L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 

Partagez | 
 

 Kylo Ren - "J'achèverai ce que vous avez commencé..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Suprême Leader, Shadow Leader & Administrateur
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 110
Age : 19
Métier : Suprême Leader du Premier Ordre
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Kylo Ren - "J'achèverai ce que vous avez commencé..."   Sam 30 Déc - 17:28


Kylo Ren


Informations

Salut les amis, je suis Kylo Ren. Je suis né en 5 PBY sur Coruscant. Je suis un humain de 34 ans et grâce à mes compétences, je suis devenu le Maître des Chevaliers de Ren. Je fais partie des Chevaliers de Ren. J'ai un penchant pour le côté obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuel et actuellement célibataire.




Physique & Caractère

La psychologie de Kylo Ren est sans doute la chose la plus intéressante du personnage. Il est rongé par ces émotions, partagé entre l’obscurité et la lumière, dominé par les regrets et les certitudes. C’est un être paradoxal, agissant dans les ténèbres pour servir ce qu’il juge être le Bien.

Récemment cependant, sa vision s’est éclaircie par l’intermédiaire du sang versé de son père : Han Solo. Le meurtre de ce parent qu’il a détesté pendant de longues années, la destruction de cette incarnation de son passé a rendu Kylo Ren plus fort. La lumière ne l’effraie plus. Kylo Ren se forge petit à petit avec l’expérience une vision plus large de la Force que celle de ses deux maîtres (l’ancien et le nouveau), ce qui compte pour lui c’est le pouvoir. Le côté lumineux, le côté obscur peu à peu ces notions disparaissent dans son esprit…

Mais, cette construction se fera avec le temps et il ne peut plus se permettre de douter. L’héritier de Vador doit avant tout renforcer ses pouvoirs actuels pour faire face aux nombreux ennemis du Premier Ordre.

Il est impulsif et n’hésite pas à défouler sa haine sur ce ou ceux qui l’entourent. Ses colères sont redoutées dans les rangs du Premier Ordre car elles peuvent s’illustrer avec violence. Lorsqu’il combat, il puise dans le côté obscur en luttant avec ses émotions notamment avec cette même indescriptible colère. Cela peut d’ailleurs être une faiblesse lorsqu’il fait face à un adversaire plus calme et réfléchi.

Physiquement, Kylo Ren est un individu de grande taille et athlétique. Son visage est encore marqué par la jeunesse mais une cicatrice, s’étendant du visage au haut du torse, témoigne désormais d’une certaine expérience malgré son jeune âge. Son village allongé dévoile des traits marqués par les événements, son regard à première vue ne dégage rien de particulier mais renferme pourtant une grande détermination. Il possède des cheveux ébènes et mi-longs.

Il porte de temps à autre un masque lui permettant de créer une aura intimidante face à ses interlocuteurs. Néanmoins, ce masque est aussi une manière de s’isoler, de dissimuler ses émotions, de masquer le visage de celui qui fut Ben Solo, de renier son passé. Un jour, il devra accepter ce qu’il a été et ce qu’il est devenu, définitivement. Ce jour-là, ce visage n’appartiendra plus à Ben Solo mais bel et bien à Kylo Ren, et ce masque n’aura plus qu’une utilité esthétique.

Son sabre laser est particulier, il possède une garde personnalisée en forme de croix où les deux quillons peuvent servir d’armes secondaires. Cette structure est, par contre, aussi dangereuse pour l’adversaire que pour le porteur. Mais, Kylo Ren s’est perfectionnée dans le maniement de cette arme atypique. De celle-ci, on peut remarquer une lame rougeoyante à l’aspect instable. Peut être en raison de la psychologie complexe de Kylo Ren ?






Histoire


L’histoire de celui qui fut Ben Solo débuta au sein d’un couple pour le moins inhabituelle, l’union d’un contrebandier et d’une princesse d’Alderaan. Cette union a été formée au sein d’un mouvement, d’une idée sacrée pour ceux-ci : celle de la lutte pour la liberté face à l’oppression. L’Alliance Rebelle fondée sur l’espoir d’un monde plus juste l’emporta et contribua à la naissance de la Nouvelle République…

Les décennies de progrès, d’ordre et de stabilité à une échelle inégalée depuis des siècles d’histoire galactique avaient été balayées par des idéaux utopistes. Les derniers véritables loyalistes de l’Empire durent s’exiler, se disperser, s’éteindre avec leurs ambitions d’autrefois.

Pendant cette période, Ben Solo vint au monde. Les années passèrent et Luke Skywalker, conscient de son potentiel, décida de le former au sein du Nouvel Ordre Jedi. En effet, en tant que fils de Leïa Organa et, donc par conséquence, petit fils d’Anakin Skywalker, Ben portait en lui le sang de cette puissante figure qui avait su changer la galaxie à deux reprises. Le jeune padawan se plia à l’apprentissage de son maître avec attention. Luke Skywalker était un maître exigeant mais qui avait en lui une passion : celle de transmettre ses connaissances pour pouvoir un jour passer le flambeau aux nouvelles générations. Néanmoins, Ben Solo n’était pas un élève comme les autres. Il le savait. Son pouvoir méritait d’être développé avec plus d’attention et plus rapidement. L’impatience et l’attrait du pouvoir forgea l’identité de celui qui sera Kylo Ren.

Une nuit, alors que le ciel était déchiré par des éclairs, Ben Solo vint au Temple de Takodana avec quelques-uns de ses partisans et mit fin, comme son grand-père des années avant lui, au Nouvel Ordre Jedi. Les combats furent terribles. Les sabres furent activés et le sang coula. Les flammes dévorèrent le temple et ses savoirs ne laissant que des ruines fumantes à l’aube. Se sentant enfin existé après ces actes radicaux mais nécessaires pour le développement de ses talents, Ben Solo rallia le Guide Suprême Snoke et le Premier Ordre pour devenir…Kylo Ren.

Il fut placé à la tête d’une confrérie d’initiés aux pouvoirs de la Force, certains d’entre eux étant d’anciens apprentis de Skywalker, que l’on connaîtra sous le nom de Chevaliers de Ren. Désormais, l’héritier de Vador servirait pour une cause qu’il jugea bénéfique à son avenir. Son pouvoir ne méritait pas d’être opprimé par les préceptes obscurantistes des Jedis, comme Vador avant lui, il s’était libéré de ses entraves pour épouser une vision plus large de la Force.

Le mystérieux et puissant Snoke confia à Kylo Ren, son nouvel apprenti, une mission particulière et complexe : Luke Skywalker avait survécu et se terrait quelque part dans la galaxie. Kylo Ren devait le retrouver et en finir une bonne fois pour toute. Le maître des Chevaliers de Ren s’attela à la tâche avec une certaine détermination, il savait qu’il ne devait pas faillir s’il voulait un jour accomplir son destin. Ecumant la galaxie entière, il finit par trouver une piste.

Après moult péripéties, sa quête le confronta à son pire ennemi : lui-même. Il luttait pour ne pas séduire à la lumière, pour ne pas renier son pouvoir tellement prometteur mais son passé resurgit plus brusquement qu’il ne l’aurait cru. Han Solo et la fille cachée de Luke Skywalker, ce qui faisait d'elle sa cousine, se dressaient sur son chemin. Jamais, le doute ne l’avait autant rongé. Jamais, il n’avait autant hésité. Et pourtant, dans les entrailles de l’arme de destruction massive concoctée par le Premier Ordre, il trancha. Le cadavre de son père disparut dans l’obscurité. Ben Solo était mort, Kylo Ren venait de naître définitivement.

Les événements qui suivirent furent moins bénéfiques pour Kylo. Un duel le confrontant à Rey lui démontra qu’il n’était pas encore prêt. Défais, humilié et blessé, il fut évacué de la station Starkiller avant que celle-ci explose. La Résistance avait gagné. De loyaux partisans du Premier Ordre avaient péri ce jour-là, mais leurs noms ne seraient pas oubliés. Ces martyrs canaliseraient, au contraire, la force des troupes du Premier Ordre. Hosnian Prime avait été purifié et même si ces renégats illégitimes de la République persistaient, ils seraient très bientôt traduits en justice pour avoir souillé l’héritage impérial. Il était temps que Kylo Ren achève sa formation pour rétablir l’ordre dans cette galaxie hantée et divisée par les engeances du passé.


Hors-Jeu


Prénom : Amaury
Pseudo : Amau
Age : 18 ans
Poste vacant : Oui
Multi-compte : Non, je suis nouveau
Avis sur le forum : Visuellement il est très joli et j’espère pouvoir apporter ma modeste pierre à cet édifice =)
Où l'as-tu connu : Sur l’annuaire de Forumactif
Fréquence de connexion : Assez fréquente (je serais actif pour le RP en tout cas)
Commentaire : J’espère que vous aimerez ma fiche de présentation, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 231
Age : 27
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Kylo Ren - "J'achèverai ce que vous avez commencé..."   Sam 30 Déc - 17:53

Oh Kylo Very Happy

Bienvenue mon cher cousin et merci pour le compliment sur le forum. Kylo est un bon choix de personnage, d'autant plus qu'il est attendu. Je suis contente de voir quelqu'un le tenter. Et j'aime beaucoup ta fiche. Elle est vraiment bien décrite. Félicitations.

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander.

Au plaisir de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royalvictory-ac.forumactif.com/
avatar

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 348
Métier : Aucun
Planète d'origine : Inconnue
Humeur : Inconnue

MessageSujet: Re: Kylo Ren - "J'achèverai ce que vous avez commencé..."   Sam 30 Déc - 18:12

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^


Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kylo Ren - "J'achèverai ce que vous avez commencé..."   Sam 30 Déc - 18:21

Soit le bienvenue avec ce magnifique personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Suprême Leader, Shadow Leader & Administrateur
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 110
Age : 19
Métier : Suprême Leader du Premier Ordre
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Kylo Ren - "J'achèverai ce que vous avez commencé..."   Sam 30 Déc - 18:31

Merci à vous trois pour l'accueil, je suis content que ça vous plaise Wink

J'aime beaucoup aussi le personnage de Kylo Ren et j'espère pouvoir lui rendre hommage au fil des RP ! Encore merci à tous Smile

_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kylo Ren - "J'achèverai ce que vous avez commencé..."   Sam 30 Déc - 18:34

Bienvenue à vous, fut (ne spoiler pas le 8 ) Commandant !

On risque de se croiser en rp en tout cas et c'est un plaisir de voir le personnage enfin pris et validé <3

Je suis à vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kylo Ren - "J'achèverai ce que vous avez commencé..."   Sam 30 Déc - 18:40

*se met au garde-à-vous*

Mon Seigneur, bienvenue parmi les tarés que nous sommes en espérant vous voir intégrer le rp rapidement !

Je me tiens à votre disposition !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Anakin Solo
Chevalier Jedi & Graphiste
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 119
Métier : Chevalier Jedi (aw yeah baby !)
Planète d'origine : Hapès. Allez-y, c'est sympa !
Humeur : Un peu rêveur et curieux

MessageSujet: Re: Kylo Ren - "J'achèverai ce que vous avez commencé..."   Sam 30 Déc - 19:14

BIENVENUE MON FRERE !
Je suis tellement heureux de te voir parmi nous, il nous faut absolument un lien ! Anakin a tellement hâte de rencontrer son frère dont on parle tant.

_________________

I THINK I’M JUST SCARED OF MYSELF


• ALIGNEMENT •
68 %
LIGHT SIDE (68%)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kylo Ren - "J'achèverai ce que vous avez commencé..."   Sam 30 Déc - 20:30

Bienvenu a toi Kylo !
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kylo Ren - "J'achèverai ce que vous avez commencé..."   Sam 30 Déc - 23:54

Ben :angel:
Bienvenue parmi nous !
Je t'attendais avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Suprême Leader, Shadow Leader & Administrateur
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 110
Age : 19
Métier : Suprême Leader du Premier Ordre
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Kylo Ren - "J'achèverai ce que vous avez commencé..."   Dim 31 Déc - 10:50

Merci à tous ! Smile

_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kylo Ren - "J'achèverai ce que vous avez commencé..."   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylo Ren - "J'achèverai ce que vous avez commencé..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: