L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Star Wars : Official Timeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Star Wars : Official Timeline Empty
MessageSujet: Star Wars : Official Timeline   Star Wars : Official Timeline Icon_minitime1Mar 8 Mai - 20:38

Bonjour,

J'ai farfouillé un peu partout et je suis tombé sur cette vidéo qui relate la timeline officielle de l'univers Star Wars accepté par Disney depuis son rachat de Lucas Arts et Lucas Films.

Cette timeline regroupe tout ou presque : les telefilms, les films, les livres et les jeux vidéos reconnus comme Canon par Disney. Croyez-moi, cela fait de sacrés changements par rapport à l'Univers Etendu qu'on a tous connus.


Je pense malgré qu'il s'agit là d'une excellente vidéo. Bon visionnage en tout cas. N'hésitez pas à poster vos points de vue et vos impressions sur des passages de celle-ci. Elle est en Anglais mais le sous-titrage en Français est disponible.

Afin de ne pas frustrer les partisans de l'Univers Etendu, voici aussi une vidéo timeline de l'univers Legend qui est tout aussi intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Official Timeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma critique de Star Wars
» The Mandalore : A Star Wars Story !
» Solo - A Star Wars Story
» Comédie musicale Star Wars
» Porgs : A Star Wars Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Zone détente :: Cantina :: Star Wars-
Sauter vers: