués dans des escarmouches avec des chasseurs de primes et des mercenaires, d’autres terrassés par ce qui ressemblait à des malédictions Sith, qui déclenchaient des fièvres ou des crises de folie chez les Jedi noirs. Au final, seules Felycia et Bryanna parvinrent à trouver le monde isolé où se trouvait la légendaire armée… et c’est dans l’immense caverne où étaient entreposés les milliers de soldats emprisonnés dans la carbonite que la jeune femme saisit sa chance.

Brandissant son sabre laser, elle se jeta sur son maître pour tenter de la décapiter. Felycia para son coup et contre-attaqua, commençant un combat qui sembla durer une éternité aux yeux de la jeune Soreyn. S’abandonnant à la Force et à sa rage, Bryanna attaqua, sa lame pourpre clachant avec celle de son maître tandis qu’elle enchaînait des frappes rapides et puissantes. Si cela n’avait été qu’un simple duel au sabre laser, l’ancienne Main l’aurait sûrement emporté au bout d’un moment… mais Bryanna était préparée.

Huit ans plus tôt, Felycia avait offert à la jeune Soreyn une magnifique dague dont elle avait prétendu qu’elle datait de l’époque des anciens Sith, pour célébrer le début de son apprentissage. Ce jour-là, c’est en utilisant la Force que Bryanna projeta la dague avec suffisamment de puissance pour la lui planter dans le dos.

La douleur fut suffisante pour que l’ancienne Main relâche sa garde pendant un instant et cette milliseconde d’inattention était tout ce dont Soreyn eut besoin pour plonger son sabre laser dans le cœur de Felycia. Elle put lire la surprise mais aussi la fierté dans les yeux de l’ancienne Main lorsqu’elle réalisa qu’elle était en train de mourir, avant de s’effondrer comme une poupée désarticulée.

Bryanna avait enfin vengé ses parents et en tuant Felycia, elle était devenue son propre maître. Si elle le désirait, la jeune femme pouvait libérer de la carbonite cette armée dévouée aux Sith… mais accepteraient-ils seulement de lui obéir, à elle qui n’était pas Sith ?

C’est en inspectant les rangées de statues qu’elle en trouva une différente des autres. Par chance, celui qui avait amené l’armée ici avait laissé des informations, certes fragmentaires mais toujours accessibles. Grâce à ces enregistrements, elle apprit que le mystérieux homme différent des autres était un Seigneur Sith du nom de Dark Rogalis, qui avait vécu quatre mille ans plus tôt et que c’était son propre apprenti qui l’avait trahi en ne le libérant pas de la carbonite.

Elle attendit d’avoir étudié toutes les données disponibles pour réfléchir à ce qu’elle devait faire maintenant. A sa connaissance, l’Ordre Sith actuel s’était éteint et les Chevaliers de Ren venait de voir le jour tandis que les Jedi étaient en train de renaître publiquement, sous l’égide de Luke Skywalker. Si aucun des deux Seigneurs Sith n’avait été en mesure de vaincre le Chevalier Jedi, comment une Jedi noire pourrait-elle y arriver ? Bryanna était consciente que si elle ne faisait rien, l’Ordre Jedi allait monter en puissance et probablement aider la Nouvelle République et la Résistance à prendre l’ascendant sur le Premier Ordre dans la galaxie… et quand la guerre serait terminée, les serviteurs du côté lumineux traqueraient naturellement tous les Jedi obscurs qui se mettraient en travers de leur chemin…

C’est ainsi qu’elle choisit de libérer le Seigneur Sith de la carbonite. L’aidant à récupérer de son hibernation millénaire, elle lui raconta dans les grandes lignes les événements des quatre derniers millénaires. La jeune femme ne pouvait s’empêcher de trouver la situation surréaliste : elle se trouvait en présence d’un être qui était né à une toute autre époque, une toute autre ère… mais qui ne semblait pas si différent d’elle.

Bryanna répondit honnêtement aux questions que le Sith lui posa, sur ses origines, son apprentissage du Côté Obscur, jusqu’à la manière dont elle avait tué son maître. Après avoir écouté son histoire, Rogalis lui demanda ce qu’elle désirait et à sa grande surprise, lorsqu’elle lui exprima son désir de devenir son apprentie, le Seigneur Sith accepta.

Au cours des huit années qui suivirent, elle entreprit un apprentissage très différent du précédent, apprenant les arts Sith et une maîtrise du Côté Obscur qui allait au-delà de tout ce qu’elle pouvait imaginer. Plus encore, il partagea avec elle ses connaissances sur la guerre, la stratégie et ils devisèrent ensemble la manière dont ils allaient pouvoir reconstruire l’Empire Sith de jadis, en commençant par former quelques jeunes pour grossir les rangs des Siths et qui pourront par la suite accompagner les légions de soldats au combat.

Aujourd’hui, Bryanna Soreyn est devenue une Seigneur Sith (ou Dame Sith ?) nommée Dark Storm. Libérée de sa vengeance et entièrement dévouée au Côté Obscur, elle ne rêve plus que de trois choses : détruire l’Ordre Jedi, conquérir la galaxie… et prendre la place de son maître au conseil noir.




Hors-Jeu


Prénom : Stéphanie
Pseudo : Lyra, anciennement Roxy
Age : 36 ans
Poste vacant : Non
Multi-compte : Pas pour le moment ^^
Avis sur le forum : Rey je te déteste et je vais bientôt te le montrer...
Où l'as-tu connu : Rey...
Fréquence de connexion : On va dire 2/7 pour commencer
Commentaire : Rejoignez le côté obscur de la Force !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Skywalker

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 231
Age : 32
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

Je suis ce que je désire être... Dark Storm Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je désire être... Dark Storm   Je suis ce que je désire être... Dark Storm Icon_minitime1Ven 30 Mar - 20:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
http://royalvictory-ac.forumactif.com/
Kylo Ren

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Suprême Leader, Shadow Leader & Administrateur
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 110
Age : 25
Métier : Suprême Leader du Premier Ordre
Planète d'origine : Coruscant

Je suis ce que je désire être... Dark Storm Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je désire être... Dark Storm   Je suis ce que je désire être... Dark Storm Icon_minitime1Ven 30 Mar - 20:53

Bienvenue à toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Je suis ce que je désire être... Dark Storm Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je désire être... Dark Storm   Je suis ce que je désire être... Dark Storm Icon_minitime1Ven 30 Mar - 21:01

Bienvenueeeeeee chez nous Roxy !

Bonne reprise haha
Revenir en haut Aller en bas
Diana L. Vermeil

Welcome to the Dark Side
Diana L. Vermeil
Bleu 9 & Modératrice
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 118
Age : 26
Métier : Pilote de l'escadron Bleu
Planète d'origine : Chandrila

Je suis ce que je désire être... Dark Storm Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je désire être... Dark Storm   Je suis ce que je désire être... Dark Storm Icon_minitime1Ven 30 Mar - 22:29

Bienvenue à toi !
Bonne chance pour la validation ! Joli vava ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rey Skywalker

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 231
Age : 32
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

Je suis ce que je désire être... Dark Storm Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je désire être... Dark Storm   Je suis ce que je désire être... Dark Storm Icon_minitime1Sam 31 Mar - 16:20

Bonjour Roxy Smile

Je viens d'étudier ta fiche et celle-ci est vraiment bien. Félicitations.

Il y a cela dit quelques points à revoir qui sont les suivants :
1 L'actuel chef du Nouvel Ordre/Empire Sith est une impératrice et par conséquent, une femme. C'est une décision que j'avais prise et auquel je tenais pour changer des précédents qui étaient des hommes. Elle est supplantée par le conseil noir composé de 12 membres ayant chacun la responsabilité d'une sphère. Nous avons aussi le maître de l'académie Sith de Korriban qui lui est un homme.

2 Même si les Siths dirigent l'Ordre et l'Empire dont l'armée, ils n'utilisent pas de seigneurs Siths pour commander l'armée et la flotte. Il y a un humain non-utilisateur de la Force comme commandant de l'armée. De même pour la flotte.

3 Le Nouvel Ordre/Empire Sith n'utilise pas les Jedis noirs pour accompagner l'armée impériale Sith car les Jedis noirs ne sont pas sous contrôle des Siths et agissent indépendamment. L'armée impériale Sith n'est accompagnée que par des membres du Nouvel Ordre Sith quand cela est nécessaire.

Une fois ces corrections faites, je pourrais te valider. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://royalvictory-ac.forumactif.com/
Dark Storm

Welcome to the Dark Side
Dark Storm
Seigneur Sith
Date d'inscription : 30/03/2018
Messages : 13
Age : 42
Métier : Seigneur Sith
Planète d'origine : Coruscant

Je suis ce que je désire être... Dark Storm Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je désire être... Dark Storm   Je suis ce que je désire être... Dark Storm Icon_minitime1Lun 2 Avr - 14:38

Hellow !
Merci à tous pour votre accueil !
Au plaisir (ou pas) de vous rencontrer en RP Razz

Rey Skywalker a écrit:
1 L'actuel chef du Nouvel Ordre/Empire Sith est une impératrice et par conséquent, une femme. C'est une décision que j'avais prise et auquel je tenais pour changer des précédents qui étaient des hommes. Elle est supplantée par le conseil noir composé de 12 membres ayant chacun la responsabilité d'une sphère. Nous avons aussi le maître de l'académie Sith de Korriban qui lui est un homme.

Pas de soucis. Quand je parlais de l'empereur, c'est celui juste avant l'impératrice justement, celui qui est décédé il y a quelques années. Pour le conseil noir, j'ai donc mis le maître de Bryanna à l'un des postes si c'est possible et elle, elle sera "juste" son apprentie (pour le moment ^^)

Rey Skywalker a écrit:
2 Même si les Siths dirigent l'Ordre et l'Empire dont l'armée, ils n'utilisent pas de seigneurs Siths pour commander l'armée et la flotte. Il y a un humain non-utilisateur de la Force comme commandant de l'armée. De même pour la flotte.

Ok donc ça j'ai retiré ce passage

Rey Skywalker a écrit:
3 Le Nouvel Ordre/Empire Sith n'utilise pas les Jedis noirs pour accompagner l'armée impériale Sith car les Jedis noirs ne sont pas sous contrôle des Siths et agissent indépendamment. L'armée impériale Sith n'est accompagnée que par des membres du Nouvel Ordre Sith quand cela est nécessaire.

Passage modifié
Revenir en haut Aller en bas
Rey Skywalker

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 231
Age : 32
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

Je suis ce que je désire être... Dark Storm Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je désire être... Dark Storm   Je suis ce que je désire être... Dark Storm Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:14

Bonjour Bryanna,

Je te remercie pour tes corrections. Tout me paraît clair et correct maintenant. Il est tout à fait possible que ton maître soit membre du conseil noir. Comme les membres du conseil noir sont chacun responsable d'une sphère particulière, il faudra que tu choisisses laquelle lui donner.

Je tiens aussi à rajouter une dernière petite chose. L'ancien Ordre Sith a disparu suite à la mort de Dark Sidious et de Dark Vador. Le Nouvel Ordre/Empire Sith a réapparu durant les 30 ans qui sépare l'épisode 6 de l'épisode 7. Son chef à ce moment-là était l'impératrice Dark Novus (jouée par Thibault). Suite  à sa disparition du forum, il a été décidé que Dark Novus avait été tuée dans une bataille et remplacée par l'impératrice actuelle qui n'est pas encore jouée et nommée.

Bonne journée et bonnes Pâques
Revenir en haut Aller en bas
http://royalvictory-ac.forumactif.com/
Dark Storm

Welcome to the Dark Side
Dark Storm
Seigneur Sith
Date d'inscription : 30/03/2018
Messages : 13
Age : 42
Métier : Seigneur Sith
Planète d'origine : Coruscant

Je suis ce que je désire être... Dark Storm Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je désire être... Dark Storm   Je suis ce que je désire être... Dark Storm Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:41

Très bien m'dame !
J'en prends note pour mes futurs RPs ! Ca me sera surement très utile...
Revenir en haut Aller en bas
La Force

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 312
Métier : Aucun
Planète d'origine : Inconnue
Humeur : Inconnue

Je suis ce que je désire être... Dark Storm Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je désire être... Dark Storm   Je suis ce que je désire être... Dark Storm Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:00

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^


Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

Je suis ce que je désire être... Dark Storm Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je désire être... Dark Storm   Je suis ce que je désire être... Dark Storm Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ce que je désire être... Dark Storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les notes de Dark Storm
» Absence de Dark Storm
» Absence de Dark Novus/Shael Connel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: