L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Rencontre maître & élève : Apprendre à se connaître (Pv Illiana).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skyler Pae’a

Welcome to the Dark Side
Skyler Pae’a
Chevalière Jedi, Bibliothécaire et Modératrice
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 42
Age : 26
Métier : Bibliothécaire & Chevalier Jedi
Planète d'origine : Naboo

Rencontre maître & élève : Apprendre à se connaître (Pv Illiana).  Empty
MessageSujet: Rencontre maître & élève : Apprendre à se connaître (Pv Illiana).    Rencontre maître & élève : Apprendre à se connaître (Pv Illiana).  Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 16:36



☆ Rencontre maître & élève : Apprendre à se connaître ☆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor...

Calme. La pièce était si calme et silencieuse que je trouvais le temps bien long aujourd’hui. C’était un sentiment désagréable qui naissait dans ma poitrine. Personne, mais vraiment personne n’était à l’horizon dans cette bibliothèque du nouvel ordre, même Tionne avait quelque chose à faire et était partie dans son coin en mission, sans m’emmener avec elle...

Décidément, j’avais vraiment la poisse, elle m’avait gentiment demandé de prendre soin de la bibliothèque, comme à mon habitude lorsqu’elle n’était pas là. Je vadrouillais dans les allées munie de mon sabre vert à la ceinture et de quelques livres dans les mains. C’était des livres qui nécessitaient d’être rangés dans leurs rayons, car les apprentis padawan qui venaient ici, els laissaient souvent traînés.

D’ailleurs, en parlant de Padawan, Luke m'avait demandé de prendre une jeune Humaine mi-Miraluka sous mon aile, pour lui transmettre mon savoir et lui enseigner la force, et j'allais justement la rencontrer aujourd'hui. Je lui avais donné rendez-vous ici, j’espère qu’elle ne se sera pas perdue en cherchant la bibliothèque, le temple était assez grand... C’est avec délicatesse que je fis léviter l’échelle jusquà'moi située dans un coin derrière mon bureau à l'accueil. Déposant les livres sur l’une des grandes tables présente dans le rayon des livres d’histoire, je déposais tranquillement l'échelle contre l'immense étagère puis je grimpais à l’échelle délicatement. Tranquillement, n’étant pressée par rien du tout.

C’était encore une longue journée tranquille qui se profilait à l’horizon. J’entendis soudainement des bruits de pas après un bon quart d’heure de rangement. Ma pile de livres n’étant pas terminée... et ayant sentie la personne qui s’approchait à grande vitesse. Je fis calmement :

« Bonjour, est-ce que tu veux m’aider ? Tu es Illiana n’est-ce pas ? Si oui, commence, par me passer les bouquins » Fis-je en tournant la tête vers la demoiselle en face de moi avec un sourire chaleureux. C'était un petit test pour savoir à qui j'avais affaire ! Rien de bien méchant.  
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre maître & élève : Apprendre à se connaître (Pv Illiana).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Ossus :: Temple Jedi :: Bibliothèque-
Sauter vers: